L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Petit droïde BB-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Petit droïde BB-8   Mar 16 Fév - 18:39

BB-8

Informations

Salut les amis, je suis BB-8. Je suis né sur Coruscant. Je suis un droïde d'âge inconnu et grâce à mes compétences, je suis devenu un droïde astromécanicien émérite. Je fais partie de la Résistance. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis ... et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

BB-8 est un petit droïde sphérique d'environ 70 centimètres pour à peu près 20 kilos. Il est de couleur blanche et orange. Il possède un petit compartiment de transport pour y mettre toute sortes de choses. BB-8 possède aussi de petits grappins pour l'aider dans ses déplacements en plus de ses outils de base d'astromécanicien. Il ne possède pas de module vocal, ce qui n’empêche pas certaines personnes dont Rey de le comprendre.

BB-8 a un caractère assez jovial et optimiste. Il se montre loyal envers ses amis dont Poe son maître, Rey ainsi que Finn qui lui avait confié son secret en premier lieu.

Histoire

BB-8 est un petit droïde à l'allure atypique. Ce modèle d'astromécanicien est issu d'une nouvelle génération, la série BB, qui remplacerait semble-t-il la série RD.

Environ 30 ans après la bataille d'Endor, le droïde accompagnait Poe sur Jakku, une planète désertique de la bordure extérieure, pour une importante mission. La nuit, il monta la garde dans le village où se trouvait un homme âgé du nom de Lor San Tekka avec qui Poe devait prendre contact.
BB-8 appartient à Poe Dameron, pilote  émérite de la Résistance avec qui le petit droïde a de forts liens d'amitié.