L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 368
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Contexte    Lun 4 Jan - 0:36

The Return of The Force



 
 
 


VIII

Suite à la confrontation de Rey face à Kylo Ren et l'annihilation de la base Starkiller par la Résistance, la vie a repris son cours normal. Enfin pas tout à fait. La base rebelle de D'Qar a été détectée. La Générale Organa, bien qu'affectée par la mort de son époux Han Solo, n'aura pas d'autre choix que de trouver un nouveau refuge pour assurer la survie de son camp contre le Premier Ordre. Rey, quant à elle, a retrouvé Luke et l'a ramené sur D'Qar ce qui a permis les retrouvailles avec sa jumelle. Étant prêts à repartir au combat, Luke s'est ensuite rendu sur Ossus en compagnie de la jeune femme tandis que Leia se mettait en quête d'une terre d'accueil.

Luke a reformé le Nouvel Ordre Jedi et a rouvert une académie dans l'ancien temple de la planète. Le Premier Ordre, toujours mené par le Leader Suprême Snoke et son bras droit le général Hux, poursuit ses attaques contre la Nouvelle République dirigée par Borsk Fey'Lya. Bien qu'il veuille préserver le contrôle des systèmes républicains, il refuse d'entrer en conflit contre eux et reste les bras croisés. Kylo Ren tâche de son côté de terminer sa formation et prépare un plan afin de renverser l'ordre nouvellement créé pour porter un coup fatal à la Résistance. Il a pour cela rassemblé les Chevaliers de Ren, ceux qui l'ont suivis dans son passage vers le côté obscur.

Environ deux ans après, Rey se découvrit un lien de parenté avec Luke quand celui-ci lui avoua qu'elle était sa fille. Elle avait été cachée sur Jakku dans une famille adoptive pour être protégée tout comme lui l'avait été sur Tatooine auparavant. La jeune Jedi a désormais une famille avec sa tante Leia et son obscur cousin Kylo Ren, autrefois Ben Solo. L'effectif du Nouvel Ordre Jedi augmente de jour en jour mais dans l'ombre, un Nouvel Ordre Sith s'est réveillé. Il compte bien éliminer tout ses opposants pour assouvir sa vengeance. Personne ne sait où Snoke se terre. Des rumeurs disent qu'il serait sur Mustafar, au Château Noir de Dark Vador mais rien ne le prouve. Cependant, cela ne durera pas éternellement. La lumière finit toujours par triompher.

Le Sénat Galactique a été reconstruit sur Coruscant et un hommage a été rendu à l'ensemble des victimes du système Hosnian Prime comme à ceux de l'ancien Sénat qui y était basé. Même les personnes impliquées dans le mercenariat tel que les contrebandiers et les chasseurs de primes commencent à choisir leur camp. Pour ce qui est des citoyens galactiques, ils vivent dans le doute, certains dans la peur, d'autres baignent dans une illusion de sécurité. Qui sait ce qui nous attend au travers de l'espace ? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 368
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue
Humeur : Inconnue

MessageSujet: Re: Contexte    Ven 30 Mar - 16:11

The Return of The Force



 





IX

Après de multiples défaites mineures depuis la destruction de la base Starkiller, le Premier Ordre se voit infligé un coup fatal. La Résistance aurait assassiné le Suprême Leader Snoke ! Du moins c’est ce que rapporte la propagande. En réalité, son apprenti Kylo Ren l’a renversé avec l’aide des Chevaliers de Ren. Devenu souverain absolu de la junte militaire au sommet de sa puissance malgré les défaites, celui qui fut Ben Solo s’applique à renforcer son pouvoir au sein du Premier Ordre. Les doutes sur sa légitimité et ses capacités à régner sont nombreux et beaucoup complotent dans l’ombre pour prendre sa place. Le nouveau Suprême Leader compte sur les Chevaliers de Ren et ses partisans pour faire appliquer sa nouvelle politique et démasquer les traîtres. L’échiquier galactique est complètement déstabilisé par l’arrivée de ce nouveau dirigeant imprévisible…

Pendant ce temps, la Résistance qui est parvenue à fuir la base de D’Qar tente du mieux qu’elle le peut de mettre à mal le Premier Ordre. Elle espère désespérément recevoir un soutien des Jedi. La Résistance a contribué également à développer et à protéger des peuples primitifs comme les Ewoks qui, après avoir rejoint le mouvement, ont par ailleurs installé une colonie sur leur base sous le commandement du célèbre Wicket Warrick.

Luke Skywalker a réussi à reconstruire le Nouvel Ordre Jedi, transmettant ses savoirs depuis le Temple d’Ossus. Désormais nombreux, les Jedi sont de retour. Luke reste cependant perplexe sur l’avenir de l’Ordre. Rester isoler permettrait de protéger les nouvelles générations de Jedi, mais provoquerait en même temps la déroute des différentes forces luttant contre les sbires du Côté Obscur. Certains Jedi ont néanmoins participé entre temps à des opérations dans le but d’endiguer la croissance du Premier Ordre. Les Jedi ont appris que les frontières de la junte militaire s’étaient à nouveau élargies via de nouveaux avants-postes notamment sur Kamino pour ne citer que cette planète.

Pendant ce temps, la République dirigée par Borsk Fey'Lya subit une crise politique. Les anciennes coalitions du Sénat soutenant la Résistance et voulant intervenir directement contre le Premier Ordre se sont retrouvées renforcées par les événements récents mais la majorité au pouvoir tente toujours de les décrédibiliser en annonçant qu’ils veulent la guerre pour prendre le pouvoir et mettre à mal l’équilibre démocratique ayant garantis une paix plus ou moins stable depuis la chute de l’Empire.

Sur Mandalore, Jaster Mereel II à la tête de l'Ordre Mandalorien poursuit la reconstruction de la planète avec ferveur. Néanmoins, la menace représentée par la Death Watch de Kendra Vizsla plane toujours. De nouvelles compagnies de mercenaires se sont formées dans le but de recruter des guerriers aguerris prêts à combattre pour la gloire et les crédits.

Après la disparition de l’ancienne souveraine des Siths, la nouvelle impératrice doit parcourir un chemin semé d’embûches. Plus discrète que celle qui l'a précédée, ses ambitions sont encore mystérieuses. De plus, L’auto-proclamé Empire Sith doit faire face à un phénomène étrange. En effet, des rumeurs racontent que beaucoup de Siths disparaissent du jour au lendemain sans laisser de traces. Certains disent qu’ils se seraient ralliés à un être puissant dans les Régions Inconnues…

Des récits circulent dans la galaxie depuis quelques temps. L'ancien Collectif des Ombres appartenant autrefois à Dark Maul et à son frère Savage Opress et disparu suite à la guerre des Clones, se serait reformé et aurait établi son repaire sur Zakel. L'être puissant dont on entend parler aurait apparemment pris la tête du groupuscule et dirigerait par l'intermédiaire d'une femme mystérieuse. Celle-ci rameuterait des partisans de l'Empire Sith mais aussi des mercenaires et autres criminels. Elle aurait par ailleurs relancée une production de droïdes de combat afin d'assurer la survie du Collectif.

Les gens simples et désireux de vivre une vie paisible se retrouvent malgré eux divisés entre les différentes factions se disputant la galaxie. La majorité espère que la diplomatie reprendra ses droits et permettra d’apaiser les tensions, d’autres au contraire voient en un conflit de grande envergure un bon moyen de se remplir les poches. Les points de vue sont aussi nombreux que complexes. Chacun est libre de faire des choix. Mais dans tous les cas, il devra en assumer les conséquences…

La galaxie est au bord de l’embrasement, personne ne peut prédire ce qui se passera…L’avenir est incertain mais les ambitions restent intactes.

Par Kylo Ren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Vos premiers pas :: Administration-
Sauter vers: