L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Le coeur parle quand il est écouté... (Mara/Jaina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Jaina Solo
Date d'inscription : 30/12/2016
Messages : 29
Age : 23
Métier : Chevalier Jedi
Planète d'origine : Coruscant

MessageSujet: Le coeur parle quand il est écouté... (Mara/Jaina)   Jeu 20 Juil - 17:41



Le coeur parle quand il est écouté..


Dehors le soleil était terrassant. Mais Jaina restait là, négligeant sa trajectoire au profit de regards de droite à gauche. Tout était silencieux hormis les battements saccadés de son cœur. Son visage semblait pareil à celui d'un enfant, seul et se questionnant. Son père lui manquait, son frère aussi. Leïa n'était devenu pour elle que la générale, dirigeante de la résistance à qui elle devait quelques rapports de mission..

Une honte vorace l'animait en sa présence. Une peur commune à toutes les filles victimes de l'exigence de leur mère.  Un disque qui tournait chaque jours, même lors de moments heureux ou sans gravité. Il lui arrivait encore de sentir l'ignorance de Leïa lorsqu'elle n'était pas avec elle.  Elle qui n'était pas de nature à mentir jugeait pourtant cette comédie nécessaire auprès de Leïa. Comme une peur si profonde du rejet qu'elle en devenait impossible à avouer.  

Au détour de ses pensées, Jaina se redressa posant un regard apaisé sur la photo de Ben qui trônait encore sur sa table de nuit. Il souriait, un détail que Jaina semblait retrouver. Près de lui, Han posait un bras protecteur sur son épaule, une époque si lointaine pour elle. La jeune fille songea à Jacen, imaginant une photo similaire de leur avenir. Heureusement, sa tante avait toujours été une meilleure confidente que l'avait été Leïa. Jaina l'admirais, sûrement car elle avait disposer de cette force peu commune pour venir du côté lumineux en étant initié au côté de la facilité. Alors qu'elle songeait à son père, les yeux de Jaina s'embuèrent de larmes.. Celle ci attrapa le petit cadre, posant ses doigts sur le visage photographier de Han..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le coeur parle quand il est écouté... (Mara/Jaina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zhora) les faux-cul c'est comme les répondeurs: ça parle que quand t'es pas là!
» Mon coeur s'enflamme et embrase mon être quand ton regard croise le mien //Rhinoutte//
» Quand mon coeur est aquarelle..
» Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]
» Quand on va mal, on fume, on boit et on parle surtout entre pôtes (Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Ossus :: Temple Jedi :: Dortoirs :: Dortoir de Jaina Solo-
Sauter vers: