L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Recrutement de Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Recrutement de Staff   Mer 28 Juin - 13:36

Recherche de Staff

Bonjour à tous,

Afin de mettre en place le forum et de le maintenir, nous recherchons des personnes motivées qui souhaiteraient rejoindre notre staff afin de nous aider dans notre tâche de mise en place du forum.

Nous recherchons donc deux administrateurs et deux modérateurs. Ceux-ci seront chargés de vérifier que les règles sont bien respectées aussi bien sur la Chatbox que dans la partie HRP. Ils pourront également recevoir des tâches supplémentaires comme la validation si besoin est. Ils s'occuperont également de la cohérence dans les RP. Cela signifie qu'ils doivent avoir assez de temps pour lire les RPs du forum et doivent suffisamment connaître l'univers de Star Wars afin que le forum suive au mieux l'histoire originale.

Si vous êtes intéressé(e), je vous invite à laisser une candidature ci-dessous. Nous vous laissons libre de la forme mais nous vous demandons d'y mettre le nécessaire pour nous donner envie de vous prendre pour le poste et de parler de votre expérience pour le poste désiré afin que nous sachions à qui nous avons affaire. Nous acceptons toutefois les débutants qui voudraient se faire une première expérience.

Valable du 28 juin au 12 juillet

Merci d'avance et bonne chance à tous.

Dernière édition par Rey Skywalker le Lun 3 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Dark Novus
Impératrice des Siths
Métier : Impératrice des Siths
Planète d'origine : Shili

MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Mer 28 Juin - 14:37

Après un an de présence aléatoire mais toujours répondant à l'appel, après des dizaines de questions et pas de réponses RP's que je pense de pas trop mauvaise qualité, je me décide à postuler dans le staff de Return of the Force en garantissant une certaine connaissance de l'univers. J'ai vu tout les films et les séries animées. J'ai joué à KOTOR et TOR. Je n'ai cependant pas lu les comics et les romans, que ce soit de Disney ou de Lucasart.

J'ajoute que si l'orthographe est loin d'être mon fort, j'apporte avec moi un bon paquet d'idées d’événements. Que ce soit des events à l'intérieur d'une faction comme des events pour tout le monde. Sans oublier des mini-events pouvant être provoqués par des personnage majeurs.

J'apporte aussi d'autres idées d'une fonctionnalité bonus pour le forum :
Création d'un journal recensant les faits majeurs à travers la galaxie, qu'ils soient provoqués par les joueurs ou event du Staff (ex : renaissance de Mandalore). Ceci avec deux sections : une section secrète non connue des personnages et une section informations connue de tous.

Et tant qu'à faire, un peu de CV :
- Modérateur, administrateur puis administrateur-chef de WOHP-2 sur une période de six mois.
- Maître du jeu puis modérateur de BTDD pendant un an.
- Administrateur de Fairy RPG pendant un an.
Malheureusement, ces infos ne sont plus vraiment vérifiables car sur BTDD il y a eu 2 V3. Je ne suis jamais allé dessus et les 2 autres forums ne sont plus existants.

Une dernière chose. Étant demandeur d'emploi, j'ai autant de temps que je veux consacrer au forum. Avec des périodes très actives et des périodes moins présentes en fonction de ma motivation.

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   Mer 28 Juin - 18:21

Merci Dark Novus. Le Staff prend en compte ta candidature ainsi que ton implication sur le forum.

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Staff   

Recrutement de Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1