L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Elena Brandes - Médecin dans la Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Elena Brandes - Médecin dans la Résistance   Mer 13 Avr - 20:12

Elena J. Brandes

Informations

Salut les amis, je suis Elena Brandes. Je suis née le +15 ABY sur Naboo. Je suis une humaine de 26 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une médecin émérite. Je fais partie de la Résistance. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Physiquement, Elena tient beaucoup de sa mère par rapport aux traits du visage : un visage de forme ovale accompagner de traits doux qui inspire la confiance à ses interlocuteurs. Elena est de corpulence très fine, pas jusqu'à l'excès bien-sûr, bien que si vous la prenez dans vos bras, vous sentirez assez facilement ses côtes. Elena est une femme très grande de taille (environ 1M73) qu'elle adore mettre en valeur grâce à des talons lorsqu'elle en a l'occasion. C'est une femme très coquète qui prend soin d'elle. Sa longue chevelure blonde ondulé est toujours propre, son maquillage toujours discret. En mission, elle opte souvent pour une combinaison verte kaki, une tenue confortable afin de ne pas la gêner lors de missions. Mais en temps normal, elle porte très souvent des robes simples qui tombent jusqu'à ses genoux. La jeune femme à un regard vif, intense, peu de gens savent décryptés ce qu'elle ressent vraiment. Ces yeux verts charment facilement son entourage.