L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Prologue ~ Ne jamais ignorer la Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 19
Métier : Force cosmique
Planète d'origine : L'espace

MessageSujet: Prologue ~ Ne jamais ignorer la Force   Sam 15 Avr - 0:41

La Force interpréte :


Luke Skywalker
Grand Maître du Nouvel Ordre Jedi
Héros de l'Alliance Rebelle

Ossus... Voilà longtemps qu'il n'avait plus remis les pieds ici... Et pourtant, c'est ici qu'il avait élu domicile avec le Nouvel Ordre Jedi. Mara l'avait suivi et elle avait accepté de reformer cet ordre oublié. Son dernier échec reste encore gravé dans son cœur et il n'est pas prêt d'oublier. Sa femme a bien faillit y rester tout comme sa famille. Mais heureusement, la Force était de son coté et il avait pu retrouver tout le monde sain et sauf. Avec sa sagesse, il avait su instaurer un havre de paix pour tous ceux qui le souhaite. Luke n'est plus aussi jeune qu'autrefois et il le ressentait. Cependant, il restait un père aimant et il ne voulait pas reproduire la même erreur qu'avec son neveu. Il ignore d'ailleurs si sa sœur a su lui pardonner. Mais peut-être que lui ne se le pardonnerait jamais. Qui sait...

Le Nouvel Ordre Jedi n'a rien à voir avec les préceptes de l'ancienne République. La preuve, il était marié et il avait une famille à choyer et à protéger. Il savait que Mara était suffisamment débrouillarde mais ses deux enfants, même s'ils sont tous les deux des chevaliers accomplis, il sont toujours un peu fragile. L'enseignement qu'ils ont reçu était ce qu'il voulait de mieux. Le temps avait passé et il était en séance de méditation avant qu'une vision lui parvienne. Maître Yoda lui a toujours dit qu'il ne faut jamais ignorer un appel dans la Force et maintenant qu'il est responsable de tout ces jeunes enfants et personnes, il sait qu'il ne doit pas le faire. Il n'est pas impossible que son havre de paix soit menacé.

Assis, il était en méditation et il laissait la Force couler en lui. Ne voulant pas rompre ce lien brusquement, il laisse les flashs lui apparaître afin de comprendre ce que voulait lui dire la Force. C'est toujours délicat mais il avait besoin de ce contact privilégié avec son amie pour continuer à se battre. Personne ne sait sauf lui ce qu'il a entrevu mais une chose est sûre, il ne semble plus aussi calme que précédemment. Sa sœur serait-elle en danger ? Il ouvre les yeux et il se lève. Secouant sa tête, il se dirige à son bureau afin de prendre sa bouteille d'eau.

Ce qui l'a vu semble le déboussoler un peu et il lâche un soupir. Depuis son bureau, il envoie un message télépathique à Mara, sa fille et d'autres membres de l'Ordre. L'urgence va probablement être présente rapidement alors il faut agir avant que cela ne se produit. Il le sait que trop bien et il espère que son idée va marcher. Bien sûr, cela dépendra de sa sœur qui semble encore bien plus têtue que lui. Bien qu'ils soient tous les deux d'un âge avancé, ils sont encore très actif. Il se déplace alors près de la fenêtre et il a revêtu une tenue noire et une cape plutôt clair sans que cela soit blanc. Mains dans le dos, il attend l'arrivée de tout le monde puisqu'il venait de lancer une réunion extraordinaire du Conseil avec quelques invités en plus.

Participants:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 70
Métier : Maître Jedi & Mère
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Prologue ~ Ne jamais ignorer la Force   Sam 20 Mai - 11:27

Ne jamais ignorer la Force !
Feat
Jedi
Mara a toujours beaucoup de chose à faire. Bien que Maître du Conseil, elle ne se trouve quasiment jamais sur place. Mais ce jour-là, elle était par tous les miracles présente au Temple d'Ossus même si elle était en train de préparer un voyage. Habillée avec une de ses tenues Jedi favorite (sans masque et capuche non mise), Mara entend le message télépathique. On peut dire qu'elle connait son époux et elle sait mieux que quiconque qu'il ne fait jamais ça pour de la routine. En tant que Second de son époux et la co-fondatrice du Nouvel Ordre Jedi, elle sait qu'elle doit être présente lorsqu'il le demande. Restant un moment silencieuse, elle a une drôle d'impression et cherche à comprendre ce qui se passe. Donnant ses instructions, elle finit par abandonner la zone de décollage/atterrissage du temple. Marchant rapidement, elle met sa capuche et chaque gardien du temple masqué s'incline sur son passage. Luke lui a confié le service de sécurité et elle le teste toujours afin de repérer la moindre faille. Cependant, elle est l'officier en chef des gardiens du Temple et elle veut que cela soit toujours parfait. Malheureusement, ses talents d'ancien main de l'Empereur montre qu'il y a toujours une faille et elle doit toujours rappeler à l'ordre ou modifier les gardes afin que cette faille soit vite réglée. Cela peut paraître inutile mais Mara veut savoir sa famille hors de danger même si elle sait que Luke veille toujours sur tout le monde. Mais il est très souvent très occupée. On ne dirige pas un ordre sans rien faire surtout que les Jedi disposent de plusieurs temples répartis dans l'ensemble de la galaxie.

Marchant calmement, Mara salue les gens sur son passage et elle leur rend leur politesse avant d'arriver devant la salle du dit Conseil. N'était-ce pas une session extra-ordinaire ? Passant la porte d'entrée, la rouquine remarque que Luke était déjà présent ainsi que les dix autres maîtres membres du Conseil et les cinq directeurs de temple : Dantooïne, Illum, Mygeeto, Tython et Yavin IV. Il y a bien entendu un temple sur Ossus mais c'est là qu'on se trouve. C'est ainsi qu'elle remarque que la situation peut devenir grave car Luke n'a pas pour habitude de convoquer tout le monde. Saluant les autres maîtres présents, elle rejoint Luke pour déposer un baiser sur le front puis elle s'installe à sa droite puisqu'il s'agit de son siège.

« - Maitres, Directeurs, bonjour à vous »

Elle regarde son époux et on voit qu'elle porte toujours son alliance. Oui, elle est mariée et elle ne compte pas le quitter. Toutes ses années à se taper dessus pour finalement faire connaissance et tomber amoureux. Ce n'était vraiment pas prévu qu'elle l'épouse mais elle a de réels sentiments pour lui et pour le reste de sa famille. Elle qui est finalement connue pour être le maître le plus neutre et intransigeant qui soit, c'est quelque chose qui n'est pas prêt de changer. Elle tient à être celle qui sort du lot. Et puis, elle doit beaucoup à son époux. Après la mort de Palpatine, c'est lui avec Kyle Katarn qui lui a appris à réutiliser la Force. Et elle est celle qui peut apprendre aux plus jeunes à se protéger contre l'influence du coté obscur vu qu'elle a été baignée dedans depuis son statut de main de sa majesté l'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prologue ~ Ne jamais ignorer la Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Ossus :: Temple Jedi :: Salle du conseil-
Sauter vers: