L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Le Retour des Siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Dark Novus
Impératrice des Siths
Métier : Impératrice des Siths
Planète d'origine : Shili

MessageSujet: Le Retour des Siths   Lun 14 Mar - 17:00

Dark Novus
Linaëlle D. Tombarian

Informations
Salut les amis, je suis Linaëlle D. Tombarian. Je suis née le 17ème jour du troisième mois de l'an 2 ABY sur Shili. Je suis une Togruta de 35 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue l'Impératrice Noire des Siths émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Sith. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis pansexuelle et actuellement célibataire, mes conquêtes ne restant pas très longtemps en vie ...

Physique & Caractère
Psychologie

Des esclaves... Des esclaves qui veulent savoir des choses sur moi ? Inadmissible... Je vais devoir me montrer sévère avec ce genre de chose aussi...

Et voilà... J'ai une vision très haute de ma personne, mais c'est normal ! ne suis-je pas divinement au dessus de tout ? Mon pouvoir le prouve ! Les inférieurs ne valent rien, rien du tout. Ils sont juste bon à me servir... de bien des façons. Me faire a manger, remplir mon verre, faire le ménage... me servir pour des expériences... mourir pour moi...

C'est la haine qui guide mes pas dans le coté obscure de la force. J'ai appris tant de chose sur les siths et les jedi... lors de mes voyages, tant de choses qui ne font qu'amplifier ma haine. Ma haine guide mes pas.

Pourtant il est certaine chose que j'aime, certaines choses qui échappent à ma colère, j'aime bien chasser mes proie et les manger alors qu'elles sont encore vivante... Oh bien sur, je ne mange que les animaux, même si je considère tout les êtres comme des inférieurs, sauf les Jedi ou les Sith, les Inquisiteurs ou les Chevaliers de Ren... Ils maîtrisent la force et pour ça ma haine envers eux est bien plus forte... La haine guide mes pas dans les ténèbres.

Lorsque que je suis face à un choix qui concerne autre chose que mon groupe, je choisis la voie où je peux du carnage et du chaos. Bien sur si on se révolte contre moi, je choisis aussi cette voie là sans aucun problème. Mais maintenant assez parler de ce qui se passe dans ma tête esclave sinon cela finira mal pour toi.

Physique

Togruta de naissance, je possède tout les attribues de ma race. Comme ceux de mon peuple, mon lekku se compose de deux cornes et de trois tentacules. Mon lekku est gris et bleu ciel, cet aspect de moi n'est pas influencé par le coté obscur, mon lekku n'as pas changé de couleur avec la voie que j'ai choisis.

En revanche, ma peau... mon visage... mes yeux, sont marqué par les ténèbres en moi. Rouge de sang, mon regard est presque toujours menaçant et emplie de haine. Rarement, très rarement on peut y voire de la compassion auquel cas il reprend vaguement sa couleur bleu turquoise mais la rareté de ce genre d'évènement rend cela tout a fait anecdotique.

Ma peau qui était rouge d'ocre a ma naissance est devenue rose pâle dans mes ténèbres rendant presque invisible les marques des Tombarian, mon clan de naissance. Dans une certaine mesure, a l'instar de l'ancien empereur, je suis capable de masquer la corruption du coté obscure et ma peau, mes yeux retrouvent leurs couleurs d'origines.

Comme pour tout le monde, le visage ne fait pas tout le physique. Mon corps reste très féminin sous mon armure plus légère qu'elle ne parait. Des formes tout a fait correct, une taille légèrement supérieurs à la moyenne de ma race, autour d'1m75, un poids idéal pour ma carrure sans que je ne le sache et je n'y prête guère importance.

Comme ça là, au premier regard, sans que je ne porte mon armure, ni mon sabre laser, je dirais que je peux paraître faible et frêle... Ne vous y trompez pas ! Car la réalité est contraire aux apparences...

Histoire
Shili, la planète Togruta - Naissance et Enlèvement

Comme la quasi totalité de ma race, c'est sur Shili que je suis née. Mon clan, les Tombarian, vivait dans le village du même nom. Ma mère était le deuxième enfant de la famille mère, celle qui dirige. C'est sur cette planète que je fis mes premiers pas, que je prononçais mes premiers mots et... que je donnais naissance à quelques phénomènes pour le moins étrange qui, selon les anciens, était non sans rappeler Shaak Ti ou Ahsoka Tano, mais seulement voilà, l'ancien Ordre Jedi n'était plus et le nouveau loin d'être en mesure de chercher les enfants lié à la force sur les planètes isolé comme Shili.

Pourtant, sur ma planète natale, il existait un groupe d'anciens capable d'enseigner les principes des chevaliers Jedi sans être d'une grande aide pour apprendre a maitriser la force. Personne ne sue a quel point elle pouvait être puissante en moi, enfin, personne de vivant. Car c'est là, l'un des très rare souvenir de mon enfance, que je le vis. Rêve ou réalité, encore aujourd'hui je serais incapable de le dire, l'esprit de Dark Sidious, le dernier empereur. Oh, je me souvient juste de l'y avoir vu pour la première fois... Il me susurrait à l'oreille, il me parlait... Il faisait monter la haine en moi me faisant croire que mon clan avait peur de moi et que tôt ou tard il me bannirait.

Quoi qu'il en soit les miens n'en eurent nullement l'occasion car à l'age de dix ans, le village reçu la visite d'un groupe d'inquisiteur à la recherche d'enfants liés à la force. L'un des leur, semble-t-il, avait eu la vision d'une jeune Togruta capable de grande chose. Pourtant Shili n'est ni un monde du noyau, ni un monde de la bordure médiane. Alors qui ? Qui a pus mener les inquisiteur à moi ? Qui a pus les faire massacrer tout le village avec les anciens qui cherchaient à protéger les enfants... qui furent eu aussi massacrer jusqu'au dernier sauf moi car l'inquisiteur sentait l'aura de la force autour de moi. Pourquoi la force... Pourquoi le coté obscur m'avait choisi ?

Hutta la planète des Hutt - Naissance d'un grand pouvoir.

L'inquisiteur me forma avec les enseignements du Premier Ordre. Tout en faisant monter ma haine au quotidien pour me pousser à tenter de vouloir le tuer et à l'agresser sauvagement de mes petites dents de carnivore, mon premier maître ne vis jamais ce que je voyais... Le fantôme de Dark Sidious qui observait. Mon maître n'est pas un Sith, c'est ce qu'il me répétait sans cesse en plus de me dire que c'était à moi qu'incombait le destin de refonder l'empire... A force de l'entendre dire, je fini par demander a mon maître ce qu'était les Sith et ce qu'était l'Empire sans pour autant lui révéler que le dernier empereur me parlait...

En grandissant je devenais plus forte et je commençais peu à peu a maîtriser mon pouvoir. Mes agression envers mon maître se faisait plus dangereuse pour lui mais plus éparses, plus rares, plus espacés, car j'apprenais la patience, de sorte qu'alors âgée de quatorze ans, il me fit passer les épreuves pour devenir inquisitrice. Les premières consistaient en théorie et en pratique de la force. Et la dernière, la plus importante, à trouver tout les matériaux à la construction d'un sabre ou d'une épée laser et... à le monter. Le seul indice qu'il me donnait fut de suivre mon instinct, seule.

Mon maître m'avait aussi appris à piloter. C'est pourquoi je quittais l'espace du Premier Ordre a bord d'un petit vaisseau laissant le hasard... guider mes doigts au moment d'entrer des coordonnées de destination... Le hasard fit bien les choses, la force me guida sur la planète Hutta et son marché noire. Instinctivement, la force guidait mes pas. Dans les ruelles sombres et obscures de la capitale, je trouvais mon bonheur. Usant de la force contre ceux qui osaient agresser ce qui leur paraissait une jeune togruta sans défense, je trouvais en quelques jours seulement tout ce qu'il me fallait pour construire le mécanisme de ma future arme.

D'autres morts pour mettre fin à des négociations de prix des matériaux, il me manquait cependant quelque chose. Je ne savais pas quoi, ni où en trouver. Il se passait plusieurs semaines avant que je n’eus l'idée de sortir de la ville a la recherche d'une grotte vue en rêve. Oh, Dark Sidious était toujours là lui aussi, mais il ne disait rien, rien du tout. La grotte ne fut guère facile a trouver dans la flore d'Hutta mais c'est dans un marais immonde que je fini par la localiser a force de torture pour obtenir des renseignements.

Mais il y avait un rancor dans la grotte... Ses monstres gigantesque carnivore immense et insensible à la force. Comment pouvais-je tromper sa vigilance car visiblement c’est le coté obscur qui l'avait attiré ici. C'est après plusieurs jours de réflexion et d'observation que je fini par agir... Surtout que le hasard m'avait fait acheter des phéromones de rancor femelle liquide au marché noir... La force faisait vraiment bien les choses quand on se fie à elle. Bien entendu le rancor et son instinct de reproduction quitta la grotte et j'en profitait pour m'y faufiler.

Un vrai labyrinthe... Seule une partie pouvait accueillir le monstre car la plupart des galerie était trop étroite pour lui... Mais quelle drôle d'idée d'entrer dans la grotte sans avoir de quoi s'éclairer... Il y faisait un noire d'encre et insondable et je me cognais plusieurs fois avant de faire montre de prudence avec les parois... Mais cela ne n’empêcha de tomber dans une crevasse et de faire "plouf" dans un lac souterrain vingt mètre plus bas.

Il y avait là une grande caverne... aux multiples cristaux multicolore que je ne voyait pas car, si un lueur brillait assez pour les apercevoir, cette lueur attirait mon regard irrémédiablement et je la suivait en nageant jusqu'à la rive. Alors je sus. Mon cristal était là, brillant d'une lumière violette. Mais la fatigue me fit m'endormir et avoir un autre rêve... que je mis aussitôt a exécution en suivant le chemin tracé par la force... Ainsi en peu de temps mon sabre laser fut fait, monter par mon esprit et ma volonté. Violet et double lame étaient ses caractéristiques, la dernière étant que les deux lame pouvait se désolidariser pour former deux sabres distincts.

Le Flocon d'Or, croiseur pirate - Prise de pouvoir

Ma formation pus alors reprendre car mon instinct et ma haine me firent revenir vers mon maître que j'affrontais une nouvelle fois... sans réussite mais je le sentais. Mon heure approchais. Elle arriva même plus tôt que je ne le pensais, moins d'un ans plus tard... alors âgée de quinze ans.

Mon maître dirigeait le "Destructeur", vaisseau d'assaut du Premier Ordre, à la recherche de futurs soldats pour l'Inquisition. Il se trouve que lorsque notre vaisseau de l'hyper espace pour avarie, il tomba né à né avec le "Flocon d'Or", répertorié comme navire pirate sur les banques de données d'holonet et déclaré ennemis de l'inquisition... Vous imaginez la suite je suppose... Les pirates, guidez par leur chef, se disant qu'ils ont peut-être une chance contre un croiseur de guerre, commence à l'attaquer...

La riposte est sévère mais insuffisante pour le détruire, du coup mon maître ordonne de charger l'arme principale du vaisseau... pour annihiler complètement l'ennemi. C'est là que la voie de Dark Sidious me dit que le moment était venu sans autre précision... Mon maître me tourne le dos, complètement concentré sur sa cible... Moi j'aime bien le design du "Flocon d'Or"... Pourquoi le détruire alors que nous pouvons le mettre a notre botte... Je connais un peu les Trandoshan, une race fier et pleine d'honneur, du moins quand il s'agit de duel.

Sans qu'il ne s'en rende compte mon maître était mort ma lame transperçant son corps et son cœur. Oh, bien sur, il y eut du grabuge dans le pont de commandement suite à mon acte... vu par beaucoup comme de la trahison... Je due tuer quelques un des officiers pour calmer les autres... Ceux ne se rebellant pas étant souvent parmi ceux qui ont servi dans la flotte impériale auparavant et donc au fait des pratiques des Sith.

Me voilà donc bombardée commandante du "Destructeur", mon premier commandement fut de couper la balise de localisation et les communications longue portée. La suite fut plus simple et peu meurtrière, même s'il y eut de la torture par la suite. Le trandoshan releva le défi que je lui proposais via les communications courte portée. L'enjeu d'un affrontement en duel étant la soumission du groupe du perdant au groupe du vainqueur qui aura dès lors une véritable petite armée sous ses ordres... Mais bien sur... Mes ordres son claire... Si je perds, l'équipage devait exterminer la vermine pirate.

Non loin, a portée des réacteurs conventionnels, il y avait une planète qui autrefois peuplé par les Siths... Korriban... et aujourd'hui déserte. J'y voyais là un signe du destin... C'est sur cette planète que devait avoir lieu le duel avec mon adversaire. Oh bien sur, il ne savait pas que la force était avec moi, je ne le lui avait pas dis. Mais son honneur était en jeu alors il s'est battu jusqu'au bout, jusqu'à être a genou devant moi, jusqu'à ce qu'il fit serment d’allégeance et pour la première fois, je me fis appeler Dark Novus.

Korriban, la planète en ruine - La reconstruction commence

Ce fut donc forte de deux vaisseaux de guerre sous mes ordres que je décidais de quitter le Premier Ordre et de refonder l'Ordre Sith. Je voyais là un signe du fait que la panne des moteurs ait eu lieu a proximité de Korriban. Pourtant, sur les deux vaisseaux je décidais d'en démonter un pour en utiliser les matériaux afin de construire les bases du nouveau pouvoir.

Oh, moi même je passais beaucoup de temps dans les ruines avec les anciens pirates pour y retrouver l'histoire des Sith. Je ne quittais plus la planète, veillant juste à ce que la construction d'une petite ville fortifiée avance a bon rythme. Mais il fallait de la main d’œuvre et de nombreux esclaves que le "Flocon d'Or" ramenait de ses quelques expéditions sur les planètes de la bordure extérieur.

Le temps passe, je n'a pas envie de repeupler les anciennes zones habitées de la planète, voulant en faire un sanctuaire pour les Siths. Les années passèrent, la colonie gagnant en nombre et en force, bientôt, avec quelques centaines de soldats, des milliers d'esclaves, je décidais de me montrer magnanime envers ce qui devient mon peuple, de races multiples. Après dix ans de servitudes je décidais donc d'affranchir les enfants des esclaves afin d'en faire de nouveaux citoyens.

Encore dix ans passèrent, la planète prenait de l'ampleur rapidement, puis avec une véritable forteresse au centre la cité de Korriban City. Loin de la puissance de Coruscant ou de Nar Shaddaa, les institutions du Nouvel Ordre Sith prirent forme peu a peu. Parmi eux, un gouvernement totalement à ma botte, une petite flotte de guerre avec le "Flocon d'Or" comme vaisseau amiral et tout un système juridique... là aussi a ma botte totale... mais pour laquelle je me montre peu attentive du sort des "inférieurs". Car mon nouvelle objectif en tant qu'Impératrice des Siths... N'étant autre que de reformer le Conseil Noir et de trouver des apprenties pour la Nouvelle Académie Sith.

En vingt ans de reconstruction sur Korriban, le Nouvel Empire avait ainsi regagner en splendeur, bien loin cependant de ce qu'il était jadis.

Hors-Jeu

Prénom : Thibault
Pseudo : Kotor/Nominoë
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Il est noir comme les ténèbres des siths !
Où l'as-tu connu : Par Rey, IRL
Fréquence de connexion : Variable
Commentaire : Aucun

Dernière édition par Dark Novus le Mar 15 Mar - 12:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Le Retour des Siths   Mar 15 Mar - 13:01

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Le Retour des Siths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1