L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Sa majesté vous tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Y. Treelight
Beautiful Naboo Queen Of Heart & Master Game
Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 14
Métier : Reine de Naboo
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Sa majesté vous tire sa révérence   Jeu 1 Juin - 17:40


Crystale Ysenia Treelight


Informations

Salut les amis, je suis Crystale Y. Treelight. Je suis née en l'an 23 sur Naboo. Je suis une humaine de 16 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue la Reine de Naboo. Je fais partie de la Nouvelle République. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuelle et actuellement fiancée.




Physique & Caractère

La jeune reine est conforme aux standards habituels de l'espèce dont elle fait partie. En tant qu'adolescente du haut de ses seize ans fêtés récemment, il serait juste d'affirmer que la jeune femme, du haut de son mètre soixante-cinq, n'est ni grande ni petite de taille, et rentre ainsi dans la moyenne habituelle des membres féminins des humains. Naturellement, en raison de sa profession de diplomate et reine, sa stature est plutôt mince, fine, et gracieuse, une silhouette qui est mise en valeur, sans excès cependant, par les tenues qu'elle peut être amenée à porter à l'Assemblée quand elle représente la voix des Naboo.  

Quand au faciès de la jeune femme, il se compose d'un visage aux traits délicats et doux bien que la rondeur de l'adolescente persistante se meut progressivement dans la finesse plus propre aux membres adultes. Il est possible d'affirmer qu'elle détient un faciès élégant et avenant, qui n'est que plus éclairci par un sourire éclatant et un regard chaleureux quand elle le souhaite. Toutefois son expression peut emprunter tout le sérieux qui est demandé à une personne de sa fonction, de même que Crystale a appris avec la formation diplomatique à savoir masquer l'expression de ses sentiments pour préserver un calme et une détermination inébranlable, sans perdre une once de politesse et de maintien d'ambassadrice. Du reste, la jeune Naboo possède un regard vairon très clair et pur, qu'un teint de peau plutôt pâle et de sombres cheveux bruns ondulés viennent renforcer l'ensemble gracieux. En dehors des réunions et de son travail, il lui arrive de les garder ainsi détachés, bien que le plus souvent elle les porte réunis en des coiffures aussi élégantes que variées. Sa coiffure et son apparat sont minutieusement choisis, quand la situation le demande. En effet, quand il se trouve qu'on est quelqu'un de plutôt jeune encore, tout du moins selon l'âge habituel en politique à ses fonctions, il est parfois difficile d'être écoutée aussi bien par quelques uns, aussi bien fondés que soient nos paroles et affirmations. Maquillée en réunion mais toujours avec grand soin et sans excès, elle paraît ainsi en jeune femme élégante, aux traits ouverts et chaleureux, mais déterminés.

Par ailleurs, elle possède une voix au timbre agréable, doux et chaleureux en présence d'amis, mais capable aussi de se draper d'une détermination raffinée et inaltérable quand elle défend et exprime la voix du peuple qu'elle représente, à savoir de la démocratie et le pacifisme si chère à cette planète. En privé auprès de rares personnes de confiance, il est possible de noter que son timbre est légèrement plus aigu et clair que lors des réunions à l'Assemblée ou des rencontres diplomatiques, où sa voix devient légèrement plus grave et ferme en cas de nécessité, la faisant paraître pour quelqu'un sachant ce qu'elle fait et qui ne se laisse pas faire. Toutefois, la différence est sensible et seule une personne attentive, et connaissant très bien la jeune reine saura distinguer la variation de voix entre la première situation et la seconde. En effet, forte de son instruction solide dans les arts et us diplomatiques, ainsi que de l'expérience qu'elle commence à acquérir dans le milieu, elle sait à la perfection jouer sur la modalité de sa voix et de son timbre selon la situation.

Sa garde-robe est assez variée, même si on lui reconnaît différentes robes qu'elle revêt assez souvent. Des teintes claires, douces et chaleureuses, au gris ou noir plus foncés, du bleu de nuit au rouge pourpre, un grand éventail de couleurs est à sa disposition pour les diverses tenues qu'elle choisit. Très souvent néanmoins, celles-ci sont des robes assez longues et séantes au milieu dans lequel elle exerce son métier. Parfois, en privé, il est possible de la voir habillée dans une tenue deux-pièces avec un pantalon plus confortable, mais il s'agit d'occasions très, très rares et seuls quelques membres peu nombreux de son cercle d'amis et personnes de confiance ont pu être témoins d'une telle situation. Ainsi ses tenues, aussi élégantes soient-elles, ne penchent pas dans l'excès de démesure en faste et restent aussi sobres que cela soit possible à une reine. Bien sûr, lors des grandes cérémonies, elle porte des tenues propres au peuple mais ce n'est plus une obligation de les avoir lors des Conseils Restreints ou rencontre diplomatiques.

Bien que, fidèle aux mœurs et traditions de Naboo, elle profite d'un esprit diplomate favorisant le pacifisme et la négociation, elle détient dans ses affaires un pistolet blaster sur ordre de son père qui refusait de la laisser partir pour la capitale sans défense. Bien que ceci soit tout à fait dérisoire puisqu'elle est entourée d'une vingtaine de gardes du corps qui la suivent à la trace. Toutefois, elle n'a pas du tout le profil d'une combattante et ne se sert de cette arme qu'en cas d'urgence... avec une efficacité relative. En effet, sa visée n'est pas la meilleure avec l'arme à distance.  

Crystale est une personne dont le caractère est plutôt riche en couleurs, dont l'une ou l'autre des facettes se dévoile selon les situations auxquelles elle se trouve confrontée. Toutefois, il est possible de décrire sa personnalité comme quelqu'un de plutôt jovial et malicieux en bonne compagnie ou entourée de ses proches et rares vrais amis. En outre, la jeune femme est sertie d'un caractère indéniablement ouvert et chaleureux vis à vis de ses interlocuteurs d'une part, mais d'autant plus avec ses amis d'autre part. On pourrait ainsi dire qu'elle a bon caractère... mais que la Naboo détient aussi une force de caractère qui n'est pas à sous-estimer quand elle défend des causes qui lui tiennent à cœur, à savoir qui expriment la voix, les valeurs du peuple qu'elle représente ainsi à l'Assemblée. C'est cette force de tempérament qui peut la porter et dont elle sait faire usage avec méticuleuse attention quand elle l'estime nécessaire, bien entendu avec modération et sans perdre à l'esprit le souci d'être diplomatique. En effet, les voies de la négociation et de la diplomatie lui tiennent vraiment à cœur, d'autant plus avec les convictions solidement ancrées dans les mentalités des gens de la belle Naboo... la reine incluse.

Elle ne privilégiera en aucun cas l'utilisation des armes à outrance et la réponse à la force par cette même force, du fait qu'elle reste profondément convaincue qu'il est possible d'emprunter des voies qui n'emploieraient pas la violence. L'importance, peut-être quelque peu trop grande, qu'elle porte à la préservation de la paix et la valorisation de la négociation lui fait de temps à autres faire des entorses à sa propre sécurité, au point de faire tourner en bourrique par moment les gardes devant assurer sa protection. Défendre les principes du partage entre la diplomatie et le pacifisme ne veut pas dire, cependant, accepter tout et n'importe quoi bien entendu, rester amorphe, les bras croisés et passif face à une situation qui demanderait une réaction. Bien au contraire, la jeune femme peut se montrer particulièrement têtue par moment, entêtement qui lui a été parfois reproché dans son cercle plus ou moins proche de collaborateurs, collègues ou personnes plus proches.

Du reste, il arrive parfois de surprendre la Naboo prise d'une humeur plus mélancolique en privé. Bien qu'elle affectionne beaucoup son métier, qu'elle porte une grande attention à la mission de reine et de diplomatie qui est la sienne, le calme de sa région natale peuvent lui manquer. Il en va de même pour sa famille, qu'elle ne revoit pas beaucoup en raison des responsabilités qui sont les siennes, les nombreux déplacements qu'elle doit réaliser hors du secteur en tant que Reine, et sa présence fréquente sur la planète-capitale pour remplir le devoir qui est le sien. L'insouciance peut-être de sa jeunesse auprès de ses parents et de ses sœurs aînées lui manque parfois, mais elle n'en montre rien le plus souvent même vis à vis de ses plus proches amis et des siens.

Ses plus grandes qualités sont sans nul son sens aigu de la négociation et de la diplomatie, dont elle a su faire preuve à un très jeune âge dans son enfance et qui lui a valu d'être repérée par une personne qui deviendra reine par la suite et qui la poussera lors de sa candidature politique. En effet, son esprit relativement sage et ses paroles avisées sont de précieux atout en la matière. En outre, la reine est sertie d'une vive intelligence et autant elle peut-être ferme et têtue à ses heures, autant elle est munie d'une réelle capacité de compassion. De même, elle est une figure très populaire et des plus appréciées par le peuple de Naboo, avec le gouvernement en place, par la grande attention qu'elle porte à son peuple, faisant d'elle une représentante de choix à l'Assemblée.  

Elle est loyale en amitié, bien qu'elle fasse attention à choisir les personnes qu'elle considèrera comme de vrais amis pour éviter la trahison. Toutefois, il est à noter que malgré ses talents diplomatiques elle reste quelqu'un qui est récemment devenu reine, elle a encore un peu d'expérience à prendre, et ce même si l'éducation élevée des Naboo forme efficacement et traditionnellement jeunes personnes respectables pour des responsabilités importantes dans la vie politique et administrative de la planète. En dehors de bases d'auto-défense, le combat n'est aucunement sa spécialité et sa pensée favorable à la non-violence n'aide en rien sur ce point. Du reste, elle a ,malgré tout, la constitution physique endurante. En effet, il n'est pas rare de la voir faire un jogging régulier.

Comme la quasi-totalité des personnes d'une certaine expérience du domaine de la diplomatie, elle connaît et sait employer les principaux dialectes galactiques des différents régimes, ce qui est un impératif dans la profession qui est la sienne. De par l'aisance de la famille dont elle provient, elle a tôt été imprégnée des valeurs d'altruisme envers des personnes autant qu'envers sa patrie et des manières séantes pour une profession diplomatique. En outre, il est à noter que la jeune femme, parmi ses passions, tient en haute estime l'art de la musique. Bien qu'elle ait été le plus instruite dans l'art musicale, celui-ci a jeté son dévolu sur le violon. Au cours de rares temps libres, il est ainsi commun de la voir se replier dans une pièce tranquille pour s'exercer à la musique afin de se relaxer et de se changer les idées.




Histoire

Crystale a vu le jour sur Naboo au sein de la ville de Moenia, il y a seize années en arrière. Il faut dire que sur cette planète de rêve, on ne peut pas dire qu'elle a mal vécue son enfance. Son père était chef des Forces Royales de Sécurité et sa mère était une conseillère d'une reine lors de sa naissance. Par ce biais, elle a toujours été baignée dans les arts de la maison royale. Bien qu'elle n'en soit pas membre, et par le statut de ses parents, on peut dire qu'elle n'a connu que le domaine politique et c'est naturellement qu'elle s'est dirigée vers cette branche si chère à sa mère. Mais bon, comme tout le monde, elle a du apprendre à parler, à compter, à écrire, à courir. C'est donc entourée de ses parents que Crystale a grandi aux cotés de son frère ainé, de 3 ans. Ils se sont toujours très bien entendus et ils ont fait les quatre cents coups ensemble. A l'âge de 5 ans, elle intègre une école basique où elle reçoit un enseignement qu'elle estime aujourd'hui être de qualité. Parlant plusieurs dialectes, elle a même appris la langue gungan afin de parlementer avec le roi de ce peuple qui est encore unis aux Naboo depuis que la reine Padmé Amidala a unifié l'ensemble. Notamment grâce à son prédécesseur, les humains peuvent vivre dans la cité sous-marine et les Gungans peuvent vivre dans les principales villes de la planète à l’écosystème unique et qui lui est propre. Avec le soutien de ses parents, elle se montre bonne élève et elle savait déjà ce qu'elle voulait faire. Grandissant sans jamais oublier son objectif, elle était durant sa scolarité, la personne qui savait régler les moindres conflits et elle n'hésite pas à appliquer les conseils de sa mère. Jeune fille tranquille, elle n'a jamais eu d'ennemis et elle était toujours du genre à crever les abcès lorsqu'il y avait grief. De ce fait, elle n'a jamais eu de tentative ou d'agression dirigée vers elle.

Intégrant par la suite le programme d'intégration des jeunes législatifs qui contribue à aider les jeunes âgés d'au moins douze ans à entrer dans le secteur public, notamment dans le domaine politique. Grâce aux contacts de sa mère, elle finit par devenir une sorte d'assistante pour la sénatrice de Naboo de l'époque. Travaillant comme le pouvait, elle se montrait toujours intéressée et toujours motivée. Au départ, elle n'allait jamais aux séances du Sénat sur Hosnian Prime mais avec les années, elle a finit par y apparaître et questionner la douce sénatrice qui n'a jamais été désagréable avec elle. Près de deux années après, elle devient la sénatrice adjointe de Naboo grâce à ses travaux publics et son travail personnel. Restant proche de la sénatrice en place, c'est sous son encouragement qu'elle finit par postuler pour devenir Princesse de Theed un an plus tard. Bien entendu, sa mère et son père la soutienne entièrement et elle fait sa campagne électorale à leurs cotés. Sa mère lui a donné des tuyaux pour parvenir à être élue. Quelques semaines après, alors âgée de quatorze ans qu'elle est élue Princesse de Theed. Cependant, la sénatrice qui l'a tant aidée périt de la main du Premier Ordre qui à détruit Hosnian Prime et c'est en accord avec la Reine de l'époque que la défunte sénatrice reçu un hommage national sur sa planète natale. Dés la mise en place de son mandat en tant que maire de Theed, elle ne s'est pas tourner les pouces. En effet, elle a toujours été en étroite collaboration avec la Reine de l'époque et toutes les deux, elles mirent en place plusieurs choses. La première a été de faire des travaux dans la célèbre demeure du repos de l'Empereur afin de la transformer en une académie pour les Forces Royales de Sécurité. Bien que cette idée soit au départ mal vu du peuple naboo, elle s'est aisément justifiée en expliquant que les événements qui ont eu lieu à l'époque de Padmé Amidala ne se reproduiront pas car elle tient à ce que son peuple soit préparé à pouvoir se défendre.

Bien sûr, la politique de sa majesté et de la Princesse de Theed allait dans le sens du pacifisme mais les deux personnalités ont estimé qu'il était aussi important. Et elle montre l'exemple en intégrant la nouvelle académie. De cette façon, elle obtient une certification en tant que Garde de Sécurité durant son mandant de Princesse de Theed. Dés sa certification obtenue, elle permet à toutes les personnes qui le souhaitent de l'intégrer et de suivre un entraînement basique, mais plus poussés que précédemment, permettant à chaque citoyen de se protéger. Et on peut dire que l'idée a rapidement intégré les mœurs du peuple Naboo. Mais elle a été prudente car elle n'a pas ouvert l'académie des Dames de Compagnie de la Reine en raison de la difficulté à y entrer. Les tests d'entrée sont composées de plusieurs tests physiques et intellectuels et qui sont là pour assurer la sécurité de la reine aussi bien en temps de paix que de guerre. Les jeunes femmes doivent être âgées de seize ans minimum et avoir une endurance suffisante. Servant à la fois de garde du corps que de conseillère, il n'est pas rare que sa majesté envoie des dames de compagnie faire de l'espionnage pour son compte. Car même si Naboo est une planète pacifique, elle dispose de son propre service de renseignement qui s'avère être suffisamment efficace  pour assurer la périclité du système électoral de la planète et l’intégrité de la planète elle-même. Quelques mois après, elle parvient à obtenir de la Reine une signature permettant à la Maison Royale de Naboo d'armer un peu plus les membres des Forces Royales de Sécurité en activité afin de pouvoir défendre Naboo en cas d'alerte. Désormais, si quelqu'un essaye de s'en prendre à Naboo, elle sera prête à se défendre. Malheureusement, la Reine de Naboo finit par tomber malade et le Conseil royale décide de lui confier les pouvoirs de reine le temps de sa guérison. Essayant d'être la plus juste et équitable possible, elle admet qu'il n'est pas simple de diriger une planète. Alors âgée de quinze ans et demi, la Reine soutenue par la Princesse de Theed est contrainte de se retirer de son rôle de reine pour des raisons de santé et annonce publiquement l'ouverture d'une campagne électorale. Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, la Princesse de Theed reçoit le soutien de la Reine et elle part alors en campagne se liant profondément d'amitié avec la Reine malade. Prenant soin d'elle, elle surveille son état de santé alors qu'elle espère succéder à son amie. Moins de trois semaines après, elle apprend qu'elle est élue Reine de Naboo et elle se trouve alors chez elle. Le lendemain des résultats, elle est escortée par la garde du palais afin de l'accompagner au palais où la passation se fait sous le regard fier de ses parents. Elle fête ses seize ans le jour de sa passation en tant que Reine.

Immédiatement, elle annonce qu'elle renonce au poste de Princesse de Theed et elle relance des élections avant que le peuple vote à la personne de leur choix. Dans sa vie privée, la jeune fille avait fait la rencontre de Amand Valadiel. En effet, il est plus âgé qu'elle de trois années et il travaille en tant qu'archiviste à la nouvelle académie. Mais ils se sont rencontrés bien avant. Amand était le vice sénateur des 5 mondes (secteur Corellien) et au sein de la rotonde qu'ils ont fait connaissance. Sa gentillesse, sa générosité, tout plaisait à la jeune femme et ils se mirent à se fréquenter lorsqu'elle est devenue sénatrice adjointe. Malheureusement, avec la disparition de Hosnian Prime, il est revenu sur Naboo où leur relation a continué. Ils se fréquentaient déjà lorsqu'elle est devenue Princesse de Theed. Au départ, tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une amourette de jeunesse mais quelque chose les unis envers et contre tout. Quelques jours avant de devenir Reine de Naboo, il l'a demande en mariage et elle a dit oui. Bien qu'elle soit reine, elle le protège des médias et elle porte sa baguette au doigt. Par ailleurs, ils se voient régulièrement et les dames de compagnies savent qu'il est autorisé de venir la voir dans ses quartiers privés.Elle n'a peut-être que seize ans mais elle sait ce qu'elle veut. Moins d'un mois après son élection en tant que Reine, la reine sortante décède de maladie et elle lui offre des funérailles digne de son rang dans la douleur. Mais son fiancé était à coté d'elle et leur relation est fusionnelle.




Hors-Jeu


Prénom : Joker
Pseudo : Bill
Age : Je t'en pose des questions
Poste vacant : Non
Multi-compte : Mara J. Skywalker, Capitaine Phasma & Aalwen Ren
Avis sur le forum : Va voir sur les autres
Où l'as-tu connu : Ca fait des mois que j'y suis
Fréquence de connexion : Autant que je peux
Commentaire : Razz


Dernière édition par Crystale Y. Treelight le Sam 3 Juin - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 318
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Sa majesté vous tire sa révérence   Jeu 1 Juin - 18:51

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org
avatar

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Date d'inscription : 13/04/2016
Messages : 85
Age : 21
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)
Humeur : Plutôt bonne

MessageSujet: Re: Sa majesté vous tire sa révérence   Jeu 1 Juin - 19:24

Salutations à vous Majesté !

Je suis originaire de Naboo également Wink

_________________


Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Y. Treelight
Beautiful Naboo Queen Of Heart & Master Game
Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 14
Métier : Reine de Naboo
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Sa majesté vous tire sa révérence   Jeu 1 Juin - 20:05

Merci de votre accueil et je pense m'occuper de ma fiche ce weekend !

Elena > Je sais. C'est marqué dans ta signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Membre
Date d'inscription : 30/12/2016
Messages : 30
Age : 22
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Sa majesté vous tire sa révérence   Sam 3 Juin - 19:51

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Y. Treelight
Beautiful Naboo Queen Of Heart & Master Game
Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 14
Métier : Reine de Naboo
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Sa majesté vous tire sa révérence   Sam 3 Juin - 21:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Date d'inscription : 10/03/2017
Messages : 52
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Re: Sa majesté vous tire sa révérence   Dim 4 Juin - 9:23

Salut. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Crystale Y. Treelight
Beautiful Naboo Queen Of Heart & Master Game
Date d'inscription : 01/06/2017
Messages : 14
Métier : Reine de Naboo
Planète d'origine : Naboo

MessageSujet: Re: Sa majesté vous tire sa révérence   Lun 5 Juin - 22:08

Merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 318
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Sa majesté vous tire sa révérence   Mar 6 Juin - 3:18

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa majesté vous tire sa révérence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa majesté vous tire sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majesté, vous êtes priez de laisser votre fouet à l’accueil.
» Vous voyez une queue en tire-bouchon, là? NON.--" Alors? (Done~)
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: