L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léo Cariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Léo Cariel Empty
MessageSujet: Léo Cariel   Léo Cariel Icon_minitime1Dim 25 Juin - 21:51


Léo Cariel

Léo Cariel AndroidWallpaperStarWarsEmpire

Informations

Salut les amis, je suis Léo Cariel. Je suis né le 27 septembre sur Korriban. Je suis un humain de 21 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un apprenti de l'Impératrice émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Sith. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

Léo est un jeune homme vif et intelligent. Fidèle à celle qui lui a sauvé la vie alors qu'il n'avais que 2 ans et qui l'a élever ensuite alors qu'il été vouée a une vie d'esclavage, il suit le chemin qu'elle lui demande d'emprunter sans poser de question. Il n’obéit qu'a elle, estimant que les autres n'ont rien à lui dire. Pour lui sa parole fait loi et pas celle d'un autre. Par rapport a celle qu'il considère comme sa mère(même si il ne l'a jamais dit), il est jaloux et possessif dans cette amour maternel. Exclusif.
Léo est un jeune homme qui mesure 1m92 et pèse un peu moins d'une centaine de kilo. Il a une musculature entretenue avec des exercices régulier. Des cheveux long de quelques centimètre, brun et des yeux bleu très clair comme on en vois pas souvent. Bref, une "gueule d'ange" dont il joue parfois. Il ne s'habille que de vêtement noir. Il porte un tatouage. Une manchette tribale sur le haut du biceps droit.





Histoire

Léo est un des premier enfant d'esclave né sur Korriban il y a 21 ans. C'est parents sont arriver sur la planète pour servir de main d'oeuvre aux constructions en cour. Sa mère à accoucher au milieux des travaux et il a passer là les premières années de sa vie. Elle s'occuper de lui comme elle pouvait, au milieux de ses taches d'esclave. Par définition, lui même était un esclave d’ailleurs. Sa vie changea sans qu'il s'en rende compte un jour ou il jouait au pied d'un mur construit depuis peu.

Agé de deux ans, on ne lui demandais rien encore si ce n'est le respect pour les Maîtres. Alors il passais ses journées a jouer dans la boue et la poussière. Ce jour là, il fessait assez chaud et il jouer a l'ombre du mur. Lorsqu'un cri retenti. Le mur s’effondra et il s'en sortit grasse a celle qui devient Dark Novus. Elle le sauva de l'effondrement. Mais il fut le seul. Par choix ou non, il ne le sut jamais. De cet incident, il ne s'en souvient pas. Il était bien trop jeune. On lui a raconter quand il fut plus vieux. Même si avec le temps, il a développer un amour pour Novus comme celui d'un enfant pour sa mère.  




Hors-Jeu


Prénom : Declan
Pseudo : Léo
Age : 22 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Je découvre ^^
Où l'as-tu connu : Une connaissance qui est déjà là, Dark Novus. Mon personnage a été fait en accord avec elle
Fréquence de connexion : Assez fréquente
Commentaire : Je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Léo Cariel Empty
MessageSujet: Re: Léo Cariel   Léo Cariel Icon_minitime1Lun 26 Juin - 6:57

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

Léo Cariel Empty
MessageSujet: Re: Léo Cariel   Léo Cariel Icon_minitime1Lun 26 Juin - 9:21

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

Léo Cariel Empty
MessageSujet: Re: Léo Cariel   Léo Cariel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Cariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: