L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Sous le regard de la Force [PV Rey Skywalker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Iliana Veirs
Métier : Apprenti Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Sous le regard de la Force [PV Rey Skywalker]   Sam 19 Mar - 18:12

Le jour venait à peine de se lever sur Coruscant lorsque j'ouvris les yeux. J'avais encore fait un drôle de rêve et je sentais que cette journée allait être particulière pour moi. Papa et maman m'avait expliqué qu'ils avaient contacté le Nouvel Ordre Jedi car je devais apprendre à contrôler mes dons. Ces derniers s'étaient développés considérablement ces dernières années. Il m'arrivait même de me retrouver dans la cuisine alors que j'étais dans ma chambre quelques secondes avant.

Et ces visions qui m'assaillaient de plus en plus n'importe quand. Je n'étais pas très heureuse de quitter mes parents et cela m'effrayait. Ce fut donc sans grand enthousiasme que je me levai et prit quelques vêtements pour m'habiller. Je me vêtis d'un haut violine et d'un jean et mis une paire de basket. Je perçu la présence de maman dans la cuisine. Elle était surement en train de préparer le petit déjeuner.

C'était rare qu'elle soit à la maison avec le travail qu'elle avait. Je savais que papa était aussi là. Ce fut donc d'un pas trainant que je descendis à la cuisine. Maman m'accueillit avec un sourire comme à son habitude :

"Bonjour ma chérie. Tu as bien dormis ?"

Je m'installai en face de mon bol qui était remplit de lait et lui répondit :

"Bof...pas très bien."

Puis sur ces paroles je replongeais mon nez dans mon petit déjeuner. Respectant mon silence, maman ne me posa pas plus de question. Je terminai assez vite et sortis de table. Il n'y avait pas école aujourd'hui et je ne savais pas trop quoi faire.

Finalement, je décidai de me remettre à la construction du petit droïde que j'avais commencé il y a quelque jours. J'avais un véritable don avec la technologie. Cela faisait peut-être une heure que je trafiquais mon droïde lorsque je perçu la présence de quelqu'un s'approcher de la maison. Sans bouger de ma place, je m'adressai à maman :

"Maman, il y a quelqu'un qui arrive."

Quelques secondes plus tard on sonna à la porte. J'entendais maman se diriger vers la porte afin d'aller ouvrir, mais je n'arrêtai pas ce que j'étais en train de faire. Je savais que bientôt j'allais quitter mes parents et je n'en avais pas du tout envie. Maman ouvrit la porte. Je la trouvais jolie ma maman avec ses longs cheveux roux et ses yeux aussi clair que les miens. Une certaine prestance se dégageait d'elle.

"Bonjour."

Sans me retourner j'adressai quelques mots à ma mère :

"Maman, c'est la jedi que vous attendiez avec papa."
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [PV Rey Skywalker]   Jeu 24 Mar - 19:08

Je me trouvais actuellement à bord du Faucon et nous étions en route pour Coruscant. Lors du voyage, je reçus une transmission de la part de mon père. J'activais l'holo-terminal situé dans le salon et l'écoutait attentivement. Il me donna ses instructions puis coupa la communication. Je retournais sur la passerelle, en constatant que nous étions à présent sur la planète. Quelques minutes plus tard, je fis atterrir le vaisseau au spatioport. Je pris un speeder à destination des quartiers résidentiels, laissant le contrôle à Chewbacca. Une fois arrivée, j'allais à la maison des Veirs comme mon père me l'avait indiqué. Je sonnais à l'interphone et attendit que les occupants viennent m'ouvrir. Ma tenue d'aujourd'hui était simplement ma bure de Jedi. J'avais cependant rabattu ma capuche sur ma tête pour éviter que des gens mal intentionnés me reconnaissent et me fassent détecter. La porte s'ouvrit enfin. Je souris à la femme rousse en face de moi, qui devait être la mère. J'entrais après qu'elle m'y ait invitée et lui répondit.

Bonjour madame. Je suis Rey Skywalker, chevalière du Nouvel Ordre Jedi et fille du maître Luke Skywalker. Il m'a envoyé ici suite à votre message afin de tester la sensibilité à la force d'Iliana. Je serais chargée de la ramener au temple pour qu'elle commence sa formation si elle réussit ce test.

Je m'approchais de la jeune fille et la regardais un instant. Je lui dit.

Oui c'est bien moi ma petite. Et je vois que tu es déjà au courante de mon arrivée. Impressionnant.
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Iliana Veirs
Métier : Apprenti Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [PV Rey Skywalker]   Dim 15 Jan - 18:21

J'entendis la personne entrer et se présenter à ma mère. Cette dernière lui répondit :

Enchanté de vous rencontrer Miss Skywalker.

Ainsi c'était la fille du célèbre héros de l'Alliance rebelle qui était venue me chercher. J'écoutai les explications qu'elle donnait. J'allais passer des tests, tests que j'allais surement réussir. Cela ne faisait aucun doute là dessus. La jeune femme s'approcha de moi et me parla cette fois. Elle disait être impressionnée par ce que j'avais fais. Pourtant c'était une chose que je faisais depuis ma naissance. Je sentis à travers la Force que papa descendait et l'entendit prendre la parole :

C'est normal qu'elle soit au courant de votre arrivée. Iliana possède la même capacité que moi de voir son environnement à travers la Force en plus de sa vision humaine. "

Je tournai la tête et lui souris. J'aimais beaucoup mon père. Il était mon héros même si parfois son absence me pesait. Ce dernier s'approcha de la jedi. Il était plutôt grand, les cheveux noirs noirs et un bandage cachant ses orbites vide. Il portait encore sa blouse blanche, ce qui me fit comprendre qu'il revenait surement de son laboratoire qui se trouvait dans le grenier. Mon père reprit la parole :

"Je m'appelle Jensen Veirs. Enchanté de vous rencontrer miss Skywalker. Je vois que vous avez déjà rencontré ma femme, Mila, sénatrice d'Hapés. Venez allons nous asseoir pour discuter cela sera plus confortable."

Mon père se dirigea vers le sofa et se tourna vers moi :

"Iliana vient nous rejoindre s'il te plait."

Papa savait que je ne pouvais rien lui refuser. Je les rejoignit donc et m'assit à côté de lui. Une de nos servantes arriva et ma mère lui demanda de nous apporter à boire et quelques petites douceurs. Puis se tournant vers la jedi elle prit la parole :

"Ainsi vous souhaitez tester les capacités de notre fille afin de savoir si elle peut intégrer l'ordre jedi. Vous savez sa naissance était inespérer. Je peux dire qu'il s'agit d'un miracle car l'union d'une humaine et d'un miraluka ne donne jamais d'enfants viables."

Mon père reprit la parole à sa suite :

"Le seul cas dont on m'a parlé dans les histoires que mes parents me racontaient petit étaient une jedi de l'ancienne république bien bien longtemps avant la venue de l'Empire. Elle possédait des capacités de visions extraordinaire."

C'est alors que je pris la parole à mon tour d'une petite voix clarine :

"Moi aussi j'ai des visions et elles me font peur souvent."

Puis je retournai à observer mes pieds sous le regard inquiet de mes parents. Eux savaient que mes dons s'intensifiaient et que je dormais de moins en moins bien depuis quelques jours. Pour eux, le Nouvel Ordre Jedi était la meilleure solution pour mon avenir.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le regard de la Force [PV Rey Skywalker]   

Sous le regard de la Force [PV Rey Skywalker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1