L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Capitaine Cartright : Une chasseuse de primes servant les deux camps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Jeanne Cartright
Métier : Jeanne est une chasseuse de primes réputée
Planète d'origine : Korriban

MessageSujet: Capitaine Cartright : Une chasseuse de primes servant les deux camps   Sam 15 Juil - 17:20

Jeanne Cartright

Informations

Salut les amis, je suis Jeanne Cartright. Je suis née le 25 février en 15 ABY sur Korriban. Je suis une humaine de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une chasseuse de primes émérite. Je fais partie des Mercenaires. J'ai un penchant pour le côté neutre de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuelle à préférence lesbienne et actuellement en couple.

Physique & Caractère

Jeanne est quelqu'un qui reste assez discrète, elle voyage beaucoup, donc elle passe beaucoup de son temps dans son vaisseau spatial, en compagnie de sa co pilote, qui se trouve être également sa petite amie, et avec qui elle s'entend bien. Il y a deux autres personnes avec qui elle s'entend bien, sa mécanicienne, son et sa seconde mécanicienne, depuis deux semaines, il y a un droïde avec qui elle s'entend bien. Il s'agit tout simplement d'un droïde qui ressemble en tout point à celui qu'avait Anakin Skywallker, il y a très longtemps.

Elle a tendance à se méfier des personnes qu'elle ne connaît pas, elle attend de voir si elle souhaite faire confiance à la personne en question, pour le moment, elle n'a aucune méfiance envers son équipage.

Il y a une chose qu'elle déteste, c'est qu'on la dérange dans ses appartements privés, surtout lorsqu'elle est avec sa petite amie, elle en a vraiment horreur

En ce qui concerne son physique, Jeanne est une belle et magnifique jeune femme, une belle blonde qui ne laisse personne indifférent.

Histoire

Nous sommes au-dessus de Tatooine, ce matin, Jeanne devait avoir un rendez-vous très important avec un homme, appartenant au premier ordre. Il faisait chaud ce jour-là. Tatooine est une planète désertique, qui se situe dans la bordure extérieure, il y fait chaud. Il y a les pillards Tusken, les Hutts ainsi que certains trafiquant d'esclave, parfois, il y a également des hommes du premier ordre.

En parlant du premier ordre, ils ont détruit le système d'Hosnian prime, c'est ce qui a été dit sur la planète. L'heure du rendez-vous approche rapidement, Jeanne est à bord d'un petit vaisseau de transport, elle est en communication par hologramme avec sa petite amie qui garde le vaisseau pendant son absence.

Jeanne: "Salut ma chérie, je serait dans pas longtemps sur Tatooine, prend bien soin de mon vaisseau, j'ai hâte de te revoir ma belle."

Chérie de Jeanne: "Moi aussi j'ai hâte de te revoir, surtout dans notre chambre, je t'aime ma chérie, et bonne chance pour ton petit entretiens."

Finalement, le petit vaisseau de Jeanne se pose sur la planète Tatooine. Elle sort de son vaisseau et ferme la porte de son vaisseau avant de se diriger vers un petit bar où elle doit rencontrer son informateur. Elle arrive finalement à destination, et remarque qu'on l'attend.

Informateur: "Vous devez certainement être Jeanne Cartright?"

Jeanne Cartright: " En effet, mais assez parlez de moi, concluons notre affaire, je suis assez pressez."

Informateur: "Dans ce cas, ne perdons pas de temps."

Elle et son informateur se dirigent vers la table, et chacun d'entre eux prenne position. Pendant plus de deux heures, l'agent du premier ordre et elle-même conversent, des informations contre d'autres informations. Puis, la réunion se termine, l'agent du premier ordre lui donne ces crédits avant de disparaître, de son côté, elle décide de partir le plus rapidement de cette planète maudite.

Dix minutes plus tard, elle est enfin de retour à bord de son vaisseau, la matinée n'ai pas encore fini, pourtant, elle ressent de la fatigue, elle ordonne à son co-pilote de partir rapidement de l'orbite de Tatooine pour une autre destination. Dans son vaisseau, chaque membre d'équipage à ses propres quartiers, sauf elle et sa petite amie, qui partagent la même chambre.

Finalement, Jeanne retourne enfin dans ces quartiers et trouve sa petite amie qui l'attendait depuis très longtemps. L'une comme l'autre sont assez libertine, mais elles sont fidèles l'une envers l'autre. Plusieurs heures se sont écoulées, une nouvelle affaire attend Jeanne et son équipage, c'est son informateur aux seins du premier ordre.

C'est ainsi que le vaisseau de Jeanne quitte l'espace de Tatooine pour se rendre dans d'autres endroits de la Galaxie. Jeanne a de nombreux secrets, elle connaît l'existence des Jedi et des Sith, sa mère a été une puissante Sith, elle l'a entraîné à haïr les Jedi. Elle maîtrise parfaitement les arts de combats Sith, elle maîtrise également le sabre laser. Lorsque sa mère a été tuée, elle voulait savoir qui était le meurtrier de sa mère. Puis elle a appris par son oncle, que sa mère voulait se débarrasser d'elle, il a pris soin de sa nièce, lui éduquant de bonnes choses, elle est tiraillée entre le bon et le mauvais côté de la force

Hors-Jeu

Prénom : Allez voir Raina, Sky et Adeline
Pseudo : Allez voir Raina, Sky et Adeline
Poste vacant : Non
Multi-compte : Oui
Avis sur le forum : Toujours aussi bon
Où l'as-tu connu : J'y suis déjà
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaire : Je vous aime

Dernière édition par Jeanne Cartright le Sam 15 Juil - 22:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://bugheadcentral.tumblr.com/tagged/season+1/page/7

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku

MessageSujet: Re: Capitaine Cartright : Une chasseuse de primes servant les deux camps   Sam 15 Juil - 22:43

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ta fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/

Welcome to the Dark Side
Jeanne Cartright

MessageSujet: Re: Capitaine Cartright : Une chasseuse de primes servant les deux camps   Sam 15 Juil - 22:50

Merci
Voir le profil de l'utilisateur https://bugheadcentral.tumblr.com/tagged/season+1/page/7

Welcome to the Dark Side
Starrk Ren
Chevalier de Ren de la colère
Métier : Chevalier de Ren
Planète d'origine : Bespin

MessageSujet: Re: Capitaine Cartright : Une chasseuse de primes servant les deux camps   Sam 15 Juil - 23:11

ohlla c'est qui cette charmante créature bienvenue à toi.

Welcome to the Dark Side
Jeanne Cartright

MessageSujet: Re: Capitaine Cartright : Une chasseuse de primes servant les deux camps   Sam 15 Juil - 23:13

Une charmante créature en couple libertin qui est une chasseuse de prime

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Cartright : Une chasseuse de primes servant les deux camps   

Capitaine Cartright : Une chasseuse de primes servant les deux camps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1