L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Raina Mikaelson
Métier : Novice Jedi bien que dix ans d'entraînement
Planète d'origine : Tatooine

MessageSujet: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   Dim 18 Juin - 17:00

Raina Mikaelson

Informations

Salut les amis, je suis Raina Mikaelson. Je suis née le 21 avril sur Tatooine. Je suis une humaine de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Jedi novice émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis homosexuelle et actuellement en couple libertin.

Physique & Caractère

Raina est une belle et magnifique jeune femme qui ne laisse personne indifférent. Raina est une belle brune avec un physique de rêve, elle a des yeux sublimes, lorsqu'on la regarde, on a l'impression de se voir à travers une cascade. Elle fait très attention à son look, elle prend soin de ces affaires, et cela se voit à sa façon de se vêtir.

Lors de son arrivée à Coruscant, elle ne portait pas les vêtements qu'elle a actuellement. Elle qui avait l'habitude de la chaleur désertique de Tatooine, lorsqu'elle est arrivée sur la cité planète, car Coruscant est un monde où il y a énormément d'immeuble.

En ce qui concerne son petit caractère, Raina ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a horreur qu'on lui dicte ce qu'on doit faire, en dehors du conseil Jedi. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le fait, elle est une grande bavarde, il faut toujours qu'elle ouvre toujours sa bouche pour parler.