L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Une nouvelle Sith débarque dans la galaxie... Mais elle n'a rien contre les Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Dark Sky
Métier : Voyageuse solitaire
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Une nouvelle Sith débarque dans la galaxie... Mais elle n'a rien contre les Jedi   Sam 17 Juin - 21:55

Dark Sky

Informations

Salut les amis, je suis Dark Sky. Je suis née le 12 Juin de l'an 11 ABY sur Coruscant. Je suis une Sith de 28 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une voyageuse solitaire émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Sith. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis homosexuelle et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

C'est une belle et magnifique jeune femme, elle n'a pas besoin de porter des vêtements sombres pour être du côté obscur de la force, elle a tout ce qu'il faut pour montrer qu'elle est dans le côté obscur, sans faire de victime innocente. Parfois, elle fait quelques exceptions, mais principalement, elle reste naturelle.

Elle porte toujours son sabre laser rouge à sa ceinture, elle ne quitte jamais son arme, elle le considère comme un compagnon de route. Elle ne quitte jamais son vaisseau, surtout lorsqu'elle se trouve dans l'espace.

Elle est d'une belle beauté, personne ne résiste à son charme. Elle a eu beaucoup d'aventure avec certaines Sith de Korriban. Elle a la peau très douce, elle a des yeux qui vous laisseront un souvenir mémorable

En ce qui concerne son caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est quelqu'un qui a toujours été franche avec les autres, en particulier ceux et celle de Korriban. Elle tue uniquement pour se défendre, et surtout pour survivre. Elle est très débrouillarde, elle est d'une patiente extrême, elle attend le bon moment pour mettre ces plans à exécution

Histoire

Il y a longtemps, un homme fit la connaissance d'une femme. Cette femme était une Sith, à l'apparence Humaine. Cet homme était à l'époque, un fidèle partisan de l'empire, anciennement diriger par l'empereur Palpatine. Il était fidèle et dévoué à l'empire. Malheureusement, lorsque l'Alliance rebelle fait exploser la seconde étoile de la mort, au-dessus de la planète Endor, il était à l'intérieur.

Sa mère était enceinte, et elle savait que son mari était un Jedi, le plus drôle dans toute cette histoire, c'est que son compagnon ignorait absolument tout de la véritable identité de sa femme, et malheureusement, il en paya le pris, et il avait fait mettre sa compagne enceinte. Il s'agissait d'une petite fille, qu'elle emmène sur Korriban, la planète des Siths. La petite fille n'avait aucun nom, alors elle lui donna le nom de Dark Sky.

Lorsque l'ordre 66 fut activé, tous les Jedi étaient pourchassées et tuées les uns après les autres, sa mère faisait partie des soldats responsables de l'extermination des chevaliers Jedi, mais cela remonte à une éternité. Les années passèrent, le Premier ordre décide de remplacer l'empire. Ce premier ordre est beaucoup plus puissant que l'empire.

"Un jour, ma chère fille, tu seras la plus cruelle de toutes les Siths. Même les Jedi seront impuissant face à toi, aujourd'hui, un nouveau régime remplace l'ancien."

Plus tard, elle a appris la destruction du système d'Hosnian Prime, ainsi que son système planétaire qui ont été anéantie en une fraction de seconde, prenant complètement par surprise les habitants de ces mondes

Dark Sky avait des projets en tête. Sa pauvre mère ignorait que sa propre fille avait d'autres projets en tête. C'est ainsi qu'un matin, alors que sa mère se réveille, elle lui transperce le ventre avec son sabre laser rouge, sans lui laisser le temps de réagir.

"Je suis vraiment désolé mère, mais il est hors de question, que je devienne ta marionnette, il est hors de question que j'abatte des Jedi, il est vrai que je suis devenu beaucoup plus forte et beaucoup plus puissante, j'ai beau avoir sombré dans le côté obscur de la force, je ne suis pas une criminelle, maintenant adieu et soit heureuse dans le monde de la force "

Sa défunte lui avait enseigné tout ce qu'elle savait sur le côté obscur de la force, sur les ennemis des Siths, les Jedis, mais elle n'en a jamais rencontrer,
et elle a réalisé qu'elle était encore prisonnière de l'ancien temps, et qu'il fallait tourner la page.

*Maintenant, adieu Korriban.*

Elle est un excellent pilote, elle n'a pas besoin d'apprendre quoi que ce soit, elle est déjà une surdouée dans ce domaine. Elle évite du mieux qu'elle le peut le premier ordre, elle n'a rien contre eux en particulier, mais elle préfère tout de même éviter l'affrontement.

Elle souhaite également se tenir à l'écart des chevaliers Jedi, enfin de ceux qu'il en reste, elle n'a pas du tout envie de se faire tuer de leurs mains, elle a encore de très bons moments à vire.

Elle est actuellement en voyage à bord de son vaisseau, elle souhaite pouvoir vivre tranquillement sa vie. Alors que son vaisseau sort de l'hyper-espace,
un problème survient sans prévenir, elle est en train de se diriger vers une planète inconnu, elle n'a aucune idée sur le nom de cette planète, mais tout ce qu'elle sait, le côté obscur de la force est très présente. Aujourd'hui, l'alliance rebelle porte le nom de résistance.

Hors-Jeu

Prénom : Est-ce obligatoire ?
Pseudo : Pleins
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : J'ai eu un véritable coup de coeur
Où l'as-tu connu : PRD
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaire : Je vous aime déjà

Dernière édition par Dark Sky le Sam 17 Juin - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Aucun
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sith débarque dans la galaxie... Mais elle n'a rien contre les Jedi   Sam 17 Juin - 23:58

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre
Métier : Major
Planète d'origine : Rakkos

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sith débarque dans la galaxie... Mais elle n'a rien contre les Jedi   Dim 18 Juin - 0:01

Je profite pour te souhaiter la bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous Smile

Welcome to the Dark Side
Aalwen Ren
Luxury Queen & Master Game
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste & Archéologue
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sith débarque dans la galaxie... Mais elle n'a rien contre les Jedi   Dim 18 Juin - 2:22

Bienvenueeeeeeeeeeee ! Félicitations pour ta validation Razz

Je serais ravie de faire amie avec Sky vu que je suis une "ancienne" Sith servant le Premier Ordre Razz

Welcome to the Dark Side
Dark Sky
Métier : Voyageuse solitaire
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sith débarque dans la galaxie... Mais elle n'a rien contre les Jedi   Dim 18 Juin - 10:25

Jaster : Merci à toi

Aalwen : J'en serai ravie

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Sith débarque dans la galaxie... Mais elle n'a rien contre les Jedi   

Une nouvelle Sith débarque dans la galaxie... Mais elle n'a rien contre les Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1