L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

Il faut un titre...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre
Métier : Major
Planète d'origine : Rakkos

MessageSujet: Il faut un titre...?   Mar 22 Aoû - 19:16

- Type de RP souhaité : Je suis ouvert à tout, de l'embuscade, à l'assaut, en passant par une rencontre dans une cantina. Bref de tout.
- Nombre de participants minimal : Bah 1 sinon c'est pas très drôle tout seul on sera d'accord.
- Nombre de participants maximal : Et bien ça dépend du contexte ^^ Plus on est de fous plus on rit mais de là à ce que toute la galaxie se retrouve dans une petite cantina d'une planète sans grand intérêt ça serait un peu beaucoup !
- Niveau exigé : Au niveau des réponses, j'aime bien les longs pavés, bien sûr si vous n'en êtes pas adepte, je viendrai pas chercher la petite bête. Pour l’orthographe pareil, du moment que c'est lisible que y a des virgules, des points, des accents, des majuscules. Au niveau des délais j'aimerais quand même du rapide, n'aimant pas trop faire traîner.
- Histoire et déroulement du RP : Bah comme dit plus haut c'est libre Smile
- Autres : Venez nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Dark Novus
Impératrice des Siths
Métier : Impératrice des Siths
Planète d'origine : Shili

MessageSujet: Re: Il faut un titre...?   Mer 23 Aoû - 6:11

Et bien me voilà pour te proposer un rp ^^

Personne encore ne sait qui est l'impératrice, c'est avec mon rp avec Aalwen Ren que l'information arrivera au Premier Ordre, mon rp avec Mara pour les jedi et la résistance. En cela j'ai divers proposition a te faire.

Officiellement le Flocon d'Or est un destroyer de l'ancienne république tombé entre les mains de Pirates, personne ne sait encore qu'il est le vaisseau amiral de l'Empire. Il est donc assez facile de le faire passer pour ce qu'il est toujours aux yeux de nombres de personne, et puis les service secrets impériaux font bien leur travail de couverture. Ma première proposition, serait donc que Dark Novus s'infiltre sur les territoires du Premier Ordre sous couverture de l'esclave qu'elle a réellement été. sur Bastion

Ma seconde idée, la planète Shili... Ni temple, ni tombeau siths ou jedi, mais la planète natal de Dark Novus. La planète est contrôlé par le Premier Ordre où elle a d'ailleurs été victime d'une razzia d'esclave... Pour elle, c'est un lieu plein de nostalgie pour une vie qu'elle n'a jamais eu, un endroit de paix pour méditer profondément. Le seul endroit où l'Impératrice pourrait paraitre dès plus vulnérable car elle y serait seule, isolée de sa garde rapprochée... sur Shili

J'ai une troisième idée en tête, tentative d'infiltration du Premier Ordre sur une des trois planètes du noyau impérial, Korriban, Dromund Kass et Ziost, afin de tenter d'en apprendre plus sur la position des siths vis à vis d'eux, de la République, de la résistance et des jedi.
Revenir en haut Aller en bas

Il faut un titre...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1