L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Elena Brandes - Médecin dans la Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Elena Brandes - Médecin dans la Résistance   Mer 13 Avr - 20:12

Elena J. Brandes

Informations

Salut les amis, je suis Elena Brandes. Je suis née le +15 ABY sur Naboo. Je suis une humaine de 26 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une médecin émérite. Je fais partie de la Résistance. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Physiquement, Elena tient beaucoup de sa mère par rapport aux traits du visage : un visage de forme ovale accompagner de traits doux qui inspire la confiance à ses interlocuteurs. Elena est de corpulence très fine, pas jusqu'à l'excès bien-sûr, bien que si vous la prenez dans vos bras, vous sentirez assez facilement ses côtes. Elena est une femme très grande de taille (environ 1M73) qu'elle adore mettre en valeur grâce à des talons lorsqu'elle en a l'occasion. C'est une femme très coquète qui prend soin d'elle. Sa longue chevelure blonde ondulé est toujours propre, son maquillage toujours discret. En mission, elle opte souvent pour une combinaison verte kaki, une tenue confortable afin de ne pas la gêner lors de missions. Mais en temps normal, elle porte très souvent des robes simples qui tombent jusqu'à ses genoux. La jeune femme à un regard vif, intense, peu de gens savent décryptés ce qu'elle ressent vraiment. Ces yeux verts charment facilement son entourage.

Enfant, Elena était de nature très timide, discrète et très renfermé. Etant la fille d'une sénatrice très connu sur Naboo, Elena était souvent la risée de ses camarades de classe. Elena a vécu une enfance difficile avec une mère toujours très occupés, elle a dû vite apprendre à devenir autonome. C'est à cet âge l'a que son intérêt pour la médecine se révéla. Quelques années plus tard, adolescente rebelle, ces disputes avec sa mère étaient permanentes. Surtout, que la jeune fille ne connaît pas l'identité de son géniteur depuis sa naissance.

Déterminé et ambitieuse, elle décida de quitter la maison et d'entamer ses études de médecine. Bien mieux dans sa peau, son caractère se révéla au grand jour : femme au fort caractère qui ne mâche pas ses mots et surtout qui ne réfléchie pas avant de parler. Elena possède une franchise aussi tranchante qu'un sabre laser ! Véritable pile électrique, certains pensent même qu'elle ne dort jamais puisqu'elle est constamment entrain de travailler. Passionner de son métier, elle se donne corps et âme, porter de lourdes responsabilités ne l'a fait pas peur, au contraire, cela l'a stimule. Etant la seule médecin du camp de la Résistance, elle se doit être constamment en alerte. Notons qu'Elena, malgré un passé douloureux, possède beaucoup d'humour même pendant les situations plutôt délicates. Cependant, son manque de peur face aux êtres les plus dangereux de la galaxie, met sa vie en danger constamment. Son impatiente et son impulsivité, lui fait perdre parfois le contrôle d'elle-même.

Histoire

Elena est né en +15 ABY sur la planète Naboo, sa mère est reconnu sur sa planète natale comme étant une sénatrice très réputée et souhaitait que sa fille suive un jour son chemin. La petite fille n'a jamais entendu parler de son père, en effet, sa mère refusait d'entendre parler de lui. Elena a eu une enfance plutôt difficile avec une mère constamment absente. Le rêve de devenir médecin apparût tôt dans son adolescence.
"Je veux devenir médecin, pas sénatrice ! "
                        Elena Aiwha à sa mère.

Pendant toute cette période difficile, la jeune adolescente et sa mère se déchirèrent. Ne sachant pas encore l'identité de son père, Elena mène alors sa petite enquête de son côté discrètement et finira par découvrir la terrible vérité : son père est un Jedi.
Choquer de cette découverte et se sentant trahi par sa mère, la jeune femme décida de quitter la planète pour se consacrer pleinement à ses études de médecine. Elle exercera son premier stage de médecine sur Polis Massa, alors qu'elle soignait un puissant jedi blessait au bras droit d'une brûlure à la suite d'un violent combat. Un homme habillé entièrement en noir arriva dans le cabinet, la poussa avec la Force violemment contre le mur et la blessa gravement au niveau du dos avec son sabre laser, ce qui lui fit perdre connaissance et ne su alors jamais le sors de son patient.
A la suite de cette blessure, elle a été dans l'obligation de mettre à contre cœur ses études en parenthèses, en effet, Elena a dû réapprendre à marcher, la rééducation à été longue et douloureuse. Mais la jeune médecin a fini par se relever et enfin marcher. Ses douleurs marqueront son corps pour le reste de sa vie. Depuis, sa colère contre les agents du Premier Ordre progressa peu à peu.
Elle apprend par la suite par un de ses amis résistants que sa vie a était sauvé par Luke Skywalker en personne. Elle décida de trouver le puissant jedi afin de le remercier. Lorsqu'elle arrive au Temple des Jedi, elle est d'abord intimidé par Luke. Skywalker ne semblait pas tout d'abord se souvenir d'elle alors il souhaita discrètement lire dans son esprit mais … ne trouva rien. Un trou noir. Elena comprit alors que grâce à son père, elle était aussi sensible à la Force et était capable de bloquer son esprit comme une sorte de bouclier. Alors, Luke lui proposa d'agrandir les rangs de son nouvel ordre Jedi afin de faire évoluer son don. Elena déclina l'offre, elle souhaite être médecin pas Jedi.
«Je souhaite sauver des vies autrement.»
                                                           Elena à Luke Skywalker.

"Tu as du potentiel, un grand ! "
                                Luke Skywalker à Elena.

En partant, Elena plonge dans ses pensées, devait-elle rejoindre l'ordre ? Va-elle le regretter ? Elena cogna par la suite brutalement un jeune homme aux cheveux noirs, lorsqu'elle releva la tête, elle se rendit compte qu'elle venait de cogner un des apprentis de Luke: Ben Solo.
C'est alors qu'elle ressenti immédiatement une profonde instabilité émotionnelle chez le jeune homme, elle décida donc de s'intéresser à lui. Elle comprit que Ben avait des parents très occupés comme l'était sa propre mère. Les deux jeunes gens deviennent alors très vite amis et après l'entraînement, ils se joignirent souvent en secret. Un jour, plus particulièrement le jour de son anniversaire, le jeune apprenti jedi lui offrit un beau collier ornée de cristaux roses. Elena le comprenait comme personne auparavant, elle savait lire en lui  et ressentir toute sa rancoeur envers ses parents.
Elena vécu quelques temps plus tard, une terrible agression alors qu'elle exerçait toujours son stage à Polis Massa, cela à faillit lui coûter la vie. Elena fut remise sur pieds difficilement. Son corps portera toujours les traces de son agression. Personne n'était au courant, même pas ses propres parents. Seul, Ben l'a su. La Force l'ai avait réunit.
Plus elle restait près de lui, plus elle s'attacha beaucoup au jeune homme. Puis, un soir, elle devait comme à son habitude le rejoindre dans leurs endroits secret, elle avait hâte de lui annoncer la nouvelle, elle était enfin médecin ! Elena, attendit, mais le jeune homme n'est jamais arrivé. Plus tard, elle apprit avec horreur que l'homme qui était autrefois son ami était devenu Kylo Ren et avait massacrer le tout nouvel ordre jedi.

Très remonté face au Premier Ordre qui lui avait enlever son ami, elle décida de s'engager entant que médecin dans la Résistance, grâce à des contacts proches de la Résistance, elle prit rapidement contact avec les membres du groupe rebelles. Désormais, médecin de la Résistance, la jeune femme à dû apprendre à manier les armes, les techniques de combats au corps à corps puisqu'elle accompagne les Résistants pendant leurs missions, elle est très souvent accompagner de droïdes médicaux. Elle est depuis devenu un membre indispensable de la Résistance. Cependant, lors d'une mission sur Jakku dans lequels elle accompagner le pilote Poe Dameron, elle croisa de nouveau le chemin de son ancien ami, le puissant Sith remarqua qu'elle portait encore le collier qu'il lui avait offert. Poe poussa Elena à fuir le plus loin possible, mais la jeune femme resta paralyser, Kylo Ren venait de la paralyser à l'aide de ses puissants pouvoir. Serait-il capable de lui faire du mal ? Il s'approcha lentement d'Elena et caressa  doucement son visage, elle en était certaine : la lumière est encore de lui. Kylo Ren lui proposa alors de venir travailler pour le Premier Ordre. Cherche-il à la tuer ? Puisqu'elle représente une part de lumière à lui ? L'aime-il sincèrement ?

Hors-Jeu

Prénom : Stephanie
Pseudo : Steph'
Poste vacant : Personnage sorti de mon imagination ^^
Multi-compte : Aucun
Avis sur le forum : Superbe !
Où l'as-tu connu : En cherchant sur internet bien sûr ^^
Fréquence de connexion : 6/7
Commentaire : Hâte de faire votre connaissance !

Dernière édition par Elena J. Brandes le Mer 28 Juin - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Elena Brandes - Médecin dans la Résistance   Mer 13 Avr - 21:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander.
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ

MessageSujet: Re: Elena Brandes - Médecin dans la Résistance   Mer 13 Avr - 22:00

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Brandes - Médecin dans la Résistance   Mer 13 Avr - 22:03

Merci beaucoup Rey ! Very Happy

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ

MessageSujet: Re: Elena Brandes - Médecin dans la Résistance   Mer 13 Avr - 22:05

De rien Very Happy

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Brandes - Médecin dans la Résistance   

Elena Brandes - Médecin dans la Résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1