L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Adeline Scofield : Je resterais fidèle au Premier Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Adeline Scofield
Membre
Métier : Espionne et tueuse à gages pour le Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Adeline Scofield : Je resterais fidèle au Premier Ordre   Dim 18 Juin - 22:26

Adeline Scofield

Informations

Salut les amis, je suis Adeline Scofield. Je suis née le 5 mai sur Coruscant. Je suis une humaine de 29 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une espionne et tueuse à gages émérite. Je fais partie du Premier Ordre. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuelle et je l'assume et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Adeline est quelqu'un qui fait attention à son look. Dans son métier, elle change régulièrement de tenue. Un jour, elle peut être vêtue avec son costume noir du premier ordre, le second jour, une tenue court, parfois, elle porte un long manteau noir avec une capuche noir. Elle est une brune sulfureuse, qui ne laisse personne indifférent, elle a une démarche bien à elle, qui la différencie aux autres membres du premier ordre.

Adeline mesure 1 mètre 70, elle est mince, pas trop mince, mais assez pour être à l'aise pour rentrer dans ces tenues qu'elle aime porter. Elle a un regard qui vous glace les os, cela signifie qu'il ne faut pas lui faire de l'ombre où la trahir.

Adeline à la gâchette facile, elle est toujours aux aguets, elle se mord toujours la lèvre inférieure lorsqu'elle est énervée où qu'elle ait un début de stress. Elle est très impulsive, elle s'emporte assez facilement, elle aime se défouler sur les personnes qui lui sont hostiles, mais aussi pour le premier ordre, elle est une adepte de la torture, qu'elle soit lente où douloureuse.

C'est quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'amis, voir pas du tout. Elle a grandi dans un univers exclusivement masculin, elle a eu beaucoup de mal à se faire une place, mais aujourd'hui, elle n'a pas de problème. En ce qui concerne sa vie amoureuse, elle n'a pas eu beaucoup d'hommes et de femmes dans sa vie, disons qu'elle n'aime pas avoir d'attache, elle préfère juste les relations d'un soir, dont la plupart sont des hommes, et très peu de femmes.

Histoire

Adeline Scofield est originaire de la planète Tatooine. Lorsqu'elle était petite, elle vivait chez son père, qui était sous les ordres de l'empereur Palpatine, son père a bien connu Dark Vador. Son père savait que Dark Vador était le plus dangereux serviteur de l'empereur, notamment à cause de sa maîtrise de la force et du côté obscur.

Adeline savait que son père n'était pas très présent dans sa vie, sa mère a donc élevé toute seule sa fille Adeline, mais aussi son autre fille et son seul fils. La mère était aussi du côté de l'Empire Impérial.

Tout allait bien. Ils avaient la belle vie sur Coruscant. Malheureusement, l'Alliance rebelle avait réussi à mettre l'empire en déroute, l'empereur mort de la main de son serviteur, c'est ce que les rumeurs disaient. Bien entendu, la célébration de la destruction de l'étoile de la mort, du décès de Dark Vador et de l'empereur Palpatine, suscita de la joie dans toute la galaxie.

Même sur Coruscant on célèbre la liberté. C'est ainsi que les fidèles partisans de l'ancien Empire galactique, faisait profil bas. Les jours deviennent des semaines, puis elles se changent en années. Adeline devient une belle et magnifique jeune femme. Puis, un beau jour, le premier ordre fait son apparition dans la galaxie. Ils étaient les dignes représentant du côté obscur de la force, mais ils reprenaient le régime de l'empire, mais à leur façon

*Enfin, il était temps que quelqu'un reprenne le flambeau de l'Empire.*

Son père et sa mère n'étaient plus aptes à combattre les gentils, mais il y avait d'autres de la famille qui étaient capables. En grandissant, Adeline voulait suivre les traces de son père et de sa mère, en devenant militaire, pendant plusieurs années, elle fait des études à l'académie pour pouvoir entrer dans les forces du premier ordre, un groupe de personnes, les chevaliers de Ren, étaient fidèles au premier ordre et au Leader Suprême Snoke.

Adeline impressionna certains recruteurs, elle était bonne à faire ce qu'on lui disait de faire, espionnage, sabotage, renseignement, infiltration, et même tué des gens. Elle s'entraîne régulièrement, tous les jours. Elle était la première à assister à la destruction du système d'Hosnian Prime.

Ce système planétaire faisait partie des mondes du noyau de la galaxie, elle souriait. C'est la base Starkiller, qui était responsable de cette destruction, elle savait que les autres systèmes allaient capituler face à cette arme de destruction massive. Par chance, Coruscant n'a pas été détruite par cette arme, dommage d'ailleurs. Malheureusement, cette même base fut détruite par la résistance. Heureusement, sa mère n'était pas présente sur la planète, avant sa destruction.

Les forces restantes du Premier Ordre, étaient sur une nouvelle planète de la galaxie, qui n'était pas connue par la résistance. De son côté, Adeline continue à progresser, et un beau jour, on lui donne sa première mission, puis une deuxième, une troisième, une quatrième et ainsi de suite. Personne ne savait qui était responsable des meurtres sur certaines planètes de la galaxie.

Un beau jour, elle se retrouve dans un bar, sur sa planète natale Coruscant, qui était sous les ordres bienveillants de la république, mais elle s'en fichait, elle avait une mission importante, qu'elle réussit haut la main, mais durant sa mission, elle a appris que les Siths étaient de retour, mais pour elle, il ne s'agissait que de rumeurs infondées.

Lorsqu'elle ne fait pas de mission, elle se rend régulièrement sur Coruscant pour prendre des nouvelles de sa famille. Mais un jour, elle a apprise, de la bouche même de sa soeur, la mort de son père et de sa mère. En fouillant les affaires de son père, elle découvre un sabre laser rouge, ainsi qu'un pisto-laser. Son frère et sa soeur étaient resté sur la planète, tandis que de son côté, elle travaille pour le compte du premier ordre, en tant que tueuse à gage et espionne.

Lorsqu'elle croise des hommes où des femmes qui sont sous son charme, elle les séduits, avant de les mettre dans son lit, avant de repartir le lendemain matin. Elle mène sa petite vie, elle prend régulièrement des nouvelles de son frère et de sa soeur, trois à quatre fois par semaines, mais lorsqu'elle bosse,
elle n'a pas le temps

Hors-Jeu

Prénom : Allez voir Raina et Sky
Pseudo : Allez voir Raina et Sky
Poste vacant : Non
Multi-compte : Oui. Dark Sky et Raina Mikaelson
Avis sur le forum : Sublime
Où l'as-tu connu : J'y suis déjà
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaire : Je vous aime

Dernière édition par Adeline Scofield le Dim 18 Juin - 23:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Adeline Scofield : Je resterais fidèle au Premier Ordre   Dim 18 Juin - 22:38

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Adeline Scofield
Membre
Métier : Espionne et tueuse à gages pour le Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Adeline Scofield : Je resterais fidèle au Premier Ordre   Dim 18 Juin - 23:08

Merci Rey

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Force cosmique
Planète d'origine : L'espace

MessageSujet: Re: Adeline Scofield : Je resterais fidèle au Premier Ordre   Dim 18 Juin - 23:58

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adeline Scofield : Je resterais fidèle au Premier Ordre   

Adeline Scofield : Je resterais fidèle au Premier Ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1