L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.

Partagez | 

[+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Shael Connel

MessageSujet: [+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige   Sam 26 Aoû - 2:33

Ce n'est pas la joie pour moi depuis quelque temps... Mon escadron est muet depuis quelque temps... Moi qui aime beaucoup faire des dégâts parmi les civils et tirant dans les rues de villages qui résistent aux razzia de futur esclaves. Je me souviens d'une fois, sur Shili, les togruta d'un des villages a résister. Tuer des innocents, tuer des femmes et des enfants... J'adore ça, surtout depuis que je l'aime de tout mon cœur...

Hors, depuis quelque temps je suis bloqué a Bastion, limité, avec l'escadron, a quelque patrouille dans le système  et a un face a face avec un vaisseau impérial qui a battu en retraite alors qu'il aurait put écraser la patrouille... Sans doute était-il là par erreur. Mais alors, quel ennuis ! Quel ennuis depuis quelque mois... D'autant que je n'ai pas croiser mon Darro depuis tout ce temps... et ça, ça me donne vraiment envie de taper sur des gens.

C'est pourquoi, je me suis rendu, lors de petite permission de quelques heures, au centre d'entraînement, dans le secteur du corps a corps pour démontrer qu'une femme c'est pas forcément tout faiblard... Bon, c'est sur que je ne vais pas m'attaquer tout ce suite au gars qui fait deux tête de plus que moi, je ne suis pas suicidaire quand même... même si mon agilité m'aurait sans aucun doute permis de l'esquiver un moment, mais un seul coup dans le ventre de toute ses forces et je serais dans les pommes, par exemple.

Bon, ça commence, je me met avec un gars qui ne me connait pas et je vois bien a son regard qu'il pense a une victoire facile... Sans doute qu'il a été muté ici récemment, il n'est d'ailleurs pas le seul a être comme lui dans le coin... Le pauvre petit... Enfin, c'est ce que je pense... Car moi aussi je le sous estime car il se montre aussi agile que moi et avec autant de force. Le duel est long et il a compris assez vite que je protège un peu plus de mal a esquiver ou contrer les coups vers mon ventre. Aussi, il arrive a y porter des coups assez fort que j'ai un peu de mal a encaisser. J'ai surtout de la force dans les bras et les jambes, j'ai moins renforcer mes abdos.

Cela ne veut pas dire que je perd le combat,n mais il s'en faut de peu quand il arrive a me faire une clé de bras au sol. Il aurais sans doute gagné si quelque chose ne l'avait pas distrait une demi seconde que j'exploite a merveille pour inverser les position lui infligeant la même prise sans distraction. Tout les deux, on a reconnu avoir sous estimer l'autre, même si lui l'a sans doute fait plus que moi.

Ce n'est pas tout ça, mais maintenant j'ai un peu mal partout et je me suis bien défoulée. Alors je prend bien mon temps sous le jet. je me masse les endroit douloureux, mes bras ont été rudement mis a l'épreuve, mes biceps et triceps étant douloureux pour le coup. Je dois avoir un œil au beurre noire aussi et de les joues bien rouge. Je m'étire un peu puis je passe mes mains sur le ventre, ce fut limite tout a l'heure pour mes abdos... un ou deux coups de plus par là et je perdais, si mon adversaire avait été plus observateur, sans doute en aurait-il profité...

Je passe ensuite mes mains sur ma poitrine, je la pétrie doucement... puis je pense a Darro et je me mets a malaxer mes seins plus intensément. Un peu me pincer les tétons, puis j'arrête là. Pour me baisser et me laver les jambes, solides, et souple a la fois, elles, elles n'ont souffert que par les mouvements, aucun coups mais tout de même bien tendu. Je me pétris cuisses et mollets doucement et je me dis qu'allez voire le kiné de la base me ferais beaucoup de bien... Mais je ne me touche pas plus que pour me laver, entre les jambes.

Tout de même, plus de temps que prévu a me laver. J'aimerais tant que mon Darro rentre aujourd'hui... Mais je me suis dis ça chaque jours depuis quelques temps... Il me manque. Je me rhabille mais sans avoir vraiment sécher mes cheveux, je les laisse d’ailleurs avec leur couleur brun naturel... C'est comme ça, pas coiffée que je l'aperçois non loin devant moi au détour d'un couloir. Ma réaction est sans équivoque, je ne fait guère attention a ce qu'il ait ou non son armure que je reconnaitrait de toute façon entre mille et je lui bondi dessus pour tenter de le plaquer amoureusement par terre... Chose que je n'ai jamais réussis jusque là...
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre
Métier : Major
Planète d'origine : Rakkos

MessageSujet: Re: [+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige   Sam 26 Aoû - 22:45

Le Major Tarkin était dans la navette de transport, une Navette Lamda. Il était de retour pour Bastion, après plusieurs jours de combats sur Brentaal IV. On lui avait confié comme mission de reprendre une ville qui était un carrefour pour poursuivre la conquête, bien que la ville n'ai très peu de valeurs et ai été quasiment rasé par l'intense combat et les bombardements qui avaient précédés l'assaut terrestre. La mission avait été remplie mais au prix de nombreuses pertes humaines. Mais le major ne comptait pas combien de rebelles il avait tué, ni combien de ses soldats avaient périt en exécutant leur devoir. C'était la guerre, rien de plus. Le major n'était pas un idéologue, mais un homme de terrain. Si son oncle l'avait donné à la Nouvelle République, il se battrait de l'autre côté. Il n'avait que trois mots d'ordre : remplir la mission, s'assurer de la survie de ses soldats, assurer sa propre survie. Cette mission avait été une vraie mission suicide. Il avait combattu avec une escouade de cinq troopers, seulement deux cadets s'en étaient tirés. Les cadets n'étaient tout simplement pas prêt pour une telle mission mais pour ceux qui avaient survécu, c'était une expérience qui les transformeraient, qui les marqueraient. Ce n'était pas comme aux entraînements. Ils avaient vu la mort en face, avaient risqué leurs vie. Ils sortaient de cette mission changée bien que pour l'instant, il distinguait leur état de choc au-delà de leurs casques blancs. Ils avaient perdus trois camarades, des camarades dont les corps gisaient encore sur le champ de bataille. Il avait lui-même frôle la mort et sous son casque noir et rouge, il sentait que ses cheveux étaient trempé en sueur, il sentait le sang séché sur sa peau et au coin de ses lèvres. Lui aussi avait tué son premier homme et perdu son premier camarade, c'était il y a longtemps. Il ne s'était jamais attaché, voyant sa comme une faiblesse. Il ne pleura jamais pour un de ceux qui étaient tombés.

La Navette se posa sur le sol de Bastion, ses deux ailes se repliant sur le côté. La porte s'ouvrit et le major en sortit, gardant son casque sur la tête. Il n'eut à peine le temps de faire un pas qu'il croisa la personne juste au-dessus de lui dans la hiérarchie. Il retira son casque. Ses yeux étaient emplies de colère. L'homme prit la parole, le major le dévisageant de ses yeux pénétrant, un regard qui montrait bien sa haine et sa colère.

- Major Tarkin, suite à vos faits d'armes sur la planète Brentaal IV, lors de l'assaut perpétré par le Premier Ordre dans le but de reprendre un bastion de grande importance, le haut commandement vous permet de choisir votre prochaine affectation !

Mais rien, aucun mot, aucune réponse, le silence. Le regard perçant de Sidias pénétrait dans celui du Colonel, un regard noir, un regard de haine. Le colonel reprit la parole face à ce mur d'impassibilité.

- Avec la plus grande honnêteté, et la plus grande transparence, personne n'aurait pu s'imaginer que vous et deux membres de votre escouade alliez survivre. Mais vos talents, et votre détermination ont p...

Darro s'avança, d'un pas, se retrouvant à une distance infime du visage de son interlocuteur.

- Trois soldats sont mort à cause de vos erreurs. Trois hommes qui auraient pu être mieux préparés, qui auraient pu tenir des positions plus solide au vu de la résistance que l'on a affronté. Ils sont morts, sous mes ordre, car vous n'avez pas eu la décence intellectuelle de prévenir le chef d'escouade du caractère de cette mission, parce que vous n'avez pas eu la décence de me prévenir pour que je prépare mes hommes.

L'homme plus âgé, bien que défié, ne trouvait mots. L'attitude du Major était imposante et le nom qu'il portait pouvait faire taire beaucoup de monde. Qui plus est qu'il était prince déchu et destiné à devenir Moff avant d'envisager de reprendre sa planète des mains de son oncle qui l'avait vendu au Premier Ordre en gage d'amitié avec d'autres enfant de sa planète natale.

- Vous avez commis un grosse erreur, et comme rédemption, vous me donnez le choix de ma prochaine affectation ? Allez vous faire voir, Mon Colonel, avec tout le respect que je vous dois.

Un coup d'épaule, solide, libéra le passage pour que le Major quitte la conversation, et la pièce. Il risquait quelque chose, en manquant de respect à un supérieur, mais il n'avait aucune crainte, car l'homme ne serait jamais assez stupide pour mettre au devant de la scène, son erreur de jugement. Alors qu'il allait disparaître derrière le mur, Darro termina.

- Tout ce que je demande, c'est qu'on m'envoie là où on a besoin du meilleur, et que l'on me donne toutes les informations.

Il y avait un gros manque d'humilité dans cette phrase, mais le but était simple : faire comprendre que le Major Darro Tarkin, Prince et héritier de Rokkas, futur Moff était en marche et que rien ne l'arrêterait dans son ascension, l'homme restant loyal à ses sauveurs, le Premier Ordre. Il avança le long du couloir, s'apprêtant à rejoindre ses quartiers, son casque sous le bras et dans son armure noire et rouge, du sang séché sur son visage et au coin de ses lèvres avec quelques traces de brûlures et les cheveux trempés, lorsqu'une jeune femme lui bondit dessus, reconnaissant la jeune femme avec sa tenue et son visage aux traits fins. C'était une de ses maîtresses. Elle était leader de l'escadron Sabre, l'ayant lui-même affecté dans cet escadron d'élite après la destruction de Starkiller dont elle était la seule survivante de l'escouade. Lui-même avait perdu des hommes et des femmes le même jour. Il n'avait plus qu'envie d'une chose. Il la plaqua contre le mur.

- Dans mes quartiers...Maintenant !

C'était un ordre. Quand l'homme était en colère, une seule chose pouvait le calmer, la luxure et là il ne pouvait se retenir, ses yeux brillant encore de colère après ce qui s'était passé avec sa mission et son rapport à son supérieur hiérarchique. Il ne savait pas si la jeune femme avait entendu la "dispute" mais il s'en fichait. Il ne voulait qu'une chose, exercer son autorité. Il esquissa un sourire en coin et mordit son cou avec envie, un désir brûlant se propageant en lui tel un feu dévastateur.

Welcome to the Dark Side
Shael Connel

MessageSujet: Re: [+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige   Sam 26 Aoû - 23:40

Et bah... Il a l'air énervé le bonhomme ! J'ai envie de lui mais... pas comme ça... surtout avec cette odeur de sueur qui lui colle a peau pour l'heure. Encore qu'elle a vraiment et de beaucoup, aimé la façon dont il a agit alors qu'elle voulais le plaquer par terre pour montrer encore sa force.

Je plonge mon regard dans le sien alors qu'il encadre ma tête de ses bras tout en s'appuyant contre mon corps, compressant ma poitrine contre lui. Pourtant, bien que j'ai fortement envie de répondre a ce qu'il souhaite. Je n'aime pas le ton employé. Même s'il a un grade supérieur au mien... Il n'a pas d'ordre a me donner surtout lorsque mon escadron n'est pas en appuis aérien de ses missions. Ici, a la base je n'obéis qu'au commandement supérieur des forces légères spatiales. Cependant... depuis toute ses années... peut-être suis-je la seule a oser le tutoyer ouvertement...

"Alors déjà, tu me donne pas d'ordre hors du soutiens aérien mon grand !"

Il est visiblement très en colère, mais pas contre moi je le sais, de même que je ne suis pas non plus une péripatéticienne. Je me garde pour lui, mon amour lui est tout réservé mais des ordres pour du sexe, alors là, non merci... Il est censé savoir que je en suis pas comme les autres femmes qu'il... côtoient et qui me rendent ainsi très jalouse... Lui il fait ce qu'il veut, mais elles non ! C'est bizarre comme raisonnement n'est-il pas ?

Enfin, je ne fais rien pour sortir de ma position et c'est toujours yeux dans les yeux, sauf quand il plonge me mordre le cou d'une façon que j'aime beaucoup, que je montre en soupirant doucement. Alors je viens placer mes mains sur son torse et en forçant je le repousse doucement en grimaçant, mes muscles me font toujours mal. Je monte une de mes mains pour lui mettre un doigt sur sa bouche.

"Patiente un peu... mon cher major... Commence par prendre une bonne douche... et pour te faire pardonner de tes ordres... va falloir me faire un massage complet... avant que je ne me donne a toi !"

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre

MessageSujet: Re: [+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige   Dim 27 Aoû - 1:41

Il se mordit la lèvre. Il avait vraiment envie d'elle, envie de se détendre, envie de se soulager et de prendre du plaisir, la jeune femme étant une excellente amante. Il n'avait rien d'autre pour passer sa colère et il n'était pas du genre patient. Son désir le consumait déjà et il ne voulait plus qu'une chose, elle et maintenant. C'était comme une torture de le repousser, ce que la jeune femme fit. Il n'était pas habitué à être repoussé, en fait la jeune femme devait être la seule à l'avoir repousser comme elle venait de le faire, une grande frustration l'envahissant. Elle lui résistait, elle se refusait à lui et ça il n'en avait pas l'habitude, elle le tutoyait même, bien que sur ce point là il soit moins protocolaire avec ses amantes et maîtresses.

Cette fille, il la connaissait bien. C'était lui qui avait découvert ses capacités et son potentiel, c'était lui qui l'avait nommé à la tête de l'escadron Sabre, une unité d'élite du Premier Ordre. Elle lui devait beaucoup. Il l'avait rencontré dans une cantina, juste après une course de Pod qu'elle avait gagné. Il savait que c'était rare que les humains gagnent ce genre de compétition. Il vit donc aussitôt son énorme potentiel dans le pilotage. Et puis il l'avait revu à peine quelques heures après, entrant dans une cantina avec le reste de son escouade. Il y avait une bagarre et lui et ses hommes poussèrent les témoins pour arriver au plus près, et quel fut sa surprise en voyant que la jeune femme se battait avec hargne, voyant qu'elle avait aussi de la force en plus d'être un as du pilotage. Il était parvenu à séparer les deux individus et emmena la jeune femme, faisant croire qu'ils allaient l'emprisonner mais ce n'était pas le cas. La jeune femme passa des tests et devint une pilote émérite de TIE qui monta bien vite dans les rangs avant de prendre la tête de sa première escouade. Malheureusement cette escouade fut anéantie au cours de la destruction de la base du Premier Ordre, Starkiller. Il retrouva la jeune femme peu après, dans des conditions similaires alors qu'elle matraquait un cadet qui avait fait l'erreur de l’insulter et de la sous-estimer. Il ne fallait jamais sous-estimer une des meilleures pilotes du Premier Ordre. C'était son talent et son efficacité qui lui avait sauvé la vie. Darro décida alors de la changer d'affection, l'intégrant au sein des Sabres, l'élite des pilotes mais elle ne combattrait plus en TIE mais piloterait des Chasseurs Chiss, se distinguant ainsi du reste des pilotes.

- Je suis pas d'humeur tu le sais ! J'ai pas passé une très bonne journée tu vois ! J'ai perdu trois hommes de mon escouade à cause du manque d'information et de communication..., hache t'il dans un souffle, son torse appuyé contre la poitrine de la jeune pilote. Il avait tellement envie qu'elle lui enlève cette amure, cette armure qui le gênait à ce moment,  envie qu'elle glisse ses doigts sur sa peau.
Sa colère n'était pas tournée contre elle, jamais il n'avait été en colère contre elle. Elle suivait les ordres à la lettre, elle était loyale et c'est tout ce qui importait. Il n'y avait que la réussite d'une mission qui l'importait avec la survie des troupes dont il avait le commandement. Il n'avait que faire de l'idéologie du Premier Ordre, il était un soldat alors il faisait ce qu'il avait à faire et n'allait pas plus loin.
Elle n'était pas comme toutes les autres femmes, et chacune étant recensée dans son datapad. Chacune savait à quoi s'attendre avec lui, passer une nuit mémorable, prendre beaucoup de plaisir sans qu'il n'y ait plus. Certaines étaient devenues un peu plus comme Shael avec qui Darro couchait régulièrement. Mais cette dernière était sa préférée, peut-être parce qu'il la connaissait mieux que personne. Il esquisse un sourire en coin en entant que sa morsure lui plait, qu'elle est toujours aussi réceptive avant d'être repoussé, se sentant frustré qu'elle lui résiste autant. Il allait parler quand le doigt de la jeune femme se pose sur ses lèvres.

- Tu sais bien que la patience ne fait pas partie de mes qualités et que je déteste davantage qu'on me donne des ordres ! Et c'est plutôt moi qui ait besoin d'un massage ! ,se contente t'il de répondre, avec un sourire en coin sur ses fines lèvres qu'il se mord, réprimant avec mal son désir sauvage et bestial.

Il la regarde encore un instant avant d'entrer dans ses appartements, la jeune femme sur ses talons et pose son casque avant de se passer une main dans les cheveux.

Welcome to the Dark Side
Shael Connel

MessageSujet: Re: [+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige   Dim 27 Aoû - 2:25

Je souris en coin, J' avait aussi envie de lui surtout quand le temps de patience est long entre deux... rencontre. Je me demande s'il a remarqué son œil au beurre noire car il n'en fait nullement mention. De même qu'aujourd'hui est une des rare fois où il a l'occasion d'admirer la coloration naturelle de mes cheveux, souvent colorer de vert ou de bleu, parfois des deux. Je les laisse aussi rarement retomber dans son dos, les coiffant en  queue de cheval habituellement. Cependant vu qu'il me connait vraiment bien, il verra tout de même poindre un fond de mécontentement dans mon regard. Il sait a quel point j'aime a détruire tout ce qui passe a porté de mon magnifique chasseur, le fameux griffe chiss. Il n'était pas là la dernière fois, une incursion sur un monde périphérique peu peuplé, Hoth. Avec son escadron j'y avait rayé de la carte tout un village et ses habitants, pour l'exemple et tenir les autres par la peur... la terreur. Il avait sans doute lue son rapport après coup.

Hoth n'est pourtant une planète d'importance stratégique et aujourd'hui encore je me demande pourquoi le Premier ordre y avait fait une incursion... car de ses yeux, rien n'y a été gagné hormis de la neige, de la glace et des milliers de carcasses de vaisseaux écrasés. Il avait sans doute lue, aussi, la fois où, après un retour a la base, toujours sur Hoth, j'avais été provoquer un trandoshan et montrer à quel point je ais que mépris pour les traditions aliens. Je l'avais provoqué en duel a main nue dans leur fameuse tradition de la soumission du vaincu au vainqueur... Cela n'avais durée guère de temps... Cinq minutes tout au plus où... Je fus littéralement carbonisée par la puissance et l’agilité de mon adversaire. Jamais je n'avais autant manger de coups en si peu de temps. Bien sur, je ne m'attendais certes pas a gagner, mais je pensais tenir un moment... Aujourd'hui, je suis libre et l'autre est dans la tombe car quelque seconde après ma défaite j'ai regagné mon appareil... juste pour tourner un des canon vers lui et le détruire sur place... Jamais je ne serais l'esclave de quelqu'un... enfin... sauf mon Darrou...

"D'humeur ou pas, je suis certaine que tu ne me ferais jamais de mal, tu m'apprécie trop pour ça ! Mais la prochaine fois je refuse d'être tenue a l'écart de l'action..."

J'espère quand même que cela est vrai, après tout, jamais il ne m'a prouvé qu'il tenait a moi. Jamais il n'avais montré de réel signe que l'amour que j'ai pour lui est réciproque. Aussi, je tache tout de même de ne pas dépasser la ligne rouge

Hors donc, une fois dans les appartements de mon amant, que j'aimerais véritablement épouser et porter ses enfants quand je serais prête pour ça... Je cache tout de même bien mon jeu... J'ai tout de même été a bonne école dans l'art de tromper les gens... avec le cartel des hutt. Revenons a nos mouton. Évidemment que je l'ai suivi jusqu'à chez lui et qu'une fois a l'intérieur je referme la porte derrière moi... en actionnant le loquet pour la verrouiller. J'ai tellement envie de me coller a lui et de le laisser me prendre sans rechigner a propos d'"ordre" ou autres choses que je n'aime pas tellement... J'ai tout de même bien du mal a résister a son charme... a son charisme naturel... Je le veux pour moi toute seule ! Mais je sais très bien que seul le jeu sexuel l’intéressé chez moi et rien d'autre, même si je suis en haut de sa liste. Pourtant je résiste car ce n'est pas sur lui que je fonce... non... J'ai très envie de prendre une deuxième douche... aussi, je le devançais en cela. prenant place dans l'encadrement de la porte, je prend attitude plus aguicheuse en reculant vers l'intérieur de la pièce d'eau... Pas de parole... juste des geste pour l'attirer par ici.

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre

MessageSujet: Re: [+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige   Dim 27 Aoû - 17:10

Il bouillonnait d'impatience, son corps ne tenait plus, il avait envie d'elle, il ne pouvait l'exprimer différemment. C'était un besoin charnel, un besoin qu'il devait assouvir, ayant été privé ces derniers jours. Mais sur le champ de bataille, rien ne comptait plus à part la mission qu'il lui était donné, se fixant simplement de la réussir, de s'assurer de la survie de ses hommes et de s'assurer de sa survie. Quand il était en mission, il ne pensait pas à ses besoins primaux, jamais il n'avait violer une innocente simplement pour assouvir ses désirs. Il n'en avait pas besoin et ce n'était pas dans son code. Il était un soldat, pas un monstre, pas un violeur. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de rapports et maintenant que l'occasion se présentait son corps était tendu. Il pouvait sentir son corps se contracter, sa bosse sous son armure. C'était la seule chose capable de le détendre, de l'apaiser et de faire évacuer la colère qui le rongeait.

Il se demanda ce que la jeune femme avait prévu. Rien ne lui échappait jamais, étant capable d'analyser le moindre détail grâce à son esprit de stratège et de tacticien. Ses cheveux étaient brun, préférant cette teinte naturelle que les autres couleurs que la jeune femme arborait parfois, ses cheveux étaient aussi mouillés, comme si elle venait de sortir de la douche et ses cheveux étaient détachés, préférant aussi les voir libre qu'attachés. C'était ainsi qu'il préférait la jeune femme. Il la voulait pour lui seul. Il était jaloux et impulsif et bien qu'il savait que la jeune femme était libre, il ne pouvait s'empêcher de vouloir encastrer quiconque toucherait à la jeune femme, voulant pouvoir être le seul à pouvoir la contempler, le seul à pouvoir poser ses lèvres et ses mains sur chaque millimètre de sa peau douce. Colérique, jaloux, impulsif, ces trois mots le caractérisant le mieux. Il se mordit la lèvre en pensant à tout ce qu'il aimerait lui faire, bien que la jeune femme soit déjà très ouverte avec lui et qu'elle ne lui refuserait rien. Il n'était jamais violent. Il n'était pas doux non plus. Il ne connaissait pas la douceur, toute sa vie il avait été formé pour être un soldat. Son éducation fut spartiate, jamais on ne lui fit de câlin ou de choses douces ou tendres. La douceur était un concept qu'il ne connaissait pas, comme l'amour qui était une faiblesse à ses yeux. Aucune ne lui avait encore demander d'être doux et il serait bien incapable de l'être quoi qu'il en soit. Il n'y avait eu aucune douceur lors de ses vingt-cinq dernières années, un soldat n'ayant pas besoin de ça, seul sa mission et sa réussite comptant.

- Et tu le sais déjà que je ne te ferais jamais de mal, je n'y ai aucun intérêt ! J'ai du respect pour toi et tes capacités, tu es une très bonne pilote et combattante et une excellente amante ! , lâche t'il avec un sourire en coin dessiné sur ses lèvres, la regardant dans les yeux, son regard pénétrant reflétant son désir et son envie de lâcher prise et de prendre du plaisir.

- En ce qui concerne la mission, on avait besoin de bombardiers TIE et le commandement les a fait escortés par des Intercepteurs TIE pour ne pas risquer Sabre dans cette mission !
,poursuit t'il, ne quittant pas sa maîtresse du regard. Il ne lui ferait jamais de mal, même si leurs ébats n'avaient rien de doux.

Il tenait à la jeune femme mais pour son talent, pour sa loyauté, pour ses capacités de pilotage et de combat, étant une des meilleures. Il ne ressentait rien de plus à son égard que de l'attirance, une attirance charnelle qui s'exprimait en toute intimité dans ses quartiers. Il n'y avait rien de plus. Il n'était jamais tomber amoureux et ça n'arriverais sûrement jamais. Il avait très tôt appris à ne pas s'attacher, un camarade étant vite perdu. On lui avait enseigner que l'amour était inutile, engendrant plus de souffrance que de force pour un soldat et si il se refusait à une chose, c'était à être faible.

La jeune femme le suit dans ses quartiers, verrouillant la porte derrière elle. Personne ne le dérangerait sauf en cas d'urgence. Il espérait pouvoir être de repos au moins ce soir, voulant profiter de la jeune femme un maximum. Il en avait bien besoin après plusieurs jours en opération. Il espérait que plus jamais une mission ne tourne aussi mal bien qu'elle fut réussie. Il y avait eu plus de pertes que ce qu'il n'avait prévu, mal informé par ses supérieurs. Il tournait sa colère contre eux et leur erreurs stratégiques. Chaque homme comptait et les trois cadets qu'il avait perdu auraient pût être mieux employés. Ils n'avaient pas été préparés à ça mais c'est comme ça qu'un soldat se forgeait, devenait un guerrier.

La jeune femme passe devant lui et s'arrête à l’entrebâillement de la salle de bain. La jeune femme recule vers l'intérieur de la pièce et le major avance vers elle, se mordillant la lèvre, se laissant attirer par ses gestes et sa manière d'être.

Welcome to the Dark Side
Shael Connel

MessageSujet: Re: [+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige   Dim 27 Aoû - 19:04

_J'aimerais tellement...

Je ne finis pas ma phrase... Je sais que c'est impossible, que lui ne veut pas plus que du plaisir charnelle avec moi. Mieux vaut que j'évite de lui dire que j'aimerais tellement être plus qu'une amante pour lui. Aussi, une fois au milieu de la pièce, je viens me coller a lui et pour éviter toute réponse directe, je fais ce que lui n'aime pas et il renversera très certaine la situation très vite. Je le pousse contre le mur en l'ayant attrapé par les poignets comme pour le dominer physiquement et je lie ma bouche a la sienne, cherchant a jouer avec sa langue. J'ai en tête de mettre toute mes forces pour tenir la position autant que possible. Il sait que j'ai beaucoup de force mais là, avec mon combat d'entrainement, j'ai les bras trop douloureux pour forcer beaucoup de toute façon.

"_Tu sais quoi ? Si tu me bats au bras de fer, là, maintenant, tout de suite, je te fais un massage tout partout !"

Ça c'est nouveau de ma par tient... Jamais encore je n'avais montrer un grand engouement pour ce genre de jeu stupide. Je n'en ai jamais refusé il est vrai et je me souviens clairement de chacun, mais je n'avais encore jamais fais le premier pas pour cela. Je crois que Darro était "spectateur" pour deux ou trois. Il était là pour les deux premiers, c'était dans le vaisseau, peu après mon arrestations, deux cadet, une femme et un homme, sont venu soit disant pour un test, mais en réalité c'était la curiosités. J'avais déjà pas mal de force, mais quand même, j'étais toujours une adolescente alors qu'eux devait avoir entre 18 et 20 ans. Ce qui avait été le plus gênant, ce n'était pas en soit de perdre, mais plutôt le fait que celui qui n'était pas en face de moi me palpait le bras pendant que je forçais...

A vrai dire, j'en ai beaucoup plus perdu que gagné, y compris contre les autres femmes soldats, mais ça c'était avant Starkiller. J'ignore pourquoi a un moment il y avait ce genre d'engouement vis-à-cis de moi et a peu près tout les cadets m'ont déjà affronté, battu et palper les bras aussi... D'ailleurs même maintenant tout le monde a la manie d'appuyer doucement sur mes muscles en effort quand épisodiquement j'accepte un petit duel de ce genre et a vrai dire, maintenant soit je perds en ayant donné du fil a retordre, soit je gagne après avoir tout donné, mais jamais contre une montagne de muscles... et les autres femmes de la base, je les bats facilement presque toute... Juste une qui m'a tout de même été supérieur, puissance physique équivalente mais légèrement plus endurante que moi.

"_Alors, mon grand, pret a prendre le risque de perdre ? Parce que si c'est moi qui gagne, c'est toi qui me devra un massage !"

Bon évidemment je n'arrive pas a le tenir très longtemps contre le mur, alors a peine a-t-il repris les commande que je commence, en prenant mon temps et en l’embrassant dans le cou a enlever son armure pièce par pièce. D'abord les épaulières, suivis du plastron et des brassières. Ensuite je lui caresse les bras en passant mes mains dans ses manches  tout en lui mordillant la peau du cou.

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre

MessageSujet: Re: [+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige   Mer 30 Aoû - 0:12

La jeune pilote ne finit pas sa phrase, le major ne savant pas ce que la jeune brune avait bien voulu lui dire. Il se demandait si elle voulait quelque chose de lui, lui avouer un fantasme et le réaliser, ou peut-être que ce que la pilote de Griffe Chiss avait pensé à autre chose. Il la regarda, haussant un sourcil, comme s'il l'invitait à continuer. Elle était lancée, il voulais connaître la suite, si il y avait bien une chose dont il avait horreur c'était ça, qu'on commence à dire quelque chose avant d'entrer aussitôt dans le plus profond mutisme. Il lui était arrivé de punir des cadets pour avoir fait des choses similaires, comme l'interrompre avant de subitement se taire devant son regard sombre et perçant. Pourtant ici, la jeune femme ne risquait rien à parler et exprimer sa pensée. Il restait Major mais lorsqu'il était dans ce genre de moment, il laissait sa principale fonction de côté afin de se détendre et de se laisser aller, ne se préoccupant que de son plaisir et de celui qu'il pourrait procuré à sa maîtresse ou à son amant.

La jeune brune se colle à lui, son désir s'amplifiant sous son armure alors qu'il pouvait sentir ses formes malgré ses lourdes protections. Elle le pousse contre le mur, attrapant ses bras, comme si elle voulait le dominer, prendre les choses en main. Il n'était pas du genre à se laisser dominer, ne supportant pas ça.
Il était un dominant et le resterait. Il entrouvrit cependant ses lèvres, laissant leurs langues se mêler dans ce langoureux baiser, le major en profitant pour inverser la situation et à reprendre l'avantage, reprenant la situation en main, collant la jeune femme contre le mur, ne détachant pas ses lèvres des siennes. La jeune femme détache ses lèvres des siennes pour lui parler d'une offre alléchante qu'il ne peut pas vraiment refuser car sa victoire était acquise d'avance. Il avait bien remarqué l'état de la brune, elle s'était encore battue ou entraîner et avait dû mettre des soldats dans la poussière.

- D'accord ! Après la douche vu que tu insistait tant pour que j'en prenne une avant qu'on couche ensemble ! ,Dit-il avec un sourire en coin qu'il gardait sur son visage impénétrable. Ils étaient déjà dans la salle de bain, il n'avait guère envie de faire demi-tour pour y revenir quelques secondes plus tard, vainqueur comme les choses étaient censés se dérouler.

Il n'avait jamais été adepte de ce genre de jeu. A son goût, on mesurait sa force au combat et à l'entraînement, en montrant qu'on était en tout domaine supérieur à son adversaire. Les bras de fers ne prouvaient rien, il avait déjà pût voir un cadet frêle se faire battre à une épreuve de bras de fer et vaincre son adversaire en combat en utilisant son intelligence et sa ruse, et non sa force brute et ainsi se servir et mettre à profit la force de son adversaire pour lui faire manger la poussière. De plus, c'était le genre de choses qui créaient des soucis avec les paris et qui ruinait l'entente entre les membres d'une escouade ou d'un escadron. Un bon groupe était soudée et chacun avait une confiance aveugle en l'autre et les jeux d'argents aux lieux de rapprocher créait davantage de tensions que de bienfaits.

- Je ne vais pas perdre ! Surtout dans ton état ! Mais si tu te sent prêtes à me masser ça me va !
Poursuit t'il en se mordant la lèvre, la regardant dans les yeux, son sourire en coin, toujours affiché au bord de ses fines lèvres.

Les lèvres de la jeune femme viennent se glisser sur son cou pour embrasser sa peau, un frisson d'aise et de désir le traversant, laissant la jeune femme enlever son armure, tandis qu'elle retira d'abord ses épaulières puis son plastron pour finir par enlever. Il se mord de nouveau la lèvre, presque au sang en sentant le mordillement de la pilote au creux de son cou et s'empresse de retirer son t-shirt de combat, avant de retirer la veste de la jeune pilote puis pose ses mains sur ses fesses qu'il masse.

Welcome to the Dark Side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige   

[+18 - PV Darro & Shael] Bataille de boules neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1