L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Kylo Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Kylo Ren    Mer 28 Juin - 21:43

Kylo Ren/Ben Solo

Informations

Salut les amis, je suis Kylo Ren. Je suis né le 17 juin de l'an 15 ABY sur Coruscant. Je suis un humain de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Apprenti Sith et maître des Chevaliers de Ren émérite. Je fais partie des Chevaliers de Ren. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Kylo Ren alias Ben Solo est un personnage avec un physique imposant. Avec une taille franchissant presque les 1m90. Sa tunique noire, complétés par un masque noir et chromé inspire la peur chez ses ennemies, même les plus farouches. Sans le masque, Ben Solo alias Kylo Ren présente encore un visage enfantin. Sans le masque, il n'est plus menaçant pour personne. Ces cheveux d'un noir profond lui arrive presque aux niveaux des épaules. Ces cheveux encadre un visage avec une mâchoire très carré. Ces yeux sont aussi noirs que le côté obscurs de la force.

Kylo Ren est un personnage à fleur de peau. Extrêmement sensible à l'environnement qui l'entoure. La moindre frustration, c'est la colère qui l'emporte. Une colère dévastatrice. Prenez garde à vous ! Kylo Ren est constamment dominer par ces émotions qui guident son destin tragique.
Enfant, il a souffert d'être le fils de personnalités reconnues dans toutes la galaxie. Ces parents le délaissaient en raison de leurs fonction. Il s'est donc renfermé sur lui-même et devenue solitaire.

Ben Solo était décelé depuis tout petit sensible à la Force, il fut encore plus éloigner de ces parents pour mener la formation Jedi, qu'il n'appréciait guère. Il n'avait pas le sentiment de porter son destin entre ses propres mains. Le côté obscur l'attira alors spontanément. Il était plus fort que son oncle et ... son grand père. Chaque jour, il veut se montrer encore plus terrifiant, dépasser les limites de son grand père pour devenir plus puissant.

Mais face à ces émotions, ses convictions du passés : De quel côté est-il finalement ?

Histoire

Kylo Ren, non. Commençons par le début. Oui, celle de Ben Solo.

Ben Solo est né de l'union de Leia Organa et de Han Solo. Il a une sœur jumelle : Jaina. Ils grandissement ensemble de manière totalement opposer. Jaina est brillante auprès de son oncle Luke pour sa formation Jedi. Ben a un potentiel énorme mais ... beaucoup de souffrances internes.

Il reproche intérieurement à ces parents de l'avoir délaisser auprès de son oncle. Il ressent en plus un complexe d'infériorité vis-à-vis de ses ascendants. Dans son sang, coule l'héritage des Siths et Jedi les plus puissant de la galaxie. A cette époque, il est formé avec le jeune Starrk à l'académie de Takodana. Il deviendra plus tard son mentor.

Il se dispute souvent avec Jaina, mais l'affectionne beaucoup au fond. Ben cherchait toujours à aller plus loin dans ces expériences avec la Force. Il a le bien en lui et le mal. Inquiet, ces parents interpellèrent Luke qui ne semblait n'avoir rien vu venir.

Un jour, Leia emmena le jeune Ben alors âgée de 17 ans sur Naboo afin de rencontrer une sénatrice très réputée sur Naboo. Oui, le scandale éclata : Tout le monde savait qu'elle était la fille de Dark Vador. Cette sénatrice est tout simplement la mère de Elena J. Brandes. Ben fut tout de suite comme posséder par la beauté que dégageait la jeune femme âgée de 15 ans à l'époque. Ils firent connaissance près des lacs de Naboo. Il n'osa pas les avouer ses sentiments, voyant la jeune femme plus intéressait par la réussite de ces études.

De plus, il n'a jamais été capable de lire dans ces pensées, en raison de son don : Bouclier mental.

Snoke l'appelait, enfin, il sera grand, craint et admirer. Ben Solo disparut à la surprise de tous dans le masque de Kylo Ren. Un chevalier sans pitié vu le jour. Désormais, il est à la tête des Chevaliers de Ren et mène de front les missions confiés par le Chef Suprême accompagné de Starrk Ren et de Aalwen Ren. Il est prêt à tout me soumettre la galaxie au Premier Ordre.

Chaque jour, il devient de plus en plus puissant. Il le sait.

Lorsqu'il croise des éléments de son passé, il est perturbé, perdu et déstabiliser. Il doit refouler son passé : mais à quel prix ?

Hors-Jeu

Prénom : Kylo Ren
Pseudo : Kylo Ren
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : /
Où l'as-tu connu : Grâce à Elena
Fréquence de connexion : /
Commentaire : /

Dernière édition par Kylo Ren le Mar 4 Juil - 17:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Métier : Maître Jedi du Haut-Conseil experte du côté Obscur, Seconde de Luke Skywalker & Contrebandière de Talent
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Kylo Ren    Mer 28 Juin - 22:02

Bienvenue mon neveu.

Si tu as la moindre question, je me tiens à ta disposition (comme Rey et Elena).

N"hésite pas non plus à aller consulter les fiches des autres membres de la famille et "proches" de Kylo que je te mets ici

Jaina Solo
Mara J. Skywalker
Starkk Ren
Aalwen Ren
Rey Skywalker

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas une seconde si tu as besoin d'aide !

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Kylo Ren    Mer 28 Juin - 22:09

Mon frère :angel:
Bienvenue par ici Ben ! Bon courage pour ta fiche ^^

Welcome to the Dark Side
Adeline Scofield
Métier : Espionne et tueuse à gages pour le Premier Ordre
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Kylo Ren    Mer 28 Juin - 22:52

Soit le bienvenue

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kylo Ren    Mar 4 Juil - 20:16

Présentation terminée

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Kylo Ren    Mar 4 Juil - 21:07

Avis sur la fiche : Hormis les détails que nous t'avons signalé sur la CB et après discussion, le staff s'est mis d'accord pour te confier le rôle. On te laisse le temps de rajouter les détails en question avant de verrouiller ta fiche. En espérant que tu t'amuses avec lui et que tu nous fera un bon Kylo. Bon jeu et merci de ton intérêt pour "Return Of The Force"

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kylo Ren    

Kylo Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1