L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Prologue ~ La faim justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Force cosmique
Planète d'origine : L'espace

MessageSujet: Prologue ~ La faim justifie les moyens   Sam 15 Avr - 0:06

La Force interprète :

Kylo Ren / Ben Solo
Leader des Chevaliers de Ren
Bras Droit du Leader Suprême Snoke

Le mal était déjà fait. La destruction de la Base Starkiller a fait beaucoup de dégâts au sein du Premier Ordre et lui-même avait subit la conséquence de son ignorance... Cette cicatrice, il l'a portera pour toujours mais de l'eau a coulé sous les ponts... Le jeune apprenti de Snoke était prêt... Il se sentait prêt... Mais les ordres qu'avait reçu Hux était clair... Il a du rentrer auprès de son maître pour apprendre. Il ne regrette en aucun cas d'avoir transpercé son père ce jour-là. Oh non, il s'en réjouissait même car cela l'avait libéré d'un sacré poids. Maintenant, il ne serait plus du tout déconcentré... Snoke le savait et il avait les cartes en main pour progresser vers son objectif qui n'est connu que de lui et uniquement lui.

En ce jour et en cette heure, il se trouvait sur le vaisseau amiral du général Hux, le « Finalizer » où il était arrivé depuis plusieurs heures déjà. Habillée avec sa longue toge noir et son nouveau meilleur ami, qu'est son casque, il avait reçu des ordres et il avait organisé quelque chose. Bien sûr, chaque personne qui allait participer aux plans du maître du Premier Ordre avait reçu une communication de la part du petit-fils du plus grand méchant que la Galaxie est connu. Son idole et sa motivation. Il voulait devenir comme lui. Peu lui importe ce qu'il doit faire pour y arriver. Sa famille vient encore à s'interposer et il s'occupera personnellement d'eux, y compris sa tante et ses cousins.

Snoke ne lui a rien demandé mais il avait fait son choix... Depuis un long moment... Ses crises se sont espacées et il savait comment se tenir. Il se sentait beaucoup mieux depuis qu'il était retourné auprès de son maitre. Mais là, il avait une mission pour tout le monde et il en avait lui aussi une qu'il se contentera de garder pour lui. Debout, les mains dans le dos, il attendait... ce qu'il attendait ? Et bien les personnes qu'il a contacté pour une réunion particulière. La première chose qu'il avait fait en arrivant, c'était de s'occuper du Général Hux et de lui transmettre ses ordres sans aller plus loin.

Alors qu'il pourrait tourner en rond, l'homme masqué observe à travers le hublot le vide intersidéral tandis qu'il attend ses deux camarades sous ses ordres ainsi que le soldat le plus efficace qu'il connaissent du premier Ordre. Cet officier de talent a démontré à plusieurs reprises qu'il était digne de confiance et il n'a jamais remis en cause ne serait ce que sa présence auprès de lui ou du Général Hux. Masque sur la tête, il ne le retire pas et il ferme les yeux laissant son esprit ressentir la Force qui ne l'a jamais abandonné, même dans le combat qui l'a opposé à sa cousine. Un jour ou l'autre, la vengeance sonnera son glas et il lui fera comprendre qu'elle ne peut rien faire contre lui ou contre le côté obscur.

Participants:

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Re: Prologue ~ La faim justifie les moyens   Dim 23 Avr - 13:52

Je pouvais sentir le vaisseau nager dans le vide intersidéral. Je me sentais en parfaite harmonie avec l'univers, ce qui me permettait de sentir chaque vibration, que le vaisseau pouvait ressentir lorsqu'il se retrouvait dans ce vide. J'étais en position de lotus dans mes quartiers, torse nu. J'étais en pleine médiation, l'un de mes sabres laser, flottait devant moi et quant à l'autre, il était juste en dessous du premier. Bien que mes yeux étaient fermés, je pouvais sentir mes sabres et savoir exactement où ils se trouvaient. La pièce dans laquelle je me trouvais, était baigné dans le noir le plus complet. Rien de tel une bonne médiation avant le début d'un combat, cela me permettait d'améliorer ma relation avec mon seul et unique : le côté obscur de la force.

J'essayais, de me faire une projection de mon futur et mon passé. Histoire de savoir ce que pouvait me réserver l'avenir et aussi de ce que j'avais déjà accompli dans le présent. Je savais, que c'était une discipline dans laquelle j'avais du mal à y exceller. Je pouvais tout de même voir des images qui défilaient dans ma tête. D'un côté je voyais ma taré de sœur, essayant de me convaincre de revenir vers la lumière, de l'autre côté le beau visage et souriant d'Elena.  Je me voyais en train de la convaincre de rejoindre ma cause. Si elle était bien dans ma projection c'est qu'elle doit faire partir de mon avenir. Devant moi, je pouvais qu'apprécier l'hécatombe de cadavre que j'avais laissé sur mon passage au cours de ma vie.  Allant encore plus loin dans ma médiation, je pouvais sentir qu'une personne, non une entité se tenait derrière moi avec un large sourire. Cela ne pouvait qu'être mon seul et unique maître : le côté obscur de la force. Il essayait de me montrer les multiples destins, qui pouvait s'offrir à moi, dans lequel je pouvais voir apparaître la tête de Kylo et celui de Snoke entre mes mains. Des destins qui peuvent aussi paraître plus ou moins vrai.

Malheureusement, je fus extirpé de ma profonde médiation par une personne qui avait frappé à ma porte. Etant face à la porte, mes yeux eurent du mal à s'habituer à la lumière qui pénétrait dans la pièce lorsque le soldat entra pour me transmettre un message. J'avais été convoqué à une réunion par Kylo Ren. Je me relevais pour porter ma toge noire et mon casque de chevalier de Ren. Je récupérais mes sabres au passage pour enfin me diriger vers la salle de réunion. Lorsque je fus arrivée, je n'étais pas surpris de constater que le principal investigateur était déjà là. Main dans le dos, il regardait paisiblement à travers le hublot. Même le capitaine Phasma était déjà là.  

-Capitaine, mon Seigneur. Je les saluais au passage avant de prendre place autour de la table de réunion. Je m'étais montré peu bavard, j'attendais les autres en croisant les bras.

Codage par Libella sur Graphiorum

Welcome to the Dark Side
Aalwen Ren
Luxury Queen & Master Game
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste & Archéologue
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: Prologue ~ La faim justifie les moyens   Sam 29 Avr - 20:49

La faim justifie les moyens !
Feat
Everyone
Cela aurait pu être une journée des plus communes. Comme d'habitude, j'avais profité de ma soirée et comme d'habitude, je me suis bien amusée mais je suis un peu comme une mante religieuse. Je reconnais beaucoup aimé ses insectes et leur façon de faire. Cependant, je ne suis pas sanglante au point d'assassiner ceux avec qui je passe la nuit. La plupart ne me connaissent que sous un nom d'emprunt. Mais alors que je pensais profiter de mon temps sur Onderon, j'ai du revenir de toute urgence. Un appel urgent en provenance du « Finalizer »... Ah... Je pense savoir qui tente de me contacter. De ce fait, je suis contrainte de rejoindre mon vaisseau en catastrophe avant de prendre contact avec le vaisseau amiral du Général Hux. Il faut dire que lorsqu'on travaille pour Kylo Ren, on a plutôt intérêt à se bouger lorsqu'il essaye d'entrer en contact avec nous. Il était encore tôt sur Ondéron mais je m'en fichais. Habillée comme une civile normale, je ne portais même pas mon sabre. Rejoignant le spatioport, je savais ce qui me restait à faire. Sans attendre une seule seconde de plus, je savais où je devais aller et je ne pouvais pas me permettre de trainer. Faisant démarrer les moteurs, je me décide à quitter cette planète. Dommage, on est y es au calme. Mais cela va me faire du bien d'entrer en action rapidement car finalement, la bagarre me manque un peu. Mais prenez garde avec moi car je peux entraîner n'importe qui à faire n'importe quoi. Cela fait parti de mes compétences que je me préserve bien de dire.

Une fois en orbitre, je tente de communiquer avec le « Finalizer » afin d'avoir ses coordonnées. J'étais loin de me douter qu'on chercherait à me joindre. Bien sûr, une fois que je les obtiens, je ne traine pas plus longtemps et j'en ai profité pour signaler que j'étais en route. Heureusement pour moi , le vaisseau amiral du Général Hux n'était pas loin. Entrant les coordonnées dans mon navordinateur, je le laisse gérer le parcours. Dans quelques heures, je serais sur place. Plus je traîne et moins j'ai de chance de participer à la dite réunion. J'ai surtout aussi beaucoup de chance qu'on prenne le temps de me prévenir alors que je ne suis pas sur place. Après avoir activé le pilote automatique, je laisse celui-ci gérer l'appareil. Je n'avais plus qu'à aller faire une sieste le temps du trajet. Avec mes ébats de la nuit passée, je n'ai pas beaucoup dormie mais au moins, je me suis laisser aller. Me mettant dans un coin, je finis par fermer les yeux afin de me laisser emporter par le sommeil.

Après ses quelques heures de sommeil réparateur, je me réveille après que le voyage soit terminé. J'entends le bip du vaisseau et je me lève. Ralentissant les moteurs, je finis par me déclarer auprés des officiers de navigation en m'identifiant. Bien sûr, je finis par avoir autorisation de me poser dans l'un des hangars du « Finalizer ». J'effectue donc la manœuvre nécessaire et je coupe les moteurs une fois bien posé à bord de celui-ci. Attrapant mes affaires donc ma longue cape noire, je me lève et j'ouvre la rampe afin de me rendre à la dite-réunion. Je savais ce qu'il en était et je savais où j'allais. Ne saluant personne sur mon passage, je m'amuse à les voir s'incliner. Il faut dire que le maître des lieux tient à ce que le respect soit de mise. Bonne nouvelle. Marchant simplement, je finis par me rendre sur place et je passe l'entrée. Je remarque qu'il y a le chef, son bras droit et allié du plaisir de chair tout comme il y a le fameux capitaine chromé. Dans toute sa splendeur.

«  - Mon seigneur, Capitaine, Starrk ! »

Pas besoin d'aller plus loin vu que je suis aussi une invitée des lieux. J'irais me présenter auprès du Général Hux plus tard. Par ailleurs, j'ai un petit colis pour lui mais cela n'engage que moi sur ce coup. Il m'avait demandé de lui rapporter un bon vin d'Onderon et je l'ai fais. Je ne suis pas intime avec le Général mais il n'y a pas de mal à faire plaisir. Cheveux rousse attachée, je regarde tout le monde me mettant dans mon coin en silence. J'attendais que le temps passe et que Kylo daigne la commencer. A moins qu'on attend encore quelqu'un. A voir...

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue ~ La faim justifie les moyens   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1