L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Bataille sur Nirauan [PV Hazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Dark Novus
Impératrice des Siths
Métier : Impératrice des Siths
Planète d'origine : Shili

MessageSujet: Bataille sur Nirauan [PV Hazel]   Ven 7 Juil - 1:05

Secteur Gradilis - Flocon d'Or

La guerre approche, je le sens. Il me faut mettre le maximum de chance de mon coté et montrer rapidement que l'Empire n'est pas encore un ennemi de la résistance et de la Nouvelle République. Par les yeux des services secret, je sais qu'il y a une ancienne base de l'Empire Galactique sur Nirauan, aux confins des régions inconnue. Grace a un bon travail des équipes de Cerbère, je sais maintenant où la trouver. Cette mission me changera un peu de ma recherche d'artefact sur les mondes siths. Là, ce que j'espère trouver, sont des informations sur l'organisation de l'Empire Galactique ainsi que d'éventuel plan d'une de leurs armes les plus destructrices...

A mon avis, cette base, pour se trouver si loin du noyau, elle devait être secrête au moment de son apogée. Peut-être que personne n'y a mis les pied après la fin définitive de Dark Sidious... Dans tout les cas, je juge que le jeu en vaut la chandelle et c'est pour cela que je me rend en personne avec mon vaisseau, avec un équipage complet et toute les troupes possible. Ainsi je prend la tête, personnellement, de l'expédition.

effectifs du Flocon d'Or:

Le voyage en hyperespace est long, vraiment. Jamais depuis un passage sur Illum je ne m'étais aventurer sur loin de la zone d'influence des sith impériaux. Que vais-je bien trouver là bas ? Que vais-je bien pouvoir faire... Pourquoi ne pas conquérir la planète au passage ? Après tout, si je décide de mettre cette planète isolé sous la protection du Nouvel Empire, qui viendrais s'en plaindre, et surtout a qui ? Mais ce n'est là qu'idée, et je n'ai guère envie de disperser la flotte impérial pour protéger une planète qui n'en vaut peut-être pas la peine... Je verrais bien sur place. Et voilà... La planète est en vue maintenant... que vais-je bien pouvoir y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Bataille sur Nirauan [PV Hazel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1