L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Liens de la Main de l'Empereur Déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi du Haut-Conseil experte du côté Obscur, Seconde de Luke Skywalker & Contrebandière de Talent
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Lun 20 Mar - 20:47

MARA JADE SKYWALKER
56 ans + Maître Jedi + Membre du Conseil + Mariée + 2 enfants
HISTOIRE + INFOS
Mara est née sur Corellia peu de temps après la guerre des Clones. On ne peut pas dire qu'elle a bien vécue vu qu'elle a été prise en charge par Palpatine à l'âge de cinq ans. L'ayant connu comme seule figure paternel, elle l'a naturellement vu comme son père adoptif, ce qui a grandement facilité son apprentissage. Entraînée à tous styles de combat, Mara n'a jamais déçue l'empereur jusqu'à ce qu'elle ne parvient pas à mettre la main sur son actuel mari. Elle est devenue définitivement main de l'Empereur après être parvenu à cambrioler le coffre du Grand Moff Tarkin. Elle a connu Dark Vador et elle a collaborée avec lui de très nombreuses fois. Elle a connue Leïa Organa lors de son incarcération entre les mains de Tarkin et Vador. Lorsque l'Empereur est mort, elle a ressenti un immense bouleversement dans la Force et il a longtemps continuer à hanter son esprit avec son dernier et unique ordre : Tuer Luke Skywalker. Face à ce renversement, elle a du apprendre à s'adapter mais elle a aussi survécu à beaucoup de chose. Prenant diverses identités, elle finit par rencontrer un contrebandier qui va lui donner un avenir. Traquée par la responsable du BSI, elle affronte Lumiya et Thrawn lui annonce qu'elle n'a jamais été l'unique main de l'Empereur. C'est après ça qu'elle se retrouve contrainte de collaborer avec Luke Skywalker. Mais c'est aussi le début d'une romance insoupçonnée... Les années passent et ils finissent par se marier avant de reconstruire l'Ordre Jedi ensemble. De leur amour est né deux enfants : la première est Rey et le second est Owen, tous deux chevalier Jedi. Malheureusement, la trahison de Ben Solo alias Kylo Ren lui coutera une blessure grave et obligera la famille Skywalker à se séparer. Rey est confié à un ami sur Jakku, Luke part loin et Mara est contrainte de s'isoler sur Yavin IV... Même éloignée de Luke, Mara garde ses sentiments pour elle et elle priait sans cesse la Force pour le revoir un jour. La Force a répondu à son appel puisque Luke la retrouve plus tard. L'ordre Jedi est recréer sur Ossus et Mara devient une maître influente et appréciée au sein du Conseil. [/url]
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans -

Dernière édition par Mara J. Skywalker le Dim 4 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Métier : Maître Jedi du Haut-Conseil experte du côté Obscur, Seconde de Luke Skywalker & Contrebandière de Talent

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Lun 20 Mar - 20:49

LA FAMILLE
Le premier qui tente de s'en prendre aux miens ont intérêt à s'enfuir le plus loin possible
Luke Skywalker
Luke est mon mari. Au départ, j'avais pour mission de le tuer mais je n'ai jamais réussi. Cela a été mon seul échec dans toute ma carrière de Main de l'Empereur et c'est ce qui m'a fait perdre mon père adoptif. Jusqu'à ce qu'il m'ouvre les yeux et son cœur. Nous avons appris à nous faire confiance et son premier gage envers moi a été de me prêter son sabre que je porte encore dans mes affaires. Puis nous nous sommes fréquentés, mariés et nous avons eu deux merveilleux enfants qui sont encore en vie. Malgré la longue période de retrait, j'ai continué à l'aimer plus que tout. Aujourd'hui, je suis très soudée avec Luke et ma famille malgré les soucis. Grâce à notre confiance mutuelle aveugle, nous avons réussi à refonder l'Ordre Jedi et nous le dirigeons ensemble main dans la main.
Rey Skywalker
Rey est ma première fille qui a vu le jour de Jakku. J'ai aimé m'occuper d'elle jusqu'à ses douze ans. C'est en la protégeant elle et son frère que je me suis battue contre mon neveu. Cependant, mon plus grand regret est celui d'avoir laissé Luke l'emmené sur Jakku au lieu de la garder avec moi. Malheureusement, mon état ne m'a pas permis de les accompagner. Je sais qu'elle m'en veut et je n'arrive pas lui dire que je le regrette amèrement. Maintenant que nous nous sommes retrouvés, je compte bien profiter d'elle et de rattraper le temps perdu. Malgré tout, j'ai appris à la connaître et je suis fière de ce qu'elle est devenue. Je t'aime plus que tout au monde et tu fais partie des personnes les plus chers à mon cœur de mère
Owen Skywalker
Owen est mon premier fils mais il est né après Rey. Il a vu le jour sur Yavin IV où la présence du côté obscur a provoquer l'accouchement avant terme. J'étais en visite pour Luke quand c'est arrivé et finalement, ce fut Luke qui est venu me rejoindre. Je l'ai vu grandir et je l'ai gardé avec moi lorsque Ben nous a trahi. J'ai surmonté ma blessure grave pour lui et sa sœur. J'ai pris soin de lui enseigner les préceptes qui ont été les miens lui ouvrant l'esprit à son environnement. Je lui ai aussi appris à se battre et il est devenu Chevalier Jedi grâce à moi. Je t'aime autant que ta sœur ainée et je n'aurais pas supporter de te perdre. Faire la même erreur qu'avec Rey m'aurait été fatale.
Kylo Ren
Ben Solo, de son nom de naissance, est mon neveu soit le fils de Leïa et Han Solo. Il a été Jedi et il a commencé son enseignement avec mon mari. Cependant, quelque chose a fait qu'il a massacré tout le monde chez les Jedi et qu'il est devenu Kylo Ren. Mais j'ai lutté contre lui afin de protéger mes enfants. Le combat a été intense et il a fini par me blesser grièvement. J'étais à deux doigts d'y passer que Luke est intervenu me permettant de fuir.  Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé mais je sais qu'il était prêt à me tuer ce jour-là. Tout comme Leïa, j'espère le revoir mais je connais mieux que personne les attraits du coté obscur et je sais que ce n'est pas si simple. J'ignore comment je vais réagir la prochaine fois que je croise sa route mais il n'est plus mon neveu... J'espère avoir la force de l'affronter et de le tuer s'il n'y a plus d'espoir pour lui...
Jaina Solo
Jaina est la sœur jumelle de Ben. Elle est donc aussi ma nièce. Mais plus que ça, elle a été ma padawan et elle a suivit ma formation avant de devenir Chevalier Jedi. Je suis très proche d'elle et malgré que son frère a trahi. Par ailleurs, même si elle ne le montre pas, je sais qu'elle souffre de cette trahison et c'est pour ça qu'elle s'est mise en tête de le ramener du côté lumineux au point d'en être obsédée. Depuis qu'elle vole de ses propres ailes, je ne l'a croise pas souvent mais le peu que je la croise, je la conseille autant que je peux car sans le vouloir, elle se rapproche du côté obscur, probablement influencée par le lien qui l'uni à son jumeau. Je me dois donc de la surveiller.  Cependant, Jaina a toujours pu trouver une "mère" de substitution en Mara qui sait qu'elle se sent délaissée et oubliée par sa propre mère. Malgré que Jaina vole de ses propres ailes, les deux femmes sont toujours très proches au point qu'elle est la seule à être au courant de ses fiançailles.
Anakin Solo
Anakin est le jeune frère de Ben et Jaina. Contrairement à Jaina, Anakin n'a pas reçu le même type de formation. Je l'ai connu lorsque  Luke a envoyé le signal de ralliement. Ce fut une belle surprise pour nous mais nous l'avons acceptés tel qu'il est. Il ne semble pas suivre la même voix que son ainé et c'est une bonne nouvelle. Cependant, je n'oublie pas que Ben cherche à se l'approprier pour en faire son apprenti et c'est une chose que je ne permettrais pas. Bien qu'il me soit comme sa tante, je le surveille de près et je m'assure qu'il va bien. Luke m'a demandé de veiller sur lui à la demande de Leïa...  
Leïa O. Solo
Alors... C'est ma belle-sœur mais c'est très compliqué. Elle connaissait mon passé de Main de l'Empereur et elle m'a de suite mise en garde sur le fait qu'elle se méfie de moi. les années ont passées et malgré que je fus pendant un temps le porte-parole de l'Alliance des Contrebandiers n'a rien arrangé entre nous. Aujourd'hui, c'est encore tendu entre nous et elle n'a jamais apprécié que je m'occupe de Jaina en tant que maître. Tout comme elle n'admet pas vouloir me laisser surveiller Anakin. Malgré que je sois prête à l'aider et à tout faire pour me rapprocher d'elle, elle se méfie encore et toujours de moi. Mais je ne peux pas aller contre elle et sa tête de linotte. Je reconnais qu'elle tient ça de son jumeau qui s'avère être mon mari. Aujourd'hui, Leïa dirige une Résistance dont j'ai certain contact. je sais donc ce qui s'est passé en tout temps et lieu.
Han Solo
Il s'agit de mon beau-frère. Il est le père de Ben, Jaina et Anakin mais il est aussi le pire contrebandier qui soit. Imprévisible, il en faisait qu'à sa tête et Jaina a récupéré ça de lui. Bien que j'ai longtemps été son supérieur, je n'avais jamais réussi à le canaliser et il semblerait que Leïa. A cause de ce qui s'est passé parmi nous, ils ont fini par se séparer mais je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt en essayant de ramener Ben vers la Lumière. Lorsqu'il est mort, j'ai aussi ressenti sa mort dans la Force. J'ignorais que c'était lui mais quand Rey m'a tout expliqué, j'ai fini par faire le rapprochement. Paix à ton âme, sombre crétin de Contrebandier. Tu as préféré passer ta vie à fuir au lieu de t'occuper des tiens...
- made by l.mactans -

Citation :
Mis à jour le 03.06.2017

Dernière édition par Mara J. Skywalker le Ven 14 Juil - 13:34, édité 15 fois

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Lun 20 Mar - 20:50

LES AMIS
Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
Kyle Katarn
J'ai un lien très particulier avec Kyle. Nous sommes très amis et c'est notamment du à notre histoire commune. A une période où nous ne voulions pas rejoindre le nouvel Ordre de Luke, nous avons décidés de travailler ensemble et nous nous sommes formés ensemble. Nous avons affrontés tellement d’épreuves que je ne suis même pas sûre que je peux les comparer à celles que j'ai eu avec Luke. Lorsqu'il a chaviré du coté obscur, j'ai été la seule à aller le chercher, à lever mon sabre laser contre lui et à le raisonner. Depuis ce jour, nous avons une confiance mutuelle aveugle l'un envers l'autre au point de faire le rituel de concordance de fidélité où nous avons échangés nos sabres. J'ai récupéré son sabre bleu alors qu'il use de mon sabre violet. Nous travaillons encore beaucoup ensemble car hormis Luke, il est le seul avec qui j'accepte de former un groupe.
Talon Karrde
Ma rencontre avec Talon remonte à l'époque jusque après la mort de celui que je considérais comme mon père. j'avais changé de nom afin de survivre et je lui a sauvé la vie. J'ignorais à cette époque qu'il était à la tête d'une grande organisation de contrebande. Il m'a donc recrutée pour intégrer son organisation. j'ai accepté et je ne l'ai jamais regretté. Il a été le seul à connaître mon secret et il m'a accepter telle que j'étais sans jamais me poignarder dans le dos. Il est une personne qui a toute ma confiance et j'avais des contacts avec lui jusqu'à l'attaque de Ben. Je me demande ce qu'il est devenu et je me suis mise à sa recherche. J'espère qu'il va bien et que le marché de la contrebande lui profite toujours autant.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Citation :
Mis à jour le 20.03.2017

Dernière édition par Mara J. Skywalker le Mar 21 Mar - 0:30, édité 3 fois

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Lun 20 Mar - 20:51

LES CONNAISSANCES
Les voyages forment la jeunesse à tous âges
KEN PALPATINE
Il est le petit fils de mon ancien maître. Dés lors que j'ai posé mes yeux sur lui, la Force m'a adressé un avertissement. Luke m'a révélé plus tard qu'il était le petit fils de l'Empereur Palpatine. Ayant presque toujours cru que Palpatine était mon père, je me suis sentie obligée de veiller sur lui comme un membre de ma famille. Mais ce que je crains le plus, c'est qu'il marche dans les pas de son grand père. C'est aussi pour ça que je le surveille de loin, je ne tiens pas à le savoir devenir comme celui qui m'a élevé. La logique voudrait que je lui fasse part de la réalité me concernant mais je ne préfère pas car cela m'obligerait à le reconnaitre comme mon supérieur. Or, voilà longtemps que j'ai fais une croix sur mon père adoptif qui m'a trompé et qui m'a probablement menti. Si Luke n'avait pas été là, je serais peut-être sous les ordres de la famille originaire de Naboo... Mon passé de "Main de l'Empereur" doit être oublier et aujourd'hui, j'ai repris ma vie en main et je ne laisserais pas un Palpatine ruiner ma vie ou qui que ce soit d'autre...
REINA MIKAELSON
Cette jeune femme est la padawan d'un ancienmaître que j'ai connu. En tant que telle, je me dois de ne pas la laisser tomber. J'ai donc vu avec lui pour aller la récupérer et la prendre en main. Après tout, je suis un maître Jedi et qui plus est, un membre du Conseil. Jaina a été ma première padawan et sa nomination au rang de Chevalier m'a permise de devenir un maître respecté et respectable au sein du Nouvel Ordre Jedi. Pourtant, nombreux sont ceux qui se méfie encore de moi alors que j'ai fais mes preuves. Cependant, je ne compte pas me laisser aller et je suis déterminée à montrer que je suis un Jedi à part entière en prenant un nouveau Padawan. Je suis donc partie la chercher sur Bespin où elle a été repérée par de mes contacts sur place. Je ne sais pas encore comment elle est mais je ne compte pas la laisser tomber entre de mauvaises mains.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Citation :
Mis à jour le 14.07.2017

Dernière édition par Mara J. Skywalker le Ven 8 Déc - 16:06, édité 2 fois

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Lun 20 Mar - 20:52

LES RIVAUX / ENNEMIS
Voilà de quoi pimenter un peu ma vie déjà bien longue
Starrk Ren
Drelik Sokeefe ,de sa véritable identité, était un des initiés/padawans du temple que Luke et moi avons géré sur Yavin IV. Je l'ai vu grandir et il a fait parti des personnes qui apprenait à mes cotés. Il connait Jaina puisqu'il était aussi douée qu'elle. Cependant, la mort de sa petite amie de l'époque a changé la donne. Je le sentais s'éloigner petit à petit mais aussi différent au fil du temps. Très proche de Ben, il a fait partie des membres qui a organisé le massacre de Yavin IV pour mon plus grand regret. Je suis intervenue lorsqu'il a essayé de tuer plusieurs des nôtres et j'avais sans cesse le dessus. Alors que Ben m'a surprise, j'ai pu lire en lui comme dans un livre ouvert mais aussi anticiper chacun de ses coups et de ses plans. Ce qui l'a mis à mal. Après ce qui s'est passé sur Yavin, il s'est mis à me traquer mais il n'a jamais réussi à avoir le dessus sur moi puisqu'il a été mon éléve et que je le connais par cœur. Aujourd'hui encore, je garde l'ascendance sur lui...
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Citation :
Mis à jour le 20.03.2017

Dernière édition par Mara J. Skywalker le Dim 4 Juin - 12:02, édité 2 fois

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Lun 20 Mar - 21:57

M'oublie pas maman :angel:
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Lun 20 Mar - 22:00

Je ne t'oublie pas. Je dois juste faire les avatars xD

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Lun 20 Mar - 22:02

Ca marche, merci
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Jeu 23 Mar - 17:52

salut c'est possible un lien ? Very Happy

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Jeu 23 Mar - 20:23

C'est tout à fait possible. On peut s'être affronté au cours d'une de mes missions. Après, cela dépend du lien que tu veux ! Que recherches-tu comme lien ?

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Jeu 23 Mar - 22:09

Bon déja je fais partie des apprenti jedi que Luke à repérer pour les former dans son académie. Tu m'a vue grandir et tu m'aurais former la bas avec mon ami Ben Solo. Comparer à ben ty me trouvais compétent et tu voyais en moi un futur grand maître jedi. Mais hélas, en perdant ma petite amie jedi tué par les soldats de la république par accident, j'embrassais le côté obscur de la force en aidant aussi ben à tuer certain jedi lors du massacre. On va dire que tu t'ai interposé et tu à même failli me tuer si les chevaliers du ren n'était pas là. On va aussi dire que par la suite nous nous sommes retrouvé plusieurs fois face à face et que tu as toujours eu l'avantage sur moi car tu m'a presque tout appris et tu me connais par coeur. Faisant de toi une de mes bêtes noires. On dira aussi que tu as été une idole de starrk étant donné que tu était l'ancienne main de l'empereur car lui il est fan des sith et comme tu en était une par le passé. Voila en gros.

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Jeu 23 Mar - 23:30

Cela me convient. Une info pour toi : j'ai été grièvement blessée par Ben lorsque le massacre du temple a eu lieu. Pour le reste, hormis ce que je t'ai dis sur l'aspect "Main de l'Empereur", je valide. Je t'ajoute demain !

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Ven 24 Mar - 7:23

ok pas de soucis.

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Mar 28 Mar - 13:49

Ajout de Starrk Ren !

Welcome to the Dark Side
Raina Mikaelson
Métier : Novice Jedi bien que dix ans d'entraînement
Planète d'origine : Tatooine

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Dim 18 Juin - 17:56

Je veux bien un lien avec toi
Voir le profil de l'utilisateur http://dailywomen.tumblr.com/tags

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Dim 18 Juin - 18:02

Mais avec plaisir. Alors, voilà ce que je te propose.

Je connaissais ton ancien maître et je me suis mise à ta poursuite pour savoir ce qui s'est passé et éventuellement te ramener sur Ossus. cela te tente ?

Welcome to the Dark Side
Raina Mikaelson
Métier : Novice Jedi bien que dix ans d'entraînement
Planète d'origine : Tatooine

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Dim 18 Juin - 18:05

Avec grand plaisir
Voir le profil de l'utilisateur http://dailywomen.tumblr.com/tags

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   Ven 14 Juil - 13:28

Ajout de Reina et de Ken dans mes connaissances !

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de la Main de l'Empereur Déchue   

Liens de la Main de l'Empereur Déchue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1