L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Le coeur parle quand il est écouté... (Mara/Jaina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Date d'inscription : 30/12/2016
Messages : 29
Age : 23
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Le coeur parle quand il est écouté... (Mara/Jaina)   Jeu 20 Juil - 17:41



Le coeur parle quand il est écouté..


Dehors le soleil était terrassant. Mais Jaina restait là, négligeant sa trajectoire au profit de regards de droite à gauche. Tout était silencieux hormis les battements saccadés de son cœur. Son visage semblait pareil à celui d'un enfant, seul et se questionnant. Son père lui manquait, son frère aussi. Leïa n'était devenu pour elle que la générale, dirigeante de la résistance à qui elle devait quelques rapports de mission..

Une honte vorace l'animait en sa présence. Une peur commune à toutes les filles victimes de l'exigence de leur mère.  Un disque qui tournait chaque jours, même lors de moments heureux ou sans gravité. Il lui arrivait encore de sentir l'ignorance de Leïa lorsqu'elle n'était pas avec elle.  Elle qui n'était pas de nature à mentir jugeait pourtant cette comédie nécessaire auprès de Leïa. Comme une peur si profonde du rejet qu'elle en devenait impossible à avouer.  

Au détour de ses pensées, Jaina se redressa posant un regard apaisé sur la photo de Ben qui trônait encore sur sa table de nuit. Il souriait, un détail que Jaina semblait retrouver. Près de lui, Han posait un bras protecteur sur son épaule, une époque si lointaine pour elle. La jeune fille songea à Jacen, imaginant une photo similaire de leur avenir. Heureusement, sa tante avait toujours été une meilleure confidente que l'avait été Leïa. Jaina l'admirais, sûrement car elle avait disposer de cette force peu commune pour venir du côté lumineux en étant initié au côté de la facilité. Alors qu'elle songeait à son père, les yeux de Jaina s'embuèrent de larmes.. Celle ci attrapa le petit cadre, posant ses doigts sur le visage photographier de Han..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Mara J. Skywalker
Hand of the Fallen Emperor & Master Game
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 81
Age : 31
Métier : Maître Jedi du Haut-Conseil experte du côté Obscur, Seconde de Luke Skywalker & Contrebandière de Talent
Planète d'origine : Corellia

MessageSujet: Re: Le coeur parle quand il est écouté... (Mara/Jaina)   Ven 8 Déc - 16:15

Le cœur parle quand il est écouté
Elle est tout de même contente de passer un peu de temps sur Ossus. Un peu de repos de temps en temps, cela fait du bien. Surtout que sa dernière rencontre n'a pas été de tout repos. Habillée en tenue de Maitre Jedi, Luke lui avait demandé de demeurer un peu ici à ces côtés. Peut-être que sa présence lui manquait ? Si c'est le cas, il ne lui dira jamais et puis, c'est aussi l'occasion de voir ses enfants. Il y avait Rey et Owen qu'elle a vu grandir. Surtout Owen en fait vu qu'avec les évènements de trahison de son neveu, elle n'a pas eu d'autre choix que d'abandonner Rey à son triste sort. Cependant, maintenant qu'elle l'a retrouvé, elle fait attention à elle et elle se montre comme une mère doit le faire. On l'avait préparé à devenir une arme au service de l'Empire Galactique, pas une mère qui doit s'occuper de ses enfants. Mais elle avait pris le temps de s'adapter et elle se sentait heureuse que ses deux enfants soient désormais des Chevaliers Jedi. Mais il y a aussi Jaina qu'elle surveille encore de près. Depuis la trahison de son jumeau, elle tente de tout faire pour le retrouver et le ramener vers le côté lumineux de la Force avec elle et vice-versa d'ailleurs.

Mara fait une sorte de garde dans les quartiers, histoire de se rendre au sien lorsqu'un frisson lui parcourt l'échine. Mara sait très bien ce que cela veut dire et elle n'a pas eu besoin de chercher bien longtemps pour savoir d'où cela provient. Le lien entre un maître et son padawan ne disparaît jamais complétement même si le padawan est devenu un Chevalier émérite. Elle fait donc demi-tour et retourne sur ses pas afin d'aller frapper à la porte de Jaina, sa nièce. Du plus profond d'elle-même, elle sentait qu'elle avait besoin de sa présence pour la guider, la rassurer mais aussi pour se calmer. Il n'est jamais bon de se laisser entraîner par ses sentiments et elle le sait suffisamment pour s'en approcher de plus en plus près. Cependant, elle sait posé une limite à sa chute vertigineuse et c'est peut-être pour ça qu'elle est devenue un Maître Jedi reconnu par ses paires aussi rapidement.

Marchant tranquillement, elle ne se cache pas et donc, elle ne cache pas sa présence à Jaina. Elle arque un sourcil en voyant la porte entrouverte. Elle montre un sourire en coin et elle frappe deux coups avant de pousser la porte. C'est là qu'elle remarque sa nièce mais aussi son ancienne padawan. Et Jaina sait qu'elle peut se confier à Mara sans problème. Jaina fait partie de sa famille et elle n'abandonne aucun membre de sa famille. Sauf peut-être son jumeau mais c'est lui qui a trahi la confiance de la tante en la frappant lors de sa rébellion. Elle montre un sourire et elle penche la tête sur le côté.

« - Hey Jaina... »

Il n'en fallait pas plus à la rousse pour s'approcher de sa nièce et de la prendre dans ses bras. Elle sentait le cœur de Jaina en miette mais aussi autre chose qu'elle ne peut pas expliquer. Mara est exigeante mais elle n'est pas du tout inhumaine. Loin de là...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le coeur parle quand il est écouté... (Mara/Jaina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là!
» Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]
» Quand on va mal, on fume, on boit et on parle surtout entre pôtes (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Ossus :: Temple Jedi :: Dortoirs :: Dortoir de Jaina Solo-
Sauter vers: