L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Mandalore l'Immortel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Jaster Mereel II
Mandalore l'Immortel
Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 14
Métier : Mandalore L'Immortel
Planète d'origine : Mandalore

MessageSujet: Mandalore l'Immortel...   Mer 14 Juin - 11:59


Jaster Mereel II


Informations

Salut les amis, je suis Jaster Mereel II. Je suis né bien avant la bataille de Yavin sur Mandalore. Je suis un Mandalorien de 40 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un guerrier Mandalorien et Chef de l'Ordre Mandalorien émérite. Je fais partie des Mandaloriens. J'ai un penchant pour le côté neutre de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Jaster Mereel II est bien le fils de son défunt père, Jaster Mereel, premier du nom et illustre leader des Mandaloriens avant la Guerre des Clones. Comme lui, il prendra la tête des Mandaloriens et deviendra leur leader en prenant le nom de Mandalore l'Immortel. Jaster est quelqu'un d'ambitieux, il a assisté au déclin de la puissance mandalorienne et depuis s'est donné comme mission de rendre sa gloire et sa puissance d'antan à Mandalore afin de rendre son peuple craint et respecté, suscitant l'admiration. Il est aussi rancunier et veut se venger de la Death Watch pour la mort de son père. Il sait que Death Watch n'est plus une vraie menace mais il préfère garder un œil dessus car il sait que la petite fille de Tor Vizsla a des ambitions et il la connaît mieux que personne pour être sorti un moment avec la jeune mandalorienne. Il se montra implacable avec ses ennemis et ne connaît pas la pitié, ne reculant pas devant le meurtre et la torture pour parvenir à ses fins. Il se montre aussi ingénieux et perfectionniste en ayant modifié et amélioré certaines armes et accessoires et attend le moment opportun pour lancer la politique expansionniste mandalorien.

Si vous tombez sur Jaster Mereel, vous le reconnaîtrez forcément. Les cheveux noirs, commençant à grisonner et un cache-œil qui masque son œil manquant suite à un affrontement entre mandaloriens et pirates. Son œil restant est d'un noir profond et si vous êtes une de ses cibles alors il est bien la dernière chose que vous verrez avant de finir brûler vif par son lance-flamme. Il est armé jusqu'au dent, à la pointe de la technologie. Il dispose comme chaque Mandalorien d'un fusil blaster, plus précisément dans son cas une carabine EE-3 perfectionné et un pistolet blaster qui ne quitte jamais sa ceinture. Il est également équipé d'un lance-roquette dorsal et d'un lance-fléchette sous son poignet gauche tandis que son lance-flamme est au dessus de son poignet droit. Il possède également des couteaux de lancer qu'il glisse dans sa ceinture et un lance-filin pour capturer et emprisonner un ennemi. Son armure qui fait le symbole des mandaloriens est celle du chasseur de primes, Bobba Fett qu'il récupère lorsque celui-ci part à la retraite et qu'il modifie en la mettant au couleurs de son père à savoir le noir et le rouge. C'est grâce à cette armure qu'on remarque un mandalorien, autrefois considérés comme les meilleurs commandos de toute la galaxie et reconnaissable grâce à l'armure intégrale et le casque au viseur en T. Plus qu'une simple cuirasse, elle est l'image menaçante des Mando'ade, l'image d'un peuple. L'armure est en faite en beskar, un métal très recherché aussi appelé fer mandalorien. Ses propriétés naturelles, associées aux techniques de métallurgie mandaloriennes, font que le métal est pratiquement imperméable aux lasers. De plus, les Mando'ade ajoutent du carbone dans la forge, modifiant la structure moléculaire du métal, afin de le rendre plus léger et plus résistant. Le beskar subit ensuite plusieurs pliages, bonifiant sa solidité. Il est ensuite appliqué par plaques. Le rôle principal de l'armure mandalorienne est bien entendu la protection, sans restreindre la souplesse et la vitesse de son porteur. Composée de plaques blindées situées au niveau des épaules, des avant-bras, des genoux, des cuisses, des tibias et des pieds, elle remplit deux fonctions: la déviation des tirs de blasters et l'attaque lors des combats au corps à corps. Forgé avec le même métal que l'armure, le casque est très reconnaissable à son viseur en forme de T en transparacier sombre, donnant au porteur une excellente visibilité horizontale et verticale. Ainsi, cette armure donne une allure froide et menaçante, inspirant la crainte à ses proies. Son armure est plus légère que les premiers modèles et dispose de nouveautés technologiques comme le télémètre d'acquisition de cible. Jaster personnalise son armure avec des peintures traditionnelles et emblématiques.




Histoire

Mandalore, planète d'adoption du peuple mandalorien et capitale, située dans la Bordure extérieure. C'est sur cette planète essentiellement marécageuse que naquit Jaster Mereel. A cette époque, Mandalore était encore une grande puissance. Il grandit avec sa famille et suit irrémédiablement le chemin de son père afin de devenir un grand guerrier mandalorien. Sa mère est une jedi déchu qui lui transmit la sensibilité à la force. Cette dernière lui apprit à contrôler la force bien que le jeune mandalorien ne s'en est jamais servi, préférant s'en servir en guise de dernier recours. A la mort de sa mère, il hérite de ses deux sabres lasers. Il est encore assez jeune lorsqu'il assiste à la mort de son père, assassiné par la Death Watch. Il jure de se venger et d'honorer la mémoire de son père et se promet de tuer Tor Viszla et d'anéantir sa faction de rebelles. Il quitte Mandalore avec sa mère qui décède peu après et erre dans la galaxie avec d'autres guerriers mandaloriens, vivant de contrat en devenant chasseur de prime et mercenaire.
Il assiste à la disparition de la puissance des Mandaloriens, impuissant. Il n'était pas en position à ce moment pour redorer le blason de Mandalore et pourtant il à tenté de reprendre le pouvoir à Mandalore alors que la planète était contrôlée et dirigée par la faction qui avait tué son père, Death Watch. A cette époque, il était encore impulsif et laissait sa colère et sa quête de venger le pousser à agir inconsciemment. Avec un groupe de quelques soldats, il se pose dans un marécage près de l'entrée du bâtiment ou résidait le leader de l'actuel pouvoir. La mission commença bien, ils éliminèrent silencieusement des gardes isolés et pénétrèrent dans le bâtiment. Le groupe se sépara, un par étage. Le temps passait et la connexion radio entre les guerriers disparut. Jaster pensa que c'était simplement leur radio qui était brouillée mais il ne s'attendait pas à ce qu'il allait découvrir lorsqu'il arriva au dernier étage et entra dans la pièce principale. Il sentit une force lui arracher son casque et tomba au sol après avoir été assommé. Lorsqu'il se réveilla, il était à genoux sur le sol, la tête de son ennemi juré près de son visage avec un sourire sadique au coin des lèvres. Il regarda ses camarades mourir sous ses yeux, décapités. Il cracha sur le visage de son ennemi qui le tabassa et le fit perdre connaissance.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'était pas au même endroit. Il n'avait pas son armure de guerrier sur lui, il avait été dépossédé. Il était torse nu, vêtu seulement d'un pantalon de prisonnier et était assis sur un sol dur. Il y avait une odeur affreuse, plus insupportable que l'odeur du renfermé. Peu à peu, ses yeux s'habituèrent à l'obscurité et il comprit d'ou venait l'odeur putride. Il était enfermé dans une geôle, les poings et les pieds solidement enchaînés et découvrit à ses côtés les cadavres de ses camarades de guerre. Il était en colère mais prit conscience que c'était de sa faute. Il avait entraîné ses hommes à leur mort tout ça pour se venger et tomber dans un piège.  
Après sa capture, Jaster est vendu comme esclave et passe les années qui suivent à bord d'un navire transportant de l'épice de contrebande, profitant de ce moment pour réfléchir et penser afin d'agir avec plus de recul. Enchaîné mais toujours avide de revanche, le Mandalorien est torturé plusieurs fois par jour afin de l'affaiblir sans pour autant le briser puis il est vendu sur la planète Cato Neimodia et devient gladiateur et affronte des ennemis de toutes races et même des créatures, se battant pour survivre. Il est  alors transféré et passe encore un long moment dans un navire transportant de la contrebande et d'autres esclaves. Ils sont torturés mais cette fois les esclavagistes torturent le Mandalorien avec plus de violence et lui arrachent même l’œil. Il profite d'une attaque pirate sur le vaisseau esclavagiste pour se libérer et en prendre le contrôle, en tuant au passage tout l'équipage esclavagiste. Il parvient à découvrir ou se trouve son armure et son vaisseau et finit par se rendre sur Onderon et traqua sa cible, un gouverneur en affaire avec la Death Watch et qui possédait son armure. Malgré ses années de captivité, Jaster n'a rien oublié de son entraînement, et parvient effectivement très facilement à infiltrer le palais du gouverneur, tuer ses quelques gardes, et récupérer son armure flambant neuve, restaurée et améliorée à grand renforts de crédits par le collectionneur. Sous peine de se voir transformé en atomes, le gouverneur révèle à Jaster de précieuses informations sur les Death Watch, ce qui lui permet de retrouver la piste de ses ennemis non loin de Corellia. Il prépare minutieusement son attaque, accompagné de quelques fidèles mandaloriens et de mercenaires et débarque.  Il est gravement blessé dans cette attaque et tombe dans le coma. Il est cryogénisé dans le but d'assurer sa survie. Son caisson cryo a été mis en sécurité par Jango Fett dans un bâtiment secret sur Rishi, peu de personnes savaient ce qui était advenu du Mandalorien qui était déjà considéré comme un Mandalore par ses compères qui lui vouaient une admiration bien qu'il soit endormi dans un bastion secret et bien gardé. Il ne sera réveillé que bien plus tard par Boba Fett qui après s'être échappé indemne du Sarlacc sur Tatooine, à navigué jusqu'à Rishi et à récupéré le caisson de Jaster pour le réveiller sur Mandalore, sa terre natale.
Après l'avoir préparé à devenir chef, Boba lui a légué son armure et le Slave I avant de mourir de vieillesse, le laissant aux commande de leur peuple et ravivant le but de Jaster à savoir redonner la gloire d'antan du peuple de Mandalore.
Les premières choses que Jaster II fit après la mort du mandalorien fut de repeindre son armure aux couleurs de celle de son père avant de faire construire un mausolée pour rendre hommage à Boba Fett avec ses compatriotes.
Il est désormais chef du Nouvel Ordre Mandalorien en prenant le nom de Mandalore l'Immortel et tente de redorer le blason selon le dernier vœu de Boba et se place pour le retour de l'expansionnisme et des conquêtes. C'est un long travail mais il parvient à tirer son épingle de la situation actuelle pour remettre sur pied l'économie et les productions mandaloriennes. La firme MandalMotors repris du service et la production de Droïdes de guerre Basilisk repris secrètement.

Jaster était enfin prêt et personne ne savait qu'il avait rassemblé des forces dans sa quête de prestige et qu'il était mieux préparé que ce que quiconque pouvait imaginer. Il continuait également de surveiller la nouvelle Death Watch dirigée par Kendra Vizsla, la petite-fille de Tor se tenant prêt à étouffer le mouvement dans l’œuf... 




Hors-Jeu


Prénom : Hugo
Pseudo : Le Mandalorien ^^
Age : 19 ans
Poste vacant : Scénario
Multi-compte : Aucun
Avis sur le forum : Enfin tombé sur un forum SW !!!!
Où l'as-tu connu : Pub Facebook
Fréquence de connexion : Le week-end en période scolaire
Commentaire : Je vous adore déjà !


Dernière édition par Jaster Mereel II le Mar 18 Juil - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 318
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Mandalore l'Immortel...   Mer 14 Juin - 12:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org
avatar

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Date d'inscription : 13/04/2016
Messages : 85
Age : 21
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)
Humeur : Plutôt bonne

MessageSujet: Re: Mandalore l'Immortel...   Mer 14 Juin - 16:12

Bienvenue parmi-nous, Jaster Mereel II ! Wink

_________________


Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Date d'inscription : 03/01/2016
Messages : 318
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Mandalore l'Immortel...   Mer 14 Juin - 19:06

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mandalore l'Immortel...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandalore l'Immortel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp pour Mandalore l'Immortel.
» Immortel instant
» [Immortel] Manisca
» ❝Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» IMMORTEL ( AD VITAM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: