L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Un lien, un contact ! [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Aalwen Ren
Luxury Queen & Master Game
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste & Archéologue
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Un lien, un contact ! [Elena]   Dim 16 Avr - 19:01

Ne jamais sous-estimer notre ombre, elle peut être fatale !
Aalwen Ren & Elena J. Brandes
« - A vos Ordres, Votre Eminence ! »

Je ne tenais à genoux devant un hologramme de celui qui dirige le Premier Ordre. Tête baissée, j'avais un minimum de respect. J'ignore même pourquoi le Leader m'avait contacté personnellement. Habituellement, tout se faisait par l'intermédiaire de son bras droit. Allez savoir ce qui se passait. Dans le fond, je m'en fiche un peu. J'ai rejoins l'ordre des Chevaliers de Ren parce que le leader m'a convaincu par l'intermédiaire de son apprenti. Je suis loin d'être bête. Je suis une ancienne Sith et je sais très bien comment cela fonctionne. Écoutant ses dernières recommandations, je reste à genou jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon holocommunicateur. Son image finit par disparaître et je me redresse en sachant exactement quoi faire. Je devais donc quitter Bastion afin de me rendre là où on m'avait envoyé. Si j'ai bien suivi, je dois me rendre sur Naboo, planète appartenant aux ruines de la République mais surtout à une adresse précise. J'ignore d'où il a eu cette adresse mais je devais me plier aux ordres. Préparant mes affaires, je contacte mon vaisseau afin qu'il se prépare à partir. Prenant quelques affaires, je quitte mes appartements et je prends un speeder pour le spatioport. C'est normalement là que doivent m'attendre mes quelques hommes. Car contrairement à ce que l'on crois, ma couverture d'archéologue me permet énormément de choses un peu partout dans la Galaxie mais je travaille pour le Premier Ordre et c'est dans cette optique que j'ai conservé mes autorisations. Et bien entendu, l'identité utilisée est une fausse qui a toujours existé. De la poudre aux yeux... Merci à mon ancien maître de m'avoir appris ce genre de détails.

Arrivant sur place, je marche vers le hangar où se trouve mon petit vaisseau. Il est simple mais me suffit dans mes divers travaux d'archéologue ou de membres de l'Ordre des Chevaliers de Ren. Sur Bastion, je n'ai nullement besoin de dissimuler mon sabre laser puisque je suis connue des Forces de l'ordre. Et pas de mon statut d'archiviste mais plutôt comme étant membre de la garde personnelle de Snoke. Par contre, ne me demandez pas d'où vient cette rumeur mais elle court depuis de très nombreuses années sur Bastion. D'un côté, ce n'est pas plus mal car au moins, on a personne dans les pattes. Passant la sécurité dans les règles, je finis par arriver au hangar et je donne les consignes. De toute façon, je savais où j'allais. Pénétrant dans mon vaisseau, celui-ci fini par décoller et sortir du spatioport à vitesse lente puis il finit dans l'atmosphère et enfin dans l'espace. Je donne la direction à prendre et l'ordinateur de bord s'occupe du reste. En même temps, les planètes ne sont pas aussi éloignées l'une de l'autre. Hyperespace activé, il ne restait plus qu'à attendre.

Quelques heures voir quelques jours après, le vaisseau sort d'hyperespace et je laisse le pilote gérer la sécurité aérienne de la planète. Ce n'est parce qu'elle est une planète pacifique qu'elle ne surveille pas les arrivées et les départs des différents moyens de transport. Observant les manœuvres de mon pilote, je finis par me préparer à descendre. J'ai obligation de me présenter à la douane au spatioport de la Capitale de toute façon alors j'ai tout mon temps. Une fois sur place, je descends la rampe et je rejoins la douane afin de lui fournir toutes mes autorisations. Bien sûr aussi fausses que mon identité. Mais ma présence ici n'est que temporaire. Je viens juste récupérer quelqu'un avant de repartir. Après vérification, on me laisse partir et j'avais dissimulé mon sabre sous ma longue manche maintenu par un système de poignet très efficace. On ne peut pas lui piquer comme ça. Louant un véhicule, elle se rend en dehors de la capitale afin de se rendre à l'adresse que lui a donné la personne qui l'envoie. Encore une fois, elle n'a pas eu l'adresse directement mais Snoke lui a envoyé un contact qui lui a tout transmis. Mettant les pieds dans la capitale Gungane, elle salue les gens sur son passage et elle se rend à la bonne adresse. Une fois qu'elle est sûre d'être au bon endroit, elle frappe plusieurs fois à la dite porte. Trois petit coups sans prétention tandis que je joins mes mains devant moi.

Je patiente observant autour de moi. On n'est jamais sur de rien et cela peut dégénérer. Mais contrairement à bon nombre de mes collègues son sanguinaires mais ce n'est pas mon cas. Mes yeux sont oranges de surcroit mais cela ne fait pas de moi une personne ayant perdu les pédales et puis, les lentilles colorés, cela existe. Il faut être toujours prêt à toute éventualité. Cela pourrait être un piège qu'on me tend. Lorsque la porte s'ouvre, je me présente sous une autre identité, une de mes multiples d'ailleurs.

« - Miss Brandes ? Bonjour ! Je m'excuse de vous déranger. Je suis Katarina Standford. Puis-je m'entretenir avec vous un petit moment s'il vous plait ? »

J'ai été éduquée chez les nobles donc la politesse, cela me connaît. Malgré les années, cela n'a pas changé et je savais ce que je faisais. Je suis restée courtoise et elle va vite comprendre pourquoi je suis ici. Car je ne compte pas traîner très longtemps. Son affiliation à la Résistance est déjà un problème pour moi. Cependant, je ne fais qu'appliquer la volonté du Leader Suprême. Rien de plus, rien de moins. Je ne cherches pas la violence et encore moins la bagarre. Ce serait un coup à ce que cela fasse tout foirer. Je ne porte pas de capuches et la dame devant moi pouvait clairement voir mon visage. Visage qu'elle ne peut pas réellement connaître.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Re: Un lien, un contact ! [Elena]   Dim 16 Avr - 20:01

Ne jamais sous-estimer notre ombre, elle peut être fatale !
FT. Aalwen Ren

Elena se tenait depuis des heures devant son ordinateur. La jeune médecin était en vacances depuis la veille. Le repos, Elena ne connaît pas. Elle avait besoin d'archiver ses dossiers, en effet, beaucoup d'hommes de la Résistances étaient tombés sur le terrain. Elena était rentré sur Naboo pour pouvoir profiter du climat agréable de sa planète d'origine. Ces parents souhaitaient que la jeune femme vienne se reposer chez eux, histoire de se ressourcer un peu. Rien à faire, Elena ne quitte jamais son travail. Elle restait également toujours en contact avec la Générale Organa, Elena pouvait être appelé à tout moment. Elena est une femme de confiance de Leia Organa. Elena lui avait confier l'envie de se rapprocher du Premier Ordre, non pas par convictions, mais pour son enfant : Ben Solo.

"Tu es mon seul espoir." disait Leai.

La Générale était au courant des liens qu'entretiennent les deux jeunes gens. Lorsque Elena classe le dossier d'un ancien pilote de la Résistance mort au combat. On frappa à la porte. Elena sursauta, elle était tellement absorbé par son travail qu'elle oubliait presque la vie autour d'elle.

La jeune femme se dirigea jusqu'à la porte d'entrée. Elle ne regarda pas le Juda avant d'ouvrir. Lorsqu'elle ouvrit, elle tomba sur une jeune femme, plutôt jolie, brune avec des yeux bleus. Elena était légèrement plus grande que la jeune femme qui se tenait devant elle. Elena, de nature très courtoise, souria à la personne en face d'elle.

"Bonjour, enchantée, je suis Elena Brandes, vous ... avez besoin de quelques chose  ?"

Elena pensait que la jeune femme avait besoin d'un médecin. Sur le côté gauche de sa porte était épinglée une plaque couleur or avec inscrit dessus :"Elena Jamila Brandes, Diplômé de l'Université de médecin de Theed"
Lorsque les villageois étaient au courant de son retours chez elle, Elena avait l'habitude de leurs rendre service.

Elena recula, toujours avec le sourire. Elle scruta de haut en bas la jeune femme, pensant avoir à faire à une nouvelle patiente. Elle avait l'air plutôt en forme, malgré le teint clair. Elle ne devait pas vivre à Naboo.

"Je vous en pris, installez-vous dans mon bureau." dit-elle en indiquant du doigt le bureau en verre qui se situer près de la veranda qui éclairait toute la pièce.

Elena s'installa en face de la jeune femme. Elle joignis ses mains.

"Je vous écoute." dit-elle dans un souffle porté par un regard bienveillant.

Code by Joy

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.

Welcome to the Dark Side
Aalwen Ren
Luxury Queen & Master Game
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste & Archéologue
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: Un lien, un contact ! [Elena]   Sam 22 Avr - 23:53

Ne jamais sous-estimer notre ombre, elle peut être fatale
Feat
Elena J. Brandes
Je suis restée le plus poli et le plus correct possible. Ma facilité à me mêler aux autres sans qu'on ne me détecte est une force suffisante pour me permettre de me rendre où je veux sans rien crainte de qui que ce soit. J'avais attendu qu'elle vienne m'ouvrir la porte. J'étais là pour une raison des plus simples mais je ne pouvais pas l'exposer ainsi au grand jour. Alors j'ai opté pour une solution plus discrète et plus efficace que la violence. Il faut savoir être plus malin que ses adversaires. Mais je savais pourquoi j'étais là. Les ordres étaient clairs et je ne compte pas faire faux bond au Leader Suprême. J'ai trahi l'Empire Sith à cause de leur pratiques plus que douteuses mais depuis que je surveille Kylo Ren, je sais qu'il a encore un esprit moins ravagé que celui des Sith voir même de l'Impératrice. Selon les rumeurs, elle ne serait pas très nette dans sa tête. Mais cela ne reste qu'une rumeur.

La jeune femme ouvre la porte et je me suis présentée convenablement à un détail près. L'identité donné est fausse. Il ne s'agit que d'un nom d'emprunt. La blonde me demande si j'ai besoin de quelque chose mais pour être honnête, je ne suis pas blessée et je ne suis pas là pour me faire soigner. Ce n'est sur Naboo que je vais me faire blesser ou qu'on va tenter de me tuer. Il s'agit de la planète la plus pacifiste que je connaisse. Mais je reste quand même toujours sur mes gardes. Mon passif de sith ça. Mais c'est grâce à ça que je survis. Surtout que les Sith doivent me traquer à la suite de ma trahison. Mais ils ne peuvent pas faire grand chose contre moi à l'heure actuelle. Pour eux, je suis en retraite et si je vais là-bas, j'y vais pour prendre des nouvelles de la civilisation. Mais je ne me leurre pas car ils ne seront pas tromper longtemps.

Elle se pousse et je me permets d'entrer sur son autorisation. Celle-ci avait le sourire. Cela fait plaisir à voir mais je ne suis pas là pour la juger. Du moins, pas pour tout de suite. En passant à coté d'elle, je ressens de suite qu'elle porte une affinité avec la Force même si je ne peux pas lire dans ses pensées. Cela ne fait que confirmer ce que je savais déjà mais je me mue en silence jusqu'à ce qu'elle m'indique un siège où m’asseoir. Restant alors debout près de la chaise, je l'observe en silence avant de l'entendre de nouveau. Devais-je lui dire cash ou devais-je le faire subtilement ? En ce qui me concerne, je suis très franche et je vais devoir lui faire comprendre ce qu'on attend d'elle.

«  - On m'envoie vous chercher. Quelqu'un désire vous voir ! »

Voilà qui est fait. Je n'en dis pas plus pour le moment et je reste debout en joignant mes mains devant moi. Mon sabre est toujours bien caché et je ne compte pas le lui dévoiler de suite. Je ne suis pas du genre à utiliser la violence pour obtenir ce que je veux. La séduction et l'art de faire plaisir a beaucoup plus d'efficacité que la violence. L'humain est aussi fragile qu'un animal car il est un prédateur. Je suis une prédatrice mais je ne prévois pas de l'emmener au Septième Ciel. Je m'amuse uniquement lorsque je suis de repos ou parfois avec mes collègues chevaliers. Mais cela reste nos petits secrets. Il faut dire qu'on me reconnaît comme étant la représentation de la luxure et je m'y tiens. Je ne peux pas cacher mon addiction au sexe mais je sais me tenir devant dame et officiers supérieurs. Je n'en dis pas plus sur l'identité de la personne qui désire la voir. Mais si elle a émit le souhait de rejoindre le Premier Ordre alors elle devait s'attendre à ce qu'on passe la chercher un jour où l'autre. Mais avant de partir, j'avais quelques sécurités à prendre.

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Re: Un lien, un contact ! [Elena]   Dim 23 Avr - 21:30

Ne jamais sous-estimer notre ombre, elle peut être fatale
FT. Aalwen Ren

La jeune médecin fronça les sourcils.

"Me chercher ? De quoi vous parlez ? "

Elena resta calme. Elle commençait à avoir des soupçons sur la jeune femme qui se tenait devant elle. Elena reposa son dos sur le dossier de la chaise. Cette femme est mystérieuse. Elle n'a pas l'air d'être malade, ni blessé.
Elena médita.

"Quelqu'un d'important dans la galaxie est blessé ?!" dit-elle.

Peut-être que c'était une personne du Premier Ordre qui se tenait devant elle. Elena savait que Snoke voulait en savoir plus sur son affinité avec la Force. Elena possède son bouclier mental depuis toute petite, son don s'est développé avec le temps. Adolescente, elle était très secrète et discrète, plus intelligente que la moyenne, la jeune fille s'ennuyait auprès des jeunes de son âge. Alors, elle s'isolait et surtout se protéger.

Elle connaissait des camarades sensibles à la Force qui tentaient pas de décrypter la solitaire Elena. Elle sentait comme une Force invisible tentait de la pénétrer. Rien ne passait. Elena ne voulait se révéler à personnes. Elle sait que son don pour devenir puissant et surtout très utilise si elle le travaille.

Son père -anciennement Jedi- tentait de lui faire prendre le chemin de la Force. Elena refusa. Son truc, c'est la médecine. Cependant, lorsqu'elle fut agressé sur le terrain par un Sith, Elena vu la mort de près, alors, la jeune femme commença à s'entraîner durement au combat au corps-à-corps. Depuis, elle excelle dans ce domaine. Ces compétences lui ont donc permis d'intervenir directement sur les champs de guerre. Elle prends en charge le plus souvent des Jedis amputaient de leurs membres.

Elena regarda longuement la jeune Katarina. Elena ressentit comme un lien qui s'établissait entre elles, la Force ? Elena remonta ses manches et poursuivit.

"Bon .... sa à l'air d'être important, à votre tête. Je prépare mon sac d'urgence et je vous suit."

Elena fit semblant d'être naïve, elle resta méfiante vis-à-vis de cette jeune. Elle avait entendue parler que beaucoup de jeunes femmes épousent la cause du Premier Ordre. Les femmes aiment le pouvoir.

Elena prit le strict nécessaire : défibrillateur, compresses, bandages, produits désinfectant etc ...
Elle ferma le sac et le mit sur le dos.

"Ouf !"

Son sac pesait lourd. Elle ouvra sa porte et fit sortir Katarina avant elle. Elena ferma la porte de sa grande maison et avait soudainement comme un mauvais pressentiment. Comme si, elle allait faire face de nouveau à son passé : Kylo Ren.

Code by Joy

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien, un contact ! [Elena]   

Un lien, un contact ! [Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1