L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Parlons de Kylo Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Parlons de Kylo Ren   Dim 17 Avr - 19:02

Salutation à tous et à toutes !

Je me permet de créer ce post pour vous parler du dernier méchant de Stars Wars. Vous l'avez sans doute devinez, il s'agit bien de Kylo Ren allias Ben Solo. Je souhaite échanger avec vous sur ce personnage puisque sa psychologie me fascine.

Que pensez-vous de ce personnage ?
Quels théories proposez-vous pour la suite ?
Ce méchant vous à-il plu ?

A vos claviers !

Elena Wink

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Dark Novus
Impératrice des Siths
Métier : Impératrice des Siths
Planète d'origine : Shili

MessageSujet: Re: Parlons de Kylo Ren   Lun 18 Avr - 23:39

1) Je trouve... qu'il ne fait pas très crédible dans le rôle du méchant.
2) J'imagine qu'il va encore plus s'enfonçer dans le côter obscure jusqu'à tuer le chef du Premier Ordre.
3) J'ai vue beaucoup mieux comme méchant...

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi & Mère
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Parlons de Kylo Ren   Lun 20 Mar - 2:18

Je ne sais que je ne suis pas encore validée mais je viens quand même donner mon avis.
Elena J. Brandes a écrit:
Que pensez-vous de ce personnage ?

Dans l'épisode sept, je trouve que Kylo est un personnage incomplet dans le sens où j'ai cette mystérieuse impression qu'il manque quelque chose. On nous explique ce qu'il a fait par le passé mais sans aller dans les détails. On ignore pourquoi il est devenu un manipulateur obscur, on ignore pourquoi il a rejeté ses parents... Dans le fond, il me laisse cette impression d'être un personnage bâclé qui cherche son chemin. Cela se ressent notamment lorsqu'il s'adresse au casque de Dark Vador alors qu'il est tout seul dans un coin paumé du "Finalizer". Après, je reconnais pas mal de traits de son grand-père, Anakin Skywalker alias Dark Vador, mais il tient beaucoup de son père puisqu'il se remet souvent en "doute" ou qu'il est remis en question par le Général Hux notamment. On se doute que sa rencontre avec Snoke est pour quelque chose dans les évènements qui ont poussé l'oncle de celui-ci à s'isoler et à se faire oublier. Cependant, j'ai peine à croire que ce soit l'unique raison qui a poussé Luke à partir aussi loin et je pense qu'on ne nous dit pas tout sur le personnage. Cependant, on sent que Kylo Ren est torturé de manière particulière : Il est torturé par l'attirance vers la lumière, et non pas vers le côté obscur...tout l'inverse de Luke et Anakin avant lui.
Quels théories proposez-vous pour la suite ?

En fait, j'en ai plusieurs. Bien que cela n'est dit qu'à la fin du sept, c'est à dire lors de l'évacuation de la base Starkiller, il est clair que Kylo Ren n'a pas encore terminé sa formation de "Sith". Par ailleurs, peut-on seulement associer les Chevaliers de Ren aux sith ? Ce sont ,certes, des utilisateurs du coté obscur mais nous savons tous que dans l'univers étendu les siths n'étaient pas les seuls utilisateurs du coté obscur. Je peux citer notamment les Nightsisters ou les Jedi Noirs. Je tiens à préciser que les Jedi Noirs sont des Jedi qui ont été bannis de l'Ordre pour avoir user de pouvoirs du coté obscur sans pour autant être corrompu. Sur le long terme, l'ensemble des Jedi noirs sont corrompus mais certaines personnes ont une faculté naturelle pour y résister. Mara Jade Skywalker ou encore Lumiya... Toutes les mains de l'Empereur en réalité car même si on ne connait pas leur identité, il est connu que l'Empereur Palpatine a eu de très nombreuses personnes répondant au titre de "Main de l'Empereur". Pour ma part, je ne serais pas étonné que Kylo évolue dans le mauvais sens et devienne encore plus impétueux, naïf, colérique et bien encore. En fait, il doit être en train de redevenir un gamin à qui les parents lui ont toujours tout céder. Mes théories me dirigent vers le fait qu'il devienne plus sanglant et qu'il adopte beaucoup plus les doctrines impérialistes, vestiges de l'Empire de Palpatine, que l'on retrouve clairement dans le sept. La logique des choses voudraient qu'il soit craint des officiers et autres collaborateurs du Premier Ordre. Tout comme le code Sith voudrait qu'il tue son maître... Cependant, je me méfie de mes théories car depuis que Disney a repris la saga en main, il leur ai facile de foutre tout l'univers en l'air comme cela a été fait avec le septième volet de la saga...
Ce méchant vous à-il plu ?

Dans l'état actuel des choses, je ne le vois pas comme un méchant mais plutôt comme un gamin capricieux... Comme Anakin Skywalker à son époque. Pour moi, il est clair que ce personnage n'est pas du tout emblématique. Du moins pour le moment. Peut-être que le huit et le neuf nous en apprendront plus... Le personnage doit clairement évolué si Disney veut en faire un successeur digne de Vador qui est quand même le méchant préféré de plusieurs générations même encore aujourd'hui... Il y a en sommes énormément de travail...

Welcome to the Dark Side
Jaster Mereel II
Mandalore l'Immortel
Métier : Mandalore L'Immortel
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Re: Parlons de Kylo Ren   Sam 17 Juin - 2:23

Comment dire ? Je l'ai aimé uniquement dans la scène d'introduction !
Le reste du film : pathétique, éternel incompris, incapable de battre une même pas padawan !
J'aurais aimé un vrai Sith !

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Kylo Ren   

Parlons de Kylo Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1