L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Et si [PV Kylo Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Et si [PV Kylo Ren]   Jeu 6 Juil - 19:32

Et si

Avec Kylo Ren

"Elena, prépare toi, nous avons de la visite ! "

Elena décrocha enfin la tête de son imposant livre de biologie humaine. Elle a tout juste 17 ans et déjà des idées de grandeur. Elena n'a jamais fait partie des meilleurs dans sa classe, pour elle faisait partie de ceux les plus déterminés à vouloir réussir.

"Oui ... oui " répondit la jeune fille à son mère comme si elle venait de se réveiller.

Elena fila dans son armoire. Il faisait très chaud dehors près des lacs de Naboo. Elena prit alors une robe noire qui descendit jusqu'à ses genoux et révéla ses minces épaules.

Elle entendit quelqu'un frapper à la porte.

La jeune blonde vit entrer chez elle, une femme de petite taille mais portant un chignon imposant. Elle devait sans doute faire partie de la très haute société.

La petite femme posa son regard sur Elena et la salua. Elena fit un timide sourire et la salua de la tête. Lorsqu'un jeune homme rentra dans la pièce.

"Je vous présente mon fils, Ben. Il m'a semblé juste de le mener avec moi pour quelques jours de repos." fit-elle.

Il était grand, brun. Le grand brun salua la mère d'Elena puis posa les yeux sur elle. Elena baissa instantanément les yeux, gênée. A son âge, elle avait que très peu d'expérience avec les garçons et elle ne pensait qu'a une chose : ces études, si précieuses à ses yeux.

Sa mère lui demanda souvent de sortir, de profiter de sa jeunesse. Mais Elena ne s'intéressait pas aux gens autour d'elle. Elle est solitaire de caractère et se méfie beaucoup du monde qui l'entoure.

"Oh Elena ! Je te laisse avec Ben, nous allons discuter avec Leia de choses importantes."

Les deux femmes s'éloignèrent. Un silence de plomb envahit la pièce. Elle ne savait que faire de Ben.

"Euh ... tu veux boire quelques choses ? Euh ... oui, installe toi ! Ici ! "

Elena alla lui préparait une boisson locale de Naboo. Elle lui apporta et s'installa auprès de lui et cette fois-ci elle le regardait dans les yeux.

"Que fait-tu dans la vie ?"

Code by Joy

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.
Revenir en haut Aller en bas

Et si [PV Kylo Ren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1