L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Capitaine Phasma, à vos ordres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Capitaine Phasma
FN Division Leader & Master Game
Métier : Capitaine des légions de Stormtroopers & Responsable de la Division FN
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Capitaine Phasma, à vos ordres !   Mar 21 Mar - 19:09

Phasma... Capitaine Phasma

Informations

Salut les amis, je suis le Capitaine Phasma. Je suis née à une date inconnue sur une planète inconnue. Je suis une humaine d'un certain âge et grâce à mes compétences, je suis devenue un Capitaine de carrière émérite. Je fais partie du Premier Ordre. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Que serait ce Capitaine si elle n'avait pas des origines de femme ? Là-dessus, on peut reconnaître une chose au premier Ordre, celle d'accepter les femmes dans leur armée. Qui a dit un jour que l'esprit des femmes est compliqué ? Et bien, vous en avez la preuve que c'est le cas, car notre chère capitaine est une sacrée experte dans le domaine de la complexité. De nature stoïque, elle est sans cesse en train de surveiller les stromtroopers qu'elle dirige avec une extrême fermeté et une droiture qui est sans égale. Cela donne toujours du baume au cœur du général qui est toujours fière de celle qui n'a jamais commis aucun incartade depuis sa présence à ses côtés. On ignore d'où lui vienne ses motivations de servir un tel Ordre mais lorsqu'on est capable d'ordonner la mort d'une centaine de personne sans jamais détourner les yeux, il y a du souci à se faire. Ordonnée et disciplinée, jamais personne n'a vu la tête de cette femme sous son armure chromée qu'elle garde sur elle en permanence. Pour elle, une guerre peut frapper n'importe où et n'importe quand, y compris sur un vaisseau allié. Bien qu'elle ai une confiance relative envers ses alliés, il n'est pas certain qu'elle fasse pleinement confiance mais pour le moment, elle se tient comme un officier exemplaire, un soldat efficace et une commandante des plus chevronnées du Premier Ordre. Par ailleurs, son grade de Capitaine n'est qu'une petite couverture car en réalité, Hux l'a voit autrement et pour peu qui sont au courant, il est clair qu'elle joue un rôle plus important de manière dissimulée. Autoritaire, elle ne laisse passer aucun écart venant de ceux qu'elle forme et avec qui elle travaille. Vétérane, elle n'a pas peur de recaler des troopers à la moindre défaillance. Jouant un rôle de sélectionneur, elle est celle qui choisit les jeunes enfants retirés à leur parents afin qu'ils deviennent des recrues efficaces et des soldats exemplaires du Premier Ordre.

Silencieuse, ce capitaine ne prend jamais la parole pour ne rien dire et même si elle est au courant de beaucoup de chose, elle ne fait pas partie de ceux qui tremble devant des éclairs, des colères de Kylo Ren ou encore ayant peur des menaces sous les joug d'une ou plusieurs armes. Même lorsqu'elle était entre les mains de son ancien subordonné, devenu Finn, et du célèbre Han Solo, elle n'a pas trembler d'un pouce et a même conserver son stoïcisme habituelle. Cependant, sous son masque de chromuim, se cache un officier intelligent qui sait se servir de sa tête puisqu'elle obéit à Finn lorsqu'il l'a tient en otage. Ne doutant pas une seule seconde de son ancien subordonné sur sa capacité de tuer à bout portant, elle doute cependant de sa véritable loyauté. En parlant de loyauté, il est clair que ce Capitaine voue une loyauté sans faille au Premier Ordre et la création même de son armure en est une preuve en soi bien que rares sont les personnes au courant de cet aspect. Pour tout le monde, elle se différencie avec la couleur grise brillante de son armure mais personne ne sait que les pièces utilisées pour fabriquer cette armure est faite avec un ancien aéronerf de l'Empereur Palpatine : Un yacht venant des chantiers navals de la planète natale de sa Majesté. Par ailleurs, le simple morceau de tissu visible manifeste bien les couleurs du Premier Ordre à savoir noire avec des bords rouge foncé. Bien que le drapeau de ce même ordre soit majoritairement rouge et minoritairement noir, il est de rumeur que ce serait le symbole du passé puisque l'Empire de Palpatine utilisait les mêmes couleurs que le Premier Ordre mais les avait inversé.

Mais finalement, personne ne sait réellement qui elle est sous son armure et son armure ne présentant aucune marque de son sexe, il n'est pas improbable que son passif militaire ressemble à l'histoire de Mulan. A savoir, une jeune femme qui n'est pas à l'aise dans son rôle de femme à marier et qui préfère alors répondre à l'appel des armes et d'intégrer l'armée du Premier Ordre. Sa position prouve qu'elle s'en sort extrêmement bien. Malgré tout ça, elle est un officier respectueux de ses supérieur puisque qu'elle nomme le Général Hux par son grade et Kylo Ren, Seigneur. En réalité, elle connait Hux depuis bien avant la destruction de Starkiller mais disciplinée, elle ne l’appellera jamais autrement. Une chose est sûre, elle ne contredira jamais un ordre que cela vienne du Leader Suprême Snoke, du Général Hux ou du seigneur Noir, Kylo Ren. Concernant les autres chevaliers de Ren, elle s'en tamponne et fera en sorte d'ignorer leur ordre s'il tente de lui faire du charme. Insensible, on remarque qu'elle a vraiment été « conditionnée » au point de ne jamais rien dire et de savoir se tenir car finalement, c'est ce qu'on attend d'elle mais sachez qu'elle n'est pas un officier qui écoute ses subordonnées se plaindre...

L'âge du capitaine ? Il n'est même pas certain que son compagnon de route le sache et cela fait partie d'un des nombreux secrets qu'elle garde pour elle. Dissimulée en permanence sous son armure, on ignore vraiment qui elle est et ce qu'elle est, hormis un officier des Strormtroopers. Beaucoup de rumeur courent sur ce qu'elle est et il sera question d'un lien de parenté avec le défunt Empereur et plusieurs indices mèneraient à cette conclusion. Cependant, elle ne nie ni affirmera la réalité des choses. Du haut de ses deux mètres, ce mastoc de femme n'a guère besoin de sa maquiller où de sortir une petite tenue car elle n'a personne à qui plaire. Et ce n'est pas son but. Pour elle, seuls les objectifs du Premier Ordre sont prioritaires. Pour son unité, la Division FN, Phasma est un commandant impitoyable qui estime que sa division doit être la meilleure et c'est dans ce but qu'elle les a tous entraînés et qu'elle continue de surveiller même lorsqu'elle n'est pas avec eux sur le terrain. Pour elle, c'est la meilleure unité de l'armée du Premier Ordre. Perfectionniste, elle n'hésite pas à tuer les propres membres de son unité si elle estime qu'ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'elle attend d'eux. Finalement, vous ne verrez d'elle que sa modeste armure chromée et son blaster modifiée. Dommage hein ?

Histoire

Une femme masquée se tient droit devant vous. Masque qu'elle refuse bien entendu de retirer. Et pour cause, elle estime qu'elle n'est rien face à la tâche que le Premier Ordre lui incombe. Son armure chromée est parfaitement bien briquée et aucune marque de tirs blaster ou de brûlure sont présents sur l'armure et sur le morceau de tissu fin qui la couvre en partie portant les couleurs du Premier Ordre. Il faut qu'elle reste un chrometrooper qui est reconnu par ses supérieurs et qui maintient son image de soldat à la perfection. Autour d'elle, une simple salle où il n'y a qu'une chaise et un lit sur lequel elle est assise et vous scrute comme si elle avait quelque chose à vous reprocher. Mais un silence règne et c'est ainsi qu'elle vit. Sombrement et sans jamais se plaindre aussi droite que l'exige son appartenance au Premier Ordre.

"Et vous venez de loin ? Vous avez voyagé ?"
Cela ne vous regarde pas. Ma vie n'a que peu d'importance et ce que je fus aussi. En devenant le Capitaine que je suis devenue aujourd'hui, j'ai coupé tout contact, tout lien et j'ai oublié mon passé afin de donner le meilleur de moi-même au Premier Ordre et à son chef, le Leader Suprême Snoke. Même si je ne le connais peut-être pas personnellement, je lui dois le respect qui lui ai du. Et j'ai du mal voyagé sur les ordres du Général Hux ainsi que ceux du Seigneur Kylo Ren ou du leader Suprême. L'armée du Premier Ordre ne s'est pas créer toute seule et il est aussi de mon rôle d'en former quelques uns qui deviendront alors l'exemple parfait de ce que j'attends des Stroomtroopers qui sont tous mes subordonnés. Aux côtés du général, je suis en quelque sorte son garde du corps lorsque je ne suis pas appeler ailleurs. Chose qui arrive souvent. Ses derniers temps, le Seigneur Kylo Ren demande l'intervention de mon unité et je suis forcement présente pour les observer et faire ce qui doit être fait. Lorsque je donne un ordre, on m’obéit et mes supérieurs attendent la même chose de moi même s'ils ne sont plus très nombreux depuis l'explosion de Starkiller auquel j'ai survécu. Ne cherchez pas à savoir comment car je ne vous le dirais pas. Grâce à mes compétences et formation, je connais chaque planète et ses lunes de nom mais j'ai foulé le sol de certaines d'entre elle au cours de mes missions telles que Naboo, Korriban, Jakku, Takodana et toutes les planètes principales placées sous l'autorité du Leader Suprême. Vivant sur le vaisseau du Général Hux et la base principale, je suis toujours sur le pont de commandement lorsqu'on arrive à une destination, ce qui me permet de la voir à travers mon casque chromé.

"Vous vous rappelez de votre famille ?"
Ma famille ? Ma seule vraie famille n'est plus rien puisque leur souvenirs sont partis avec ce que je fus autrefois. Aujourd'hui, je n'ai personne que je peux appeler famille même pas les membres de mon unité, la Division FN. En devenant ce que je suis et en portant mon masque, je ne reconnais que pour seule autorité celle du Leader Suprême Snoke. Je ne suis rien et je ne suis personne... Un capitaine reconnue du Premier Ordre et cela ne changera pas de si tôt. Les seules relations que j'ai ne sont que purement professionnelles. Le Général Hux est peut-être dont je suis le plus proche. Enfin, proche... C'est vite dit en réalité car finalement, il a presque toutes les commandes dont les armes les plus puissantes du Premier Ordre. Après ça, j'ai quelques relations avec le bras droit du Leader Suprême à savoir Kylo Ren que j'accompagne parfois lors des grandes opérations. Bien souvent, il demande à ce que je me joins à lui accompagnée de ma Division afin de s'occuper de plusieurs objectifs. Malgré les évènements de la base Starkiller, je suis toujours présente dans la sphère des deux hommes qui semblent apprécier mon silence et ma discrétion. Après, il ne reste que ma division qui voit en moi un officier dur, strict et impitoyable. Voilà ce que forme ma famille désormais bien que ce mot ne soit qu'un pléonasme pour moi... Tout ce qui concerne mon enfance, ma vie avant de devenir soldat n'est plus et est enfoui au fin fond de ma mémoire... C'est mieux ainsi...

"Ils parlent de la Nouvelle République, mais de mon temps..."
La Nouvelle République n'est plus depuis que le Général Hux a ordonné le premier tir dévastateur de l'arme qu'il a dirigé durant des années et qu'il dirige sous une forme plus évoluée aujourd'hui. Je l'ai vu de mes propres yeux et un système complet à été dévasté : le système Hosnian, siège de cette pathétique Nouvelle République qui n'a plus rien. Plus de Sénat, plus de siège avec pour seul héritage, la Résistance qui est encore traquée de nos jours et Coruscant, le vestige d'une République corrompue. De mon temps... Mon temps est ce qui se déroule maintenant et je n'ai que faire du passé... je ne vis pas dans le passé mais dans le présent et peu importe ce qui s'y passe, je resterais toujours dans un coin à toujours tout surveiller. Les notions de Première République et de Second Empire apparaissent dans les livres d'histoire mais je ne l'ai probablement jamais vécut ou alors je ne m'en rappelle pas. Ressasser le passé ne sert à rien hormis de reproduire les erreurs de nos ancêtres...

"Vous êtes venu dans cette épave ?"
Cette épave ? Il s'agit du vaisseau le plus connu du premier Ordre : le Destroyer Stellaire de classe Résurgent connu sous le nom de « Finalizer » et qui est commandé par le Général Hux. Mesurant presque trois kilomètres de long, il reste le vaisseau commandeur de l'ensemble de la flotte du Premier Ordre. Comportant un hyperdrive, il est capable de parcourir des années lumières rapidement et il est le fruit de la marque connu de Kuat : Kuat-Entralla Engineering. Disposant d'un matériel récent, il s'agit d'un bâtiment de guerre qui a du répondant. Plus de mille cinq cent turbolasers et canons à ions, ce ne sont pas les chasseurs qui vont faire trembler ce mastodonte de métal et grâce à ses rayons tracteurs, il peut aisément entraîner un vaisseau afin de capturer des personnalités importantes. C'est mon lieu d'affectation et je ne compte pas en bouger. Sinon, j'ai aussi une vue sur Bastion, qui mesure plus de 75 milles kilomètres de diamètre prête à faire exploser tout ce qui se trouve sur son chemin. Sinon, je suis aussi un pilote de chasse chevronné mais bien plus un officier de légion et par conséquent, ma prédilection, c'est de me battre sur la terre ferme.

"La Force, ça vaut pas un bon vieux blaster."
Bien que je crois en la Force comme une entité choisissant ses élus, je ne fais partie de ceux-là. Ils sont bien ancré dans leur personnalité que je pense que c'est du gâchis. Cependant, le fait de côtoyer le leader des Chevaliers de Ren, je sais que le coté obscur de la Force existe ainsi que le coté lumineux. Mais pour le moment, je n'ai pu voir que la manifestation du mauvais coté comme les rumeurs courent. Je préfère mon bon vieux blaster modifié, il sera pour moi bien plus fiable que la Force vu que je ne fais pas partie des élus. Soldat un jour, soldat toujours et je n'ai jamais eu besoin d'affronter des utilisateurs de la Force aussi bien d'un coté que de l'autre. Mais que mes adversaires comprennent que même s'ils peuvent s'en servir, cela ne suffira pas pour me vaincre. Je suis bien plus bornée que n'importe qui d'autre sur cette base.

"Qui attendez-vous ?"
Je n'attends rien, ni personne. Je suis ici parce qu'on me la demandé. Je ne suis qu'un soldat officier et j'obéis aux ordres qu'on me donne. Comme tous les troopers, je suis un numéro de matricule même si certaines personnes se sont amusés à me donner des surnoms tels que Capitaine Phasma ou encore chromtrooper. Je ne m'appelle nullement ainsi et je ne fais que transmettre la volonté du Premier Ordre à devenir la première puissance galactique et surtout à le rester. On me loue des compétences qui ne sont peut-être pas réelles mais je m'y tiens. Mes proches ne sont même plus dans ce qu'on pourrait appeler un cœur, aussi dur que du diamant et aussi insensible que de la roche. Ils ne sont plus rien à mes yeux alors pourquoi devrais-je les rechercher ou les attendre ? Mon seul amour est celui de former les meilleurs des meilleurs et de les voir progresser. Des espoirs ? Je n'en ai aucun. Des ambitions ? Elles sont déjà accomplies. Être une femme à la tête d'une armée majoritairement masculine et bien plus qu'une réussite en soi. Un amoureux ? Comme si j'avais le temps de m'occuper de ça ? Je parcours plus de douze kilomètres par jour à travers les couloirs de la base ou du vaisseau où je suis affectée. Ma forme physique est bien plus importante que de batifoler en cachette. Non... Ce n'est pas pour moi. Je suis un soldat et seuls mes objectifs de mission comptent.

"Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?"
Je suis neutre et je regarde méticuleusement ce qui m'entoure. En tant que Capitaine du Premier Ordre, je représente la loi et l'ordre au sein de ma division et les troopers me doivent tous obéissance et respect. On dit que je suis charismatique et perfectionniste mais pour des gens les plus communs, ils ont peur dés que je croise leur route. En général, je suis celle qui met fin à leur vie avec un ordre simple et je suis toujours accompagnée. De cette façon, tout le monde s'écarte sur mon chemin hors du Finalizer et partout ailleurs. Lorsque je patrouille, on me laisse passer et je reste tout de même neutre à les observer tous autant qu'ils sont. Les officiers me montrent du respect et j'en fais de même même si je me fiche de leur ordre ou leur demande. Je ne suis pas le genre à écouter les plaintes des autres et je suis plutôt du genre à le remettre à sa place lorsque cela est nécessaire. Après tout, j'ai une réputation à tenir et je ne compte pas la faire disparaître de si-tôt.

"Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue."
Je me sers que le Premier Ordre et les deux aspects ne sont pour moi que des banalités. On me donne un ordre et on s'attend à ce que j'obéis... Et c'est ce que je fais sans me poser de questions. Je sers le Leader Suprême et le Premier Ordre. Sans moi, les troopers ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui et je continue à veiller sur eux. Je suis l'ombre de la lumière, je suis le gardien du pouvoir et la raison de l'armée. Je représente aussi les légions de stroomtroopers à travers mon comportement et mon raisonnement. Je n'ai aucune morale et je n'hésite pas à tirer sur mes hommes si j'estime que cela est nécessaire. Mais avant d'en arriver à un tel extrémisme, j'applique à la lettre des protocoles connus et identifié par le Premier Ordre comme le conditionnement ou la dépose des blaster pour contrôle technique. Et sauf si on m'en donne l'ordre. Je peux tuer moi-même sans baisser les yeux une seule fois sans même sourciller. Lorsque j'ordonne un massacre, je regarde ce qui se passe et je veille sur tout ce qui se passe. Je ne suis pas religieuse et c'est peut-être mieux ainsi. Je voue corps et âme à mes missions et à la suprématie du Premier Ordre...

Hors-Jeu

Prénom : Joker
Pseudo : Va voir une certaine rouquine
Poste vacant : oui
Multi-compte : Mara J. Skywalker
Avis sur le forum : La rousse répondra à ma place
Où l'as-tu connu : Par hasard
Fréquence de connexion : Tous les jours
Commentaire : Razz
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Capitaine Phasma, à vos ordres !   Mar 21 Mar - 19:19

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Re: Capitaine Phasma, à vos ordres !   Jeu 23 Mar - 18:26

Hey bien,

Bienvenue ma très chère Phasma ! Très belle fiche, intéressante !

Bon jeu parmi nous et à très bientôt Wink

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Phasma, à vos ordres !   

Capitaine Phasma, à vos ordres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1