L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Tout n'est que Nuances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Kiyann Jinn
Membre

MessageSujet: Tout n'est que Nuances   Mar 11 Juil - 23:27

Prénom P. Nom

Informations

Salut les amis, je suis Kiyann Jinn. Je suis né le vendredi 13 mai sur Naboo. Je suis un humain je crois de 23 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Ch....*tousse* Padawan émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre de rabat-j... de Jedi. J'ai un penchant pour le côté Gris ! Enfin Lumineux je veux dire de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis ..... Suspens .... et bien ca ne vous regarde pas et actuellement divorcé, trois enfants placé dans un orphelinat depuis leur naissance et... Okay je suis célibataire !.

Physique & Caractère

J'ai bien envie de vous dire que pour le physique il vous suffit de tourner légèrement les yeux vers la gauche et d'observer l'image. En soit cela vaut toutes les descriptions du monde, qui sont dans la plupart des cas, il faut bien se l'avouer, peu objectives.
Mais que vous soyez sith, apprentis, chevalier Jedi, padawan, mercenaire et j'en passe, vous allez faire vos ch .... vos casse bonbon et vouloir que j'étaille et développe ce que vos petits yeux découvrent. Je vous connais, vous êtes friand de détails inutiles. Mais soit ! Allons y pour les détails à la con ! En même temps vous verrez quelques traits de caractères ! Et comme je peux m'arrêter une fois un nombre de lignes atteint, vous aurez le strict minimum !
Non ne me remerciez pas, c'est normal, ça me fait plaisir. Bandes de veinards !

Tout d'abord il faut que vous sachiez que la couleur de mes cheveux varie au gré de mes envies. Noir, blond, je passe d'une extrème à l'autre ; les extrèmes ... C'est tellement fascinant de les voir intérargir ! Je suis plutôt grand mais pas trop non plus ! Un petit mètre soixante quinze c'est très bien ! Car vous comprendrez que plus on est petit et plus facilement on peut se faufiler là où ça nous arrange. Je dois bien avouer que la minceur de mon corps entrainé et la finesse de mes muscles sont un avantage. Alors il est vrai qu'au premier abord je fais gringalet, frêle et tout ce qui s'ensuit et ... Oui vous pouvez dire avortons si ça vous convient mieux. Mais sachez que le fait que l'on se méprenne sur ma force me va très bien ! Pendant que les gens pensent quelque chose de moi, chose que je ne dément jamais, surtout si ça peut servir mes intérêts, et bien moi je peux faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement sans qu'on vienne me casser les couilles. Il faut savoir que plus les gens vous sous estimes, ou pensent tous savoir de vous, et mieux vous vous en sortez. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tellement sûr de vous connaîtres sur le bout des doigts qu'ils ne pensent pas une seule seconde qu vous pouvez vous servir de leur croyances et les manipuler dans l'ombre.
Et non je ne suis pas un sith en devenir, c'est la clarté des Jedi que l'on a choisit pour moi ! Pourtant, si j'avais put avoir mon mot à dire, ce n'est certainement pas les Jedi que j'aurai choisit. Ces gens sont tellement soupe au lait et sans humour. Je n'aurai pas choisit les Sith non plus, ils sont bien trop... Barbant et vieux jeu : "je vais conquérir le monde et écraser tous les Jedi". Et bla, et bla. Non si j'avais put choisir j'aurai choisit le côté gris de la lumière, c'est un côté qui me convient et rappel la couleur de mes yeux où s'ajoute une pointe de bleu vert.
J'ai des yeux et un visage, aux traits plutôt fin, expressif, et c'est comme ça que bien souvent les gens qui me sont proches grillent mes pensées ou mes émotions. Je suis, quand je suis en confiance, un livre ouvert ; pourquoi se cacher si la confiance règne entre deux personnes ?
Malgré le fait que je sois manipulateur sur les bords, légèrement impulsif par moment et calculateur, j'ai aussi une grande foi en la force et dans les liens que l'on peut créer avec les personnes que l'on rencontrent. Quelque part nous sommes tous relié d'une manière ou d'une autre et ...

MAIS AU FAIT ! CA FAIT PLUS DE 10 LIGNES !!! ET VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT !!!
ET BIEN POUR LA PEINE JE M'ARRÊTE LA ! DEBROUILLEZ VOUS AVEC LES ELEMENTS QUE VOUS AVEZ !

P.S : autre chose à savoir, je me suis promis de rester fidèle à moi même, et si au passage je peux en faire baver aux Jedi et aux Sith, je ne m'en priverai pas ! Sur ce je vous laisse ! À la prochaine !

Histoire

Racontez nous en 20 lignes minimum l'histoire de votre personnage.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Hors-Jeu

Prénom : Ju
Pseudo : Kiyann
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Intéressant
Où l'as-tu connu : Un Sith m'a montré le chemin
Fréquence de connexion : Variable
Commentaire : /

Dernière édition par Kiyann Jinn le Dim 23 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Fondatrice
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   Mer 12 Juil - 0:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Si tu as des questions n'hésite pas à demander
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Membre
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   Mer 12 Juil - 15:39

Bienvenue toi Razz Embarassed

Welcome to the Dark Side
Kiyann Jinn
Membre

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   Dim 23 Juil - 0:05

Merci ! Very Happy :3

Welcome to the Dark Side
Elena J. Brandes
Administratrice à la crinière d'or
Métier : Médecin de la Résistance - Diplômée de l'Université de Theed, capitale de Naboo
Planète d'origine : Née à Naboo d'une mère originaire de Naboo (Sénatrice) et d'un père originaire de Tatooine (Ancien Jedi)

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   Dim 23 Juil - 10:49

Bienvenue à toi Kiyann Wink

Elena J. Brandes

Médecin de la Résistance - Diplômé de l'Université de Theed, Naboo.

Welcome to the Dark Side
Kiyann Jinn
Membre

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   Dim 23 Juil - 23:42

Merci Elena Very Happy

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   

Tout n'est que Nuances