L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Kylo Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Kylo Ren    Mer 28 Juin - 21:43

Kylo Ren/Ben Solo

Informations

Salut les amis, je suis Kylo Ren. Je suis né le 17 juin de l'an 15 ABY sur Coruscant. Je suis un humain de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Apprenti Sith et maître des Chevaliers de Ren émérite. Je fais partie des Chevaliers de Ren. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Kylo Ren alias Ben Solo est un personnage avec un physique imposant. Avec une taille franchissant presque les 1m90. Sa tunique noire, complétés par un masque noir et chromé inspire la peur chez ses ennemies, même les plus farouches. Sans le masque, Ben Solo alias Kylo Ren présente encore un visage enfantin. Sans le masque, il n'est plus menaçant pour personne. Ces cheveux d'un noir profond lui arrive presque aux niveaux des épaules. Ces cheveux encadre un visage avec une mâchoire très carré. Ces yeux sont aussi noirs que le côté obscurs de la force.

Kylo Ren est un personnage à fleur de peau. Extrêmement sensible à l'environnement qui l'entoure. La moindre frustration, c'est la colère qui l'emporte. Une colère dévastatrice. Prenez garde à vous ! Kylo Ren est constamment dominer par ces émotions qui guident son destin tragique.
Enfant, il a souffert d'être le fils de personnalités reconnues dans toutes la galaxie. Ces parents le délaissaient en raison de leurs fonction. Il s'est donc renfermé sur lui-même et devenue solitaire.