L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Ken Palpatine Le Prince Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Ken Palpatine
Métier : Prince Jedi
Planète d'origine : Kessel

MessageSujet: Ken Palpatine Le Prince Jedi   Mer 12 Juil - 23:56

Ken Palpatine

Informations

Salut les amis, je suis Ken Palpatine. Je suis né en 18 ABY sur Kessel. Je suis un humain de 21 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un Prince Jedi émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis hétérosexuel et actuellement célibataire.

Physique & Caractère

Ken est très loyal envers ses amis étonnant pour un palpatine, il ne les laisse jamais tomber et surtout en combat, il fait tout pour les rassurer quand ils sont proche de la mort et les soutient quand ils ont le moral à zéro. Quand un de ses amis fais quelque chose d'inutile, même s'il le lui fait remarquer, il ne le laisserait pas y aller tout seul, il l'accompagnerait. Il est très honnête sauf quand il est en mission pour l'ordre , il ment alors en restant impassible et ne faisant pas remarquer qu'il vient de mentir. Personne ne sait à part lui ce qu'il ressentirait face à la mort. Il cache avec habileté qu'il a peur de la mort et que si cela lui arrivait il pleurerait comme une madeleine. Mais bon, ce jour n'est pas arrivé. Heureusement . Comme vu plus haut, il sait être honnête comme mentir et cacher ses sentiments: il choisit avec soin les mots qu'il dit, quand il et en mission , pour réconforter quelqu'un ou encore pour manipuler une personne à sa guise, ce qu'il ne fait pas souvent mais qu'il aime par dessus tout faire un trait de famille de son grand père . Il aime aussi lire l'histoire de la galaxie malgré son peu de temps entre les missions et les conseils. Il aime aussi bien rire et faire des blagues qui se révèlent le plus souvent très mauvaises, mais bon, personne ne le lui dit. Il est très sociable, il pourrait parler à toutes sortes de gens, amis comme ennemie.  Et dans ces moments-là, il ne cesse de parler de lui-même, ne se souciant pas de l'avis de son interlocuteur. Si quelqu'un lui fait un mauvais coup ou une farce très grave, cela pourrait se retourner contre lui, car ken se venge très bien et quand il a une idée en tête, il ne la laisse pas aller facilement. Il est très influençable et n'est pas surpris simplement, il faut faire une chose vraiment intéressante à ses yeux et que tout le monde en parle . Ken a les cheveux marron Bouclé qui sont en bataille le matin en raison des rêves qu'i fait par rapport à la guerre .

Il a le nez parfaitement arqué, les pomettes saillantes, le teint cireux qui en dit long sur ce qu'il a vécu et les lèvres minces comme celles de personnes normales, mais Ken n'est pas normal. Il est maigre même pour son âge(son père était également maigre et pas musclé, c'est génétique du côté triclope), il fait néanmoins de l'entraînement  surtout avec son sabre laser

Histoire

Ken avait du mal à se souvenir à quel âge exactement il avait été amenée sur cette planète désolée et inhospitalière de Yavin. Deux ans voir trois ans, peut-être. Ken se souvenait des silhouettes de une personnes, un homme , qui l’avaient laissé ici. Il se souvenait s’être accrochée à lui alors pendant que  la voix plutôt douce  lui avait affirmé que c’était pour son bien. Et il disparure laissant Ken aux soins des droides de la cité perdue des jedis. 

Des années plus tard, Ken vivait simplement et chichement, dans une routine familière et qui parvenait régulièrement à la plonger dans de longues phases de déprime, la solitude lui pesant.Ken trouver le temps long, cette vie, ne trouvant rien pour s’échapper , Ken fut pendant de nombreuses années le prisonnier de cette ville perdu jusqu'au jour où une étrange personne répondant au nom de Kanata réussi à trouver la ville , au début elle demanda à observer Ken en effet elle devait sûrement savoir que tout comme son père triclope , Ken été lui aussi un descendant de palpatine , pour le bien de la galaxie elle décida de l'aider à trouver la voix du côté lumineux de la force , elle le guida grâce à de nombreux conseils dans la ville avant de finalement aider Ken à quitter la planète , elle continua de lui montrer le bon chemin et après son travail achevée laissa Ken à luke après son retour suite à la destruction de starkiller .

Malgré cette enfance un peu chaotique. Il a le sentiment d'avoir toujours été aimé, protégé et entouré, ce qui lui a permis de vivre comme toute personne une enfance relativement normale d'enfant turbulent et toujours prêt à faire des bêtises . grâce notamment aux droides qui l'éduquer. 

Le plus changement de sa vie se produisit lorsque  qu'il suivie Maze pour   l'Académie Jedi ,  Très puissant dans la Force, Ken se montra un élève assidu et travailleur (même s'il avait du mal à se lever le matin...), notamment en raison de son orgueil qui le poussait à toujours vouloir se dépasser.

Il apprit également à piloter, et atteint un très bon niveau , Lorsqu'il avait du temps libre, Ken aimait partir avec des amis  pour aller marcher dans l'immense forêt qui bordait l'Académie. Il avait le sentiment que la nature l’apaisait, favorisait la méditation et le contact avec la Force. 

C'est alors qu'il remarqua qu'il avait un don pour entrer en communication avec les animaux et même certaines plantes, au travers de la Force. Il se mit alors à travailler ce don, afin entre autre de se rendre plus particulier que les autres .

Ce fut aussi lors d'une de ses promenades de méditation, mais sur la géante gazeuse cette fois (ville dans les nuages ^^), que Ken trouva une gemme Corusca, dont il se servit plus tard pour construire son premier sabre laser, grâce à cela il perdu le rang de padawan et devenue à titre exceptionnel dans l'ordre Prince Jedi , Titre étant l'équivalent de chevalier jedi .

Aujourd'hui, Ken est souvent en mission de médiation sur d'autres planète, ou bien il part aider lorsque des épidémies se déclarent. Il adore partir en mission, mais aime tout autant retrouver le clame de l'académie .

.

Hors-Jeu

Prénom : Peter
Pseudo : Palpy
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Oui, Peter Thanisson
Avis sur le forum : J'adore
Où l'as-tu connu : Hasard
Fréquence de connexion : Beaucoup de temps par jours
Commentaire : /

Dernière édition par Ken Palpatine le Jeu 13 Juil - 7:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Ken Palpatine Le Prince Jedi   Jeu 13 Juil - 10:09

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Ken Palpatine Le Prince Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1