L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Relationship de Jaina Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Relationship de Jaina Solo   Mar 27 Juin - 20:22

+1
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo

MessageSujet: Re: Relationship de Jaina Solo   Mar 27 Juin - 20:24

Les femmes

Rey Skywalker
Leader Autobot Chef des Autobots, il combat lui et ses guerriers le chef des Decepticons, Megatron.  Son nom Prime, proviens de Zeta Prime, (ancien chef suprême des autobots) qui était prisonnier dans la prison de IACON. Optimus parvint à sauver Zeta, mais voyant sa mort s'annoncer, Zeta demanda à Optimus d'apporter son corps au conseil. C'est ce qu'il fit, le chef du conseil décidant par la suite de donner le titre de prime de Zeta à Optimus.

Leia Organa
Mère Bumblebee représente l'équivalent du « petit frère » des autres Autobots : de petite taille, il est plus jeune que les autres et tient à leur montrer son respect et son admiration (particulièrement Optimus prime) et se comporte comme un adolescent. Il a tendance à prendre des risques démesurés, ce qui complique parfois les choses, mais demeure efficace. Il joue un rôle essentiel dans chacune des actions du groupe, très enfantin et à ce titre il s'entend bien avec le jeune fils de la famille Witwicky. Il a une forte acuité visuelle. À noter que son caractère de « jeune » ne fut pas souvent vu d'un très bon oeil par les autres autobots.Bumblebee et Optimus Prime s'aiment beaucoup, Bumblebee a sauvé la vie de Prime à de nombreuse reprise, mais joue parfois avec les nerfs de son model de vertus en se comportant comme un enfant. Bumblebee avait autrefois intégré un groupe de soldats Autobots sur Cybertron, espérant faire suffisamment ses preuves et intégrer la Garde d'élite.  Le groupe incluait, en dehors de lui-même, Ironhide, Wasp, Longarm et Bulkhead, et était dirigé par Sentinel Minor. Bumblebee fut rapidement considéré, avec Bulkhead, comme le membre le moins compétent du groupe, et Sentinel Prime lui donna le nom de « Bumblebee » (bourdon en français), estimant que ses tirs ne valaient pas mieux que les piqûres d'un « bourdon aveugle ». De retour d'une mission Bumblebee tombe amoureux de Prométhée qu’il idéalise immédiatement comme la meilleure d'entre eux.  

Mara Skywalker
Soeur ainé Talla est ma soeur. Voilà la seule chose que je peux dire d'elle. Nous, je pense l'aimer. Je ne sais pas vraiment où j'en suis vis à vis d'elle. J'ai une affection profonde pour elle et lorsqu'elle est loin, je reconnais qu'elle me manque. Mais dès que je suis vers elle, je fais tout pour redevenir et rester la peste que je suis à ses yeux. Ce n'est pas que je veux son malheur mais... Je ne veux pas non plus la laisser me voler mon bonheur. Je suis LA fille Tarly. Et c'est sur moi que les regards doivent être braquée. Par sur elle.  

Prométhée
Guerrière Prophétesse Prométhée est une Autobot femelle combative et noble. Elle fut très jeune choisit par l'artefact "allsparks" pour interpréter ses volontés et devenir son corps hôte lors des plus grandes menaces. Acquise d'une noblesse et d'un profond sens du devoir, elle fut l'une des principales actrice aux tentatives de restauration de la paix sur planète d'origine des Transformer. Prométhée ne plia jamais aux tentative de Megatron tentant de l'inclure en tant que décepticon.. Elle nourrit d'ailleurs quelques sentiments à l'égard d'Optimus Prime,(mais refusa toujours d'en avouer mot) plaçant de ce fait le devoir avant toutes ses autres obligations..Elle joua d'ailleurs un rôle important dans le début de la révolte de Cybertron .Quand Zeta Prime demanda à Prométhée si l'artefact avait à coeur de défendre l'une des deux causes,  Prométhée déclara que l'artefact "était muet.." ce qui engagea les premières hostilités..

Elle fut officiellement déclarée morte lors de la fuite de Cybertron permettant à Optimus et Bumblebee de partir à sa place et leur confiant le Spark. (Ce dernier lui inséra d'ailleurs une partie de sa puissance lui permettant ainsi, d'être préservée de la destruction sans le savoir. Optimus et les autres assistèrent à la fin de la planète, croyant que Prométhée était tombée avec elle.

Corvette
Guerrier Il y aurait tellement à dire sur Myrielle. Elle est ma meilleure amie ici bas. Au départ, c'est son nom qui m'a attiré à ses côtés. Et puis sa personne. Elle est la gentillesse incarnée, et une lionne qui ne demande qu'à se faire les griffes. Nous sommes semblables même si elle n'est pas aussi mauvaise que je peux l'être. Elle m'aide toujours, nous pouvons passer des heures et des heures ensembles, rien ne nous fera nous oublier. Et puis... Il y a Joffrey. Son cousin. Ils s'adorent tous deux et je dois reconnaitre que je suis reconnaissante à la belle blonde de m'aider. Savoir comment le séduire, ce qui lui plait chez une femme, tout, pour espérer devenir sa Dame. Rielle nous veut tout les deux, je le sais, et elle fait tout pour m'aider.

Drift
Définition du liien !! :022:Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P² Nom
Définition du liien !! :022:Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom P² Nom

Dernière édition par Jaina Solo le Ven 30 Juin - 4:38, édité 10 fois

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo

Les hommes

Jacen
Leader Autobot Chef des Autobots, il combat lui et ses guerriers le chef des Decepticons, Megatron.  Son nom Prime, proviens de Zeta Prime, (ancien chef suprême des autobots) qui était prisonnier dans la prison de IACON. Optimus parvint à sauver Zeta, mais voyant sa mort s'annoncer, Zeta demanda à Optimus d'apporter son corps au conseil. C'est ce qu'il fit, le chef du conseil décidant par la suite de donner le titre de prime de Zeta à Optimus.

Ben Solo
Frère jumeau Bumblebee représente l'équivalent du « petit frère » des autres Autobots : de petite taille, il est plus jeune que les autres et tient à leur montrer son respect et son admiration (particulièrement Optimus prime) et se comporte comme un adolescent. Il a tendance à prendre des risques démesurés, ce qui complique parfois les choses, mais demeure efficace. Il joue un rôle essentiel dans chacune des actions du groupe, très enfantin et à ce titre il s'entend bien avec le jeune fils de la famille Witwicky. Il a une forte acuité visuelle. À noter que son caractère de « jeune » ne fut pas souvent vu d'un très bon oeil par les autres autobots.Bumblebee et Optimus Prime s'aiment beaucoup, Bumblebee a sauvé la vie de Prime à de nombreuse reprise, mais joue parfois avec les nerfs de son model de vertus en se comportant comme un enfant. Bumblebee avait autrefois intégré un groupe de soldats Autobots sur Cybertron, espérant faire suffisamment ses preuves et intégrer la Garde d'élite.  Le groupe incluait, en dehors de lui-même, Ironhide, Wasp, Longarm et Bulkhead, et était dirigé par Sentinel Minor. Bumblebee fut rapidement considéré, avec Bulkhead, comme le membre le moins compétent du groupe, et Sentinel Prime lui donna le nom de « Bumblebee » (bourdon en français), estimant que ses tirs ne valaient pas mieux que les piqûres d'un « bourdon aveugle ». De retour d'une mission Bumblebee tombe amoureux de Prométhée qu’il idéalise immédiatement comme la meilleure d'entre eux.  

Han Solo
Soeur ainé Talla est ma soeur. Voilà la seule chose que je peux dire d'elle. Nous, je pense l'aimer. Je ne sais pas vraiment où j'en suis vis à vis d'elle. J'ai une affection profonde pour elle et lorsqu'elle est loin, je reconnais qu'elle me manque. Mais dès que je suis vers elle, je fais tout pour redevenir et rester la peste que je suis à ses yeux. Ce n'est pas que je veux son malheur mais... Je ne veux pas non plus la laisser me voler mon bonheur. Je suis LA fille Tarly. Et c'est sur moi que les regards doivent être braquée. Par sur elle.  

Prométhée
Guerrière Prophétesse Prométhée est une Autobot femelle combative et noble. Elle fut très jeune choisit par l'artefact "allsparks" pour interpréter ses volontés et devenir son corps hôte lors des plus grandes menaces. Acquise d'une noblesse et d'un profond sens du devoir, elle fut l'une des principales actrice aux tentatives de restauration de la paix sur planète d'origine des Transformer. Prométhée ne plia jamais aux tentative de Megatron tentant de l'inclure en tant que décepticon.. Elle nourrit d'ailleurs quelques sentiments à l'égard d'Optimus Prime,(mais refusa toujours d'en avouer mot) plaçant de ce fait le devoir avant toutes ses autres obligations..Elle joua d'ailleurs un rôle important dans le début de la révolte de Cybertron .Quand Zeta Prime demanda à Prométhée si l'artefact avait à coeur de défendre l'une des deux causes,  Prométhée déclara que l'artefact "était muet.." ce qui engagea les premières hostilités..

Elle fut officiellement déclarée morte lors de la fuite de Cybertron permettant à Optimus et Bumblebee de partir à sa place et leur confiant le Spark. (Ce dernier lui inséra d'ailleurs une partie de sa puissance lui permettant ainsi, d'être préservée de la destruction sans le savoir. Optimus et les autres assistèrent à la fin de la planète, croyant que Prométhée était tombée avec elle.

Corvette
Guerrier Il y aurait tellement à dire sur Myrielle. Elle est ma meilleure amie ici bas. Au départ, c'est son nom qui m'a attiré à ses côtés. Et puis sa personne. Elle est la gentillesse incarnée, et une lionne qui ne demande qu'à se faire les griffes. Nous sommes semblables même si elle n'est pas aussi mauvaise que je peux l'être. Elle m'aide toujours, nous pouvons passer des heures et des heures ensembles, rien ne nous fera nous oublier. Et puis... Il y a Joffrey. Son cousin. Ils s'adorent tous deux et je dois reconnaitre que je suis reconnaissante à la belle blonde de m'aider. Savoir comment le séduire, ce qui lui plait chez une femme, tout, pour espérer devenir sa Dame. Rielle nous veut tout les deux, je le sais, et elle fait tout pour m'aider.

Drift

Prénom P² Nom

Prénom P² Nom

Dernière édition par Jaina Solo le Lun 3 Juil - 6:18, édité 5 fois

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo

+1 (au cas où)
à vous les studio !

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre
Métier : Major
Planète d'origine : Rakkos

MessageSujet: Re: Relationship de Jaina Solo   Lun 17 Juil - 21:42

Si tu veux développer un lien avec moi, je suis preneur Smile

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo

MessageSujet: Re: Relationship de Jaina Solo   Dim 30 Juil - 12:50

Avec plaisir ! tu as des pistes ? Avec un Mandalorien je suppose qu'on peut partir sur du positif ! Smile

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre

MessageSujet: Re: Relationship de Jaina Solo   Dim 30 Juil - 14:57

Tu pourrais venir en mission mais je t'aurais senti à cause de ma sensibilité à la force et puis on aurait pût faire un duel d'entraînement ^^

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo

MessageSujet: Re: Relationship de Jaina Solo   Mar 1 Aoû - 11:03

Avec plaisir ! ça me convient tout à fait ! Jaina risque d'être particulièrement intriguée par le fait que tu utilise deux sabres..

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre

MessageSujet: Re: Relationship de Jaina Solo   Mer 2 Aoû - 18:08

Parfait ! Alors si tu veux publier je te laisse faire Smile

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relationship de Jaina Solo