L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Cariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Léo Cariel Empty
MessageSujet: Léo Cariel   Léo Cariel Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:51


Léo Cariel

Léo Cariel AndroidWallpaperStarWarsEmpire

Informations

Salut les amis, je suis Léo Cariel. Je suis né le 27 septembre sur Korriban. Je suis un humain de 21 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un apprenti de l'Impératrice émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Sith. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Léo est un jeune homme vif et intelligent. Fidèle à celle qui lui a sauvé la vie alors qu'il n'avais que 2 ans et qui l'a élever ensuite alors qu'il été vouée a une vie d'esclavage, il suit le chemin qu'elle lui demande d'emprunter sans poser de question. Il n’obéit qu'a elle, estimant que les autres n'ont rien à lui dire. Pour lui sa parole fait loi et pas celle d'un autre. Par rapport a celle qu'il considère comme sa mère(même si il ne l'a jamais dit), il est jaloux et possessif dans cette amour maternel. Exclusif.
Léo est un jeune homme qui mesure 1m92 et pèse un peu moins d'une centaine de kilo. Il a une musculature entretenue avec des exercices régulier. Des cheveux long de quelques centimètre, brun et des yeux bleu très clair comme on en vois pas souvent. Bref, une "gueule d'ange" dont il joue parfois. Il ne s'habille que de vêtement noir. Il porte un tatouage. Une manchette tribale sur le haut du biceps droit.





Histoire