L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Vaars Kartena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Vaars Kartena   Mer 28 Juin - 16:47

Vaars Kartena

Informations

Salut les amis, je suis Vaars Kartena. Je suis né le 17 juillet de l'an 11 ABY sur Onderon. Je suis un humain de 26 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un matelot émérite. Je fais partie du Premier Ordre. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Haut d'un mètre soixante quinze environ, les cheveux courts en bataille et la barbe drue. C'est peut-être le meilleur moyen de reconnaître Vaars parmi ses collègues dans les couloirs d'un Destroyer. Malgré cette apparence atypique pour un soldat du Premier Ordre, le matelot revêt en permanence l'uniforme, ne poussant pas l'insolence jusque là. Il possède une voix forte et grave, qui fait vibrer le torse quand on l'écoute. Il sourit occasionnellement, mais garde une expression neutre la plupart du temps. Sa démarche est à l'image de son caractère: droite et rapide. D'ailleurs, le moins qu'on puisse dire de Vaars, c'est qu'il est un individu doté d'une puissante volonté. Confiant en ses capacités, il dispose d'un esprit qui lui permet de prévoir aussi bien sur le court que sur le long terme, où il excelle. Cela le prédispose à devenir un stratège dans l'avenir. Malgré son entrée toute récente dans la Marine du Premier Ordre, il a déjà montré des capacités de meneur, qui devraient s'étoffer au fur et à mesure de sa progression. Sa capacité à s'organiser en fait d'ailleurs un matelot exemplaire. Avec toute ces capacités, il tend néanmoins à être intransigeant avec les autres, n'hésitant pas à leur mettre leurs erreurs sous le nez. Malgré cela, il reste assez impulsif et agit parfois sur un coup de tête, en suivant son instinct. Il n'hésite pas à contredire ses supérieurs s'il estime qu'ils ont tort, en gardant toujours un ton respectueux. En dehors du cadre professionnel, il apparaît plus chaleureux. Mais son travail représentant toute sa vie...

Histoire

C'était dans les grandes jungles d'Onderon que le jeune Vaars avait vu le jour, 11 ans après la bataille de Yavin. La planète se trouvant sous le contrôle des restes de l'Empire, Taars Kartena,le père du jeune matelot avait pu s'y réfugier après avoir déserté l'armée. C'est là qu'il avait rencontré Sabaa Vanoïs, la future mère du soldat. Taars monta son entreprise de bûcheronnage avec d'autres vétérans qui avaient afflué sur la planète. Il s'installa ainsi et commença sa vie paisible avec Sabaa, qu'il avait entre-temps épousée. Ils ne tardèrent pas à enfanter, mais leurs premières tentatives échouèrent successivement. Après quelques années, Vaars finit par arriver dans le monde.

Il grandît entouré de ses parents, écoutant les récits de la guerre de la part de son père. Il développa une certaine admiration pour lui et se jura de faire comme lui un jour. Son père prépara l'esprit de son fils en lui apprenant de simples tactiques qu'il appliquait à la vie de tout les jours. Le jeune Vaars grandit en développant cet aspect de sa personnalité mais rentra aussi en conflit avec son père en apprenant de la bouche d'un de ses anciens collègues que Taars avait fui l'Armée Impériale avant même la chute à la bataille d'Endor. Alors qu'il avait depuis toujours décidé d'intégrer la Flotte de l'Empire, il tourna son regard vers le Premier Ordre qui s'imposait comme la véritable puissance montante de la Galaxie.

Il tenta alors le concours d'entrée de l'école d'officier et fut accepté. Cependant, il interrompit sa formation en observant le manque d'expérience qu'avaient les gradés en sortant de l'école. Il décida de remonter toute la chaîne de commandement et s'engagea comme simple matelot. Sa destinée dans la galaxie commençait à peine.

Hors-Jeu

Prénom : Benjamin
Pseudo : Vaars
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Très bien fait
Où l'as-tu connu : A ses origines mais c'est Dark Novus qui m'a ramené
Fréquence de connexion : Fréquemment

Dernière édition par Vaars Kartena le Mer 28 Juin - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Vaars Kartena   Mer 28 Juin - 17:49

Bienvenue par ici !
J'approuve totalement ce choix d'avatar :angel:

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaars Kartena   Mer 28 Juin - 17:51

Merci à toi !
Je viens de terminer la fiche même si elle est courte ! Je développerais le personnage plus en profondeur en jeu ! Smile

Et oui, Tom Hardy c'est la vie Wink

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Vaars Kartena   Jeu 29 Juin - 1:41

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaars Kartena   

Vaars Kartena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1