L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Raina Mikaelson
Métier : Novice Jedi bien que dix ans d'entraînement
Planète d'origine : Tatooine

MessageSujet: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   Dim 18 Juin - 17:00

Raina Mikaelson

Informations

Salut les amis, je suis Raina Mikaelson. Je suis née le 21 avril sur Tatooine. Je suis une humaine de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Jedi novice émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis homosexuelle et actuellement en couple libertin.

Physique & Caractère

Raina est une belle et magnifique jeune femme qui ne laisse personne indifférent. Raina est une belle brune avec un physique de rêve, elle a des yeux sublimes, lorsqu'on la regarde, on a l'impression de se voir à travers une cascade. Elle fait très attention à son look, elle prend soin de ces affaires, et cela se voit à sa façon de se vêtir.

Lors de son arrivée à Coruscant, elle ne portait pas les vêtements qu'elle a actuellement. Elle qui avait l'habitude de la chaleur désertique de Tatooine, lorsqu'elle est arrivée sur la cité planète, car Coruscant est un monde où il y a énormément d'immeuble.

En ce qui concerne son petit caractère, Raina ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a horreur qu'on lui dicte ce qu'on doit faire, en dehors du conseil Jedi. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le fait, elle est une grande bavarde, il faut toujours qu'elle ouvre toujours sa bouche pour parler.

En amour, disons qu'elle n'a pas du tout fidèle, tout comme sa petite amie d'ailleurs. Elles sont très volages l'une et l'autre, et elles n'ont aucune honte à le faire. Si vous êtes adorable avec elle, alors elle le sera avec vous, en revanche, si vous êtes méchant, que vous l'a cherchez, la provoquez, et que vous êtes son ennemie, alors elle ne sera pas gentille, c'est comme ça que ça fonctionne avec elle

Histoire

Un mois avant son arrivée sur Coruscant.

Le soleil se lève sur Tatooine, il fait très chaud, trop à vrai dire. Les habitants de Tatooine ont vu l'invasion du premier ordre sur leurs planètes. Les parents de Raina sont morts par leurs fautes. C'est ça qui conduit la jeune Raina à haïr le premier ordre. Avant de mourir, ils lui ont promis de veillez sur elle, de l'endroit où ils allaient.

Bien avant l'invasion du premier ordre sur Tatooine, la paix régnait sur la planète, il y avait les pillards Tusken, les Hutts, quelques mandaloriens, mais également des Humains. Raina ignorait que son père et sa mère étaient des chevaliers Jedi, les gardiens de la paix dans la Galaxie.

Elle a toujours été débrouillarde, elle savait ce qu'elle faisait. Elle possédait la force en elle, mais elle n'arrivait pas à la maîtriser. Par chance, une Jedi se trouvait sur cette planète, loin de Mos Eisley. Elle décida de l'entraîner, pour qu'elle apprenne à maîtriser la force, une sorte d'énergie qui se trouve dans chaque être vivant, son père, sa mère était comme elle.

Raina arrivait très bien à se débrouiller, sa mentor était fière de son élève. Mais il y avait autre chose entre les deux jeunes femmes, de l'amour. Pourtant, il était interdit à une Jedi d'avoir des sentiments et d'être amoureuse. Les deux jeunes femmes se sont mises en couple. Pendant cinq ans, Raina et Gloria étaient heureuse.

En fin de matinée, Raina revenait du marché, sa petite amie lui avait demander de lui chercher quelques provisions, mais en rentrant chez elle, elle découvre le corps de sa compagne sans vie, elle savait qui était responsable de sa mort, le premier ordre.

Finalement, elle fini par trouver le vaisseau de sa petite amie et réussi à s'enfuir de Tatooine pour une autre planète. Elle arrive sur une autre planète,
qui se situe sur la bordure extérieur.

*où est-ce que je suis?*

Elle se trouvait sur Bespin. Elle avait si souvent entendu parler de cette planète, et aujourd'hui, elle s'y trouve. C'est sur cette planète qu'elle fit pour la première fois, la rencontre avec sa petite amie. Sa femme était vraiment sublime, une pure beauté.

Mais son ex petite amie lui manquait énormément, mais elle savait qu'elle devait veiller sur elle, comme son père et sa mère. Elle ne voulait pas s'attacher à qui que ce soit.

Sa petite amie avait vécu la même chose, la perte de sa famille, sa petite amie par le premier ordre. Aujourd'hui, elles sont toutes les deux en couple. Raina est toujours sur Bespin en train de se reposer, mais elle n'arrête pas de penser à sa femme

Hors-Jeu

Prénom : /
Pseudo : /
Poste vacant : Non
Multi-compte : Oui. Dark Sky
Avis sur le forum : /
Où l'as-tu connu : /
Fréquence de connexion : /
Commentaire : /

Dernière édition par Raina Mikaelson le Dim 18 Juin - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dailywomen.tumblr.com/tags

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi du Haut-Conseil experte du côté Obscur, Seconde de Luke Skywalker & Contrebandière de Talent
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   Dim 18 Juin - 17:15

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser à un membre du staff (Rey, Elena ou moi)

Welcome to the Dark Side
Raina Mikaelson

MessageSujet: Re: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   Dim 18 Juin - 17:22

Re plutôt

Je suis Dark Sky

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Métier : Maître Jedi du Haut-Conseil experte du côté Obscur, Seconde de Luke Skywalker & Contrebandière de Talent

MessageSujet: Re: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   Dim 18 Juin - 17:25

Razz

Welcome to the Dark Side
Raina Mikaelson

MessageSujet: Re: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   Dim 18 Juin - 17:27

Au plaisir d'un petit lien Wink

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker

MessageSujet: Re: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   Dim 18 Juin - 17:29

Oui je cherche un padawan si tu veux. Mes anciens sont tous devenus des Chevaliers

Welcome to the Dark Side
Raina Mikaelson

MessageSujet: Re: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   Dim 18 Juin - 17:31

Ce sera avec plaisir. Je suis sur Bespin en ce moment

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   Dim 18 Juin - 17:48

Avis sur la fiche : Fiche épurée, simple et agréable à lire. Cependant je ne peux pas te mettre dans le groupe des Jedi vu que tu n'es pas officiellement intégrée à eux. Je vais donc te placer dans le groupe des Citoyens où un Jedi viendra peut-être te récupérer.

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor   

Une Jedi en quête d'un ou d'une mentor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1