L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Kiara est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Invité
Invité

MessageSujet: Kiara est là   Ven 30 Juin - 16:20


Kiara Layla Menall


Informations

Salut les amis, je suis Kiara Layla Menall. Je suis née le 7 août de l'an 15 ABY sur Abregado-Rae. Je suis une humaine de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une pilote de l'escadron Rogue émérite. Je fais partie de la Nouvelle République. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuelle et actuellement en couple avec Rey Skywalker.




Physique & Caractère

J'ai les cheveux bruns pâle. J'ai les yeux marrons. Je suis toujours bien habillée lorsque je ne suis pas en uniforme. Quand je travaille, j'ai les cheveux attachés avec une queue de cheval. Sinon j'ai les cheveux détachés qui tombent sur mes épaules. Quand je suis avec ma petite amie, j'ai tendance à me mettre séduisante. J'ai un médaillon en argent qui est un cadeau de mon père à mes 18 ans. J'ai les joues rose et un corps bien proportionné.

Je suis une personne calme dans la plupart des moments de ma vie. Il est rare que je me fâche. J'ai toujours de bonnes idées et je suis inventive. Je suis courageuse. Il est rare que j'ai peur de quelque chose. J'ai un bon contact avec mon chef d'escadron et les autres membres du groupe. Je suis romantique et douce envers celle que j'aime. Je suis vraiment jalouse. Je n'aime pas quand Rey parle à d'autres femmes. Il est bien rare que je m'énerve. Quand je hausse la voix, on peut voir dans mon visage que je suis fâchée. J'adore les surprises. Quand on me fait une surprise, j'ai tendance à être excitée comme un petit enfant si celle-ci est bonne. Je n'aime certainement pas les mauvaises mais je garde mon sang-froid et je vis avec. Je vais trouver des solutions plutôt que de me morfondre. J'ai un grand cœur. J'adore aider les gens. Je pense aux autres avant de penser à moi. Je fais passer le plaisir des autres avant le mien, ce qui n'est pas vraiment bon. On dit de moi que je suis trop généreuse. Je ne crois pas en dieu mais je crois en la Force. Je suis très diplomate lors de mes missions et dans la vie de tout les jours. Je veux à tout prix gagner contre le côté obscur. Je suis très dévouée dans mon travail. J'adore ce que je fais. Malgré cela, je trouve toujours du temps pour Rey. Je suis contente du nouveau président de la Nouvelle République. En revanche, je ne suis pas vraiment fan de sa politique. Je sais tout de même ce qu'il y a à savoir. Je juge que la République devrait aider les résistants car c'est leur guerre aussi. Je pense que la Résistance a fait le bon choix en décidant de se rebeller et de se battre contre le Premier Ordre pour les arrêter.






Histoire

Laissez-moi vous raconter l'histoire de ma vie.

Je suis venue au monde le 7 août de l'an 15 après la bataille de Yavin sur Abregado-rae. Ma mère eut de la difficulté à me mettre au monde. Après un long moment de douleur et de poussage, ma mère me donna naissance puis perdit la vie. Mon père se retrouva donc seul avec moi. Il m'appela Kiara et mon deuxième prénom fut Layla en l'honneur de ma mère. Je me fis donc élever par mon père et sa soeur que je considérais comme ma mère. Même si mon père me parlait tout les jours de ma mère.

Les années passèrent. Je grandis a Coruscant dans la Nouvelle République. Avec une seule idée, celle de devenir pilote comme mon père. Je rêvais de devenir comme lui. Je commençais ma formation de pilote à 18 ans. Je n'avais pas vraiment eu de chance en amour. Plus les années passèrent plus ma mère me manquait. Ma tante tentait de m'aider du mieux qu'elle pouvait.

A mes 21 ans, je terminais ma formation de pilote et obtenu mon brevet. C'est alors que je vis une affiche de recrutement pour être pilote de chasseur dans le célèbre escadron Rogue. Je déposais ma candidature tout de suite. Je fus ensuite acceptée. Mon chef d'escadron était Gavin Darklighter, le fils de Biggs Darklighter, un héros de la bataille de Yavin. J'étais fière et heureuse de faire partie de la République comme mon père. J'ai voyagé un peu partout dans la galaxie avec mon équipe. J'apprenais de nouvelles choses chaque jour.

A mes 22 ans, je fis une rencontre qui changea ma vie lors d'une mission sur Ralltiir. J'étais venue attaquer la base du Premier Ordre présente sur la planète avec les Rogues. Rey, la fille de Luke Skywalker nous accompagnait durant l'assaut. J'ai vu qu'elle faisait des prouesses quand elle se battait contre les stormtroopers. J'ai constaté qu'elle était une grande Jedi et je suis tombée amoureuse d'elle sur le coup. Ce fut le coup de foudre entre nous. Nous sommes ensemble depuis ce jour. Cela fait maintenant 2 ans. Je n'aurais jamais pensé tomber amoureux d'une femme mais ce fut le cas et j'en suis bien heureuse.




Hors-Jeu


Prénom : Rachel
Pseudo : Miss princesse
Age : 28 ans
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Je l'aime bien. Je trouve le design vraiment beau
Où l'as-tu connu : Par la pub FB et la fondatrice
Fréquence de connexion : 3/7. Tout dépend de ma charge de RPs
Commentaire : Je suis vraiment dyslexique. Je ne vois pas mes fautes. J'ai des problèmes de syntaxe. Je demande de l'aide pour corriger mes postes. Merci


Dernière édition par Kiara Menall le Ven 30 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Welcome to the Dark Side
Dark Sky
Date d'inscription : 17/06/2017
Messages : 21
Métier : Voyageuse solitaire
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Kiara est là   Ven 30 Juin - 23:47

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Date d'inscription : 30/12/2016
Messages : 29
Age : 23
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Kiara est là   Sam 1 Juil - 1:15

Bienvenue par ici !
Comme promis à Rey, je te prépare un petit kit d'Avatar :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 74
Age : 30
Métier : Maître Jedi du Haut-Conseil experte du côté Obscur, Seconde de Luke Skywalker & Contrebandière de Talent
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Kiara est là   Sam 1 Juil - 14:14

Bienvenue parmi nous, Kiara ! Je te souhaite un très bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 28
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Kiara est là   Sam 1 Juil - 14:25

Bonjour.

Merci de l'intérêt que tu portes à "The Return of the Force". je reviens vers toi afin de te demander de développer un peu plus ta personnalité. En effet, je la trouve légère et pas assez précise pour te valider en état. Pour se faire, je vais t'aiguiller en te posant des questions qui t'aideront à compléter ta personnalité.

Quels sont les moments où elle peut s'énerver ? Comment se comporte-t-elle avec les autres membres de son escadron ? Avec des inconnus ? Fait-elle facilement confiance ? Est-elle jalouse ? Rancunière ? Apprécie-t-elle les surprises qu'elles soient bonnes ou mauvaises ? Quel est son idéologie ? Est-elle religieuse ? (oui, cela existe dans Star Wars) Est-elle diplomate ? Est-elle du genre à être radine ou plutôt généreuse ? Que pense-t-elle de la position de la Résistance ? De la politique du nouveau président de la Nouvelle République ? Est-elle plutôt du genre à profiter de la vie ou plutôt une acharnée du travail ?

PS : Concernant ta dyslexie, n'hésite pas à contacter les membres du staff pour t'aider à corriger tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiara est là   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to live dangerously in one lesson ~ Kiara-Luka & Lisa
» Mouchoirs Hypoallergéniques. [SOMA, KIARA, EVANGELINE]
» Une Shinigami à Karakura [Privé: Kon]
» Frozen Golden Leaves. [PV KIARA]
» Kiara, La Panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches refusées & abandonnées-
Sauter vers: