L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Premier entraînement PV Hazel Piett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Dark Sky
Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 21
Métier : Voyageuse solitaire
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Premier entraînement PV Hazel Piett   Dim 18 Juin - 12:01

Premier entraînement

Un nouvel espoir, un euphémisme. Depuis très longtemps, Dark Sky se trouve dans le côté obscur de la Force. Pourtant, elle n'a rien contre les chevaliers Jedi et le côté lumineux de la force. Sa défunte mère lui avait appris à haïr les Jedi mais elle n'était pas comme sa mère. Elle ne voulait pas faire du mal à des innocents. Elle se trouve à bord de son vaisseau lorsque ce dernier sort de l'hyperespace.

Elle se dirige vers une planète inconnue. Elle ressent le côté obscur de la Force qui monte en puissance. Elle se demande à quel seigneur il appartient. Sky a toujours été sur Korriban. La seule fois où elle se trouvait sur une autre planète, c'était en compagnie de sa mère. Cela remonte à plusieurs années. Aujourd'hui, elle voyage dans l'espace depuis longtemps. Elle allait sur une autre planète avec pour transport son vaisseau et son sabre-laser rouge.

Elle se trouve désormais sur la planète. Elle sort de son vaisseau et commence à l'explorer.

*J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de soucis.*

Elle marche depuis plusieurs minutes lorsqu'elle entend un bruit. Elle se retourne subitement, tout en sortant son sabre-laser avant de l'activer puis elle prend la parole.

"Qui est là ? Je n'hésiterais pas à me défendre, même à tuer. Alors qui que vous soyez, montrez-vous."

Elle attend de voir qui se trouve sur cette planète.


☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Dark Sky le Dim 9 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Hazel Piett
Capitaine du Premier Ordre et Maîtresse Sith
Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 17
Age : 26
Métier : Capitaine de Destroyer
Planète d'origine : Carida
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Premier entraînement PV Hazel Piett   Mar 27 Juin - 12:29

Bien que je descende d'une famille de militaires dont aucun n'avait possédé la Force, je l'avais pourtant moi-même. J'étais la première de ma lignée à être sensible à la Force et j'en étais assez surprise. Quelques années plus tard, je pris conscience de mon véritable potentiel et remarquais que j'avais une attirance particulière pour le côté obscur. Désireuse d'agrandir mes connaissances et d'obtenir plus de pouvoir, je finis par m'engager dans cette voie. Je me forgeais mon propre sabre rouge grâce aux matériaux nécessaires que j'avais récupéré à travers la galaxie. Je me fabriquais également ma propre tunique à capuche. Elle était totalement noire comme la nuit. N'ayant personne pour m'éduquer, je me formais toute seule en me servant de mes connaissances sur le côté obscur et les Sith. A mon 35ème anniversaire, j'étais devenue une Seigneur Sith suffisamment puissante. J'avais pris le nom de Dark Oblivius. Tout cela loin des regards du Premier Ordre. Je ne savais pas si l'Empereur Snoke m'avait détecté. Cependant, je comptais rester anonyme. Le Premier Ordre était assez méfiant envers les gens comme moi. Si jamais ils me démasquaient, ma place en tant que capitaine de vaisseau serait compromise. Je ne pouvais me permettre de perdre mon poste à cause de ma nature. Je décidais de garder le secret et de ne mettre au courant que ma petite amie Juno. Désormais, il me semblait évident que j'avais un penchant pour le côté obscur. Je me considérais comme une Sith depuis que j'avais révélé avoir la Force et mon but était de stopper les Jedi tels mes ancêtres.

Une journée était passée depuis mon rendez-vous avec Juno. Je me trouvais toujours en orbite de Jabiim et j'allais bientôt débarquer au sol pour effectuer ma mission secrète. Au jour d'aujourd'hui, j'avais cruellement besoin d'un apprenti. Quelqu'un à qui je pourrais transmettre mon savoir et qui pourrait m'accompagner dans mes aventures de Sith. J’espérais trouver ce que je cherche lors de mon déplacement. Je rejoignais le hangar, montais dans mon chasseur personnel et me rendis sur la planète. Je localisais la zone d'atterrissage que j'avais repérée plus tôt. Je me posais discrètement dans une clairière au coeur de la jungle. Lors du voyage, je sentis une présence dans la Force à proximité mais je ne savais pas qui ou quoi elle était. Je ne parvenais pas à définir son obédience. En sortant de mon appareil, je fis une courte ronde dans les environs afin de vérifier que la zone était sécurisée. Tout avait l'air normal. C'est en revenant à mon point de départ que j'aperçus une personne qui s'approchait de moi. J'étais alors vêtue de ma tunique et mon sabre était accroché à ma ceinture. Je n'hésiterais pas à m'en servir si la situation tournait mal. J'avançais vers elle en gardant ma capuche sur ma tête pour éviter qu'elle me reconnaisse et celle-ci commençait à parler. J'en déduis vite qu'elle était une femme car elle avait une voix féminine. Son sabre était aussi activé, sûrement par peur. Je constatais qu'il était de couleur rouge. Elle devait être du même côté que moi. Je la regardais un moment sans poser la main sur le mien puis lui lançais.

"C'est moi ! Ne soyez pas si agressive. Je ne vous veux aucun mal. Je suis une Sith comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org/
avatar

Welcome to the Dark Side
Dark Sky
Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 21
Métier : Voyageuse solitaire
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Premier entraînement PV Hazel Piett   Dim 9 Juil - 15:23

Premier entraînement

Sky n'a aucune patiente, lorsqu'elle sent une présence, elle désire savoir qui est cette personne, elle s'énerve très facilement et elle s'emporte sans s'en rendre compte. Sky se trouve actuellement sur Jabiim, donc le côté obscur de la force est très présent, elle se nourri du côté obscur, pas pour faire du mal aux chevaliers Jedi, mais uniquement pour augmenter ses capacités lors des affrontements avec ces ennemies, elle n'en a pas beaucoup, mais elle en a tout de même.

Puis, une autre personne se trouve devant elle, elle ne la jamais vu, mais d'après les premières conclusions, il s'agissait d'une Sith, elle ignorait qui elle était réellement. Puis l'inconnue se présente devant elle, elle a un long manteau noir, elle la regarde avant de lui répondre.

"Toutes mes excuses, je croyais qu'il s'agissait du Premier Ordre, je suis ravie de voir une autre Sith sur cette planète, je m'appelle Dark Sky, et toit tu t'appelles comment?."



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entraînement PV Hazel Piett   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement PV Hazel Piett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Jabiim-
Sauter vers: