L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 [Event solo - FB] Le véritable plan de l'Impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Dark Novus
Impératrice des Siths
Date d'inscription : 14/03/2016
Messages : 51
Métier : Impératrice des Siths
Planète d'origine : Shili

MessageSujet: [Event solo - FB] Le véritable plan de l'Impératrice    Mer 21 Juin - 15:06

Korriban-City - Dark Novus, Protectrice de l'Empire

Cela fait maintenant plusieurs jours que l'Impératrice est de retour sur la planète où elle a fait renaître l'Ordre Sith. Pourtant, contrairement a l'habitude, l'atmosphère est moins lourde que d'ordinaire. Les citoyens ne se sentent pas oppressés et n'ont pas l'impression que le danger peut-être n'importe où. Pour la première fois alors que Dark Novus est présente, la cité qui continue son expansion, peut vivre comme elle le fait lorsque la cheffe suprême de l'Empire est absente. Pourtant, quand l'Impératrice est présente, la sécurité des simples citoyens est accrue et même avec une aura maléfique déployés, les petites gens savent qu'ils sont intouchables... qu'ils sont protéger par celle qui a brisés les chaines de leur esclavage. Mais alors a qui est en réalité destiné l'aura de colère que la togruta impériale déploie lorsqu'elle est présente en ville ?

La véritable cible sont les siths eux-même pour leur rappeler que les citoyens de l'empire sont sous sa protection et que nulle ne peut leur faire du mal impunément, qu'elle les protège et qu'elle ne tolère pas les contrevenants. C'est de cette façon que le culte impériale est née, dans l'amour que porte les esclaves émancipées a leur protectrice et l'amour qu'ils reçoivent en retour. Pourtant, Dark Novus n'a pas voulu qu'on la vénère même si aujourd'hui elle joue le jeu. Cet attachement aux peuples de l'Empire, que la grande majorité des siths continuent de voire comme des esclaves devant obéir a leur volonté, certains pratiquant toujours l'esclavage dans le dos du pouvoir suprême au sein de leur vaste domaine sur Korriban, Dromund Kass ou encore Ziost.

Mais alors pourquoi l'aura de l'Impératrice est absent de la cité alors qu'elle est présente en ses murs ?

Korriban-City - Les deux bras de la volonté impériale

Premier pilier du pouvoir impérial et garant de la sécurité de l'Impératrice où qu'elle aille, la garde rouge veille à ce que les siths ne s'attaquent pas aux intérêts de l'Impératrice. Entrainés a combattre les utilisateur de la Force et redoutable dans nombre de domaine militaire, ses membres forment l'élite de l'armée de l'Empire et n'importe quel officier de l'armée, y compris le grand moff, doit se plier a la volonté impériale, exprimé a travers la présence d'un de ses membres. La garde rouge est ainsi le bras qui impose la volonté impériale à ceux qui servent le pouvoir dans les hautes sphères de l'état.

Second pilier de la puissance impériale, la garde d'or, elle, ayant le même entrainement que la garde rouge, a des missions tout autre. Cette nouvelle unité, née de ce que les siths faisait subir régulièrement, pour s’amuser, pour se défouler, au peuple de l'empire, et de l'amour de Dark Novus pour son peuple, a pour mission la protection de la population face a tout ceux qui voudraient du mal au moindre petit enfant ou au sage vieillard sans défense. Récente et encore peu active sur Korriban, la garde d'or va peu a peu remplacer l'aura menaçante que diffusait l'Impératrice partout où elle allait. Là aussi, l'autorité d'un grand moff s’efface devant la présence d'un garde d'or.

Korriban-City - Palais Impérial - Opération "Infection"

L'univers est vaste et personne en ce monde ne peut prétendre l'avoir explorer loin au delà de la bordure extérieur. Aujourd'hui, si la présence de l'impératrice est comme effacé de la surface de la planète, c'est parce qu'elle n'a aucunement envie de partager ses doutes avec le commun des mortels et encore moins avec les siths et le conseil noir. Car pour l'instant nul ne sait encore ce qui se prépare dans les profondeurs du palais. Bien qu'il y ai eu quelques fuites sur l'opération "Infection" qui se prépare, avec la mobilisation de cargo et le chargement de nombreuses cages a bord des-dits vaisseaux, la destination reste secrète pour tout le monde mais il est évident que si les garde rouge et d'or sont a pied d’œuvre, cela signifie que l'Impératrice a lancé le plan qu'elle a quelque fois mentionné devant le conseil noir.

La vérité, pour l'instant, seule Dark Novus la connait. Le convois doit partir dans quelque jours avec une escorte importante, pour l'ancienne cité planète de Taris. A partir de là, il quelqu'un qui serait au courant et qui saurait ce qu'il y a sur cette planète en déduirait rapidement qu'une chasse aux rackgoules se prépare... mais nulle encore ne serait capable d'autres choses que d'hypothèses, car nul encore, ne sait ce que prépare l'Impératrice contre le Premier Ordre... Nul ne sait encore où l'Empire frappera en premier... La Résistance ? Le Nouvel Ordre Jedi ? Mandalore ? Le Soleil Noir ? La Nouvelle République ? En tout cas, au vu de la prime proposé aux chasseurs de primes par "tête" capturé... nul doute que le lieu de la chasse sera un endroit dangereux...

Mais alors que tout se prépare, il se passa une chose que l'Impératrice n'avait pas prévu, alors qu'elle même était plongée en méditation... plus profonde encore de celles qu'elles faisaient habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event solo - FB] Le véritable plan de l'Impératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Korriban :: Korriban City :: Palais Impérial-
Sauter vers: