L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

W2-R3CH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
W2-R3CH
Membre
Métier : Tacticien
Planète d'origine : Géonosis

MessageSujet: W2-R3CH    Mer 5 Juil - 14:28

W2-R3CH

Informations

Salut les amis, je suis W2-R3CH (Wrench pour les intimes). Je suis né lors de la chute des Séparatistes sur Géonosis. Je suis un super-droïde tactique de 47 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un tacticien émérite. Je fais partie de la Résistance. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je déteste les droïdes.

Physique & Caractère

Je suis grand et mince. Je possède des yeux rouges luisant très perçants. Mon corps fait de tôles est semblable à celui qui constitue les droïdes de combat séparatistes. Mes longs bras ont servi d'inspiration pour les droïdes tactiques de l'Empire (n'est-ce pas copieur de K2-SO ?) J'ai des longues jambes qui me permettent de me tenir plus haut pour étudier chaque personnes de mon entourage.

Mon plus gros défaut est sans doute mon fétichisme envers les explosions et ma manière de penser très belliqueuse. Cependant, j'accorde toute confiance envers les humains qui se battent pour une cause que j'estime juste. Je suis calculateur, drôle, amical, assez grossier et enfin très intelligent. JE DÉTESTE LES ROBOTS ! C'est pour cela que je me considère humain à part entière. Je suis un grand amateur d'art et je possède un très bon palais gustatif (que je me suis imaginé moi-même... car je ne peux pas manger).

Histoire

Durant la guerre des clones, mon but premier a été d'épauler Dooku, seulement après sa mort, l'empire m'a reprogrammé pour aider les clones.Mon escouade BlueFire ont notamment servi auprès du grand Anakin Skywalker et de la jedi Ashoka Tano. Mon rôle au sein de la république galactique m'a nottament permis de cottoyer Bail Organa et le sénateur Jar Jar Binks ( avec lequel je me suis battu au sujet d'un désaccord pour savoir qu'elle était la meilleure nourriture de Naboo ) J'ai aussi eu un gros désaccord avec C3-PO car je l'estimais inneficace au côté de Padmé...Suite à mes nombreuses prises de tête le sénat on estimé nécesaire que j'aille m'occuper de la bibliothèque jedi...Quel gâchis... Cependant cela m'a permis d'apprend par coeur l'ordre Jedi et l'ordre des siths, grâce à mon intelligence extrème et les actes louches de Palpatine J'ai deviné l'existence de l'ordre 66 et étant contre l'extermination des jedis, j'ai aidé a caché un jedi qui se fait appeler Kanan Jarrus. apprenant la mort du jedi Obi-Wan Kenobi, j'ai perdu tout espoir. Je me suis donc mis en veille sur un planète isolé de la bordure extérieur, attendant que l'on me rallume...

Hors-Jeu

Prénom : Edouard
Pseudo : W2-R3CH
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Pas mal
Où l'as-tu connu : Facebook
Fréquence de connexion : /
Commentaire : /

Dernière édition par W2-R3CH le Mer 5 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: W2-R3CH    Mer 5 Juil - 14:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à demander
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Re: W2-R3CH    Mer 5 Juil - 16:08

Bienvenue dans notre communauté belle ferraille ! (Ooops !)

Ta fiche est certes courte mais super intéressante. Franchement ton personnage donne envie d'en savoir plus !

J'aime le côté fun que dégage ton personnage Wink

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.

Welcome to the Dark Side
La Force
Maître du jeu/PNJ
Métier : Force cosmique
Planète d'origine : L'espace

MessageSujet: Re: W2-R3CH    Mer 5 Juil - 17:39

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile

Welcome to the Dark Side
Aalwen Ren
Luxury Queen & Master Game
Métier : Chevalière de Ren représentant la Luxure, Archiviste & Archéologue
Planète d'origine : Hapès

MessageSujet: Re: W2-R3CH    Mer 5 Juil - 18:42

Hahahahha, en voilà un personnage original. Bon jeu parmi nous et félicitations pour ta validation !

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: W2-R3CH    

W2-R3CH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1