L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Tout n'est que Nuances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Kiyann Jinn
Date d'inscription : 27/06/2017
Messages : 4

MessageSujet: Tout n'est que Nuances   Mar 11 Juil - 23:27


Kiyann Jinn


Informations

Salut les amis, je suis Kiyann Jinn. Je suis né le 31 octobre de l'an 16 ABY sur Naboo. Je suis un humain de 23 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Ch....*tousse* Padawan émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre de rabat-j... de Jedi. J'ai un penchant pour le côté Gris ! Enfin Lumineux je veux dire de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis ..... Suspens .... et bien ca ne vous regarde pas et actuellement divorcé, trois enfants placé dans un orphelinat depuis leur naissance et... Okay je suis célibataire !.




Physique & Caractère


J'ai bien envie de vous dire que pour le physique il vous suffit de tourner légèrement les yeux vers la gauche et d'observer l'image. En soit cela vaut toutes les descriptions du monde, qui sont dans la plupart des cas, il faut bien se l'avouer, peu objectives.
Mais que vous soyez sith, apprentis, chevalier Jedi, padawan, mercenaire et j'en passe, vous allez faire vos ch .... vos casse bonbon et vouloir que j'étaille et développe ce que vos petits yeux découvrent. Je vous connais, vous êtes friand de détails inutiles. Mais soit ! Allons y pour les détails à la con ! En même temps vous verrez quelques traits de caractères ! Et comme je peux m'arrêter une fois un nombre de lignes atteint, vous aurez le strict minimum !
Non ne me remerciez pas, c'est normal, ça me fait plaisir. Bandes de veinards !

Tout d'abord il faut que vous sachiez que la couleur de mes cheveux varie au gré de mes envies. Noir, blond, je passe d'une extrème à l'autre ; les extrèmes ... C'est tellement fascinant de les voir intérargir ! Je suis plutôt grand mais pas trop non plus ! Un petit mètre soixante quinze c'est très bien ! Car vous comprendrez que plus on est petit et plus facilement on peut se faufiler là où ça nous arrange. Je dois bien avouer que la minceur de mon corps entrainé et la finesse de mes muscles sont un avantage. Alors il est vrai qu'au premier abord je fais gringalet, frêle et tout ce qui s'ensuit et ... Oui vous pouvez dire avortons si ça vous convient mieux. Mais sachez que le fait que l'on se méprenne sur ma force me va très bien ! Pendant que les gens pensent quelque chose de moi, chose que je ne dément jamais, surtout si ça peut servir mes intérêts, et bien moi je peux faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement sans qu'on vienne me casser les couilles. Il faut savoir que plus les gens vous sous estimes, ou pensent tous savoir de vous, et mieux vous vous en sortez. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tellement sûr de vous connaîtres sur le bout des doigts qu'ils ne pensent pas une seule seconde qu vous pouvez vous servir de leur croyances et les manipuler dans l'ombre.
Et non je ne suis pas un sith en devenir, c'est la clarté des Jedi que l'on a choisit pour moi ! Pourtant, si j'avais put avoir mon mot à dire, ce n'est certainement pas les Jedi que j'aurai choisit. Ces gens sont tellement soupe au lait et sans humour. Je n'aurai pas choisit les Sith non plus, ils sont bien trop... Barbant et vieux jeu : "je vais conquérir le monde et écraser tous les Jedi". Et bla, et bla. Non si j'avais put choisir j'aurai choisit le côté gris de la lumière, c'est un côté qui me convient et rappel la couleur de mes yeux où s'ajoute une pointe de bleu vert.
J'ai des yeux et un visage, aux traits plutôt fin, expressif, et c'est comme ça que bien souvent les gens qui me sont proches grillent mes pensées ou mes émotions. Je suis, quand je suis en confiance, un livre ouvert ; pourquoi se cacher si la confiance règne entre deux personnes ?
Malgré le fait que je sois manipulateur sur les bords, légèrement impulsif par moment et calculateur, j'ai aussi une grande foi en la force et dans les liens que l'on peut créer avec les personnes que l'on rencontrent. Quelque part nous sommes tous relié d'une manière ou d'une autre et ...

MAIS AU FAIT ! CA FAIT PLUS DE 10 LIGNES !!! ET VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT !!!
ET BIEN POUR LA PEINE JE M'ARRÊTE LA ! DEBROUILLEZ VOUS AVEC LES ELEMENTS QUE VOUS AVEZ !

P.S : autre chose à savoir, je me suis promis de rester fidèle à moi même, et si au passage je peux en faire baver aux Jedi et aux Sith, je ne m'en priverai pas ! Sur ce je vous laisse ! À la prochaine !







Histoire

J'eûs une enfance plutôt simple, plutôt facile. On ne m'a ni maltraité ni choyer, j'étais un orphelin. Mais cela ne m'a pas empêcher d'être heureux.
Avant de vous raconter une partie de mon histoire, et de vous divulguer les points essentiels, il vous faut savoir qui était mes parents. Il n'y a qu'en sachant qui ils sont que vous comprendrez qui je suis.
Savoir d'où l'on vient permet de comprendre qui on est.

Mes parents, eux, ont par contre eû une histoire plus atypique que la mienne.
Commençons par ma mère. Elle est née sur Coruscante et fut repéré par l'ordre jedi. Très jeune elle suivit leur enseignement et devint rapidement un padawan exemplaire, puis un chevalier Jedi dévouée à leur cause et à la force. Il émanait d'elle une forte aura et elle était lumineuse. Enfin ça c'est ce qu'on m'en à raconté car à dire vrai je n'en sais rien, vu que je ne la connais pas.
Bref alors qu'elle était sur Tatooine à la recherche d'un Sith en fuite, elle tomba nez à nez avec ce qui deviendrai bientôt mon père. Appelez ça comme vous le voulez, coup de foudre, evidence, résonnance des âmes et j'en passe, elle tomba amoureuse. Bien sûr elle repoussa longtemps cette idée et les sentiments qui naissaient en elle. Après tout les Jedi n'ont pas le droit de créer leur familles. Mais rapidement elle comprit. L'amour ne représente pas le mal, il est au contraire une force.
Et elle décida de revoir ce jeune homme aux yeux d'un bleu vert etincelant.

Mais qui était cet homme. Rien de plus ni de moins qu'un esclave. Mais pas n'importe quel esclave ! Un de ses ancêtre plutôt proche était un Jedi reconnu. Le frère de son arrière arrière arrière je ne sais plus combien grand père. Mais lui, avait été enlevé etant enfant et amené sur tatooine où il avait été vendu comme esclave. Il ne se souvenait pas de sa vie d'avant et avait perdu tout espoir de retrouver un jour sa liberté. Pourtant, quand il croisa le regard gris de cette femme, ses yeux se rallumèrent et il se prit à esperer à nouveau.

Ils se revirent le lendemain et ma mère comprit que cet homme était un esclave. D'après ce que je comprit elle parvint à gagner sa liberté et partie avec lui. Là elle gagna Naboo après avoir caché sa présence dans la force. Déserteur ? Sûrement. À dire vrai je n'en sais rien.
Pendant deux ans ils vécurent le parfait amour et eûrent envie de concrétiser et d'officialiser. Ils se marièrent en secret et quelques mois plus tard je venais au monde.


Je ne connus pas mes parents, ma mère partie 6 mois après ma naissance. J'ai encore quelques sensation et je garde en mémoire son odeur. Mon père fut anéantit le jour où il ne la trouva plus sur Naboo. Elle lui avait laissé un mot, lui disant qu'elle devait partir en mission pour les Jedi. Pendant trois ans il m'éleva comme il put. Et une fois qu'il eu amassé suffisament d'argent il me laissa sur les marches du palais et disparut. Je crois qu'il s'est acheté un vaisseau afin de pouvoir partir à la recherche de sa femme.
Il ne laissa sur moi que les vêtements que je portais ainsi qu'une lettre avec mon nom et mon prénom.
J'attendis un long moment sur ces marches, toutes la journées et toute la nuit. Cela dura encore deux autres jours. J'étais affamé et assoiffé . C'est une des suivantes de la reine qui me prit avec elle et me fit mangé et boire avant de m'emmener dans sa chambre où je m'endormis rapidement.

Elle prit la lettre et la lut. Dedans mon père donnait ma date de naissance, mon lieu de naissance, ainsi que le nom de ma mère : élana et son nom de famille à lui : Jinn. Puis il donnait le mien entier Kiyann Jinn.
Il demandait aussi à ce qu'on s'occupe bien de moi, mais qu'il ne savait pas quand il reviendrai me chercher. Mon père ne dit pas que ma mère était une Jedi, car ces derniers n'ont pas le droit au mariage et aux enfants. La suivante fut touché par cette lettre et par ma bouille d'enfant endormis. Aussi demanda t elle l'autorisation à la reine de me garder.
Cette dernière accepta.

Pendant une dizaine d'années je vécus au palais, devenant un serviteur. Je travaillais autant en cuisine, que dans les jardins ou encore en tant que serveur ou que messager. Je toucha à tout et reçus une très bonne éducation. Pourtant je faisais aussi des choses que les autres ne pouvaient pas faire. Et c'est pour ça que lorsque des hommes qu'on appelle Jedi vinrent un jour au palais, ma mère adoptive me présenta à eux. Sans nul doute la force était assez puissante en moi. Fin pour moi cette phrase ne voulut pas dire grand chose. L'un me trouva trop vieux. L'autre passa outre et me proposa de venir avec eux et de devenir un Jedi. J'y vit l'opportunité de partir de Naboo et d'apprendre de nouvelles choses, de comprendre le monde qui m'entoure et peut être d'en savoir plus sur mes parents et donc sur moi. J'accepta.

Et c'est comme ça que j'entra dans l'ordre des jedi. Ho bien sûr ce ne fut pas simple. Il fallut convaincre le conseil des jedi de me laisser suivre cette formation. Je me souviens que l'un d'eux s'y opposa fortement car il disait que l'on arrivait pas à cerner mon appartenance que ce soit au côté obscur ou lumineux, comme si les deux cohabitaient ensemble en moi sans pour autant arriver à me faire pencher d'un côté ou d'un autre. Étrange ce vieille homme, il m'intriguat. De plus mon nom de famille ne passa pas inaperçue, certains se souviennent de l'histoire d'un certain Qui-Gon Jinn. Apparemment il en aurait fait voir de belle au conseil jedi de l'époque.
Il se pourrait donc que j'ai un lien de parenté avec ce dernier mais en soit pour l'instant rien n'a été prouvé et mes origines restent flous.

.Puis ensuite il me fallut rattraper mon "retard" en apprenant les bases avec un groupe d'enfant plus jeunes que moi. Mais je réussisait avec une certaines facilité les choses les plus dur alors que les plus simples il me fallait des heures pour y parvenir.
Bien sûr je passais aussi un temps fou à la bibliothèque ou avec des modules. J'adorai piloter autant que j'aimais lire et emmerder le monde.
Mes professeurs me trouvèrent imprévisible et n'arrivaient pas forcément à me cerner.
Cela m'allait très bien.

J'aimais bien rendre la vie difficile aux gens que ce soient en leur posant des questions, en les forçant à creuser leur pensées, en les acculants. Hélas ça ne plaisait pas toujours. Voire même rarement. Enfin bon, pour l'heure je suis plutôt entrain de me demander qui voudra bien me prendre comme padawan. En espérant que ce ne soit pas un vieux grincheux rabat joie..

.




Hors-Jeu


Prénom : Ju
Pseudo : Kiyann
Age : 22 ans
Poste vacant : Non
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Intéressant
Où l'as-tu connu : Un Sith m'a montré le chemin
Fréquence de connexion : Variable
Commentaire : /


Dernière édition par Kiyann Jinn le Lun 31 Juil - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Date d'inscription : 30/12/2016
Messages : 29
Age : 23
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   Mer 12 Juil - 15:39

Bienvenue toi Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Kiyann Jinn
Date d'inscription : 27/06/2017
Messages : 4

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   Dim 23 Juil - 0:05

Merci ! Very Happy :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 29
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   Lun 31 Juil - 21:20

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout n'est que Nuances   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est que Nuances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: