L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

I will rescue you Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Membre
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: I will rescue you Ben   Ven 30 Déc - 19:02

Jaina Solo

Informations

Salut les amis, je suis Jaina, Padmé, Solo. Je suis née le 17 juin de l'an 15 ABY sur Coruscant. Je suis une humaine de vingt quatre ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une chevalier Jedi émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement en couple.

Physique & Caractère

Jaina est une jeune femme fascinante, penchant entre ses qualités de combattante et un courage à toutes épreuves. Elle fait généralement l'admiration des autres pour ce savoir-faire peu commun en matière de gestion. Conseillère de choix, elle dispose du flair des affaires de son père et la vivacité de sa mère. Jaina s'adapte rapidement; pouvant être en quelques minutes, repoussante, douce et charmante.

Car Jaina est douée d'une sensibilité d'altruiste qui s'exprime par un dévouement profond contre l'injustice.  De nature serviable et protectrice, elle n'accepte cependant jamais l'aide des autres (considérant les gestes de bienveillance comme une dette à payer). On la décrira souvent avec tendresse, l'oeil curieux de croiser sa mine enfantine ; non sans songer vouloir l'écarter de cette arène de combat avec erreur. Jaina serait un peu la lumière de cette galaxie, cela au point d'attiser l'admiration aveugle pour ce personnage qu'elle s'est inventée.

Histoire

Jaina est née sur Coruscant, ayant pourtant vécu sur Anoth avec son jumeau Ben. Débrouillarde, Jaina fut toujours acquise du même trait de caractère de son père, déroutante jusque dans sa propre existence ! Plus courageuse, plus tenace et plus maline serait bien rare à vous trouver !  Son père représente, depuis sa tendre enfance, un modèle inaltérable qu'elle admire et souhaite atteindre tant il représente l'idéal de son objectif. Elle dispose pourtant de la même poigne sa mère, cela au point deviner ou anticiper ses actions.

Son oncle Luke a rapidement détecté son potentiel. Jaina est entraînée à l'académie Jedi sur Takodana, tout comme son frère. La paire jumelé est entraînée ensembles et grandie au temple. La jeune fille excelle, ceci l'amenant parfois à vaciller entre danger et prise de risque. Elle reste une élève assidu, admirée et digne de sa lignée. Le passage de Ben du côté obscur après que Snoke l'ait corrompu la renda pourtant maussade. Jaina refusa aussi de croire à son retour à l'académie de Takodana à la tête des Chevaliers de Ren. Il tua, sans remord, un grand nombre d'apprentis et a incendié le temple de leur enfance.. Jaina ne lui voua aucune haine, mais chercha aussitôt à comprendre..

C'est aussi à cette période trouble que Luke décréta une séparation inévitable de la famille Skywalker. Jaina vécue très mal cette séparation, étant très lié à son oncle, mais aussi du fait du divorce de ses parents qu'elle fut la première à subir. Son père parti, un autre abandon.. Il allait de soit que Jaina s'enfuie à son tour avec sa mère. Réfugiée sur Hapès, Jaina passa de longues nuits à désirer le retour de son frère.  Regrettant le lien de la paire jumelé forte qu'ils les liaient autrefois. Sa tante Mara était partie sur Yavin, Luke avait déposé Rey sur Jakku avant de disparaître...

La naissance d'Anakin fut un réconfort.. Jaina retrouva en lui le lien qu'elle cherchait à retrouver avec Ben. Le vide persista malgré sa joie d'accueillir un autre membre de la famille Solo. Son cousin Owen naquit d'ailleurs sur Yavin au même moment ou celle ci appris d'autre massacre à propos de Ben. Jaina refusa toujours de l'appeler par son nouveau nom.. Son frère restait Ben, juste Ben.

Après la destruction de la base Starkiller, sa cousine Rey retrouva enfin son père. Mara et Owen récupérer, une nouvelle académie sur Ossus fut fondé. Jaina prit la route afin de reprendre les entraînement. Mais un goût amer semblait toujours persistant. Le changement de Ben avait laisser une humeur grave à ces retrouvailles. Leia refusa d'ailleurs de revenir, traumatisée par les actes barbare de Ben. Jaina arriva donc avec son petit frère, duquel elle demeura sa grande soeur complice. Leia fonda la Résistance peut après cela... Jaina fut comblée de retrouver sa cousine, les années n'ayant aucunement entailler leur relation fusionnelle.

Ce fut elle qui lui appris la terrible nouvelle. La mort de son père, tuer par Ben sur la base Starkiller en essayant de le raisonner. La jeune apprentie faillie perdre pied à cette annonce. Penchant dangereusement vers la colère et le chagrin. Elle fut néanmoins prise en charge par Luke, tentant de maîtriser les risques d'un basculement du côté obscur. Jaina obtenue pourtant le titre de Chevalier Jedi dû à son acharnement raisonné après la mort de son père. Sa mère en revanche, prit la route pour Baroonda avec la Résistance suite à l'attaque de D'Qar par le Premier Ordre.

Jaina se sent d'ailleurs souvent coupable vis à vis de son frère.. L'idée étant de réparer quelque chose, ou de le reconstruire d'une manière ou d'une autre..

Hors-Jeu

Prénom : Mya (sur le web)
Pseudo : Nucleore
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Très très positif
Où l'as-tu connu : Par le biais de Rey
Fréquence de connexion : 5Jsur 7
Commentaire : Sushi ?

Dernière édition par Jaina Solo le Mer 5 Juil - 3:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   Mar 3 Jan - 20:14

Coucou Mai ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Membre

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   Mer 4 Jan - 0:27

Merci beaucoup **
Je viens tout juste de commencer ma fiche sous Word Wink

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   Mer 4 Jan - 1:13

De rien *-*

C'est parfait. Que la force soit avec toi cousine Wink

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   Jeu 23 Mar - 18:24

Bienvenue parmi nous Jaina Smile

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   Jeu 23 Mar - 22:41

Welcome futur rival

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi & Mère
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   Dim 28 Mai - 20:24

Bonsoir,

Je viens vers vous afin d'avoir des nouvelles sur l'avancée de votre fiche qui a été démarrée il y a presque cinq mois !

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Membre

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   Lun 29 Mai - 3:15

Bonsoir,

Suite à de nombreux problèmes personnels, l'avancée de ma fiche à été largement entachée. La joueuse de Rey me connait, elle pourra sans doute confirmer mon retard. Néanmoins je vais tâcher de m'atteler le plus vite à la finir.

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi & Mère
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   Mer 31 Mai - 18:03

Bien que je comprenne les soucis personnels, sache qu'en théorie, cette fiche aurait du être archivée depuis des mois. Je tenais juste à savoir où tu en étais avec celle-ci !

Et je te souhaite donc bon courage pour ta fiche !

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   Sam 3 Juin - 20:46

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will rescue you Ben   

I will rescue you Ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1