L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez
 

 Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Force

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 312
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Ven 12 Fév - 0:22

12/02/2016

- Mise à jour de la liste des pouvoirs de la Force.
https://returnoftheforce.forumactif.org/t61-liste-des-pouvoirs-de-la-force
- Modification du système de pouvoir dans le recensement.
https://returnoftheforce.forumactif.org/t62-recensement-des-pouvoirs
- Création d'un sujet sur les grades.
https://returnoftheforce.forumactif.org/t148-les-grades
- Création d'un listing pour les équipes des groupes.
https://returnoftheforce.forumactif.org/t136-les-equipes-des-groupes
- Création d'un sujet de demande d'affectation à un groupe.
https://returnoftheforce.forumactif.org/t137-demande-d-affectation-a-un-groupe
- Mise en place d'un système de trio pour les Jedis et les Siths.
- Lancement de l'event n°1
https://returnoftheforce.forumactif.org/t109-event-1-evacuation-sur-baroonda-et-capture-sur-d-qar
Revenir en haut Aller en bas
https://returnoftheforce.forumactif.org
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 22:24

29.08.2017


Suite à certains évènements ayant eu lieu dans la soirée, certaines dispositions ont été prises. En effet, suite à une erreur d'un membre de l'administration, notre chère Elena J. Brandes nous a quitté. Je regrette amèrement son départ et je ne peux que lui souhaiter bonne chance et un bon courage.

Par ailleurs, le membre Kylo Ren a décidé de nous quitter de son plein gré, conséquence de l'erreur administrative. Je lui souhaite aussi une bonne continuation et son compte sera supprimé à sa demande.

Cependant, suite à de récents changements, n'ayez pas peur si vous voyez les messages de Rey posté en La Force. Après discussion avec Rey, il a été décidé d'interchanger les comptes pour le bien du forum. Par conséquent, les messages RP postés sont toujours valables. D'autres sanctions envers elle seront discutés dans les prochaines heures.

Sachez que je veille toujours au grain pour la stabilité et la Sécurité du site et qu'au moindre problème, vous pouvez me contacter. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Bien à vous

Mara J. Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Dim 17 Déc - 15:44

17.12.2017


Bon nombre d'entre vous ont déjà repéré quelques changements. Pour commencer, le membre Anakin Solo a eu le plaisir de nous faire la nouvelle bannière et nous l'en remercions chaleureusement pour ce magnifique travail. Malheureusement, le codage du forum l'a adapté à une grande taille et je travaille actuellement sur une solution.

Au passage, le staff souhaite la bienvenue à Anakin Solo, Tamsin Kanos, Onad Ren et Dark Monéo qui ont passé avec succès leur validation et qui sont désormais prêts à jouer en notre compagnie. Nous vous souhaitons un très bon jeu parmi nous.

Suite à divers problèmes notamment avec l'envoi de MP, l'administratrice Mara J. Skywalker a procédé à un changement complet des boutons qui se trouvait sur le forum. Un merci à elle pour ce travail. De plus, un premier grand ménage a été effectué ces derniers jours dont la liste se trouve à cet endroit.

Le staff continue à travailler chaque jour afin de vous faciliter l'accès au RP. C'est dans cette optique qu'il vous est désormais possible de participer à deux events permanents. Le premier consiste à croiser un fantôme de Force au hasard tiré aux dés par le staff. Je tiens à signaler que ce ne sera pas un fantôme spécifique et qu'il peut être aussi bien obscur que lumineux. Si vous souhaitez participer à l’événement, vous trouverez plus de détails ICI

Vous avez un lien important avec un PV et il n'est pas joué ? Ce n'est désormais plus un problème. Le staff dispose d'un compte permettant de jouer tout types de personnages afin de vous aider à progresser dans votre aventure à nos côtés. Si cela vous intéresse, vous aurez plus d'informations ICI

N’oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour toutes questions, suggestions, idées, scénarios et que nous comptons sur vous pour faire de Star Wars Return Of The Force une histoire gravée à jamais dans nos esprits.

Bien à vous

Crystale Ren
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Lun 25 Déc - 0:55

25.12.2017


Ça y est, l'heure des cadeaux est arrivée pour tout le monde. En cette nuit de réveillon, le staff de Star Wars : The Return of the Force tient à vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, quelqu'un a tenu à vous faire passer un message particulier.

Nouveautés du forum 29048857dc1e83788d4568a095e8c0ac8436b1

Au passage, félicitation à Seth "Beowulf" Vizsla, fier Mandalorien de son état, pour sa récente validation et nous lui souhaitons un très bon jeu parmi nous.

N’oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour toutes questions, suggestions, idées, scénarios et que nous comptons sur vous pour faire de Star Wars Return Of The Force une histoire gravée à jamais dans nos esprits.

En cette fin d'année avec vous que la Force soit.

Crystale Ren
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Lun 25 Déc - 11:27

Merci à toi de me faire passer dans un de tes posts Very Happy
J'en profite pour dire : Si vous voulez un lien avec moi, go me MP Very Happy. Merci
Joyeux Yule/Noel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Lun 25 Déc - 22:10

25.12.2017


De rien, Seth ! Cela fait plaisir Smile Wink

En cette soirée de Noël, le staff est contraint d'annoncer le bannissement d'Onad Ren. A plusieurs reprises depuis son inscription, Onad a enfreint un point du règlement concernant le respect entre membres et staff. Aujourd'hui même, elle s'est permise de s'approprier le personnage d'un autre joueur qui a dû le renommer.

Devant l'agacement du staff et de la personne concernée, il a été décidé qu'Onad sera bannie de manière définitive afin de maintenir un climat enfantin sur la Chatbox ainsi que sur le forum. Afin que cela ne répercute pas sur l'ambiance générale du forum, la totalité de cette conversation a été déplacée en partie staff.

En raison de quoi, la totalité des RP's, fiche et gestion de personnages ont été envoyés aux archives

Le staff vous souhaite encore un Joyeux Noël en espérant vous voir encore actif parmi nous

Mara J. Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Sam 30 Déc - 23:06

30.12.2017


Bien que cela soit la période de fêtes, le staff n'a pas pris congés et continue à vous préparer mille et un coup de farce pour l'occasion. En cette soirée du 30 décembre, un nouvel évent voit le jour pour votre plus grand plaisir et pour le plus grand sadisme du MJ. Pour plus d'information ou vous inscrire, c'est par ici que cela se passe : ICI

Par ailleurs, cela n'est pas que la seule surprise de cette fin d'année. Un nouveau membre vient d'être validé et son personnage est pour le moins important pour le Camp du Premier Ordre. Félicitation à Kylo Ren pour son admission au sein du forum et souhaitons lui un bon jeu.

Le staff vous souhaite de très bons moments en notre compagnie et n'oubliez pas que c'est vous qui écrivez l'histoire de Star Wars : Return Of The Force.

Crystale Ren
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Lun 1 Jan - 0:15

01.01.2018


Nous y sommes. Une nouvelle année vient de s'écouler et nous revoilà sur les chapeaux de roues afin de fêter l'arrivée de cette nouvelle année en votre compagnie.  Un de nos gardiens est venu nous rendre visite avec un message que je vous transmets.

Nouveautés du forum 292378B6R45m0IcAEOOOj

Nous serons ravis de passer cette nouvelle année en votre compagnie et votre imagination. Je n'ai qu'une chose à dire face à tout ça :

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018. QU'ELLE VOUS SOIT PROPICE  
EN TOUT POINT ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

N’oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour toutes questions, suggestions, idées, scénarios et que nous comptons sur vous pour faire de Star Wars Return Of The Force une histoire gravée à jamais dans nos esprits.

En cette fin d'année avec vous que la Force soit.

Crystale Ren
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Lun 1 Jan - 16:40

01.01.2018


Un certain Père Yoda est passé par là en cette nouvelle année afin de transmettre un cadeau à deux de nos fidèles membres.

Le staff tient donc à féliciter personnellement le Major Darro Tarkin et le Chevalier Jedi Anakin Solo qui rejoignent alors Mara et Rey où ils tiendront respectivement le flambeau de Modérateur et de Graphiste. Félicitations à eux et je leur souhaite une bonne intégration parmi nous.

N’oubliez pas que l'ensemble du staff est à votre disposition pour toutes questions, suggestions, idées, scénarios et que nous comptons sur vous pour faire de Star Wars Return Of The Force une histoire gravée à jamais dans nos esprits.

En cette nouvelle année avec vous que la Force soit.

Mara J. Skywalker
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Mar 2 Jan - 10:16

Bonne année à vous ! GG à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Dim 11 Mar - 21:52

11.03.2018

Bonjour à tous. Voici quelques nouvelles concernant l'avenir du forum.

Tout d'abord, de grands changements sont à prévoir dans les prochaines semaines. Une évolution du contexte aura lieu prenant en compte les différents RP terminés d'ici là. Ces changements majeurs permettront de développer de nouvelles intrigues ainsi que d'offrir de nouvelles possibilités dans les RPs.

Ensuite, j'annonce que suite à une concertation globale du Staff, nous avons décidé de démettre Darro Tarkin de ses fonctions de modérateur en raison de son inactivité. Le Staff a également décidé de lui donner un avertissement concernant son comportement et son manque de bonne volonté, notamment dans une discussion en interne au sein du Staff. Par cet avertissement, nous espérons un retour à une ambiance plus conviviale.

Concernant l'Event prévu pour avril, des ajustements seront apportés à celui-ci en fonction des nouveautés futures dans le contexte.

Enfin, nous accordons toutes nos félicitations à Novik Nkik pour sa validation !
Revenir en haut Aller en bas
Kylo Ren

Welcome to the Dark Side
Kylo Ren
Suprême Leader, Shadow Leader & Administrateur
Date d'inscription : 30/12/2017
Messages : 110
Age : 24
Métier : Suprême Leader du Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:22

30.03.2018

Bonjour à tous,

Je vous annonce que la la suite du contexte a été postée entraînant avec elle une vague de nouvelles intrigues dont vous pouvez désormais vous servir pour vos RP !

J'en profite pour annoncer officiellement la prise de pouvoir de mon personnage à la tête du Premier Ordre (suite à ce RP). Je serais donc disponible pour aider les différents membres du Premier Ordre à s'orienter dans leur RP si ils souhaitent s'impliquer davantage dans les affaires de la faction.

Vu les derniers événements, j'invite également tout le monde à remettre sa fiche de liens à jour !

Dans le même thème, une invitation à un RP ouvert a été postée ici.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum   Nouveautés du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du RPG Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Administrations diverses :: Annonces-
Sauter vers: