L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Beauté sauvage [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Beauté sauvage [PV Libre]   Lun 8 Aoû - 19:13

Elle ne trouvait plus le sommeil. Son esprit vagabondé sans cesse, en permanence. Hanté par une seule et unique personne : Ben Solo. Elena le sait : elle est folle amoureuse de ce jeune homme, elle lui avait offert ses premiers baisers. Le soleil pointa le bout de son nez sur Naboo, la planète d'origine d'Elena. La jeune femme avait besoin de repos, son travail lui prenait toutes ses forces physiques. Assise sur son lit, Elena s'étira de force afin de profiter au maximum de sa journée mais le cœur n'y était pas. Ben hanté ses pensées. Pour lui, l'amour était une faiblesse, pour elle, l'amour n'a pas de prix. Elena s'étonnait presque de penser à le rejoindre auprès du côté obscurs, Snoke était intéresse par le don innée de la jeune femme, celui de pouvoir se protéger : personne était capable de lire dans ses pensées, son amour protège ses proches et Ben, entouré de cet amour devenait alors intouchable. Snoke ignorait alors ce lien qui les unissait.

Elena parvient à se lever. La jeune femme se mit face à son miroir ondulé, ses cheveux blonds ondulés entourés son visage aux traits presque angélique, à travers le rideau transpercer par les rayons du soleil qui se posèrent sur le miroir, les yeux vert de la jeune femme était mis en valeur. Ben lui disait souvent que ces yeux ressemblaient à des émeraudes, il se lassait jamais de la regarder dans les yeux, même aujourd'hui à travers son sombre masque.

Elena marcha lentement vers la salle d'eau, elle enfila une robe noire qui mis en valeur son corps mince et ses longues jambes. Elle appliqua légèrement du maquillage puis rejoignit sa terrasse qui donnée la vu sur les immenses montagnes fleuries de Naboo entouré d'immenses lacs sans fin. Elena admira la vue et sentie la fierté d'être né dans ce bel endroit. Elle soupira et avala une gorgée d'eau fraîche.

Soudain, on frappa à la porte. Elena ne pensait pas avoir de visite, elle se leva et marcha vite vers la porte pour ne pas faire attendre son mystérieux visiteur.

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Ven 24 Mar - 22:57

Beauté Sauvage

Mon aéronef amorçait ma descende vers Naboo, une planète située dans la bordure médiane. J'avais emprunté un vaisseau civil de voyageur, pour faire ce long voyage. Je ne pouvais pas emprunter, celui du premier ordre. Non seulement la discrétion ne serait pas rendez-vous, mais je n'étais pas en mission officielle. Pourquoi Naboo ? Tout simplement, grâce à l'une de mes sources, j'avais appris qu'une de mes connaissances se trouvait sur cette planète. Cela à quelque avantage, de faire partie du premier Ordre. Nous avons des informateurs un peu partout.

Elena se trouvait ici, je pouvais le sentir, mais difficile de savoir dans quelle direction. Cela va faire des années, que j'ai perdu ma compagne à cause des soldats de la nouvelle république, mais cela ne m'empêchait pas de tenter ma chance ailleurs. Elena était une femme d'une grande beauté et une ancienne meilleure amie. Il est bien vrai que cela va faire des années que je n'avais pas eues de nouvelle d'elle, mais aujourd'hui, j'avais retrouvé sa trace et Kylo Ren n'en savait rien. A l'époque, elle éprouvait des sentiments pour lui et je me doutais que c'était toujours le cas.  Je n'avais pas eu le courage de lui avouer mes sentiments lorsque nous étions jeunes et me voir tuer ses jedi n'avaient pas arrangé les choses. Aujourd'hui j'étais prêt à lui annoncer ma flamme et lui faire comprendre que je voulais d'elle à mes côtés.

Me mêlant à la foule, munie d'une bure jedi noir et mes sabres lasers bien attachés à ma ceinture. Ma bure recouvrait tout le reste de mon corps dissimulant mes sabres, quant à ma tête je l'avais recouvert à l'aide de ma capuche. J'avais laissé, mes traditionnels habits de chevalier de ren et mon casque, car je n'étais pas là en mission officielle. Après avoir corrompu le mental de certains passant avec l'aide de la force et en jumelant avec un hologramme d'Elena en plus jeune, j'avais fini par retrouver sa maison. Il est bien vrai que j'avais une ancienne image holographique d'elle, ne sachant plus à quoi elle ressemblait.

Je frappais maintenant à sa porte, elle vint m'ouvrir. Je lui adressais un leger sourire aimable et chaleureux. Bien qu'on avait du mal à percevoir mes yeux à cause de la capuche, je l'enlevais immédiatement pour lui permettre de me reconnaître. Surtout à l'époque j'avais des cheveux rasés.

-Bonjour, ma chère princesse. J'avais l'habitude de l'appeler ainsi lorsque nous étions à l'académie Jedi. A l'époque, C'était une manière pour moi, d'avoir le courage de lui avouer mon attirance pour elle, mais je n'avais pas pu. Avec le temps, je me doute bien qu'elle pensait que c'était juste qu'un simple surnom amical. Puis-je entrer ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Sam 25 Mar - 14:54

Beauté sauvage

Avec Elena J. Brandes

Elena resta stupéfaite. Elle ne s'attendait pas à retrouver un visage qu'elle connaissait si bien. L'homme devant-elle semblait être mal à l'aise. Elena baissa la tête quelques secondes, regarda derrière l'homme parfois.

-Euh ... eh bien ... je ne m'attendais pas à cela ... souffla la jeune femme.

Starrk, un ami d'enfance. Elle se souvient d'un garçon toujours sur la réserve avec elle. Elena avait le sentiment de toujours le déstabiliser, il est vrai que la jeune femme a tendance à toujours intimider ses interlocuteurs. La raison, elle l'ignore. Peut-être cela est dû à sa taille qui lui permet de s'imposer auprès des autres ou de son regard percutant.

Elena se souvenait du mal que Starrk avait commis mais Ben Solo commettait le mal autour de lui. L'ombre du Côté Obscur plainait autour d'Elena Brandes. Le diable tente de la séduire mais c'est la paix qui l'attire. Lorsqu'elle entendue le mot "Princesse", elle se mit doucement à sourire. Ce surnom, elle le connaît bien. Malgré cette période difficile pour elle où l'orange gronde sans cesse dans les horizons. Elena ne s'interdisait pas de bons moments.

Elena recula.

-Rentre, je t'en pris, Strarrk.  

La jeune blonde referma le porte derrière elle. Elle invita Strarrk à s'installer sur le canapé le plus proche.

-Alors ? Que devient-tu ? demanda-elle au jeune homme.

Elena s'installa à son tours près de lui. Elle scruta au moindre détail le visage de l'homme qui se tenait à ses côtés. Elle baissa de nouveau de regard pour ramener son imposante chevelure blonde derrière sa nuque.
Code by Joy

Elena J. Brandes

Dernière édition par Elena J. Brandes le Dim 26 Mar - 21:52, édité 1 fois

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Dim 26 Mar - 19:09

Beauté Sauvage

Je pensais qu'elle mettrait plus de temps pour se rappeler de moi, mais ce fût pas le cas. Cela ne me déplaisais pas, j'étais plutôt heureux. Elle était contente de me voir, c'était le plus essentiel. Surtout que la dernière fois qu'elle m'avait vu, j'étais en train de commettre un massacre à l'académie Jedi et lorsque nos regards se sont croisés ce jour-là, j'ai vu dans le sien de la peur et dans le mien elle pouvait voir mes pupilles virant à l'orange à cause du côté obscur de la force.  

Le sourire que j'apercevais sur ces lèvres lorsque j'avais prononcé le mot princesse, me donnait un semblant d'espoir. Après tout, elle aurait pu me refermer la porte au nez, j'aurais été incapable de la défoncer, de peur de perde sa confiance. Elle me laissa entrée dans son humble demeure. Un parfum vint titiller mes narines, s'était le même qu'elle avait lorsque nous étions tout jeune. Je ne pouvais me tromper sur l'odeur, même si je n'ai jamais su de quoi il était fait. Une chose était sûre, Je ne pourrais jamais oublier cette odeur.

Mise à part le parfum, Je ne fus pas surpris, de constater l'ordre qui régnait dans cette maison. Apparemment tout avait l'air d'être bien rangé, surtout qu'elle ne s'y attendait pas à ma visite. Cela montre à quel point elle était toujours ordonnée. Malheureusement ce n'était pas le cas de son cœur, elle devrait faire un choix entre moi et Ben. Elena avait vraiment changé, elle n'avait plus rien à voir avec la jeune fille que j'avais connue, c'était une femme d'une grande beauté.

Elle savait que je me faisais appeler Starrk Ren, pour moi Drelik Sokeefe était mort. J'étais tout de même un peu surpris, pourtant peu de personnes connaissait le nom ni même l'identité des chevaliers de Ren qui opéraient toujours masquer. Le seul visage connu était celui de Kylo Ren, mais bon, Je ne prêtais pas attention à ce détail. Je me contentais de m'asseoir tranquillement sur le fauteuil.

Lorsqu'elle vint s'asseoir à côté de moi, je pouvais voir, ses yeux d'un vert magnifique qui scrutaient chaque partie de mon visage.  La manière dont elle arrangeait ses cheveux, était toujours aussi sensuel à mes yeux. Je ne pouvais que la regarder avec un regard plein d'admiration.

-Comme tu le sais à présent, j'ai rejoint le premier ordre.
Il était inutile de lui mentir, vu qu'elle savait déjà que j'étais un chevalier de Ren. Même si elle ignorait notre fonction, car beaucoup de personnes travaillant pour le premier ordre connaissais notre champ d'action et pour la plupart, nous étions de simple rumeurs. Je sais que toi tu es avec la résistance, mais rassure toi, je ne suis pas venu pour parler de nos camps respectifs. Ne voulant pas la brusquer dans ma proposition j'essayais de prendre de ces nouvelles. Comme cela tu as décidé de venir t'installer sur ta planète natale ? Dis-je accompagné d'un sourire chaleureux. Sourire de cette manière n'était plus dans mes habitudes, mais pour elle je voulais bien faire un effort.

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Dim 26 Mar - 21:48

Beauté sauvage

Avec Elena J. Brandes

La jeune femme écouta attentivement Starrk. Starrk lui rappela leurs camps respectif, ce qui fit sourire Elena. Au fond d'elle, Elena n'a jamais appartenue à un seul camp. Elena sait parfaitement qu'elle possède le bien et le mal en elle. De plus, elle ne pouvait pas craindre grand chose du Premier Ordre : Kylo Ren est au courant de son don, le Bouclier mental. Alors, le Chevelier noir tenterait plutôt de séduire Snoke avec la jeune femme.

Elle avait donc une protection des deux côtés. Elena sentit une certaine tension dans la pièce. La jeune femme sait lire dans le regard des hommes.

-Je n'ai jamais eu de chance .... souffla Elena.

Elle se leva en tournant le dos à Starrk. Avec la chaleur de Naboo, Elena portait une robe blanche qui lui arrivait jusqu'au genoux, sa robe révélé discrètement sa poitrine délicate. De son apparence, Elena laissait toujours paraître celle d'une femme fragile et aussi sensible qu'un morceau de cristal Au fond, Elena est une véritable guerrière, prête jusqu'au sacrifice extrême pour défendre ses idéaux.

La jeune femme resta dans le flou pendant un instant. Oubliant presque la présence d'un invité chez elle. Son appartement était lumineux grâce à la vue du lac de Naboo qui apaisait grandement la belle blonde. Elle se retourna brusquement.

-J'ai besoin de prendre l'air, Naboo est ma planète natale, elle m'inspire et m'apaise.

Elena s'installa de nouveau près de son invité. Ses yeux de couleurs émeraude se posèrent dans le regard sombre de son interlocuteur. Son visage se mit enfin à rayonner.

-Sa fait si longtemps ! Tu as changé ! Mais ... que fait-tout à Naboo ?

Code by Joy

Elena J. Brandes

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Lun 27 Mar - 20:11

Beauté Sauvage

Mes paroles étaient directes, je le reconnais, mais sincère. Bien que je voulais lui poser la question qui dévorait mes lèvres, je commençais d'abord par prendre de ces nouvelles. En temps normal je me moquais de savoir comment se porte les femmes qui passaient sur mon lit, mais avec Elena c'est différent. Bien que son physique mettrait un homme à genou, mais ce qui me plaisait chez elle, c'était sa beauté intérieure. Lui demander comment elle allait c'était un moyen pour moi de lui faire comprendre qu'elle n'était pas un objet, mais un être vivant avec des problèmes et des émotions.

Lorsqu'elle se leva, j'eus un mal l'aise. Avait je fais une bourde ? Si c'était le cas qu'est ce qui m'avait pris de lui parler de nos camps respectifs, peut être que son cœur était du côté de la résistance et de leur cause. Son regard était dirigé vers le lac, son visage semblait s'être apaisé. Bien que je lui avais rien dit, j'avais pressenti que son cœur penchait entre le côté lumineux et le côté obscur. Cela ne pouvait que me faire sourire, un sourire qu'elle ne pouvait voir, vu qu'elle avait le dos tourné. Tant mieux il ne me sera pas difficile de l'aider à choisir. Je sens aussi qu'elle est sensible à la force, mais je doute qu'elle sache s'en servir de la même manière que nous. La preuve elle ne savait pas dissimuler son appartenance à la force.  En même temps ce n'était pas de sa faute, vu qu'elle n'est pas si sensible que cela. Elle ressent qu'une infime partie de la force. Pas assez suffisant contre un utilisateur de mon rang. Si elle accepte de me suivre, je l'aiderais grâce à une ancienne pratique sith, de la rendre suffisamment sensible à la force, bien sûr grâce au côté obscur.

Elle vint se rasseoir à mes côtés tout me faisant comprendre qu'elle voulait prendre de l'air. Elle en avait besoin, elle était perturbée et je le ressentais. Mon regard toujours plongé dans le sien, je lui répondis par un sourire avant de répondre à sa question. Changé c'est bien le mot, oui j'étais plus le même, j'ai des défauts comme tout le monde et surtout, que certains de ces défauts me rendent plus puissant tout en améliorant ma relation avec le côté obscur de la force.

-Je suis venu te voir. Dis-je avec une voix calme et apaisante. Je marquais une petite pause avant d’enchaîner. Comme tu l'as si bien dit, j'ai effectivement changé, j'ai mûri et je suis plus le petit garçon timide que j'étais autrefois. J'ai eu le temps de réfléchir de ce que je voulais faire de mon avenir et crois le ou non je te vois également dans cet avenir.

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Mar 28 Mar - 18:31

Beauté sauvage

Avec Elena J. Brandes

Elena ne fut pas surprise des paroles de Starrk. Elle s'y attendais. Au fond, même enfant, elle savait que le petit garçon n'était pas insensible à son charme. Elle voulait rester dans le déni de cet amour. Elena aimait Ben Solo, ce fut une relation toujours forte et contradictoire entre eux.

Elena avait tentée d'oublier ses sentiments pour le Chevalier noir. Elle avait presque un sentiment de tourner en rond et de ne pas avancer. Lorsque Starrk lui qu'il souhaitait qu'elle fasse partie de son avenir, une colère monta soudainement en elle. Elena était avec les hommes plus souvent dans l'embarras que dans le choix. Malgré sa peine de cœur avec Ben, Elena se s'empêchait pas d'avoir des relations (plutôt sexuelle) avec d'autres hommes, histoire de faire passer le temps et de noyer sa frustration.

Elle savait malgré tout qu'elle entretenait un lien unique avec cet homme. Elena ne souhaitait pas lui faire le moindre mal. Peut-être que son avenir n'est au final pas avec Ben Solo mais avec cet homme.

Elena fut prise d'un toux soudaine, elle toussa le plus fortement possible pour vider ses poumons afin de réduire les viscosités des sécrétions bronchiques. Elle rencontra des mal à vider complètement ses poumons. Elle crût presque s'étouffer.

Après avoir calmer sa toux grasse. La jeune femme s'installa de nouveaux sur le canapé.

-Qu'est ce que tu attends de moi ?

Elle repris une bouchée d'oxygène avant de poursuivre.

-J'ai un sentiment que ... rien n'a changé.
Code by Joy

Elena J. Brandes

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Jeu 30 Mar - 4:18

Beauté Sauvage

Je pouvais voir dans son regard, qu'elle se sentait un peu confuse. La seule personne qui pouvais lui mettre dans cet état, c'était Kylo Ren. Elle devait toujours avoir des sentiments pour lui, cet enfant gâté qui n'arrivait pas à dédier corps et âme une fois pour toute, au côté obscur. Kylo était un vieil ami, mon chef hiérarchique et aussi mon rival. La seule chose que je lui enviais, lorsque nous étions à l'académie c'était le cœur d'Elena qu'il avait su voler. En même temps, cela ne me faisait pas si mal, vu qu'à l'époque mon cœur appartenait à quelqu'un d'autre. Aujourd'hui cette personne n'est plus, je commençais à me sentir seule. Ne sachant plus trop quoi faire, je m'étais retourné vers mon amour de jeunesse.

Je voulais qu'elle fasse partie de ma vie, qu'elle soit à mon bras dans le premier ordre. Elle ne serait pas juste ma compagne, mais aussi ma conseillère pour certaine décision que j'aurais, apprendre. Kylo, ne m ‘en voudra pas. Il restait encore à prouver que ses sentiments vis-à-vis d'elle était réciproque. Il était trop occupé à gérer le premier ordre au nom de Snoke. Elena se mit à tousser, d'une manière un peu sévère ce qui ne me rassura pas.

-Est-ce que ça va ? dis-je en lui tapotant le dos.

Elle venait de saisir un verre d'eau, pour faire passer la toux. Tout en croissant les jambes, je contemplais de nouveau sa beauté. Mon regard scintillait d'envie, tout en se baladant sur chaque contour de son corps. La nature n'était pas allée de main morte avec elle. Il fallait absolument que nous fassions qu'un. Après tout, je donnais le meilleur de moi-même en étant en sa présence. Il était difficile pour moi de me mettre en colère quand elle était là, bien que je ne trouvais pas que la colère était en soi, une mauvaise chose pour un adepte du côté obscur. Lorsqu'elle me demanda ce que j'attendais d'elle, un sourire vint déformer mon visage.

-J'aimerais que tu sois à mes côtés pour le restant de mes jours.

Il est bien vrai qu'un chevalier Ren de surcroît un adepte de la culture sith n'avait pas de parole, mais avec elle j'étais diffèrent. Elena avait ce petit quelque chose qui m'empêcherais de la trahir. Je voulais que tout soit clair avec elle, tout en évitant de mal entendue. J'avais misé gros sur ma chance et j'espère que cela finirai par payer.

-Qu'entendu par-là ? J'écarquillais les yeux, lorsqu'elle me fit comprendre que rien n'avait changé, peut-être, parlait-elle de mes sentiments envers elle.

J'espère que de son côté cela avait changé en passant de simple ami à je t'aime aussi.

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Jeu 30 Mar - 21:45

Beauté sauvage

Avec Elena J. Brandes

Une mèche dorée se déposa devant ses yeux émeraudes. Elena la plaça discrètement derrière son oreille.
-Oui, ça va, merci. fit la jeune femme en voyant Starrk soucieux de sa subite toux.
Elle reprit doucement sa respiration.

-Depuis que tu t’es là, devant moi … je suis un peu perdue depuis … que tu es là.

Elena repensa à Ben. Lorsqu’ils étaient ensemble. Elle se souvient lors d’une mission, la jeune femme en combinaison kaki avec un badge « médecin » sur son épaule gauche. Elena porta secours aux hommes de la Résistance, beaucoup était mutilés par un sabre laser. Elena posait des garrots, certains étaient déjà mort. Plus loin, elle vit une masse d’ombre.
Courageuse, Elena s’approcha. Ben était à terre, blessé. L’épaule déboîté, les ligaments et tendons brûlés par un sabre laser, encore une fois.

-Laisse-moi t’aider … lui souffla-elle

Elle lui passa sa main délicatement sur sa joue. Kylo Ren avait disparue. Le regard vague.

La jeune femme reprit ses esprits. Elle revenue à la réalité. Avant tout, elle était médecin. Elle détestait avoir le cœur balançait. A ces yeux, il ne fallait pas s’attacher. La peur de souffrir la hantée. Derrière, ces airs de femme intimidante, Elena est une femme sensible qui n’offre pas si rapidement son amour mais qui peut vite s’enflammer … pour une nuit.
Elena s’installa de nouveau près de Starrk, cette fois-ci avec un regard plutôt séducteur.

-Cela fait longtemps … qu’un homme ne m’avait pas dit cela …

Elle s’approche lentement de lui.

Code by Joy

Elena J. Brandes

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Ven 7 Avr - 19:41

Beauté Sauvage

J'avais fait des années lumières, pour me rendre dans la bordure médiane. Je m'étais posé sur Naboo, pour des raisons personnelles.  Je voulais faire d'Elena mon bras droit, ma moitié et cela, même –si elle en passait pour Kylo. Je me tenais à présent devant elle pour lui déclarer ma flamme. Elle avait l'esprit, ailleurs et un peu troublé. Son cœur balançait entre le côté obscur et lumineux de la force. Tant mieux, il me serait plus facile de lui faire choisir. Mais, il était difficile pour moi, de savoir ce qu'il lui troublait réellement et j'en doute que cela est un rapport avec ma présence et la force.

La force ne me permet pas de lire dans ses pensées, mais au moins je pouvais lire son cœur. Ce regard évasif, ce cœur troublé, une chose ne pouvait qu'expliquer cela : son amour pour Kylo Ren. Je sentis en moi une montée d'irritation, comment pouvait-elle pensée à ce dernier maintenant. Bien qu'il était mon ami de longue date, cela ne voulait pas dire que je devais lui laisser Elena. Il était hors de question, il fallait que j'arrive à la convaincre de me rejoindre. Certes, Il sera également inévitable, que lorsqu'elle aura accepté de me suivre, qu'elle le croise tout le temps. Cela n'allait plus être un problème, car mon allégeance au premier ordre n'était pas sans faille. J'avais accepté de les rejoindre, dans le seul but de me venger de ce que m'a fait la nouvelle République.

Heureusement pour moi, elle reprit ses esprits rapidement, j'attendais toujours qu'elle me réponde et si je la brusquais alors qu'elle était si fragile, cela risquerait de tout faire échouer. J'étais prêt à devenir un homme meilleur, rien qu'en sa présence, mais cela ne signifiait pas que j'allais abandonner pour autant le côté obscur de la force. Son regard avait changé, elle me donnait tout à coup l'impression de savoir ce qu'elle voulait. Je pouvais le voir dans ses yeux. Elle s'approcha doucement de moi. Voulait-elle rentrée dans un jeu de séduction ? Tant mieux, cela n'allait pas me déplaire. J'ignore qui était l'homme dont-elle parlait lorsqu'elle me fit comprendre que je n'étais pas le seul à le lui dire, mais si l'envie lui reprenait de se rapprocher d'elle à nouveau, je pense bien que je lui briserais le cou.

-je suis vraiment sincère.
Je glissais délicatement mes doigts sur sa main, que je m'empressais d'appliquer de douce caresse. Je décidais de rapprocher ma bouche de son oreille. Veux-tu faire partie de mon avenir ? Dis-je d'une manière calme. On pouvait sentir de la sensualité dans ma voix.

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Ven 14 Avr - 19:12

Beauté sauvage

Avec Elena J.Brandes

"Qui est-tu ? " demanda une voix rauque replier dans l'ombre de la pièce.

Elena savait très bien que derrière ce masque, il y avait Ben.

"Tu es un excellent médecin ... d'après certaines données de la Résistance que nous avons récupéré." Souffla l'homme au masque qui s'était approché de son visage.

"Oh ... vraiment ? " fit Elena en faisant semblant d'être surprise.

Elena savait parfaitement que Kylo Ren faisait semblant de ne pas la connaître. Elena l'avait autrefois soigné lorsqu'il avait été brûlé au bras droit à la suite d'un duel. Une telle souffrance ... il ne pouvait pas l'oublier.

"Nous avons besoin de médecins."
poursuivra l'homme convertit au mal.

Soudain, l'entretien fut interrompue par un autre homme qui rentra dans la pièce. Elle reconnue Starrk. Elena resta figée, sans réponse, ni émotion sur son visage.

Obsédé à l'idée de ramener à la lumière Ben. Elena été prête à se rapprocher de Starrk pour pouvoir atteindre ses objectifs. La Princesse Leai Organa sera mise dans la confidence. Sans aucuns doutes, la Princesse approuvera secrètement les intentions de la jeune médecin pour pouvoir récupérer son fils. Leai Organa avait tout essayer avec son mari Hand Solo. Désormais, elle compte sur Elena, son dernier espoir.

Face à Starrk, Elena savait se servir de son charme. Voyant le jeune homme se rapproché de son oreille. Elle lui souffla sur un ton provocateur :

"J'adore qu'on me mordre l'oreille ..."

Elena se détacha légèrement. Son plan commençait à partir de Starrk. Elle fit semblant de réfléchir avant d'annoncer sa décision.

"Oui, je veux faire partie de ton avenir, Starrk."

Code by Joy

Elena J. Brandes

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Dim 23 Avr - 12:39

Beauté Sauvage

Cette femme était un ange descendu du ciel, son regard ne pouvait que me faire frissonner. J'avais l'impression que ses cheveux blonds illuminaient la pièce. Lorsque mon regard plongeait dans le sien, je ne pouvais que me sentir apaisé. J'avais toujours su que je vouais une admiration pour cette femme, pas seulement à cause de sa beauté, mais aussi son intelligence. J'avais toujours refoulé mes sentiments à son égard, pour le bien de Kylo Ren, mais aujourd'hui, tout cela avait changé. J'avais fait mon deuil il y'a bien longtemps et il fallait que je passe à autre chose.

Il est bien vrai, lorsque Kylo me verra avec elle à mon bras, je me doute bien que cela ne lui plaira pas. Mon but n'était pas d'attiser sa colère, je voulais juste laisser parler mon cœur. Quant à Snoke, il ne le verra pas d'un mauvais œil. Elena est l'une des personnes les plus importantes de la résistance et c'est l'une des meilleures dans son domaine. Elle pourrait nous être utile en tant que médecin et aussi en tant qu'informatrice. Lorsqu'il verra le côté obscur de la force en elle comme je le vois, il ne pourra qu'être satisfait. Tout ceci, c'était un moyen pour moi de la garder envie lorsqu'elle me suivra au côté du premier ordre. Surtout que ma fidélité envers le seigneur Snoke n'était pas sans faille, car je compte bien me servir du premier ordre, pour me venger de la nouvelle république. Lorsque ma vengeance aura abouti, je quitterais sans plus attendre le premier ordre avec Elena.

Ma dulcinée semblait être dans le doute ne sachant pas quoi répondre. Je pouvais voir qu'elle était en pleine réflexion. L'idée qu'elle puisse décliner mon offre réveilla une peur enfouie en moi. J'ignore encore comment je réagirais, mais tel que je me connais cela ne serait pas de bonne augure. Personne ne sait que je suis sur cette planète, surtout que les faits et les gestes des chevaliers du Ren ne regarde personne. Tout ce qui les intéressent c'est que nous soyons frais et dispo pour une mission.

Cette femme savait jouer de son charme, lorsque je me suis approché de son oreille, j'en profitais pour le lui mordiller de façon sensuelle. Je voulais réveiller, quelques frisons en elle, histoire de faire en sorte de pencher la balance de mon côté. Elena ne m'avait pas déçu, sa réponse n'avait pas tardé à s'échapper de ses délicate lèvres. C'était une réponse positive. Ma joie, se manifestait : tel un large sourire qui déformait mon visage.

-Je suis content que tu es prise la bonne décision. Tu ne le regretteras pas.
J'allais faire d'elle non seulement ma moitié, mais également une fervente admiratrice du côté obscur. Si tu t'apprêtes tout de suite, nous serons de retour pour le dîner, qu'en penses-tu ?  J'étais impatient de ramener mon trophée, auprès de Kylo Ren. Impatient de voir son visage se décomposer.  

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Dim 23 Avr - 17:37

Beauté sauvage
FT. Starrk Ren

De sa main fine et délicate, Elena caressa la joue abimée de l'homme qui se tenait face à elle. Elle savait que Starrk l'attendait depuis des années. Elena savait se servir de son charme pour obtenir ce qu'elle souhaite. Son charme séduisait les deux camps. Cela lui éviter bien des problèmes. Grâce à lui, elle pourra se rapprocher de Kylo Ren. La jeune femme n'avait pas spécialement la volonté de le rendre jaloux, mais de lui montrer que sans lui, elle ne perdait pas son temps à l'attendre. Son métier de médecin comptait avant tout. Elle avait décidée durant la période de ces études de ne pas fréquenter d'hommes pour devenir la plus compétente qu'il soit dans son domaine. Mais, elle se s'interdisait pas des relations d'une nuit. C'est tout. Des hommes de toutes classes sociales tombaient sous son charme. En général, toujours des hommes plus vieux qu'elle.

Inconsciemment, Elena voulait provoquer un électrochoc auprès du Chevalier noir. Le Premier Ordre avait éloigner Ben de sa famille ainsi que de Elena. Elle savait que de temps en temps, il pensait à elle à travers la force. Personne ne peut lire dans ses pensées mais Kylo Ren était capable de détecter les émotions de la jeune femme, d'anticiper ses réactions.

Elena se mordit la lèvre inférieur et fit un regard de braise à sa nouvelle conquête. Au fond, elle ne souhaitait pas le manipuler. Et puis, autant, c'était lui, son âme sœur, qui sais.

Elena hésita avant de déposer un baiser sur les lèvres de Starrk. Elle aimait la chaleur qu'il dégageait. Elena fit mine d'avoir froid alors elle prit Starrk dans ses bras. Elle aimait se sentir comme un cristal dans les bras d'un homme.

-D'accord, Starrk murmura la jeune femme dans ses bras.

Code by Joy

Elena J. Brandes

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   Sam 13 Mai - 15:01

Beauté Sauvage

Je ne pouvais qu'apprécier, la chaleur que me procurais, les mains de l'ange qui se tenait en face de moi. Cela va faire très longtemps, que je n'avais pas pu sentir le toucher délicat, d'une charmante créature. Le seul contact, que j'avais pu avoir durant ces dernières décennies, était ceux de mes victimes, qui dans une tentative désespérée, avaient essayé de me griffer, pendant que je leur torturais. Je me rappelle aussi, de l'odeur du sang qui dégoulinait sur ma peau, pendant les séances de tortures, les cris de douleur, ainsi que leur pleure., lorsqu'ils me suppliaient de leur laisser la vie sauve. Je me remémorais, par la même occasion, toutes ses choses horribles, que j'avais pu faire pour le compte du premier ordre. Dire, que je n'avais pas aimé, serait mentir. J'avais même l'impression, que mon lien avec le côté obscur de la force, n'avait jamais été aussi fort qu'auparavant.

Aujourd'hui, j'avais droit une récompense, à croire que le côté obscur ne m'avait pas oublié. Pour tous les loyaux services que je lui avais rendus : Elena, était ma récompense. Il est difficile, pour moi d'accorder facilement ma confiance aux personnes qui m'entouraient. Je dois tout de même reconnaître, qu'Elena avait des atouts, qui ne pouvait que faire tomber mon mur de suspicion. Présentement tout ce que je pouvais sentir et voir à travers son cœur était juste sa neutralité entre le côté lumineux et le côté Obscur. Il s'est tellement passé du temps, depuis l'académie que j'ignore si elle a gardé le même comportement. C'est possible, qu'elle s'est améliorée. De toute façon j'avais besoin d'une personne qui fasse ressortir du meilleur en moi, qui sache apaiser ma colère et je suis sûr qu'Elena était la personne idéale.

Sa patte de velours continuait à caresser ma joue et cela ne pouvait que réveiller des frissons. Je pouvais la voir se mordre la lèvre, je pouvais sentir le désir monté en elle. Son regard de braise, me faisait fondre. Quand je pense qu'il y'a quelque minute, elle avait du mal à prendre des initiatives. J'avais l'impression d'être charmé, voir manipuler. Ce qui est ironique vu que c'était l'une de mes spécialités.  Cela n'était qu'une question de minute pour qu'elle dépose un doux baisé sur mes lèvres. On pouvait voir dans mon regard, que je n'avais que Dieu pour elle. Le fait,qu'elle retirait ses lèvres bien après, me laissa perplexe. Je me sentais déboussolé, tout en ayant le sentiment d'un désir inassouvi. Qu'à cela ne tienne, elle m'manifesta le désir d'être dans mes bras, un désir que je m'empressais de réaliser. Etant satisfait, de sa réponse, j'approchais mes lèvres de son oreille gauche pour lui murmurer.

-Prend le strict nécessaire, nous allons partir de ce pas.

J'étais tellement heureux de ramener ma récompense, que je ne pouvais plus attendre. Prochaine destination Bastion.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beauté sauvage [PV Libre]   

Beauté sauvage [PV Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1