L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Quelques suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Iliana Veirs
Membre
Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 13
Métier : Apprenti Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Quelques suggestions    Jeu 11 Fév - 11:50

Voilà j'ai eu quelques idées concernant les utilisateurs de la Force (les jedis et chevaliers de Ren).

La première concerne l'attribution gratuite de deux pouvoirs qui sont la base de l'apprentissage des jedis et siths. Il s'agit de la télékinésie et du sens de Force. En effet, lorsqu'ils font leur apprentissage, les siths (ici chevalier de Ren) et les jedi apoprennent tout d'abord à sentir la Force autour d'eux (utilisation du pouvoir sens de Force) puis à la maitriser à travers la télékinésie. De ce fait, j'ai pensé que ces deux pouvoirs pouvaient être offert gratuitement aux utilisateurs de la Force.

Ma seconde suggestion concerne la différence entre les rang Padawan/chevalier et maitre. Actuellement d'un point de vue technique, il n'y en a aucune. Donc j'avais pensé qu'on pourrait les différencier par rapport au nombre de pouvoirs qu'ils ont. Par exemple, un padawan pourrait avoir 3 pouvoirs à choisir parmi ceux universels, un chevalier avoir accès à 6 pouvoirs parmi les universels et ceux lié au côté de la Force maitrisé et les maitres pourrait avoir accès à tout les pouvoirs universels et deux ou trois du côté de la Force qu'il maitrise.

Après j'avais pensé que les joueurs pouvaient acquérir des pouvoirs via des rps d'entrainement avec quelqu'un pour les lui enseigner. Ainsi il y aura un intérêt au binôme maitre/padawan ou chevalier/padawan et même les chevaliers pourront apprendre auprès des maitres jedi. La seule exception seraient les maitres qui pourraient développer leur maitrise de la Force seuls, mais cela serait plus long.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 318
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Quelques suggestions    Jeu 11 Fév - 18:14

Coucou, je te remercie d'avoir proposé tes idées. ^^
Voici mes réponses à tes suggestions.

1 L'attribution gratuite de ces 2 pouvoirs est déjà active. Je l'ai effectué hier en ajoutant une note dans le recensement des pouvoirs ici http://returnoftheforce.forumactif.org/t62-recensement-des-pouvoirs Sinon je suis d'accord avec le principe.

2 Les Chevaliers de Ren ne sont pas des Siths mais simplement des adeptes du côté obscur. Ce sont deux choses différentes. C'est pourquoi il y a un groupe "Nouvel Ordre Sith/Chevaliers de Ren" et que j'ai séparé les deux dans ce sujet http://returnoftheforce.forumactif.org/t136-les-equipes-des-groupes

3 J'ai rajouté la section "Pouvoirs de base" dans la liste des pouvoirs de la Force en plus de celles de "Pouvoirs universels", "Pouvoirs lumineux", "Pouvoirs obscurs" et "Capacités sabre-laser". Il y a désormais 5 sections : pouvoirs de base, pouvoirs universels, pouvoirs lumineux, pouvoirs obscurs et capacités sabre-laser.

4 Padawan, Chevalier et Maître sont trois rangs distincts avec un rôle propre à chacun. On peut en effet les différencier à leur nombre de pouvoirs.

5 Je trouverais mieux que l'on fasse ceci.
Padawan : 6 pouvoirs de base au choix et 2 pouvoirs universels au choix.
Chevalier : Tout les pouvoirs de base, 4 pouvoirs universels au choix et 1 pouvoir d'alignement au choix.
Maître : Tout les pouvoirs de base, 6 pouvoirs universels au choix, 3 pouvoirs d'alignement au choix et 1 capacité sabre-laser au choix.

6 J'approuve le fait d'acquérir des pouvoirs dans un RP d'entraînement avec un enseignant. Nous pourrons donc autoriser l'augmentation du nombre de pouvoirs.

7 Pour l'idée du binôme, je l'avais déjà eu. Je l'avais mis en place dans ce sujet http://returnoftheforce.forumactif.org/t136-les-equipes-des-groupes Elle se situe au niveau du listing des équipes dans les membres de l'ordre Jedi et de l'ordre Sith. Il y a les maîtres en bleu et leurs disciples en jaune.

8 Je comptais plutôt faire un système de trio : un maître et deux padawans ou un maître et deux chevaliers ou un chevalier et deux padawans. Chaque trio pourrait s'organiser selon un des 3 modes. Il peut également y avoir des maîtres travaillant en solo pour ceux qui voudraient améliorer leur maîtrise de la Force seuls. Cependant, cette méthode sera plus longue.

9 Les membres non-affectés à un maître Jedi/Sith, à un groupe de combat, à un vaisseau ou à une organisation peuvent poster sur ce sujet http://returnoftheforce.forumactif.org/t137-demande-d-affectation-a-un-groupe pour demander une intégration à un des groupes présents ici http://returnoftheforce.forumactif.org/t136-les-equipes-des-groupes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org
 
Quelques suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Questions/Suggestions diverses
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Administrations diverses :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: