L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Questions préliminaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Questions préliminaires   Ven 10 Mar - 8:18

Bonjour. J'ai deux petites questions :
J'aimerais savoir si le forum est toujours d'actualité vu la dernière connexion de certains membres.
La deuxième question est : C'est possible que je puisse incarner Jacen Solo en tant que seigneur Sith ?
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Questions préliminaires   Ven 10 Mar - 18:39

Bonjour Smile

Je te remercie de ton intérêt envers notre forum. Je vais répondre à tes questions.

Question 1 :
Le forum est toujours d'actualité. Il faut que je relance les membres déjà présents et que je m'occupe de mettre en route la 1ère intrigue.
Question 2 :
Nous nous basons sur les films même si nous reprenons quelques personnages des livres. Dans les films, il n'y a pas Jacen Solo en tant que Seigneur Sith mais son équivalent Ben Solo/Kylo Ren en tant que maître des Chevaliers de Ren. Nous ne pouvons par conséquent pas mettre deux persos similaires. Jacen n'est donc pas jouable. En revanche, tu peux jouer Kylo Ren.
Info supplémentaire :
* Mon personnage Rey, la nouvelle héroïne du 7, est la fille de Luke Skywalker. Elle est chevalière Jedi ainsi que leader de l'escadron de chasseurs du Nouvel Ordre Jedi.
* Elle a un petit frère Owen Skywalker qui est l'équivalent de Ben Skywalker dans les livres. Il est aussi chevalier Jedi.
* Luke est maître du Nouvel Ordre Jedi basé sur Ossus. Il l'a reformé avec Rey quelques temps après leur rencontre.
* Leia est générale et chef de la Résistance basé sur Baroonda. Elle est également Jedi.
* Han était contrebandier mais est désormais décédé car Kylo Ren l'a assassiné dans le 7.
* Leia et Han ont deux autres enfants en plus de Ben Solo/Kylo Ren. Il s'agit de Jaina Solo et Anakin Solo, leurs enfants dans les livres. Jaina est la jumelle de Ben et Anakin est plus jeune qu'eux.

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Questions préliminaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1