L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Peter Thanisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Peter Thanisson
Métier : Lieutenant
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Peter Thanisson   Mar 11 Juil - 11:35

Peter Thanisson

Informations

Salut les amis, je suis Peter Thanisson. Je suis né à une date inconnue sur une planète inconnue. Je suis un humain de 21 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un lieutenant émérite. Je fais partie du Premier Ordre. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Peter possède la musculature fragile et frêle  cela est le fruit d'un entrainement peu rigoureux  orchestré par l'académie  en vu de faire de lui un Lieutenant
Il possède de courts cheveux noir ainsi que des yeux marrons. Sa peau est de couleur clair mais avec un bronzage acquis suite à la destruction de la passerelle lors de l'évasion du pilote de la résistance
Il fait en sorte de toujours avoir une apparence soigner et  ce avec (également) les manière d'un militaire rigide, il se tient donc, généralement, de façon à montrer ses origines académique et militaire  par sa posture et avec l'air sûr de lui, néanmoins il ne fait cela qu'avec les personne qu'il ne connait pas afin de tenter de les intimider et d'avoir un certains avantage lors d'une discussion (bien sur il s'adapte à qui est en face de lui).
Lorsqu'il est sûr qu'il ne se battra pas, il porte simplement sa tenue militaire officiel sans son arme de service
Peter à tendance à préférer résoudre les conflit autrement que dans le sang, c'est ainsi qu'il a développé ses capacité dites de "mentaliste", ses talents d'orateur mêler à son éducation en ont fait un bon meneur d'hommes, il croit également en la justice, l'honneur et l'importance qu'a une vie humaine néanmoins il n’hésitera pas à se battre et à tuer si cela lui semble nécessaire. Sa famille ayant combattu pour l'empire il  a été élever dans une atmosphère de haine à l'encontre des non humain, haine accentuer par le fait que 3 de ses frère aient été tuer par des résistants de différentes races lors de la destruction de la base planétaire du premier ordre , cela a eu pour résulta qu'il a tendance à abandonner tout ses principes moraux face à eux, race étrangères comme résistants.

Peter est également un fervent croyant de la suprématie du premier ordre   mais en son fort intérieur pense que comme l'ex empire un conflit interne mènera le premier ordre au même destin ,   De plus pour lui la "Force" n'est qu'un mythe et n'y croira que si il en a l'exemple , les sciences elle, même si il s'en méfie, sont importantes à ses yeux.

Peter est satisfait du système dictatorial imperiale en place  car de son point de vu il faut des personnes pour diriger et protéger une communauté car sinon elle sombrerai dans l’anarchie et s’entretuerait, de plus pour lui le suprême leader permet d'unir tout un peuple et de le guider en l'occurrence les humains de la galaxie .

Histoire

c'est à 18 ans qu'il partit dans l'Académie du premier ordre sur bastion ou il renforça l'idée de l'importance que le suprême leader  domine le reste de la Galaxie, pour le bien des générations à venir.

C'est après avoir eu son diplôme académique que Peter décida de s'engager dans l'armée , non par choix mais plus pour suivre les traces de son père lui aussi militaire, il tenta alors les tests pour devenir Capitaine, mais fut recalé , plus tard  il se fit aborder par l'un de ces hommes recruteur pour hux sur bastion ,  après une prise d'informations sommaires sur les origines de Peter, on lui recommanda de s'engager comme sergent de pont dans l'armée , tout en lui promettant voyage, argent, action. Pour Peter c'était tout réfléchi, il rentra chez lui, prépara sa valise, ses parents peu entrain à voir leur fils partir à l'aventure dans le contexte actuel, tentèrent de le décourager, insistant sur la dureté de ce métier, et les risques encourus, mais Peter, préféra répondre que c'était pour le bien de la galaxie  et des générations à venir ...
Ses parents finalement résignés à laisser partir leur fils non sans mal, accompagnèrent celui-ci jusqu’à la navette pour Carida. Le père de Peter  ressentait un mélange de fierté et de peur à l'égard de son fils, après une longue embrassade, les parents de Peter  le laissèrent seul dans le sas d'embarquement tout en lui demandant de toujours rester en contact.

Peter, juste après avoir signé son contrat, comprit que tout allait changer, il se mit vite au pli, en effet les cris incessants des instructeurs rendaient les engagés fraîchement arrivé sous pression, en quelques semaines, le groupe de Peter avait perdu un quart de son effectif, abandons, blessures, faire ses classes dans l'armée  n'était pas donné à tout le monde. Mais très vite, peter semblait sortir du lot, il avait tissé de bonnes relations avec tout le groupe. La difficulté augmentait de semaine en semaine, et quand venu la fin de la première partie de la formation, Peter surmonta les dernières difficultés avec courage, mais ses performances bien que très correctes furent jugées insuffisante par les instructeurs, il repartit alors pour une semaine supplémentaire qu'il conclut avec le moral au plus bas, mais sûrement en reconnaissance des efforts encourus les instructeurs nommèrent Peter sergent et meilleur  de la  promotion ainsi, il fut récompensé de ces épreuves endurées.Enfin la récompense fut de courte durée car l'explosion de la passerelle du hangar B34 ou il avait été assigné venais de lui offrir 3 jours d'hôpital .

A son retour sur Bastion suite a la destruction de la base starkiller il  comprit rapidement que le changement était proche, la Résistance avait pris sa décision et commença à se reconstruire pour une guerre imminente , Peter grâce à la destruction de la base starkiller venait de gagner suite aux nombreuses pertes une promotion au grade de lieutenant , il fut choisi parmi de nombreux lieutenant pour participer activement à la protection des plans d'une nouvelle arme secrète pour le premier ordre et quitta donc bastion

Le voyage fut long et périlleux, l'itinéraire choisi était certes le plus sur mais pas le plus confortable , désormais affecté à la défense des plans Peter resta à l'écoute des nouvelles galactique tout en attendant des ordres nouveau du haut commandement .

Hors-Jeu

Prénom : Peter
Pseudo : Thani
Poste vacant Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : J'adore Star Wars 7 ^^
Où l'as-tu connu : Hasard ^^
Fréquence de connexion : Régulièrement par jours
Commentaire : /

Dernière édition par Peter Thanisson le Mar 11 Juil - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Peter Thanisson   Mar 11 Juil - 17:55

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Welcome to the Dark Side
Capitaine Phasma
FN Division Leader & Master Game
Métier : Officier en Second du Général Hux & Responsable de la Division FN
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Re: Peter Thanisson   Jeu 13 Juil - 23:01

Bienvenue au sein du Premier Ordre, Lieutenant !

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Thanisson   

Peter Thanisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1