L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Femme et forte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Juno Veers
Commandante de l'escouade Arlequin et Scout Trooper
Métier : Scout Trooper
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Femme et forte...   Jeu 15 Juin - 20:46

Juno Veers

Informations

Salut les amis, je suis Juno Veers. Je suis née un 7 juin sur Onderon. Je suis une humaine de 30 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Scout Trooper émérite. Je fais partie du Premier Ordre. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuelle et actuellement en couple.

Physique & Caractère

Juno Veers est une humaine originaire d'Onderon, une planète du système Japrael situé dans la Bordure intérieure. C'est une brillante élève à l'Académie Impériale, Juno termine sa formation de Scout Trooper à un âge bien plus bas que la moyenne. La jeune femme est très intelligente, et les occasions de constater l'incompétence de ses supérieurs étaient pour elle très nombreuses en raison d’un père lui-même général au sein du Premier Ordre qui lui apprit beaucoup de choses dans le domaine militaire et stratégique.
Farouchement loyale au Premier Ordre, elle ne veut pas décevoir son père et veut se montrer digne de son nom. Son éducation fut axée sur la discipline et la jeune femme entra dans l’Académie Impériale pour devenir Scout Trooper afin d’honorer sa famille.
Profondément intègre, elle ne s’intéresse pas aux manœuvres politiques et préfère l’action à la discussion. Elle dispose également d'une grande patience ce qui est un atout pour son activité de Scout Trooper lors des longs moment d'inaction à devoir attendre plusieurs heures avant de faire quoi que ce soit.
La jeune femme est vive d'esprit et impétueuse et elle n’hésite pas à se montrer plus féroce que ses homologues masculins. Elle est par ailleurs ambitieuse et souhaite se faire une place dans un monde qui commence tout juste à tolérer la présence de femmes au sein de la hiérarchie militaire.

Histoire

Juno Veers est né sur Onderon, une planète recouverte de plaines et de jungles, située dans le système Japrael, dans la Bordure Intérieure.

Fille de militaire, Juno baignait dans la culture martiale depuis sa plus tendre enfance puisque son père n'était autre que Maximilian Veers, un brillant général de l'Armée de Terre impériale qui combattit durant la Guerre civile entre l'Empire Galactique et l'Alliance rebelle et qui rejoignit les rangs du Premier Ordre. Celui-ci avait espéré que sa fille unique suive son exemple pour entamer une carrière militaire ce que la jeune femme fit en rejoignant d'abord l'Académie une fois ses 17 ans atteints. Environ un an plus tard, elle était sortie première de sa promotion et le commandant lui proposa de rédiger une lettre de recommandation pour l'Académie de Bastion. Un Major fit donc spécialement le déplacement pour l'évaluer au cours d'un test intensif de 3 jours durant lequel elle n'eut ni le droit de dormir, ni le droit de se rationner normalement. Course et combat à mains nues faisaient d'ailleurs partie de ces épreuves. Au terme de cette évaluation l'officier avait approuvé son transfert sur Bation. Elle surmonta tous les obstacles qui se dressaient sur son chemin et ne baissa pas les bras et n'eut jamais l'idée d'abandonner, peu importe la dureté des épreuves. Elle surpassa les critiques sur le fait qu'elle soit une femme et qu'elle n'arriverait jamais à être supérieur à un homme et redoubla d'effort, sa motivation grandissant d'autant plus en voulant prouver à tous qu'elle n'était pas une simple fille fragile mais une guerrière. Le début se révéla donc difficile pour cette raison. Mais Juno réussit à prouver qu'elle pouvait être aussi performante que n'importe lequel d'entre eux sur le terrain et au bout de quelques semaines elle était simplement devenu Veers pour ses coéquipiers. S'il est vrai qu'elle n'était pas aussi forte et endurante que la plupart des braves qui s'étaient enrôlés en même temps qu'elle, elle savait tirer droit et pouvait se montrer plus rapide. Et de toute façon ceux qui voulaient lui chercher des problèmes étaient trop fatigués pour le faire après une journée d'exercice. Au bout de quatre longues années d'entrainement sur Bastion, elle se retrouva finalement affecté à la XIV ème Légion et reçut la désignation officielle de FC-3298 et intégra par la suite l'Escouade Arlequin qui était rattaché à cette légion puis en pris le commandement. Juno fut la seule femme de sa compagnie

Les femmes n'ayant pas de traitement de faveur au sein de l'Armée, elle partageait la caserne avec les hommes sans en éprouver le moindre gène. Son anecdote préférée remonte d'ailleurs à l'une de ses permissions, lorsqu'elle prit un peu de repos avec plusieurs membres de sa compagnie dans une cantina de bas-étages. Une affiche présentant une pin-up en armure de stormtrooper était alors exposée sur l'un des murs et certains de ses coéquipiers lui demandèrent pourquoi elle ne s'habillait pas avec le même uniforme affriolant. Pour toute réponse Juno éclata en fou-rire.

C'est sur la planète Félucia que la jeune éclaireur rencontre se petite amie actuelle, Hazel Piett. Cette dernière est capitaine dans la marine du Premier Ordre et commandante de son propre vaisseau, le Raptor. La XIV ème ainsi que l'escouade Arlequin dirigé par Juno étaient stationnés dans une base de la planète et ont dût défendre la base, lieu stratégique, face à la Résistance qui tenta une incursion sur la planète dans le but de la récupérer et la contrôler pour la Nouvelle République. La situation commençait à devenir chaotique pour les forces du Premier Ordre qui commençaient à se faire submerger par les assauts rebelles. Le commandant de la base décida de demander des renforts et le Raptor répondu à l'appel de la garnison attaquée. Des troupes en renforts ont débarqués avec des navettes de transports de troupes et ont pris à revers les assaillants rebelles. Les quelques forces ennemies restante parvinrent à s’enfuirent et le bastion fut sauvé. Après la bataille, la jeune femme s'occupa de rassembler ses hommes et c'est à ce moment qu'elle fit la rencontre de la jeune femme qui deviendrait sa petite amie, Hazel Piett. Les deux jeunes femmes se sont rapprochés et l'escouade Arlequin ainsi que la XIV ème furent rattachés au Raptor ce qui permet aux jeunes femmes de se voir plus souvent. Après un long moment et plusieurs missions effectués, les jeunes femmes se mirent en couple après avoir compris qu'elles se plaisaient mutuellement. Juno a appris le secret de sa petite amie et lui a promis de garder le secret pour elle.  

Hors-Jeu

Prénom : Claire
Pseudo : Juno ^^
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : J'adore !
Où l'as-tu connu : Le bouche à oreille ^^
Fréquence de connexion : Assez souvent mais baisse la semaine si période scolaire
Commentaire : Bises à Hazel
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Femme et forte...   Ven 16 Juin - 1:14

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Femme et forte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1