L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 [Dark Novus x Aalwen] L'ombre des anciens siths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Dark Novus
Impératrice des Siths
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 51
Métier : Impératrice des Siths
Planète d'origine : Shili

MessageSujet: [Dark Novus x Aalwen] L'ombre des anciens siths   Mer 3 Mai - 13:56


Korriban - Base Alpha - Astroport Militaire

C'est l'effervescence au quartier général de commandement de l'empire... l'Impératrice a donné signe probant de vie... Oh, bien sur le Flocon d'Or a été signalé dans divers secteur de la galaxie, mais a chaque fois ce fut pour de courte apparition dans la bordure extérieur... Depuis ce qu'ici on appelle le discours de la renaissance, prononcé par la plus puissante des siths a l'heure actuelle, en orbite de Tatooine, cette dernière avait donc disparut de la circulation... Où était-elle ? Que faisait-elle ? Pourquoi ce silence après ses paroles ?

Rappel:
 

Personne ne sait réellement ce qu'elle a fait et pourquoi elle l'a fait, personne ne le saura jamais... pas même Les Mains impériales... A chaque étape de son voyage, l'impératrice était descendu seule de sa navette... Oh bien sur, chacun sait qu'elle recherche d'anciens artefacts dans la force... mais pourquoi Illum, il n'y a qu'un temple jedi là bas et elle n'y était pas seul...

Tant de question qui resteront sans réponse...

En tout cas, pour l'armée impériale c'est l’effervescence, tout le monde crois en une attaque imminente contre les factions d'ors et déjà définis comme ennemie de l'empire... a savoir La Nouvelle République, les Rebelles, le Premier Ordre et les Jedi... Mais qu'en est-il des chevaliers de Ren ? Dark Novus ne les as même pas mentionnées... les jugent-elle si insignifiant que cela serait se rabaisser que de les déclarer en ennemi ou alors elle n'a pas d'avis tranché sur la question...

Dans tout les cas, partout sur la planète, les ordres sont donnés pour que Sith Suprême soit accueillie avec tout les honneurs... Il est de notable que contrairement a de nombreux empereurs avant elle mesure régulièrement le culte qui lui est voué par ses milliers... centaines de milliers de fidèle de Korriban-City. Ce qui l'est peut-être moins... c'est qu'elle a toujours une part de lumière en elle... en la personne du Capitaine de la Garde Rouge et Main gauche de l'impératrice... Il est la part de lumière qui reste au plus profond d'elle... Les siths peuvent le sentir... les jedi aussi, s'ils sont un tantinet concentrés...

Korriban - Korriban City - Deux heures plus tard.

Ce ne fut pas a l'astroport militaire que j'ordonnais, pourtant, a la seule personne contre qui je ne lèverais jamais la main, mon compagnon de route depuis plus de vingt ans, Ashak, l'ancien capitaine pirate... du Flocon d'Or. Ce fut a pas lent que je descendis de mon vaisseau entourée de mes centaines de garde du corps en rouge... J'y met toujours la forme, le peuple doit croire en la toute puissance de leur dirigeante... et de l'armée de l'Empire. D'ailleurs les soldats sont là, par milliers, au garde a vous sur plusieurs ranger tout de long de l'artère principale de la cité dont, pour l'heure, seule le méga-centre est opérationnel, de nombreuses zones périphérique étant en chantier pour continuer l'expansion de la capitale, toujours loin d'être jugée, par moi, comme digne et apte a être le symbole de la réimplantation et de la renaissance de l'Empire.

Je veux du grandissisme a l'ancienne, l'orchestre impériale jouant l'hymne de l'empire, suivit de la toute nouvelle Garde d'Or, encore peu nombreuse, et loin d'être opérationnelle, composée exclusivement d'Alien, tant détesté par les seigneurs sith, et que j'entraîne personnellement pour en faire le bras porteur, le bras armée, la pointe de la puissance impériale, là ou la garde rouge, qui suit de prêt les armures et capes d'or, restera le bouclier ultime qui me suivra partout et qui encadrera toujours mes déplacements... La Garde d'Or, je la veux ayant autorité sur tout les siths, y compris ceux du conseil noir... un outils du pouvoir pour tester la fidélité des utilisateurs de la force, je la veux, outil omniprésent du pouvoir impérial au sein sur chaque planète, chaque base sous mon contrôle, sur tout les fronts de bataille, l'unité d’élite des forces spéciales de l'empire, dont le commandant en chef, serait la Main Droite de l'Impératrice, utilisatrice de la force.

Tout autour de moi, civils et soldats, initiés, apprentis, seigneurs et maîtres sith se prosterne a mon passage car il ressente ma puissance déployée dans toute la cité, une aura dominante écrasante, mettant de suite fin a toute velléité de révolte qui pouvait naître du fait de mon absence... pas si longue que cela en réalité, de mon point de vue, je cerne qui sont mes plus fervent fidèle... les esclaves que j'ai affranchie moi même voici quelques années après la fin des travaux du méga-centre... Comme un rituel bien ordonné, une fois que je fus entrée dans le palais, la foule s’amassait sous le balcon de mes appartements pour écouter le discours que je ne manque pas de faire, bras levé a ma propre gloire.

"CITOYENS DE L'EMPIRE ! Aujourd'hui est un jour nouveau. J'ai obligé la force a me montrer la voie a suivre pour mener l'empire a la conquête de la galaxie ! Je sais quoi faire, je sais où aller, je sais où frapper le premier coup, je sais comment montrer la puissance nouvelle de la renaissance des siths. Bientôt mes légions entrerons en action ! L'EMPIRE RETROUVERA LA PUISSANCE QU'IL A PERDU ! L'EMPIRE METTRA A BAS TOUT SES OPPOSANTS ! L'EMPIRE SERA MAÎTRE DE L'UNIVERS !

Cependant, ce ne fut que le lendemain de mon retour au palais impériale que je me décidais a consulter les demandes d'autorisations de fouilles, qui a ma demande, devait être traité par moi, et moi seul, concernant la Vallée des Seigneurs Sith... certaines datant de plus d'un ans car par décret de ma part, il ne sera toléré aucune fouille non approuvée par ma personne dans les tombeaux des premiers des nôtres... Je refuse catégoriquement toute les demandes, sans même les consulter, soit parce qu'il s'agit d'un maître sith qui n'a pas ma confiance... enfin, il n'y a personne qui ait ma pleine confiance... soit parce qu'il n'émane aucune trace latente de force sur les parchemins, soit parce que j'ai la flemme de consulter toute la pile... Un seul formulaire a échappée a ma colère, cela n'arrive pas souvent... un présage de bon augure pour moi ? En tout cas, j'ordonne qu'on aille prévenir la personne concernée qu'elle sera reçu en salle du trône impérial... a l'aube du lendemain... La moindre seconde de retard sera passible de peine de mort... Et bien sur... le moment venue... j'entre dans la grandissime pièce, après avoir potentiellement fait patienter cette Aalwen presque toute la journée... pour finalement entrer dans la pièce, en début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Aalwen Ren
Luxury Queen & Master Game
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 42
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste & Archéologue
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: [Dark Novus x Aalwen] L'ombre des anciens siths   Dim 4 Juin - 22:19

L'Ombre des Anciens Sith
Feat
Dark Novus
Voilà longtemps que je n'avais plus remis les pieds sur la capitale Sith... Korriban... Berceau ancestral des Sith... Je ne suis pas née sur cette planète mais mon ancien maitre m'en a bien souvent parler. Il me disait qu'elle était corrompue jusqu'au cœur même de son noyau et que les non forceux finissaient par perdre la tête à voir d'y vivre. Mais j'ai entendu de nombreuses rumeurs que je ne peux ni confirmer ni infirmer... Je n'y est jamais mis les pieds sauf pour faire discréditer mon maître. Mais à la suite de ça, j'ai pris ma retraite si on peut dire ça. Officiellement, je suis en retraite anticipée mais je suis toujours à la recherche d'artéfact mais officieusement, c'est une autre histoire. Mon maître était un Sith. Par son intermédiaire, je suis devenue une sith et je suis Seigneur mais je suis loin d'être sanguinaire ou emprunt à la folie comme mon maître l'a été avant que je ne le tue devant le Conseil Noir. C'était ainsi et bien sûr, je me suis arrangée pour avoir l'accord du dit Conseil pour se faire. De cette façon, j'ai obtenu ma liberté de manière sournoise et légale. Je ne suis jamais aller contre les règles de l'Empire et je me tenais au courant des divers changements qui s'opérait là-bas. On est jamais sur de rien surtout lorsqu'on joue une sorte de double jeu comme je le fais actuellement. Concernant Kylo et Snoke, je ne m'inquiète pas plus que ça car ils savent que je suis surtout une chasseuse de reliques.

Cela a toujours été ma vie et pour rien au monde, je ne changerais ma place. Je suis libre de m'envoyer en l'air avec qui je veux sans que je doive rendre des comptes. Et dans le fond, j'ai toujours voulu cette liberté. Présente sur cette planète depuis plusieurs jours, je ne vis pas le temps passer. Je suis entrer assez facilement au sein de la capitale impériale et c'est sans surprise que je remarque que mes accès sont encore valable. Mais tout cela tourne réellement en ma faveur et je compte bien en profiter. Je savais bien entendu que les autorisations devaient être signé par l'Impératrice elle-même. Cependant, j'étais loin de m'imaginer que j'allais avoir la visite de la garde impériale. J'avais mon autorisation, bon sang... Lorsqu'on m'interpelle, on remarque que je n'ai pas toucher aux tombeaux mais que je m'occupais plutôt aux diverses inscriptions. Couverte de poussières du tombeau, je me redresse lorsqu'on m'appelle. Je m'approche des impériaux et je leur tends mes autorisations. C'est alors qu'on m'annonce que mon autorisation est suspendue et que l'impératrice voulait me rencontrer. Arquant un sourcil, me voilà surprise car j'étais loin de m'imaginer que la grande dirigeante impériale voulait voir un simple seigneur comme moi.

Remerciant les gardes impériaux, je respecte la volonté de sa majesté car je ne cherche pas à me faire des ennemis, encore moins ici. Les gardes me laissent le temps de replier mes affaires avant de m'escorter jusqu'à mon vaisseau. Les remerciant, je me dis que cela ira mieux demain. Cela va me permettre de la jauger un peu car les rumeurs sont de court et même si je ne me fis jamais à ce que j'entends, cela va aussi me permettre de l'évaluer et à faire un rapport à Kylo ou à Snoke. Restant donc sur mon vaisseau jusqu'au lendemain, cela m'a permis de me doucher et de présenter ma tenue. Je dois être présentable même si ce serait encore un peu trop pour sa majesté. Obtenant pour une tenue plutôt sympathique, je m'habille simplement avant de quitter mon vaisseau. Je ne serais pas en retard et je n'ai jamais été en retard. Cela fait parti de ma réputation. En avance de quasiment vingt minutes, je savais déjà d'emblée que l'impératrice ne serait pas à l'heure. Les gardes m'accompagnent jusqu'à une grande salle et je prends place assise alors que je ferme les yeux. Autant profiter de ce temps pour méditer car la Force me dit qu'elle n'est pas prête d'arriver. Fort dommage... Sabre à la ceinture, je ne fais rien de stupide et étant très patiente, je peux attendre autant de temps qu'elle le désire que cela ne changera rien pour moi.

Le début de soirée se profile et je ressens une aura qui est reconnaissable parmi mille. Un sourire apparaît sur mon visage tandis que je reste assisse à méditer. C'est alors que j'entends les portes de la salle s'ouvrir. Gardant les yeux fermés, je n'ai rien dans l'estomac mais ce n'est pas la première fois que je jeun. Gardant mon calme olympien, je finis par ouvrir la parole alors qu'elle ne m'a pas encore vu.

«  - La ponctualité de sa Majesté n'est pas son point fort semble-t-il... »

Je me prépare à une riposte de sa part et mes sens sont tous en éveil. Quittant ma position du lotus, mon aura se manifeste enfin et elle est plutôt calme. Pour le moment. Me relevant, je m'incline devant elle histoire de lui montrer une certaine forme de respect. Mes yeux foncés se posent sur l'impératrice qui est une alienne. Voilà une chose étrange pour un empire xénophobe mais soit. Je ne suis pas là pour la juger...

«  - Puisque sa Majesté semble surchargée, je ne vais pas profiter longtemps de son hospitalité. Allons donc droit au but. Quelle est la raison de cette convocation soudaine, Votre Altesse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Dark Novus
Impératrice des Siths
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 51
Métier : Impératrice des Siths
Planète d'origine : Shili

MessageSujet: Re: [Dark Novus x Aalwen] L'ombre des anciens siths   Ven 16 Juin - 12:24

Pour tout ceux qui sont réellement puissant dans la force, ils peuvent sentir que le cœur de Linaëlle n'est pas corrompus a 100% par le coté obscur, qu'elle a toujours une part de lumière en elle. Elle même en a conscience et même si elle cherche a le masquer quand son aura est déployé a toute la cité, les plus puissante peuvent percevoir l'amour inconditionnel que porte l'Impératrice au peuple togruta dont elle fait partie. Les anciens poème sith en eux même ne définisse pas ce qu'est l'Impératrice et ce qu'elle cherche a faire dans l'Ombre. Il n'existe guère de mots pour décrire ce qu'elle est au plus profond d'elle même, dans ce morceau de cœur capable d'un amour réel et fidèle.

C'est dans une tenu des plus sobre que la jeune togruta se contente d'observer l'archéologue et qu'elle montre un réel intérêt pour ceux qui se disent chasseur de relique, elle même en est une, mais peu, par peur de se voire humilier, torturer, et finalement tué, ose allez jusqu'au bout de la démarche a suivre pour fouiller les ruines des Premiers Siths sur Korriban... Il est bien connu que si la planète en elle même est dangereuse, les tombeaux et l'ancienne académie, sont parmi les endroit les plus menaçant de la galaxie.

"Qui croyez-vous être pour ainsi critiquer la notion du temps d'une déesse qui daigne descendre au milieu des mortels comme vous ?"

Korriban... La planète où ne sont autorisé a vivre que ceux qui font partie du culte impériale... Korriban... La planète où l'Impératrice est louée comme une déesse et où nombre de siths, soldats, guerriers, lui voue une dévotion sans faille. Korriban, la planète où une personne en dehors de ce dévouement est très vite repérer et ne peut échapper a l’œil de Dark Novus.

"Mais vous n'êtes pas comme les autres. Vous ne me vouez pas un culte indéfectible. Vous avez conscience que je ne suis pas une déesse comme nombre de résident le prétend ici. Je ne peux cacher que... cette vision de ma personne me plait assez et que si je n'ai pas vraiment recherché cela, maintenant, je joue le jeux.

Alors l'Impératrice fait disparaitre son aura de la cité pour la concentrer dans la pièce, tout autour de l'Archéologue qu'elle commence a sonder, autant le corps que l'esprit... Pourquoi cette femme est venu réellement sur Korriban ? Que recherche-t-elle exactement dans les ruines ? Du savoir ? De la connaissance ? Des artefacts de puissance ? Ou encore des reliques n'ayant qu'une valeur historique ? Pour des personnes qui n'y sont pas habitué, l'aura de l'impératrice peut rapidement faire vaciller la volonté de garder des secrets enfouie, pour les autres, ils ne vacilleront pas facilement face a l'une des preuve de puissance préférée de la togruta, une aura plus puissante que celle de n'importe quel maître sith lié a l'empire... Mais bien inférieur a l'aura du Maître du Premier Ordre... Mais l'Impératrice ne s'arrêta que lorsque cèdera la volonté de la demoiselle, quitte a rester des heures et des heures a chercher ce qu'elle veut savoir... Est-elle aussi celle qu'elle prétend être ? Prudence est de mise, car le Premier Ordre est le premier obstacle devant l'ascension de l'Empire et ce ne serait pas la première fois qu'un chevalier de ren réussisse a ce faire passer pour Sith sur cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Aalwen Ren
Luxury Queen & Master Game
Date d'inscription : 23/03/2017
Messages : 42
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste & Archéologue
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: [Dark Novus x Aalwen] L'ombre des anciens siths   Dim 18 Juin - 12:03

L'Ombre des Anciens Sith
Feat
Dark Novus
Je ne suis pas du genre à m'énerver rapidement. Loin de là... Quand on passe sa vie à rechercher des actefacts, cela forme à la patience. Pourquoi ? Parce que les artefacts ne se découvre pas d'un claquement de doigt. Loin de là. Avec l'histoire, il faut toujours se méfier de tous. Y compris de ses propres alliés. Et c'est peut-être bien ça qui m'a fait quitté l'Ordre Sith de manière officieuse. Cependant, mes autorisations sont toujours en cours. En tant que Sith avertie, je savais que l'Impératrice allait essayer quelque chose et cela me fait presque pitié à voir. Finalement, elle n'est pas mieux que mon idiot de père. Malgré tout, je garde ma neutralité et je ne laisse aucune pensée m'échapper. Je ne suis pas un de ses siths de bas étage qui convoite le trône. Celui-ci ne m'intéresse absolument pas. Je lui laisse bien volontiers. Je ne suis pas là pour la tuer ou en faire mon esclave... Je n'ai rien contre les aliennes et je suis même du genre tolérante. Après lui avoir montrer le respect qui lui ai dû, je me suis redressée et je ne lui ai nullement agressée. Elle monte alors sur ses grands cheveux et je lâche un soupir. Pourquoi sa réaction était-elle aussi prévisible ? Cela en devient lassant à force. L'impératrice est-elle prise de la même folie que son ancien maitre ? Je croise alors les bras, amusée par la situation. Je ne suis pas puissante mais il y a un domaine où personne ne peut m'avoir et c'est le jeu que l'Impératrice semble vouloir m'imposer.

Ma foi, je la laisse faire. Si elle veut jouer, elle va perdre surtout sur le domaine mentale. Quand on passe sa vie dans les tombeau, on prépare son mental à subir toutes sortes d'attaques mentales ou encore des intrusions. Surtout lorsqu'on a à faire à des fantômes venus hanter leur tombeaux comme ce fut le vas de nombreux de nos ancêtres tels que Naga Shadow ou Bane... C'est donc un aspect qui ne peut pas m'échapper. Je la regarde sans agressivité... Vouer un culte ? Ressembler à mon maître ? Non, merci. Il m'a déjà suffisamment marqué pour que je sois comme lui... Mon plaisir de la chair, c'est de lui que je le tiens et je dois admettre qu'il était toujours gourmand. Malheureusement, je possède ce même trait au plus profond de moi. Mais avec les années et le temps, j'ai appris à me contrôler. Ne bougeant pas, je reste immobile et je la laisse faire son petit numéro avant de tenter de pénétrer mon esprit. Tant pis pour elle... Elle va découvrir malgré elle que ma défense est bien au-delà de l'attaque que tente l'impératrice. Bien qu'initialement, je n'étais pas venue là pour me battre avec l'impératrice, je ne compte pas non plus la laisser faire joujou avec mon esprit. J'ai eu assez avec mon maître...

Je ressens bien son aura mais cela ne me ni chaud ni froid. J'ai déjà ressenti une aura bien supérieur à la sienne et j'ai véritablement pliée face à cette fameuse aura. A côté de celle de Snoke, l'Impératrice semble être une simple piqure qui chatouille. Cela me fait montrer un sourire en coin alors que je reste parfaitement immobile. Elle aurait pu m'avoir au sabre ou encore en éclair mais l'impératrice essaye de m'intimider... Je crois qu'elle a pioché la mauvaise cible pour user de manipulation. La Force est une alliée de poids et une protectrice puissante si on sait comment l'apprivoiser. Je n'ai pas cette même mentalité de toujours vouloir surpasser les autres. Cette guerre de pouvoir ne m'intéresse absolument pas. Je veux qu'on me laisse tranquille et rendre service en recherchant des artéfacts historiques. Car notre histoire a son importance pour l'éducation de nos descendants. C'est mon avis personnel... Avis qui sera probablement contredite par la personne en face de moi... Que faire ?

«  - Vous jouez avec le feu, Votre Altesse ! »

Voilà simplement un message d'avertissement. Et il est possible qu'elle soit en train de se mettre à dos une des rares personnes qui ne cherchent pas à la détrôner et qui se fiche même complétement d'elle et de sa politique. Elle a assez vécu pour éviter de se retrouver en plein cœur d'un conflit qu'elle ne cherche pas. C'est quand même impressionnant de voir que les Sith se créer eux-même leur conflit. La preuve... Je ne suis pas venu là pour l'espionner et elle est là à essayer de me faire plier et à dompter mon esprit qui semble pour le moment tenir. Ma volonté de lui refuser l’accès à mes pensées et mes souvenirs est quand même bien présent. Je ne lui dois pas de compte... Elle est peut-être l'impératrice mais cela ne lui donne pas tous les droits sur moi. Je me suis peut-être éclipser mais je suis toujours Seigneur Sith sur cette maudite planète et comme tout le monde, je suis passé par l'académie de Korriban même si je n'y suis pas rester très longtemps. Quelques mois peut-être...

«  - Je ne suis pas résidente et le seul culte que je sers est celui de l'Histoire. »

Je ne peux donc pas lui vouer un culte. Et désolée, cela ne m'intéresse pas. Ma fidélité pour Snoke n'est même pas définitive et je ne voue aucun culte sith. L'histoire est un culte simple, sans prétention qui ne trahit jamais contrairement à tous ses pseudo dieux et déesses. Même Snoke ne se comporte pas comme elle. Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fait de ne pas rester sous le joug sith. Je suis loin de ses propos sanguinaires ou de ses guerres de clans pathétique qui unifiera jamais l'Ordre Sith comme le souhaiterait l'Impératrice et elle aura toujours des opposants. Ce qui n'était pas prévu, c'est que sa défense s'active lorsque l'Impératrice met en place un lien mentale entre elles. En effet, ma maitrise des arcanes mentales se manifeste d'elle-même lorsqu'on tente de pénétrer mon esprit sans mon accord. Je ne la lâche pas des yeux et je soupire... Je l'aurais prévenu mais elle semble obstiner... Tant pis pour elle. Pourquoi devrais-je me retenir alors qu'elle m'attaque la première ? C'est alors que le Tresson Spirituel s'active et imprègne l'esprit de l'Impératrice d'une douleur croissante ayant pour but de la déconcentrer et sa détermination. Le problème est que plus elle va tenter d'entrer dans mon esprit, plus le tresson sera violent et virulent. Je ne cherche pas à pénetrer son esprit mais juste à le repousser et elle va devoir s'y prendre autrement pour obtenir des informations de ma part. Je pourrais dégainer mon sabre et je ne le fais pas. Preuve que je ne cherche pas à la tuer ou l'assassiner. Et de toute façon, je lui refuse l’accès à ce qui me concerne... Hors de question de lui laisser le libre accès car elle pourrait modifier ma mémoire, mes souvenirs et donc me transformer. Je me méfie grandement d'elle et je me fais jamais confiance lorsqu'on tente de me transformer. L'impératrice part d'un très mauvais pied... Dommage... A un moment donné, je détourne même le regard et je marche en direction de la porte. Si j'ai été convoquée pour ça, je n'ai plus rien à faire ici... Bien sûr, mes sens sont éveillés et aux aguets dés fois qu'elle tente autre chose sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Dark Novus
Impératrice des Siths
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 51
Métier : Impératrice des Siths
Planète d'origine : Shili

MessageSujet: Re: [Dark Novus x Aalwen] L'ombre des anciens siths   Lun 19 Juin - 15:06

L'affrontement dure longtemps. Plus longtemps que prévu, plus longtemps que l'épreuve que l'ultime épreuve que passe chaque apprentie siths pour devenir seigneur et membre a part entière du Nouvel Ordre. Cette idée de l'Impératrice est nouvelle, récente. Les seigneurs siths formée depuis plus longtemps n'ont pas eu a passer cette épreuve de survie. Oh bien sur, elle cette épreuve est doubles et se base aussi sur une part de chance, car soit il faut trouver l'Impératrice et espérer qu'elle ne soit pas trop occupée pour accepter de rencontrer, de tester la volonté et la fidélité des futurs seigneurs, soit la cheffe de l'Empire est tout simplement sur Korriban, pour cela et il est facile de l'aborder. Cette épreuve est faite pour trier, pour chasser, pour éliminer les potentiels espions du Premier Ordre qui pourraient avoir été envoyé en formation a l'Académie Sith pour infiltrer l'Empire. Après tout, cette institution, héritière de l'Empire Galactique, contrôle nombre de monde où de nombreux enfants sont de potentiels futur siths ... Même si cela peu paraître étrange a l'Impératrice car, Dark Snoke n'est-il pas garant de la règle de deux ?

Mais a mesure que l'affrontement de volonté se prolonge et que le statu quo se maintient durant un long moment. Mais ce n'est pas comme si l'Impératrice n'était pas elle aussi une archéologue, sa quêtes d'artefact, d'holocron et de datacron la poussant dans les recoins les plus dangereux de la galaxie, et même si elle n'a pus forcer les ruines du Temple Jedi sur Illum, elle a elle aussi eu a faire a de puissant esprits du coté obscur. A coté d'eux, la douleur du tesson spirituel de la jeune archéologue n'est qu'une piqure dans l’esprit de l'Impératrice, au début, car plus elle pousuit l'investigation et plus la pression du tesson augmente sans pour autant dépasser ceux qu'elle a eu a subir, que ce soit par son ancien maître, ex-inquisiteur ou certain fantôme au cœur du Temple Noir sur Dromund Kass.

Pourtant tout en continuant, l'Impératrice se pose des questions. Comment un simple seigneur sith, fut-elle archéologue pouvait-elle la contenir avec un verrou d'esprit aussi efficace ? Aucune pensée, aucun souvenir, rien, ne filtrant de l'esprit de cette jeune femme. Rien sur ce qu'elle est, rien sur ce qu'elle prétend être, rien sur ses recherches, rien sur rien... L'exposition a de puissants esprits ne saurait être la seule explication, de mémoire, les plus puissants des anciens siths sont ici, sur Korriban ou dans les ruines de Dromund Kass. Qui était-elle vraiment ? Que venait-elle réellement faire ici ? Qu'est-ce qui a permis a sont esprit de devenir si imperméable, que celle qui prétend être la sith la plus puissante du Nouvel Ordre, ne puissent en forcer le passage ? Un seul nom lui vient a l'esprit mais cela ne lui semble pas possible, car ce nom est celui d'un sith très ancien, le dernier des anciens sith ayant un corps fait de chaire et de sang. Elle ne l'a jamais vue, elle ne l'a jamais rencontré, mais son maître, son vieux maître avait plus d'une fois prononcé son nom et présentez comme étant l'être le plus puissant de la galaxie a l'heure actuel.

Le moment où l'Impératrice arrive a ce raisonnement coïncide avec celui où la jeune femme se détourne d'elle et fait mine de vouloir sortir de la salle du trône. C'est aussi le moment où l'Impératrice stop son investigation.

"Tant que je ne saurais pas en détail ce qui a rendu votre esprit si imperméable a mes investigations, votre permis de fouille sur les planètes de l'Empire vous est retiré, archéologue. Vous allez me dire quel esprit que je n'ai pas rencontré dans la Vallée ou au Temple Noir, a pus vous rendre si impénétrable, a moins que ce ne fut Dark Snoke en personne..."

Tout en disant ses mots, la seigneur sith sentit disparaitre totalement la présence de l'Impératrice dans le coté obscure, elle pus aussi voire la corruption disparaitre de la peau et du regard de la togruta, qui retrouve sa véritable apparence, mais pour qu'elle raison ? De ses lekku aux couleurs plus vive à sa peau redevenant rouge et de ses yeux virant au bleu, la maîtresse des siths, s'assoit dans son trône et observe la jeune femme... On pourrait croire comme ça que c'est un signe d’apaisement de la part de la cheffe de l'Empire... mais au contraire, il ne s'agit que de l’œil du cyclone, si rien de plausible ne sort de la bouche de celle qui est sur le point d'être démasquée rapidement, une terrible colère risque bien de faire trembler les murs du palais... Mais alors, que donnerais la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dark Novus x Aalwen] L'ombre des anciens siths   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Novus x Aalwen] L'ombre des anciens siths
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Korriban :: Vallée des Seigneurs noirs-
Sauter vers: