L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Retrouvailles passionnées au coeur de l'espace PV Juno [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Hazel Piett
Fondatrice
Métier : Capitaine de Destroyer
Planète d'origine : Carida

MessageSujet: Retrouvailles passionnées au coeur de l'espace PV Juno [+18]   Mar 20 Juin - 14:55

Je me trouvais actuellement sur mon vaisseau, le Raptor, en orbite de Jabiim. L'amiral Pellaeon m'avait envoyé là-bas afin de remplir quelques missions pour le Premier Ordre. J'avais également quelque chose de bien plus secret à effectuer. Avant cela, je décidais de prendre un peu de bon temps. Je restais plusieurs minutes sur la passerelle, observant le vide spatial à travers le hublot et mon équipage puis quittais la pièce. Je laissais le contrôle à ma seconde, le lieutenant Carena Syko.

Je fis un tour dans le hangar pour contrôler l'état de mon chasseur personnel ainsi que de ma navette. Je continuais ma route et passais rapidement dans les quartiers de la XIVème légion pour voir si tout allait bien de leur côté. Depuis leur intégration au Raptor il y a plusieurs mois, je m'efforçais de veiller sur eux. Ma petite amie Juno Veers, fille du général Veers, faisait d'ailleurs partie de cette unité. Elle était Scout Trooper et commandait une escouade appelée Arlequin. Après avoir dit bonjour au commandant de la légion et aux membres de l'escouade, je remontais dans mes propres quartiers.

Me rappelant que j'avais rendez-vous avec Juno ce soir, je filais dans ma salle de bains pour me préparer convenablement. Je pris une bonne douche qui me ressourça. Suite à cela, je retournais dans ma chambre et changeais de tenue. Je rangeais mon uniforme d'officier dans mon armoire, sortis ma belle robe noire à dessins dorés et l'enfilais. J'avais pris soin de mettre de beaux sous-vêtements en dessous car je tenais vraiment à plaire à ma petite amie. Je recoiffais ma chevelure blonde, la laissant pendre sur mon corps et mis mon collier en cristal à mon cou. Je me regardais dans le miroir présent en face de mon lit. J'étais particulièrement séduisante, tout comme l'est ma mère.

L'heure approchant, je revenais dans mon salon et m'installais sur le canapé. J'avais une vue parfaite sur les étoiles grâce à la baie vitrée. Ce spectacle était magnifique. Je finis enfin par sortir mon holocom et contactais Juno pour lui dire qu'elle pouvait arriver. Je l'attendis tranquillement tout en restant allongée. C'est là que la sonnette d'entrée retentit. J'allais vite lui ouvrir la porte et la fit rentrer avant de refermer derrière elle. Elle était ravissante comme toujours. Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres douces puis lui prit la main avant de me remettre sur le canapé et de la faire asseoir à califourchon sur mes genoux. Je la regardais intimement dans les yeux. C'était la femme de ma vie et elle le savait.

- Si tu savais à quel point je suis ravie de passer cette soirée avec toi. Je t'aime tellement fort ma princesse et ce depuis notre rencontre sur Félucia.

Dernière édition par Hazel Piett le Mar 27 Juin - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org/

Welcome to the Dark Side
Juno Veers
Commandante de l'escouade Arlequin et Scout Trooper
Métier : Scout Trooper
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Re: Retrouvailles passionnées au coeur de l'espace PV Juno [+18]   Mar 20 Juin - 22:06

Le Raptor, le destroyer de Piett était en orbite au dessus de la planète Jabiim, une planète de la Bordure extérieure que la jeune éclaireuse détestait en raison de son climat pluvieux mais aussi en raison de ses plaines boueuses et ses marécages qui rendaient toutes les tâches plus complexes y compris la sienne, devant parfois avancer avec de la boue jusqu'au genoux, rendant les déplacements plus difficiles. Seuls les fantassins pouvaient se déplacer, et encore de manière difficile. L'appui de véhicule était impossible et la pluie diluvienne ne cessait de tomber. Envoyée là-bas, Juno devait d'abord faire du repérage avant qu'un assaut soit lancé sur des forces résistantes. Elle réussit à se trouver une position et avait éliminé quelques rebelles isolés ce qui égaya son humeur maussade. Elle essayait de ne pas penser à autre chose, la mission et le Premier Ordre passant toujours en premier, avant tout le reste.

Elle soupira une fois dans la navette qui devait les ramener elle et son escouade au Raptor. Au moins elle était enfin au sec bien que son armure de camouflage était boueuse. Elle allait devoir négocier avec un des ses camarades pour pouvoir prendre du temps pour elle et Hazel à qui elle pouvait enfin penser un court instant. Elle était bien contente d'avoir son casque alors qu'elle se mordillait la lèvre en pensant à Hazel et leur future soirée. Bien qu'elles étaient ensemble, ce genre de soirée était rare et le travail ne laissa pas beaucoup de place à la vie privée mais Juno savait en rejoignant le Premier Ordre ce qu'elle avait à faire et que le travail passait avant tout le reste. Il en allait même de l'honneur de la famille Veers et de la réputation de son père.

Lorsqu'elle débarqua dans le hangar, la première chose qu'elle fit avec son escouade fut de faire contrôler les armes afin de vérifier que tout était en ordre. Elle se demandait si Hazel l'avait vu arriver et surtout dans cet état. Elle se dirigea ensuite dans leur vestiaires et se lava. Voilà qui faisait énormément de bien, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa petite amie et d'imaginer certaines chose entre elles. Elle sortit plusieurs minutes après et se changea afin de revêtir une tenue officielle qu'on portait hors mission. Elle entendit que Piett était passé voir la légion et son escouade et regrettait qu'elle ne l'ait pas rejoint mais ça aurait été difficile devant tout le monde.

Elle rejoignis sa chambre personnelle. Elle n'était pas très grande mais assez spacieuse pour la jeune femme qui s'organisait facilement dans la pièce. Elle était la seule femme de l'escadron, ce qui la sauvait de devoir dormir dans le même espace que les autres personnels de sa légion et de son escouade. Elle choisit une tenue qui la mettrait en valeur bien qu'elle n'avait jamais vraiment été à l'aise dans ce genre de tenue, préférant son armure et sa tenue hors mission. La jeune femme coiffa ensuite ses cheveux afin de paraître un minimum séduisante et quitta sa chambre pour rejoindre les quartiers de sa petite amie Hazel.

Lorsqu'elle arriva, elle sonna et la porte s’ouvrit rapidement, la laissant voir une Hazel très séduisante dont la vue lui fit se mordiller la lèvre inconsciemment. Elle sourit à son baiser, aimant sentir ses douces lèvres contre les siennes, en étant assoiffés. Elle serra sa main et s'assit à califourchon sur elle avec un petit sourire en coin au bord des lèvres tout en regardant la jeune femme dans les yeux.

- Moi aussi ! Enfin un moment d’intimité entre toi et moi, murmura t'elle en laissant ses doigts effleurer la peau de la jeune femme. Moi aussi je t'aime Hazel...
Elle s'approche de son oreille et lui murmure d'une voix sensuelle.
- Tu sais que j'adore te voir en uniforme... Tu es si attirante dans ta tenue d'officière...

Welcome to the Dark Side
Hazel Piett
Fondatrice
Métier : Capitaine de Destroyer
Planète d'origine : Carida

MessageSujet: Re: Retrouvailles passionnées au coeur de l'espace PV Juno [+18]   Mar 27 Juin - 2:29

Pendant ce temps-là, le Raptor était aux commandes de Carena, ma seconde. Je lui avais laissé le pont jusqu'au lendemain matin du fait de ma soirée avec ma petite amie. Elle était une bonne officière et une personne de confiance. C'est pourquoi je savais qu'elle serait capable de gérer le vaisseau en mon absence. Elle ne viendrait pas non plus nous déranger sauf en cas d'urgence car elle était respectueuse de l'autorité. J'étais fière de l'avoir à mon bord. Même si on se retrouvait attaqués, nous avions de quoi riposter. Un escadron de chasseurs se tenait prêt à décoller pour repousser tout envahisseur, la XIVème pouvait se déployer en cas d'abordage et nos canons pouvaient ouvrir le feu pour nous défendre. Nous n'avions rien à craindre et nous pouvions rester tranquilles. Je reprendrais mon poste une fois que nous en aurions terminé. Je me devais de remplir mes obligations envers le Premier Ordre au lieu de lambiner à longueur de journée.

Je voulais être une capitaine talentueuse tout comme l'était mon père dans l'Empire Galactique. J'aurais aimé qu'il soit encore là de façon à ce qu'il voie ce que je suis devenue, que ce soit au niveau professionnel ou dans ma vie sentimentale avec Juno. Cela ne se produira jamais vu qu'il a perdu la vie à Endor il y a 30 ans. Il ne me verra jamais heureuse avec elle. Heureusement, il me reste ma mère Jane Daivand dont j'ai des contacts de temps en temps. J'espère pouvoir lui présenter ma petite amie. Juno était d'ailleurs dans le même cas que moi à l'inverse. Son père, le général Maximillian Veers, servait toujours le Premier Ordre. Je ne l'ai pour le moment pas rencontré, j'ai simplement entendu parler de lui grâce à sa grande réputation. Sa mère, quant à elle, avait disparue. Je ne pourrais pas savoir comment était la femme qui a donné naissance à la plus belle créature de la galaxie. Nous étions toutes deux issues d'une famille d'officiers impériaux respectés et nous devions préserver leur honneur. Qui aurait cru que la fille de l'amiral Piett sortirait avec la fille du général Veers ? Personne. Cela était néanmoins arrivé parce que nous avions des sentiments l'une pour l'autre.

Juno était enfin là, face à moi et j'en étais plus que ravie. Nous n'avions pas souvent l'occasion de partager des moments intimes ensemble étant donné nos postes respectifs. J'en profitais donc au maximum quand j'étais à ses côtés. J'étais tellement excitée à l'idée de faire avancer notre relation. De plus, elle était au courant que j'étais une Sith. Je lui avais confié mon secret et elle le gardait précieusement. Je la remerciais beaucoup par rapport à cela. Je ne me retenais pas non plus pour lui faire des démonstrations avec mes pouvoirs de Force. Je tendis les mains vers la cuisine et utilisa mon pouvoir d'Attraction. J'attrapais deux verres et une bouteille d'alcool sur le comptoir puis les déposais tranquillement sur la table basse du salon où nous nous trouvions. Après m'avoir mordillé la lèvre en regardant son décolleté, je reposais mes mains sur les cuisses de Juno. Je lui répondis ensuite.

- Oui ! Il était temps. Ca me manquait d'avoir un contact avec toi... Tu me manquais. Tu es la femme que j'aime et celle qui me rend heureuse.

Je lui demandais comment s'était passée sa patrouille sur Jabiim avec son escouade. J'aurais aimé la voir à son retour mais c'était impossible. Notre couple devait éviter de s'afficher en public. Je frissonnais en sentant ses doigts glisser sur ma peau. Mes joues rosirent d'un coup quand elle me chuchota des mots doux de façon sensuelle.

- Oui je le sais. Ton compliment me touche beaucoup. Pour ma part, je te trouve bien plus sexy dans ta tenue hors-mission. Voudrais-tu que je me change ?

Je gardais mes yeux dans ceux de Juno et lui fis un sourire coquin avant de caresser ses joues. Je l'allongeais doucement sur le canapé en me plaçant au dessus d'elle puis relevais ma robe afin qu'elle puisse voir mes bas. Je finis par l'embrasser avec fougue tout en passant ma main dans ses cheveux soyeux. Elle avait de vrais cheveux d'or. C'était absolument magnifique et les personnes comme elle étaient rares.
Voir le profil de l'utilisateur http://clash-of-heroes.forumactif.org/

Welcome to the Dark Side
Juno Veers
Commandante de l'escouade Arlequin et Scout Trooper
Métier : Scout Trooper
Planète d'origine : Onderon

MessageSujet: Re: Retrouvailles passionnées au coeur de l'espace PV Juno [+18]   Ven 30 Juin - 15:46

Elle avait attendu cette soirée avec impatience et espérait que leur moment intime ne serait pas dérangé par quoi que ce soit comme une attaque de rebelles. Si elle aimait tirer sur eux et les voir tomber dans son viseur, elle préférait largement passer du temps avec Hazel et si quelqu'un s'avisait de gâcher ce moment, elle aurait beaucoup de soucis à se faire alors elle espérait que Carena soit aussi bonne que ce que Hazel pensait. Sinon, Juno lui ferait passer un très mauvais moment et si il y avait des rebelles de capturer elle s'occuperait elle-même de les interroger même si elle ne faisait jamais les interrogatoires.

Son père n'était pas encore au courant de leur liaison et ignorait même sa réaction le jour ou il la découvrirait. Elle craignait sa réaction, ayant peur que son père la juge alors qu'elle avait toujours fait en sorte de rendre son père fier d'elle en suivant son parcours, en servant avec loyauté et férocité le Premier Ordre mais aussi par ses compétences et ses aptitudes militaires et au combat. Il fallait préserver l'honneur de leur famille avant tout.

La jeune femme regardait sa petite amie dans les yeux, ne lâchant pas son sourire en coin. Elle avait attendue ce moment avec impatience et maintenant son excitation grandissait de plus en plus. Les moments d'intimité étaient peu courant bien que les deux femmes partagent le même vaisseau car leurs postes et leurs missions les occupaient principalement. Elle voulait profiter au maximum de cet instant, quitte à le faire durer le plus longtemps possible. Elle connaissait bien la jeune femme et celle-ci lui avait confiée qu'elle était Sith et excitait davantage la jeune femme. Elle la regarda utiliser la force et lui murmura sensuellement à l'oreille.

- Est ce que tu peux utiliser la force pour faire des choses plus "intimes" ? Dit-elle en se mordillant la lèvre en voyant que son regard était attiré par son décolleté avant de rajouter en soufflant sensuellement à son oreille.

- Je vois que la vue te plaît..., dit-elle avec un sourire coquin en la sentant reposer ses mains sur ses cuisses.

- Moi aussi, nos "contacts" me manque, ajoute t'elle en gardant son sourire en coin, mêlé de malice et de désir.

Elle sourit en voyant que la jeune femme était intéressé par sa mission et esquissa un sourire amusé.

- Disons que si on oublie le fait qu'il pleut tout le temps et que j'étais couverte de boue, tout c'est très bien passé...

Elle se mordit la lèvre en voyant la jeune femme rougir à ses mots et frissonner à ses caresses, la trouvant encore plus craquante et la désirant davantage et poursuivant de la caresser délicatement sur sa peau douce.

-Non pas la peine... ça sera pour une prochaine fois..., dit-elle avec un sourire coquin sur le bord des lèvres en la regardant dans les yeux, ses yeux brillant d'envie et de désir. Elle se mordilla la lèvre et la laissa faire se retrouvant au dessus et caressant ses cuisses et répondit tout aussi fougueusement à son baiser, en mordillant au passage sa lèvre et la tirant doucement entre ses dents.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles passionnées au coeur de l'espace PV Juno [+18]   

Retrouvailles passionnées au coeur de l'espace PV Juno [+18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1