L'histoire se situe après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie.
 

Partagez | 
 

 Visite surprise dans un secret fortement gardé [Thanisson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Welcome to the Dark Side
Capitaine Phasma
FN Division Leader & Master Game
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 27
Métier : Officier en Second du Général Hux & Responsable de la Division FN
Planète d'origine : Inconnue

MessageSujet: Visite surprise dans un secret fortement gardé [Thanisson]   Lun 28 Aoû - 23:04

L'autorité est toujours présente...
« Et attend toujours le bon moment pour frapper... »
Peter Thanisson
Premier Ordre
Base secréte
Malastare
Localisation Inconnue
Date Inconnue

Une petite surprise pour la sécurité de tous

Se trouvant au départ sur le « Finalizer », vaisseau amiral du Général Hux, Phasma procédait à ses petits rituels quotidien. Du moins, petits pour elle car jusqu'à maintenant, personne n'est encore parvenue à l'égaler. Cet officier semble être né dans l'ordre et la sécurité que prononce le Nouvel Ordre depuis sa création. Faisait le tour de l'immense bâtiment pour la énième fois, elle se tient prête à agir à tous moment, à obéir à n'importe quel ordre dés qu'il tombe. C'est le soldat exemplaire par excellence qu'attend Snoke et son bras droit. Mais elle n'ira jamais à l'encontre de tout ce petit monde sachant exactement où est sa place. Alors qu'elle fait le tour du bâtiment, elle entend une voix dans son oreillette qui lui demande de se rendre à la passerelle et que le Général Hux l'attend. Ni une ni deux, elle confirme l'ordre et elle ne se fait pas parier. Arme en main et armure bien présente, elle se dirige vers la passerelle du vaisseau amiral de ce dernier. Avec le temps et les années, elle avait entièrement confiance en lui et vice-versa.

A son rythme, elle accélère le pas et elle finit par arriver sur la passerelle. ? Sa longue cape noire aux bords rouges virevolte au rythme de ses pas et elle reste aussi droite que possible. Elle a toujours marcher de la sorte. Personne ne sait où elle a été entrainé et elle continue à garder le mystère. Après tout, comme tous officier, elle a le droit à sa part de mystère et jamais personne n'a douté d'elle. Et il vaut mieux que personne ne doute d'elle car elle risquerait de prouver qu'elle ne fait pas partie de ses traitres cherchant à renverser le système déjà bien encrée dans le squelette du Premier Ordre. Et personne ne la encore jamais vu réellement en colère alors tout le monde pense qu'il ne vaut mieux pas la fâcher. Par ailleurs, cela lui plait ainsi alors elle maintient ce que les propres troupes ont mis en place. Cela a un fond des plus amusants pour la Capitaine et elle s'amuse comme elle peut réellement. A défaut d'être très différents des autres, elle sait ce qu'elle fait. Dés lorsqu'elle a mis les pieds sur la passerelle, elle s'approche de son supérieur et ami avant de se mettre au garde-à-vous. Une fois que le général lui a rendu son salut, elle se met au repos et elle écoute la mission qu'il lui donne.

Mains dans le dos, elle garde la tête droite et à travers son éternel casque chromé, elle écoute le moindre mot de son supérieur. Apparemment, elle doit se rendre sur Malastare afin de procéder à un contrôle minutieux de la sécurité qui se trouve à des coordonnées précises. Le général lève alors la main gantée afin de lui tendre quelque chose qui ressemble à une puce. Il lui explique qu'elle a juste à transmettre ça à son novoordinateur qui se chargera alors du reste. Elle lève à son tour une main qu'elle retire de son dos afin de prendre possession de ce que lui tend son supérieur et elle le range avec précaution. Puis, il lui explique ensuite qu'elle doit faire une inspection générale et qu'il compte sur son professionnalisme pour veiller à ce que rien ne quitte cette base. Ayant bien compris les ordres, elle finit par se remettre au garde-à-vous puis à prendre la direction du hangar où son petit chasseur devait l'attendre. Une fois les données entrées, elle quitte le « Finalizer » pour laisser son ordinateur gérer le pilotage automatique. Elle ne savait concrètement pas où se trouve la dite base donc elle ne peut que laisser le pilote automatique gérer l'ensemble.

Arrivant dans l'espace de la base, elle entre en contact avec la base où elle a obligation de donner son identité, son matricule ainsi que ses autorisations pour ne pas être abattue en vol. ce serait dommage de prendre un officier de la trempe de Phasma si bêtement. Dés lors que l'officier de vol la repère et lui demande l'ensemble des informations, elle répond alors présente et elle transmets les informations en cours de vol alors qu'elle ralentie les moteurs de son magnifique chasseur.

« - TIE Phantôm à base, ici le Capitaine Phasma. Je vous transmets immédiatement mes identifiants et autorisations immédiatement ! »

Elle s'occupe de ses appareils de transmission afin de donner ce qui doit être donner. Après plusieurs minutes, elle reçoit l'accord de poser le pied sur la dite base et elle va enfin savoir comment elle est et qui est à l'intérieur. Bien sûr, en tant que seconde du Général, elle sait très bien pourquoi cette base est aussi bien protégée mais elle a des missions à faire et elle compte bien prendre le temps qu'il faut pour procéder à son ensemble. Arrivant à proximité de la base, elle se surprend à ne rien voir jusqu'à qu'une entrée s'ouvre et elle stoppe les moteurs conventionnels pour utiliser les contre-mesures. Le but est de pénétrer l'entrée par le haut avant que celui-ci ne se referme. Désactivant le pilote automatique, elle reprend le contrôle de son appareil et elle finit par se poser calmement. Puis le plafond se referme alors qu'elle a passé celle-ci. Coupant les moteurs, elle retire son casque de pilote pour mettre celui du chrometrooper qu'on lui accorde tant. Bien entendu, personne ne peut voir ça. Elle finit par quitter son appareil par le haut alors qu'un des rangs de soldats se termine de se mettre en rang... Heureusement pour eux, elle n'a rien vu encore et elle est en train de descendre de son appareil calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Visite surprise dans un secret fortement gardé [Thanisson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» [The Secret of Grisly Manor]
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Malastare :: Base Premier Ordre-
Sauter vers: