L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Mieux vaut succomber à l'amour qu'au côté obscur PV Maïwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Mieux vaut succomber à l'amour qu'au côté obscur PV Maïwenn   Lun 7 Mar - 2:05

L'apprentissage au temple et les missions avec l'escadron Ghost rythmait souvent mes journées, ce qui ne me laissait que peu de temps pour moi. De retour de mon intervention sur Saleucami, je posais mon chasseur dans le hangar 2 et allais faire mon rapport à mon père, accompagnée des autres pilotes. Je pris ensuite congé, ayant besoin de me détendre et me rendit au hangar 1 où le Faucon était stationné. Chewbacca, qui était en train d'effectuer une réparation, me fit signe. Je levais la main pour lui répondre avant d'aller à sa rencontre. Il me rassura en me signalant qu'il avait bientôt terminé puis me proposa une partie de jeu holographique. J'acceptais avec joie, surtout que ca me permettrait de me changer les idées. Je montais à bord du vaisseau tandis qu'il reprenait son travail. Je pris une bonne douche, retournais tranquillement dans mes quartiers et me fis la plus belle possible. Cette journée serait plutôt spéciale car Maïwenn Shi'nis, ma collègue jedi dont j'étais très proche, viendrait passer la soirée avec moi voire même la nuit si tout se déroulait comme prévu. Je devais donc paraître plaisante à ses yeux. Elle comptait beaucoup pour moi alors je ne voulais pas la décevoir. Je savourais chaque instant en sa compagnie. Entendant Chewie arriver, je m'installais sur le canapé face à la table de jeu et l'allumais. Il s'assit à côté et nous démarrâmes la partie après avoir choisi nos camps. Pendant ce temps, R2 partit délivrer à mon amie un message holographique que j'avais enregistré plus tôt. Celui-ci disait :

Bonjour Maïwenn. Je tenais à t'informer que je suis de nouveau là. Je t'invite dans mes quartiers sur le Faucon pour ce soir, nous devons discuter de certaines choses. Veille à te préparer en conséquence et laisse-toi guider par R2.

J'avais hâte de la revoir étant donné que mon indisponibilité de ces derniers jours m'avait empêché de partager une activité avec elle. La chevalière se présenta dans le salon, mené par le droïde. Je la rejoignis et la serrais dans mes bras, lui faisant un câlin. Un grand sourire était présent sur mes lèvres et sa présence me faisait du bien.

Ah, te voilà ! Je suis contente que tu aies accepté mon invitation. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Mieux vaut succomber à l'amour qu'au côté obscur PV Maïwenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1