L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Absences de Mara J. Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Dim 9 Avr - 11:00

Bonjour,

Je viens ici confirmer ce que j'avais signalé au staff. Depuis le 3 avril, je suis en formation à l'étranger et comme mon PC portable est tombé en panne, je ne suis présente que les weekends et je ne pourrais poster que dans ses périodes jusqu'à ce que je récupère mon pc portable.

Cela concerne l'ensemble de mes personnages : Mara J. Skywalker, Capitaine Phasma & Crystale Ren !

Cette absence est valable jusqu'au 18 juillet 2017. Gros poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 18:13

Salut,

Je passe juste signaler que je suis absente jusqu'à indéterminée. Je me bats contre un barbecue géant (feu de forêt) qui frappe actuellement le Sud de la France. Je ne sais donc pas quand je pourrais rentrer.

Bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 11:33

Me voilà de retour.

Juste le temps de me recadrer puis de faire mes rattrapages (jusqu'au 15/09) et je serais à 100% ici !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Mer 24 Jan - 14:11

Bonjour la compagnie.

Ayant retrouvé du taf ce matin, je suis contrainte de me mettre en présence réduite en semaine mais avec possibilité de répondre le weekend qui seront partagés entre mes compétitions sportives et mes gardes pompiers.

Bisous à tous !

PS : Valable pour Mara J. Skywalker, Capitaine Phasma et Crystale Ren !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Mer 24 Jan - 14:37

Bonjour Maman,

Je suis contente que tu aies retrouvé du boulot. Je note donc ton absence et je te souhaite bon courage pour tout.

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Jeu 25 Jan - 13:18

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Dim 18 Fév - 16:37

Bonjour !

Suite à un triste constat, je suis contrainte de prendre des décisions drastiques me concernant et qui ne va pas forcement plaire.



    1. Au vu de mon peu de temps libre en raison de ma profession, je pense qu'il vaut mieux que je laisse ma place d'administratrice à quelqu'un d'autre de plus présent que moi actuellement.
    2. En raison du manque de temps, je réalise que j'ai pas suffisamment de temps pour m'occuper de trois personnages et je préfère me séparer du Capitaine Phasma. Je conserve Mara J. Skywalker car elle est mon premier personnage ici et elle est le personnage que j'ai le moins jouer depuis le début. Il est temps que cela change. Le Capitaine restera dans les PV
    3. Vu que je démissionne du staff, je ne gérerais pas l'évent 2 qui a été ouvert aux inscriptions il y a un moment. J'en suis désolée.



Cela ne m'amuse pas mais cela ne sert à rien de m'envahir si j'ai peu de temps. Voilà.

Passez une bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:07

Bonsoir,

Je tiens à signaler que je serais absente pendant une semaine à 15 jours à compter du 12 mai en raison d'un déménagement. Venant de signer mon contrat de bail, j'ai enfin mon propre appartement mais je dois booster Orange pour qu'on m'envoie un technicien pour m'installer internet.

Je reste joignable par MP car je peux lire et consulter mes MP via mon mobile mais il me sera impossible de faire des rp's. Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Pae’a

Welcome to the Dark Side
Skyler Pae’a
Chevalière Jedi, Bibliothécaire et Modératrice
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 42
Age : 26
Métier : Bibliothécaire & Chevalier Jedi
Planète d'origine : Naboo

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 21:43

Coucou Crys !

Passe un bon déménagement. En espérant que Orange ne traîne pas trop et que tu reviennes vite parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Poe Dameron

Welcome to the Dark Side
Poe Dameron
Commandant et Black Leader
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 31
Métier : Commandant, Chef de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Yavin IV

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:10

Très bon déménagement à toi et profite bien de ton nouveau petit chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:20

Bonsoir Mara

Je te souhaite un bon déménagement et j'espère que tu récupéreras ta connexion Internet dès que possible Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 23:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skywalker

Welcome to the Dark Side
Luke Skywalker
Maître du Nouvel Ordre Jedi
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 67
Age : 30
Métier : Maître Jedi
Planète d'origine : Polis Massa

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:35

Bon courage à toi pour ton déménagement (Faudrait que je m'y mette un de ces jours aussi moi scratch ) et à très vite pour ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Sam 19 Mai - 20:50

Coucou,

Je viens annoncer que je suis contrainte de prolonger mon absence d'une à deux semaines le temps d'avoir des nouvelles de mon opérateur.

Mon déménagement s'est bien passé mais je suis toujours en attente.

Cependant, je continue à veiller sur vous dans l'ombre.

Ne faites pas de bêtises, hein !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:34

Bonsoir,

Je viens annoncer un retour. je me mettrais à jour le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 23:14

Bonsoir maman,

Bon retour parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
Poe Dameron

Welcome to the Dark Side
Poe Dameron
Commandant et Black Leader
Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 31
Métier : Commandant, Chef de l'escadron Bleu
Planète d'origine : Yavin IV

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Sam 9 Juin - 19:24

Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasi Daala

Welcome to the Dark Side
Natasi Daala
Amirale & Commandante de la flotte du Premier Ordre
Date d'inscription : 26/02/2018
Messages : 22
Métier : Commandante de la Flotte du PO | Amirale
Planète d'origine : Irmenu

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Dim 10 Juin - 9:04

Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Dim 10 Juin - 11:04

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elara Drayven

Welcome to the Dark Side
Elara Drayven
Apprentie Sith, Cheffe du Collectif des Ombres et Modératrice
Date d'inscription : 01/04/2018
Messages : 27
Age : 26
Métier : Apprentie Sith
Planète d'origine : Onderon

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Dim 10 Juin - 12:29

Bon retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:06

Merci Elara !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Lun 16 Juil - 17:56

Bonsoir,

Je viens en avance prévenir de deux périodes d'absences différentes dont la somme font une durée d'un mois et demi... Par obligation malheureusement.

Stages au sein des services d'urgences pour revalorisation de diplômes partout dans le Grand Est = 3 au 28 septembre 2018
Congés payés bien mérités = 1er au 13 octobre 2018

Je compte passer faire des coucous durant cette période mais pas dit que les RP's suivent.

Gros bisous et pas de bêtises en attendant !

Comptes concernés : Alaya V. Typhos, Mara J. Skywalker, Crystale Ren, Iris A. Storm & Zay I. Meeko
Revenir en haut Aller en bas
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Mar 17 Juil - 8:51

Coucou Mara,

Merci de nous prévenir. Tes absences sont donc notées.

Je te souhaite de bons stages et de bons congés.

T'inquiètes pas on sera sages. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:58

Bonjour.

Après mûre réflexion, je pense qu'il vaut mieux pour moi de tirer définitivement ma révérence sur le forum. Il y a de nombreuses raisons à mon départ mais par respect, je resterais silencieuse. Il y a mon taf mais pas seulement. Rien ne vous empêche de venir m'en parler par MP ou skype quand je suis connectée.

Je vous souhaite bonne chance et une bonne continuation.

Comptes concernés : Alaya V. Typhos, Mara J. Skywalker, Crystale Ren, Iris A. Storm & Zay I. Meeko

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Absences de Mara J. Skywalker Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mara J. Skywalker   Absences de Mara J. Skywalker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Mara J. Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Skywalker
» Luke Skywalker
» Liens de Luke Skywalker
» Datapad de Luke Skywalker
» Absences de Rey Skywalker/Aiane Sokeefe/Hazel Piett/Wicket Warrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Administrations diverses :: Absences :: Archivées-
Sauter vers: