L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Drelik Sokeefe aka Starrk Ren l'incarnation de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Drelik Sokeefe aka Starrk Ren l'incarnation de la colère   Ven 10 Mar - 8:38

Starrk Ren

Informations

Salut les amis, je suis Drelik Sokeefe. Je suis né le 20 mars sur Bespin. Je suis un Humain de 28 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Chevalier de Ren émérite. Je fais partie des Chevaliers de Ren. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Drelik, est un homme mesurant 1m85 pesant 85 kilos. Il possède des cheveux courts de couleur noirs, avec des yeux gris. lorsque la colère l'envahi, de façon excessif,  ses yeux virent à l'orange, cela est dû au côté obscur qui l'anime. Il a un regard ravageur qui vous laisse sans voix tout en vous glaçant le sang. Drelik à une musculature imposante, comme ceux des athlètes de haut niveau, de quoi faire tourner les têtes de la gente féminine. En effet Drelik est un bel homme, qui n'envie rien à personne sur le plan physique. Il sait que mère nature lui a doté cd'une grande beauté. D'ordinaire, il porte une bure à cause de son passé de jeune apprenti Jedi, mais le fait qu'elle soit noire, cela fait plutôt ressortir le côté Sith. Lorsqu'il est en mission, sa tenue est différente, il porte une toge et une cape noire tressée de lourdes mailles et agrémentée de quelques plaques d'armure de couleur noire aussi. Quant au casque, comme la plupart des membres du chevalier de Ren, elles sont personnalisées c'est-à-dire propre à leur porteur tout en insufflant de la peur dans le regard de leur proie (ICI). Bien qu'il le cache à son entourage, Drelik à toujours en sa possession le pendentif, que sa sœur lui avait offerte pour son anniversaire. Pendentif dans lequel on y retrouve leur photo. En tant que chevalier de Ren, il possède deux sabre laser rouge qu'il peut joindre pour donner naissance à une arme à double lame.

La colère, fait partie du caractère le plus dominant de sa personnalité. En même temps, c'est elle qui lui a fait basculer du côté obscur de la force. De sa colère découle son côté impulsif, celle qui lui dicte la conduite à tenir en fonction de la situation qui s'impose. La colère lui conduit également à la violence, le rendant agressif sauvage et sans pitié. Il n'éprouve aucun remord lorsqu'il accompli le sale boulot. Parfois, il lui arrive de sortir des paroles blessantes dans le seul but de déstabiliser sa proie, ce qui nous amène à l'art de la manipulation. C'est aussi un provocateur. Drelik possède une langue de vipère, ce qui lui permet de manipuler la manière de penser de ses victimes. Il accorde difficilement sa confiance et tiens difficilement ses promesses. Il est un peu parano. Mise à part ses défauts et son côté malsain, il possède quelques qualités. En effet, Starrk Ren est de nature protecteur envers les choses qui lui appartiennent, comme par exemple sa famille, qu'il se garde le privilège de lui-même les exécuter.  Cela vous choque au non, ne vous inquiétez pas, même s'il se ment à lui-même, il est incapable de tuer sa sœur enfin du moins pour le moment. Intelligent et calculateur, il pèse d'abord le pour et le contre, avant de se lancer, même si cela devient difficile lorsqu'il est en colère. Ce qui le caractérise aussi, c'est son éloquence, lorsqu'il s'adresse à une personne. La loyauté ne fait pas partie de ses qualités ce que redoute un peu Snoke. Enfin, Drelik a hérité, de la résistance mentale et physique de sa mère et son goût de l'exploration. Le doute est une chose qu'il essaye de s'en défaire, car elle fausse le jugement de tout homme selon lui.

Histoire

Drelik naquit sur la planète Bespin, géante gazeuse de type volcanique se trouvant dans la bordure extérieure.  Célèbre pour avoir abrité la fameuse citée des nuages et ses hôtels luxueux. Il est garçon unique, il grandit au côté de deux sœurs, qui lui ont toujours exprimé leur amour. Ses parents ont travaillé avec Lando Calrissian sur la fameuse planète. Son père était chef de la brigade ailée et quant à sa mère était la superviseuse de la cité. Sa sœur ainée Aiane, avait-elle aussi intégrée la brigade ailée de la planète. Comme vous l'aurez compris, le jeune garçon grandit dans un environnement stable et joyeux, malgré la menace du nouvel ordre qui plane dans la galaxie.

Tout jeune, Drelik était un enfant turbulent, toujours à faire le contraire de ce qu'on lui disait. Il ne fallait pas être surpris de le retrouver dans une zone défendue au civil. Il avait le don de se mettre dans une fâcheuse situation avec quelque de ses camarades de la Cité.  Malgré qu'il se faisait brimer tout le temps par ses parents et surtout par sa sœur Aiane, il était excellent dans ses études primaires. Bien que vivre au côté d'une sœur exceptionnellement douée en ce qui concerne la navigation et le pilotage n'était pas chose facile, le jeune garçon n'était pas jaloux pour autant, il voulait la ressembler en prenant exemple sur elle. Le jeune garçon était passionné d'histoire, surtout celle qui concernait les civilisations disparues. Tout jeune, il n'arrêtait pas de faire des recherches, sur les langues de différentes planètes.

Un jour, un homme à l'apparence un peu étrange vint se présenter vers ses parents. Il s'agissait du légendaire Luke Skywalker un grand maître Jedi. Ce fût une joie pour la famille Sokeefe de l'accueillir dans leur somptueuse demeure. Luke était à la recherche de padawan pour sa nouvelle académie Jedi sur Takodana et avait senti la force dans le jeune Drelik. Il avait fait comprendre à ces parents, que leur enfant était sensible à la force, mais que lui-même n'en était pas conscient. Connaissant l'histoire de luke à travers la résistance, les sokeefe savaient que leur jeune garçon était entre de bonne main. C'est ainsi, qu'à l'âge de de douze ans, que Drelik intégra l'académie Jedi en tant que padawan. Désirant d'apprendre plus et pourquoi devenir un grand maître Jedi un jour, il se mit très vite au travail. Malheureusement le garçon plein d'ambition, fini par se rendre compte qu'être sensible à la force n'était pas suffisant pour prétendre au titre de Jedi et que certains échouaient avant d'atteindre le seuil. Les entraînements devenaient de plus en plus dur pour lui, il manqua plusieurs fois d'abandonner pensant qu'au final, il n'était pas fait pour cette voix. Aiane venait le rendre visite de temps à autre, car les parents étaient inquiets. Elle lui remonta le morale et le poussa à donner le meilleur de lui-même.

Drelik, avait pris la résolution de ne plus abandonner et que seul sa détermination l'aiderait à gravir les épreuves avec le sourire. En y mettant du sien, il découvrait très vite, qu'il était fait pour cette voix et sa maîtrise de la force était exceptionnelle pour son jeune âge. Luke l'avait même demandé de fabriquer son propre sabre laser, exercice qu'il avait réussi après quelques mois de galère. Il ne s'arrêta pas là, il en fabriqua même deux, dans lequel il grava le nom de ses deux sœurs dessus. Bien qu'il était doué, manier deux sabre n'était pas une mince à faire, il manqua même d'y laisser un bras. Drelik avait fait la connaissance du jeune Ben Solo, fils du célèbre contrebandier Han Solo. Ils devinrent très proche et s'aidait mutuellement dans leur entrainement.

L'enseignement Jedi, lui avait appris les dangers du côté obscur de la force, mais cela n'était pas une limite pour Drelik, il avait fini par être fasciné par l'histoire des sith, même s'il était convaincu du contraire. La personne qui le passionnait beaucoup était un certain Dark Nihilus, un seigneur Sith disparut depuis des années. Ce qui ne fût pas difficile à son ami Ben de le convaincre d'embrasser le côté obscur de la force, qui était, selon lui, plus puissant que le côté lumineux.  Ce fût encore plus facile lorsqu'il perdit la fille dont il était amoureux. C'était aussi une apprenti Jedi comme lui, malheureusement, elle trempait dans le trafic de stupéfiant. Son arrestation ayant mal tourné, elle fût abattue devant ses yeux. Ce qui a eu pour effet de l'animer d'une grande colère et de déclarer vengeance contre la nouvelle république.  Avec l'aide, de son ami Ben, ils participèrent au massacre du temple Jedi, puis il rejoignant par la suite les chevaliers du Ren en tant que bras droit de Kylo Ren. Il avait changé son nom pour prendre celui de Starrk Ren.

Hors-Jeu

Prénom : Herbert
Pseudo : Superman Prime
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Nothing
Avis sur le forum : Je le trouve super
Où l'as-tu connu : En fouinant sur Google
Fréquence de connexion : 3/7
Commentaire : Je kiffe grave le design du forum

Dernière édition par Starrk Ren le Jeu 23 Mar - 10:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi du Haut-Conseil experte du côté Obscur, Seconde de Luke Skywalker & Contrebandière de Talent
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Drelik Sokeefe aka Starrk Ren l'incarnation de la colère   Jeu 23 Mar - 9:53

Bienvenue parmi nous !

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Re: Drelik Sokeefe aka Starrk Ren l'incarnation de la colère   Jeu 23 Mar - 10:09

Merci. J'ai même une idée de lien avec toi. Je t'informerais lorsque je serais validé Very Happy

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Drelik Sokeefe aka Starrk Ren l'incarnation de la colère   Jeu 23 Mar - 11:28

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drelik Sokeefe aka Starrk Ren l'incarnation de la colère   

Drelik Sokeefe aka Starrk Ren l'incarnation de la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1