L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie

Partagez | 

(M) Au choix feat Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre & Modérateur
Métier : Major
Planète d'origine : Rakkos

MessageSujet: (M) Au choix feat Ansel Elgort   Mar 29 Aoû - 16:28

Au choix
ft Ansel Elgort

Informations

Date de naissance : Au choix en fonction de l'âge
Planète de naissance : Rakkos
Planète de résidence : Bastion
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut matrimonial : Célibataire
Métier : Pilote d'Intercepteur TIE
Groupe : Premier Ordre

Histoire
~ X est né sur Rakkos.
~ Le Roi tyran, Oncle du Prince déchu Darro Tarkin, l'offrit comme d'autres enfants au Premier Ordre en guise de respect et d'amitié, comme il l'avait fait plusieurs années auparavant.
~ X à appris l'histoire de sa planète et l'identité du légitime dirigeant et depuis lui voue un grand respect et une admiration et essaye d'être le plus proche de lui afin de l'aider à reprendre le pouvoir quand l'heure sonnera.
~ X ressent une attirance envers son prince bien qu'il sait que ce n'est pas de l'ordre des sentiments.
~ Suite à l'explosion d'une grenade près de son oreille, il à des acouphènes, entendant des bourdonnements dans son oreille qui reviennent souvent. Pour combler ce fait, il écoute de la musique à fond dans son casque, parvenant à capter ce qu'on lui demande malgré le son de sa musique.

Relations

Darro Tarkin > Modèle et amant
Il est prêt à tout pour lui, sachant qui il est.
Il le suivrait jusqu'à sa mort et lui est aussi loyal qu'il l'est au Premier Ordre.
Progressivement, il parvient à se rapprocher de lui et c'est ce dernier qui lui fait perdre sa virginité, dans ce qui sera la plus belle nuit de sa vie, appréciant son statut.

Prénom Nom > Nature du lien
Description du lien

Dernière édition par Darro Tarkin le Mar 29 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Dark Side
Darro Tarkin
Major du Premier Ordre & Modérateur
Métier : Major
Planète d'origine : Rakkos

MessageSujet: Re: (M) Au choix feat Ansel Elgort   Mar 29 Aoû - 16:32

Bonjour à vous, j'espère vraiment que ce scénario sera pris ! Regardez moi cette belle bouille d'ange !!
Si vous le prenez vous ferez un heureux !

- Pour l'avatar : pas négociable, j'aime vraiment ce personnage et il correspond parfaitement à l'idée que je m'en fait.
- Pour le nom : c'est libre du moment que son nom soit humain.
- Pour l'âge : Si vous voulez le rajeunir et que le staff n'y voit pas de soucis ça me va.
- Pour l'histoire, c'est libre à condition de respecter les points énoncés et la relation qui sera développé au cours des rp's.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

(M) Au choix feat Ansel Elgort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1