L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Prince déchu et futur Moff ~ Darro Tarkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre
Date d'inscription : 13/06/2017
Messages : 39
Métier : Major
Planète d'origine : Rakkos

MessageSujet: Prince déchu et futur Moff ~ Darro Tarkin   Mar 22 Aoû - 16:10


Darro Tarkin


Informations

Bonjour à tous, je suis Darro Tarkin. Je suis né en 9 ABY sur Rakkos. Je suis un humain de 30 ans et grâce à mes compétences, je suis devenu un major émérite. Je fais partie du Premier Ordre. J'ai un penchant pour le côté obscur de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis bisexuel et actuellement célibataire.




Physique & Caractère

"Me définir en quelques mots ? Vous, les psychologues, avez toujours le luxe de passer une heure à vous gratter les couilles pendant que nous, nous devons vous raconter les plus insignifiants détails de nos missions. Vous l'aurez compris, mon carburant, c'est la colère, c'est comme ça que je vis, que je pense, que j'agis. Mais pourquoi paraître volontairement instable et sanguin ? Car même vous, Docteur, avez fait une erreur de jugements dès mes premiers mots. Je réfléchi à chacun de mes mots, chacune de mes actions, pour qu'elle touche la cible exactement où je le veux, et c'est en cet esprit de stratégique que se matérialise mon intelligence. Je vous ai dit pourquoi à mon dernier de retour de mission, le travail de votre collègue a été bâclé ? Parce que c'était une femme, et qu'il m'a fallu tout autant de parole pour la voir baisser les stores. J'ai ce léger côté séducteur, je dois tenir ça de mon oncle, bien que lui, il se marie plus avec le côté manipulateur. Mais je ne vais pas vous écraser, bien que je le pourrais autant mentalement que physiquement, car j'ai du respect pour le Premier Ordre, et donc, par définition, pour vous. Ils m'ont sauvé, et pour cela, je leur serai loyal jusqu'au bout de mon combat, qu'il soit militaire ou politique."

Darro apprécie goûter à deux pêchés, la luxure et la colère. Ces deux choses le définissent assez fidèlement, surtout quand on ne connait pas l'homme ni ce qu'il a vécu. Son équipement est accordé sur deux couleurs, le rouge et le noir, couleur du blason de sa famille. Bien qu'il ait une facilité dans l'utilisation d'armes à feu, il a erreur de son contenter d'un pistolet blaster, mais préfère plutôt s'armer d'un fusil pour une meilleure précision et une meilleure prise en main. Peu importe qui est mis sous ses ordres, il a trois priorité, qui sont dans l'ordre : La réussite de la mission, la survie de ses hommes, sa survie. Même si sa mort entraînerait l'échec de sa quête, ces vingt-cinq ans dans les rang du Premier Ordre lui ont enseigné ce qu'être un homme, un soldat, signifie. Il va falloir se battre pour rendre à son peuple, le roi qu'il mérite. Mais avant cela, il à d'autres ambitions, il sait qu'il atteindra un jour le rang de Moff, un rang qui lui assurera un grand nombres de possibilités.

Il garde une liste sur son datapad, que l'on pourrait appeler le tableau de chasse, référençant toutes les filles qu'il a séduit depuis quelques années. Il n'a jamais croisé un sabre laser, ni même un Jedi, et adorerait en affronter un, pas même dans le but de le tuer mais de réaliser un combat entre le mysticisme et la normalité pour voir qui peut vaincre l'autre. Ses crises de colère peuvent, parfois le mener à ne pas réussir à en sortir pendant plusieurs dizaines de minutes, dans cet état il ne réfléchit plus, et cherche juste des moyens d'extérioriser.







Histoire

Il n'avait que cinq ans, et le temps semblait s'être arrêté. Tout mouvements, y compris les siens, n'étaient plus. Il était comme figé dans le temps et l'espace, son bras tendu vers les corps du roi, et de la reine, sa bouche ouverte, laissant échapper un cri de refus, celui du refus de quitter la pièce où ses parents jouissaient désormais d'un repos éternel. Un bras, musclé et vêtu d'un métal lourd, cerclait son corps, l'empêchant ne serait-ce qu'avancer d'un centimètre. Des larmes lourdes perlaient sur son visage, alors qu'on l'arrachait à ceux qui l'avaient mis au monde. C'était la dernier fois que le prince avait l'occasion de voir le visage de sa mère, une belle femme aux cheveux d'or, ainsi que celui de son père, l'homme aux traits stricts. Darro, héritier de la planète Rakkos, petit prince chéri par le peuple ayant vécu une guerre civile destructrice, était désormais orphelin. La Grande Crise n'emporta pas seulement les dirigeant de cette planète de la bordure extérieure, mais aussi les deux tiers des âmes vivant, il y a encore moins de 3 mois, une vie qui était encore relativement tranquille. Mais cette terrible tragédie, ne pouvait se voir résolue sous les décisions d'un enfant de cinq ans, c'est pour cela que c'est son oncle, Athkyl, qui devint le nouveau roi de Rakkos. Ce qui devait être temporaire, n'amplifia qu'un cauchemar déjà bien horrifique, car fier de son pouvoir, le nouveau roi ne pouvait se voir subtiliser sa puissance dans moins de quinze années. Pour parer à cette éventualité, Athkyl décida d'offrir Darro, ainsi que d'autre gamins ne sachant même pas encore lire, au Premier Ordre. Le Prince Déchu, quitta donc sa planète, déclaré comme mort quelques jours plus tard que ses parents, trahi par la seule famille qui lui restait.

Le jeune orphelin fut adopté par la famille Tarkin et bénéficia de leur nom. A l'époque il ignorait tout sur lui, mais pas eux. Il était destiné à devenir Moff, à avoir un rôle politique majeur dans la galaxie. C'est pour cette raison, qu'en plus des entraînements militaires, il fut formé à la stratégie et à la politique et à la diplomatie, bien qu'il préfère manier une arme sur un champs de bataille. Il n'eut pas le droit à un traitement de faveur, considéré de la même façon qu'un fils de fermier bien qu'il eut une droit à une éducation supplémentaire.

La mémoire d'un gamin de cinq ans, ne représente rien, elle n'est rien. Il ne se souvient que de bribes, mais rien d'intenses, et ce qui devrait être le pire moment de sa vie n'est qu'un flou cauchemar qui l'envahit chaque nuit, ne parvenant pas à discerner ce qu'il parvenait à entrevoir. Le temps passe, les gens aussi. Le Premier Ordre grandit, tandis que le cadet grandit avec lui. Depuis son plus jeune âge, on lui apprend à être le petit parfait soldat, triste sort pour le parfait petit prince ? Non. Ses formateurs ont toujours su quel était son sang, certains étaient jaloux, d'autres y voyaient une opportunité sans égale, mais c'est cette jalousie, mélangée à une espèce de volonté de devenir plus grand, qui permit aux oreilles de Darro d'obtenir des informations sur son enfance. Le Lieutenant commençait à être connu pour sa rapidité d'exécution, son explosibilité autant mentale que physique, qui le rendait aussi dangereux qu'efficace. Rare étaient ceux qui se doutaient de l'objectif ultime de Darro, que toutes ses actions, sa montée dans la hiérarchie, sa prise de puissance étaient réalisées dans un but précis : Reprendre, un jour, sa planète des mains de son oncle.

Trente ans, et promu au troisième grade de la hiérarchie le même jour, sa montée était donc assurée bien que lente. Il sait qu'il lui reste du chemin à parcourir avant d'accéder aux plus hautes sphères, avant de se rapprocher du grade très prestigieux de Moff.

Darro, comment vous sentez vous par rapport au conflit ?

"Il fut un temps, où ils s'appelaient Rebelles, aujourd'hui, on les appelle Résistants. Dans les deux cas, mon combat, n'est pas contre une idéologie, mais contre des soldats. Si mon oncle m'avait donné à la République, alors aujourd'hui, c'est pour eux que je me battrais, il n'y a dans une guerre, dans cette guerre, ni gentil, ni méchant. Pourquoi ? Car chacun des deux camps se battent pour que leur façon de penser, de voir les choses, prenne le pas sur celle des autres. Dans les deux cas, un guerre alimente le mal, et moi, je suis fait pour alimenter une guerre. Je ne suis pas un mercenaire qui se vend au plus offrant, non, mais je ne suis pas non plus un fanatique qui se bat pour détruire. C'est mon métier, mon rôle, ma place. Vous êtes des soldats, nous sommes des soldats. La loyauté, guide nos pas, nous sommes les bras du Premier Ordre et je me bat jusqu'au bout."

Comment en êtes vous arriver ici ?

"Je n'ai pas été enlevé, je n'ai pas non plus choisi d'être ce que je suis aujourd'hui. Je ne vais pas me plaindre, ma vie me convient, j'aime ce que je fais, et je le fais bien, mais si j'ai rejoint le Premier Ordre, c'est parce que l'homme qui était autrefois un membre de ma famille, n'était qu'un traître et un lâche. Il m'a offert, comme gage de son amitié, alors que le Premier Ordre renaissait des cendres encore chaudes des Vestiges de l'Empire. Je fais parti de cette génération, née entre les clones et les matricules. J'ai rejoint le Premier Ordre, car tel a été la décision de cet homme, qui aujourd'hui, règne sur mon peuple."

Avez vous un avis sur les Siths et sur les Jedis ?

"La Force, les Jedis, les Sith, c'est à en perdre la tête non ? Nous, pauvres soldats, ne pouvons pas mouvoir un objet par notre simple volonté, écraser la trachée d'un homme en utilisant un instrument mystique. Mais la vie m'a enseigné une leçon importante : Quand tu penses tout savoir, oublie, et ré apprend. Ces hommes, femmes, ou autre qui pensent être des élus, destinés à de grandes choses, ont tendance à oublier que c'est sans pouvoir, que l'on devient puissant. S'ils sont avec nous, tant mieux, s'ils sont contre nous, je leur montrerai que leurs pouvoirs ne sont en rien un fatalité pour l'adversaire, tuez un soldat, cent viendront. Repoussez un tirs, cent fuseront. Représentez un danger, cent viendront et feront de vos vies, un enfer."

Que comptez vous faire par la suite ?


"Je servirai le Premier Ordre, comme je l'ai toujours fait, jusqu'à acquérir les capacités, les ressources, et tous les moyens nécessaire pour reprendre ma planète au Faux Roi. Mon seul souhait est de récupérer ce qui m'a été volé, Rakkos !"




Hors-Jeu


Prénom : Hugo
Pseudo : Boss
Age : 20 ans
Poste vacant : Scénario
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Un nouveau design serait vraiment sympa  :han:
Où l'as-tu connu : Pub fb
Fréquence de connexion : 2-3 sur 7
Commentaire : R.A.S


Dernière édition par Darro Tarkin le Mar 22 Aoû - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalier Jedi & Skywalker Family
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 29
Age : 26
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Prince déchu et futur Moff ~ Darro Tarkin   Mar 22 Aoû - 18:48

Avis sur la fiche : Tout est bon pour moi. Je te donne mes félicitations ainsi que ma validation ^^

Tu fais désormais partie du forum. Je te conseille de créer ta fiche de liens pour t'y retrouver dans les relations de ton personnage. Tu peux également créer ton fiche de RPs pour lister tout tes RPs. Si l'envie de RP te prend, tu peux faire une demande de RP et voir qui est intéressé.

Dans le cas où tu aurais un scénario en lien avec ton personnage et que tu voudrais le proposer, c'est ici. Si un jour tu dois t'absenter pour une raison quelconque, c'est . Tu peux aussi faire une demande de lieu, de logement et de rang.

N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ton pouvoir. N'oublie pas non plus d'aller lire le règlement et de le signer. Tu peux également t'informer sur le contexte mis en place.

Enfin, je t'invite à flooder et à jouer aux jeux autant que possible pour que le forum vive. C'est rapide et ca te permettra de faire monter ton nombre de messages pour éventuellement obtenir un double-compte.

Bon jeu sur le forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu passeras de bons moments avec notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://returnoftheforce.forumactif.org/
 
Prince déchu et futur Moff ~ Darro Tarkin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks
» Prospects [Futur Stars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: