L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Capitaine Frye ~ Contrebande & Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Capitaine Frye ~ Contrebande & Résistance   Lun 29 Mai - 21:06

Kora Frye

Informations

Salut les amis, je suis Kora Frye. Je suis née en l'an 10 ABY sur Saleucami. Je suis une des très rares enfants issus d'un métissage entre un humain et un twi'lek de vingt-sept ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une capitaine de vaisseau de contrebande émérite. Je fais partie de la Résistance. Enfin, malgré mon côté rebelle, j'ai clairement un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis pansexuelle et actuellement dans une relation compliquée avec un humain.

Physique & Caractère

En tant qu'hybride humaine et twi'lek, Kora possédait une parfaite combinaison des attributs des deux espèces. Physiquement elle semblait avoir toutes les caractéristiques de la race des twi’lek et ses origines humaines n’étaient perceptibles que dans des détails comme l’absence de griffes remplacée par des ongles nacrés par exemple, ou encore sa dentition formée de petites dents blanches contrairement à celles pointues que l’on voyait d’ordinaire chez les twi’lek.

Ses yeux dorés étaient adaptés à la vision nocturne et lui permettaient de voir beaucoup plus loin que les humains, et sa peau d’un beige tirant vers le rosé était lisse et parfaitement imberbe. Elle n’avait pas non plus d’oreilles mais des protubérances en forme de boutons à leur place comme les femmes twi’lek. De son crâne chauve sortaient deux longs appendices tentaculaires crâniens, ou lekku, l’élément physique le plus marquant chez les natifs de Ryloth. Elle y avait d’ailleurs tatoué de façon discrète une série de points alignés et possédait également d'autres tatouages divers et variés, notamment sur le bras droit, chacun ayant une signification très personnelle.

Kora n'était pas très grande mais son corps n'en était pas moins athlétique bien qu'une grande partie de sa musculature soit dissimulée derrière de généreuses courbes. Dotée d’une naturelle souplesse, agilité et flexibilité, elle était une acrobate-née mais aussi très réactive et rapide ce qui lui donnait un avantage considérable une fois engagée dans des hostilités. Elle était aussi dotée de réflexes et d'une précision incroyables qui font d'elle la pilote remarquable qu'elle est mais également une excellente tireuse.

Elle porte en général une tenue de cuir alliant confort, protection et flexibilité lui conférant légèreté et agilité dotée de modifications diverses, ses deux pistolets blasters à la ceinture équipée d'un modèle furtif, son fusil à mitraille dans le dos ainsi qu'une cartouchière en bandoulière, ses inséparables lunettes de pilote, un petit ordinateur de poignet muni d'un comlink, d'un holo-projecteur, d'une vibro-lame rétractable et d'une liaison sans fil vers les systèmes de com locaux, un datapad, une tige lumineuse, un kit médical, un stimpack, des packs énergétiques et enfin quelques rations de survie.

Kora n'est pas une héroïne de son point de vue, elle ne cherche pas à défendre de grandes causes ou du moins c'est ce qu'elle prétend. Derrière ses airs de rebelle cherchant à se montrer neutre dans les conflits qui agitent la galaxie et même si elle prétend n'avoir rejoint la Résistance que pour le profit, elle n'en reste pas moins une jeune femme avec un grand cœur, des principes et des convictions, prête à risquer sa vie pour protéger son équipage ou les innocents dont elle croise la route. Elle inspire une loyauté presque indéfectible auprès des gens qui s’allient à elle. Elle a ce quelque chose qui fait d’elle un leader digne de confiance même si elle a parfois des comportements un peu intrépides.

Histoire

L’homme était vêtu d’une tenue élégante et portait un chapeau à larges bords qui dissimulait une partie de son visage. D’une main il lissait sa moustache du bout des doigts tandis que de l’autre il tenait un de ces gros cigares qu’il finit par écraser consciencieusement sur la rambarde de la passerelle sur laquelle il se trouvait avant d’envoyer le mégot dans le vide d’une chiquenaude. Puis, avec la même lascivité, il sortit de la poche de son trenchcoat marron ce qui avait l’apparence d’une montre à gousset mais qui révéla un écran muni d’un mini-holoprojecteur lorsqu’il l’ouvrit. Après s’être connecté au canal de communication, il vit bientôt apparaître en trois dimensions un evocii à l’air blasé sur le cadran.

— Bien, vous étiez attendu maître Godera. J’imagine que vous êtes prêt à faire votre rapport au seigneur Rotta ?

— J'ai ici toutes les informations récoltées au cours de ces derniers mois sur l’équipage du Peregrine, et en particulier sur son capitaine, Kora Frye, déclara l’ancien agent du SIS sur un ton professionnel. L’ensemble des données lui est transféré en ce moment-même.

Après une pause, le serviteur du fameux Rotta Desilijic Tiure s’adressa de nouveau au détective de sa voix traînante.

— Maître Rotta aimerait que vous lui fassiez un résumé oral de vos découvertes.

— Très bien, répondit l’enquêteur privé.

« Pour commencer sachez que l'équipage du Peregrine est bel et bien en contact avec la Résistance. Le capitaine Frye n'agit donc pas que par intérêt personnel ou motivée par l'appât du gain. Mais il n'y a ici rien de surprenant, n'est-ce pas ?, lança Hoban Godera en pinçant les lèvres et rajustant les lunettes qui pendaient au bout de son nez.  Après tout, il s'agit de la fille du général Syndulla dont nous parlons ici…

...

— Je n’ai malheureusement pas beaucoup plus d'informations pour l'instant, déclara le détective en conclusion de ce rapport, si ce n’est que leurs prochaines escales auront vraisemblablement lieu dans la bordure extérieure et notamment aux abords de Tatooine.

— Très bien maître Godera, le grand Rotta vous remercie pour ces précieux renseignements. Vous trouverez le versement promis sur votre compte.

Après qu’ils se soient salués, l’espion disparut et le signal holocom se coupa. L’evocii lança alors une nouvelle communication et bientôt un homme en armure apparut en trois dimensions.

— Bonjour chasseur, salua-t-il le Mandalorien, mon nom est Ganeph et je représente le seigneur Rotta Desilijic Aarrpo…

Hors-Jeu

Prénom : Lily
Pseudo : SweetGumiho
Avis sur le forum : Beaucoup de confusion... mais je reste positive
Où l'as-tu connu ? Annuaire de Forumactif
Fréquence de connexion : Variable
Commentaire : Merci d'avance pour l'accueil que vous me ferez I love you
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Capitaine Frye ~ Contrebande & Résistance   Mar 30 Mai - 19:39

J'ai lu ta fiche. Elle est très intéressante et bien écrite Cool

Il y a néanmoins certains points à éclaircir :
- Son enfance et ce qu'elle a fait avant d'être ce qu'elle est désormais
- Son point de vue sur les événements du 7ème épisode
- Le déménagement de la Résistance sur une autre planète dû à la menace du 1er ordre sur D'Qar après la destruction de la base Starkiller

Il serait souhaitable de le mentionner afin de pouvoir mieux t'insérer dans le contexte Wink

Une fois cela réglé, je te validerais :angel:
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi du Haut-Conseil experte du côté Obscur, Seconde de Luke Skywalker & Contrebandière de Talent
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Capitaine Frye ~ Contrebande & Résistance   Mer 31 Mai - 18:04

Bienvenue chez nous !

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Re: Capitaine Frye ~ Contrebande & Résistance   Mer 31 Mai - 21:51

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta validation :han:

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Capitaine Frye ~ Contrebande & Résistance   Jeu 15 Juin - 13:11

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Frye ~ Contrebande & Résistance   

Capitaine Frye ~ Contrebande & Résistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1