L'histoire prend place après l'épisode 7. Vous intégrerez les différents groupes et partirez à l'exploration voire à la conquête de la galaxie
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rey Skywalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rey Skywalker

Welcome to the Dark Side
Rey Skywalker
Chevalière Jedi, Cheffe de l'escadron Ghost et Fondatrice
Date d'inscription : 11/02/2016
Messages : 231
Age : 32
Métier : Chevalière Jedi
Planète d'origine : Jakku
Humeur : Bonne

Rey Skywalker Empty
MessageSujet: Rey Skywalker   Rey Skywalker Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 23:18


Rey Skywalker

Rey Skywalker Rey_sk11

Informations

Salut les amis, je suis Rey Skywalker. Je suis née le 8 décembre de l'an 15 PBY sur Jakku. Je suis une humaine de 24 ans et grâce à mes compétences, je suis devenue une Chevalière Jedi et Pilote émérite. Je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. J'ai un penchant pour le côté lumineux de la force. Allez, je vous révèle un de mes petits secrets, je suis homosexuelle et actuellement en couple.




Physique & Caractère

A venir






Histoire

J'ai été mise au monde sur Jakku, à l'époque du conflit entre le Premier Ordre et la Résistance. J'ai vécu avec mes parents jusqu'à mes 12 ans mais j'ai peu de souvenirs d'eux. Tout ce dont je me rappelle est qu'ils m'ont abandonné enfant. Je revoyais parfois la scène : Moi regardant le ciel et assistant impuissante à leur départ. Je criais pour qu'ils reviennent bien que cela soit inutile. Ils me laissaient en pleurs aux côtés d'Unkar Plutt le chef de l'avant-poste du coin auquel ils m'avaient confié. J'étais désormais adulte et pilleuse d'épaves. Je parcourais les étendues désertiques et hostiles de la planète sur mon speeder, fouillant les diverses épaves de vaisseaux échoués dans les dunes suite à la bataille qui avait eu lieu des années plus tôt. J'étais à la recherche de pièces détachées de valeur que je pourrais donner à Unkar en échange de rations. J'avais élu domicile dans une carcasse de TB-TT impérial et je survivais grâce à mon travail de récupération. Dès ce jour, je guettais le retour de ma famille en gardant espoir. Je m'étais mise en tête que je ne bougerais pas d'ici sans savoir que les événements futurs changeraient ma vie à jamais. Mon aventure serait très différente de ce que je croyais.

Elle prit un tournant radical lorsqu'un petit droïde nommé BB-8 croisa mon chemin. Je le libérais d'un esclavagiste qui l'avait pris au piège dans son filet. Il ne me lâcha plus, sans doute par reconnaissance et me suivit partout. Il semblait appartenir à un Résistant appelé Poe Dameron et il détenait un secret de taille, plus précisément la localisation de Luke Skywalker. Le Premier Ordre tout comme la Résistance le recherchait activement. Unkar m'avait d'ailleurs proposé de lui vendre contre une bonne quantité de nourriture. Je le soupçonnais de ce fait d'être à la botte de l'un des camps. L'offre était assez tentante mais je n'y cédais pas. Je connaissais la valeur du droïde et je n'allais pas le laisser s'en emparer. Je me contentais uniquement de prendre mon dû. Celui-ci le voulant à tout prix, il fut mécontent de mon refus et je dus affronter ses acolytes. Je les maîtrisais sans mal avec mon bâton puis partis. Cela fut encore plus bouleversé quand je rencontrais Finn, un stormtrooper qui avait choisi de déserter et qui s'était échappé avec Poe, le propriétaire de BB-8. Juste après, nous fûmes pourchassés par les troupes du Premier Ordre et n'eûmes d'autre choix que de fuir. Dans la course, les chasseurs TIE détruisirent le Quadjumper que nous comptions prendre et nous forcèrent à monter dans un vieux cargo hors d'âge. Révélant des talents innés de pilote et de mécano, je réussis à quitter la planète sans encombre à bord du vaisseau corellien qui s'avérait être le Faucon Millenium. Une fois dans l'espace, le Faucon fut happé par un plus gros vaisseau mené par les légendaires contrebandiers Han Solo et Chewbacca. Ces derniers recherchaient le Faucon depuis plusieurs années après qu'il leur a été volé. Ils durent cependant régler une escarmouche avec des détracteurs entre temps mais aussi calmer des Rahtars que Han avait enfermé dans les soutes.

Nous nous rendîmes sur la planète Takodana dans le château de Maz Kanata. Nous devions la retrouver car elle pouvait nous aider à trouver la base de la Résistance à qui on remettrait la carte. Je remarquais justement que nous étions observés dans le hall. Unkar était assis dans un coin tout comme un espion de la Résistance. Le crolute m'interpella sous prétexte de récupérer le Faucon qu'il avait obtenu et essaya de me capturer par la même occasion. Malheureusement pour lui, il se fit briser les bras par Chewbacca et disparut au dehors. Maz nous emmena ensuite au sous-sol et nous présenta un coffre qui contenait le sabre-laser d'Anakin Skywalker, devenu celui de Luke. Il avait été perdu sur Bespin 30 ans auparavant et retrouvé par elle qui l'avait caché à l'intérieur. Je mis la main dessus et me sentais étrangement sensible à la Force. Le sabre réagit directement à mon contact, ce qui m'étonna. Cela provoqua en moi une série de terrifiantes visions. Je ne voulus pas le prendre par peur et Finn en fut l'héritier temporaire. Le Premier Ordre attaqua Takodana et réduisit le château à l'état de ruine tandis que Poe et l'escadron Bleu venait en renfort. Ces interventions soudaine des deux camps supposait qu'ils nous avaient localisés grâce à leurs espions présents dans le hall. Malgré tout, Kylo Ren me fit prisonnière quand il m'attrapa dans la forêt.

Il m'emmena sur la planète-arme Starkiller pour me soutirer des informations sur la carte. Attachée à un siège métallique, je vis le visage de Kylo Ren qui retirait son casque puis résistais à ses pouvoirs psychiques. Prenant conscience des miens, j'obligeais après trois tentatives un Stormtrooper à me libérer. Il me débarrassa des menottes, me donna son arme et s'échappa. Han Solo, Finn et Chewbacca arrivèrent sur Starkiller dans le but de neutraliser son bouclier protecteur afin de laisser le champ libre aux X-Wings de la Résistance qui devaient la détruire. Je fus témoin avec Finn et Chewie de l'assassinat de Han par Ben, son fils et celui de Leia Organa. Il était passé du côté obscur de la Force sous les ordres du leader suprême Snoke en prenant le nom de Kylo Ren. Alors que la base Starkiller était sur le point d'exploser, je l'affrontais en compagnie de Finn dans une forêt. Mon ami fut rapidement mis hors combat par Kylo. Il lâcha du coup le fameux sabre-laser dans la neige. Lorsque ce maléfique rival tenta de le récupérer avec la Force, il eut la surprise de me voir l'utiliser aussi et de m'emparer de l'arme. S'ensuit un combat dans lequel j'avais l'avantage, en partie grâce au tir d'arbalète que le wookiee lui avait infligé. J'abandonnais Kylo Ren sévèrement blessé au moment où le sol s'ouvrit sous nos pieds. Chewbacca me récupéra avec Finn, toujours inconscient à bord du Faucon Millenium et nous ramena sur D'Qar dirigée par la générale Organa.

Une fois à la base, je fêtais la victoire en compagnie de tous les autres résistants. Le coeur n'y fut pas totalement du fait que nous avions subi la perte de Han Solo. De plus, Finn avait été emmené à l'infirmerie car il se trouvait dans le coma. M'étant rapprochée de lui, je croisais les doigts pour qu'il se réveille indemne. Je décidais ensuite d'intégrer le mouvement. Alors que nous nous y attendions pas, R2-D2 sortit de sa veille. Il coordonna ses efforts avec BB-8 en fusionnant leurs morceaux de carte respectifs, ce qui compléta la carte stellaire. Ils nous permirent de repérer l'emplacement exact du refuge de Luke Skywalker. La générale Leia m'envoya donc en mission et me demanda de ramener son frère. Je pris place à bord du Faucon avec Chewbacca et R2-D2 avant de passer en hyperespace. Il s'agissait d'une île perdue pourvue d'une montagne à son sommet. Je m'en approchais suffisamment et fis atterrir le vaisseau sur un coin de terre libre. Je montais ensuite les marches jusqu'à retrouver Luke tout en haut, seul. Il fut d'abord de dos, le regard tourné vers la mer puis se retourna vers moi en sentant ma présence. Une fois face à lui, je constatais qu'il était âgé et qu'il portait la bure traditionnelle des Jedi. Je lui tendis son sabre-laser, autrefois propriété de son père Anakin mais celui-ci refusa poliment. Quand je lui demandais pourquoi, il me répondit qu'il possédait déjà le sien. De plus, il estimait que le sabre devait me revenir car il m'avait choisi. Je le gardais donc et le remis à ma ceinture. Luke me fit le récit de son exil en m'informant que nous nous trouvions sur une planète océanique du nom de « Ahch-to ». Elle avait abrité le premier temple Jedi il y a des millénaires. Cela l'avait poussé à s'y rendre afin d'en savoir plus sur l'apparition de la Force ainsi que de comprendre la séparation entre lumineux et obscur. Je le conduisis sur D'Qar comme promis et pu voir les retrouvailles entre les jumeaux.

Deux ans plus tard, beaucoup d’événements s'étaient produits. Luke avait ressuscité le Nouvel Ordre Jedi et installé sa nouvelle académie dans le temple Jedi d'Ossus, rebâti avec l'aide des disciples. Il me prit comme padawan et se chargea de ma formation. Il me promut rapidement au rang de chevalier au vu de ma maîtrise de la Force. Les rares survivants de l'ancienne académie nous rallièrent lorsqu'il leur lança un appel. Le groupe se composait de 3 maîtres ainsi que de padawans et de chevaliers. Ces 3 hommes, recrutés par Luke, étaient nos premiers professeurs. Nous accueillions régulièrement de nouveaux apprentis. J'avais notamment le privilège d'en transporter certains avec le Faucon Millenium. Maître Skywalker m'avait confié cette tâche et j'en étais ravie. La générale Organa m'assigna BB-8 suite à l'attachement qu'il me vouait. Il devenu par conséquent mon droïde astro-mécano. Celui-ci me suivait dans tout mes déplacements que ce soit les combats à bord de mon chasseur ou les opérations spéciales à bord du Faucon. Luke créa également l'escadron Ghost, un escadron de chasseurs Jedi et me plaça comme leader. Nous disposions de X-Wings T-70 similaires à ceux de l'escadron Bleu et les contrôlions grâce à la Force. Cela nous permettrait de nous défendre lors des escarmouches spatiales et terrestres. Quant à la Résistance, elle était sur le point de déménager son quartier général étant donné que D'Qar était connue de l'ennemi. Nous allions prochainement être envoyés pour les aider. Je priais pour que Leia et Finn tiennent bon. Ils étaient devenus très précieux pour moi. Mais le plus fabuleux dans toute cette histoire restait ce soir de décembre où Luke me convoqua en privé dans la salle du conseil. Il me dévoila un secret enfoui depuis bien longtemps à cause du danger qu'il représentait pour moi. L'ordre s'étant rétabli, il pouvait enfin me le révéler. Dès lors, les zones d'ombre de mon existence s'éclaircirent et cela me soulageait. Je vais à présent vous le conter alors soyez attentifs.

Mes parents étaient Luke Skywalker, le dernier des Jedis et Mara Jade, l'ex-main de l'empereur Palpatine. Ils m'avaient donné naissance sur Jakku puis m'y avait déposée plus tard pour me mettre en sécurité, craignant que Kylo Ren ou le Premier Ordre ne mette la main sur moi. Je n'avais pas été abandonnée comme je le croyais. Ils m'avaient promis de revenir me chercher, raison pour laquelle j'avais attendu en gardant espoir. Cependant, ils n'étaient pas revenus car ils devaient rester cachés. Cela faisait de moi une Skywalker, petite-fille d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala. J'avais héritée des talents de mon père et de mon grand-père mais aussi des pouvoirs de ma famille. Cela expliquait ma grande habilité à la Force et mon apprentissage rapide. Le sabre-laser avait reconnu mon sang Skywalker grâce à la marque de Luke qu'il portait et m'avait choisi. C'est pourquoi je sus m'en servir aussi bien. Si le château de Maz Kanata ressemblait autant à un temple Jedi, c'est parce qu'il en avait été un avant qu'elle ne le restaure et le transforme en son château personnel. Il avait hébergé la première académie du Nouvel Ordre Jedi fondé par mes parents une fois que ma mère eut atteint le rang de maître via l'entraînement de mon père. J'y avais étudié en tant que padawan avec ma cousine Jaina Solo. J'y ai rencontrée Maz, une sage millénaire qui vivait dans la région. Voilà pourquoi elle avait affirmé lors de ma visite sur Takodana qu'elle m'avait déjà vue et qu'elle connaissait mes yeux. Le temple fut incendié lors d'une nuit pluvieuse par mon autre cousin Ben Solo alias Kylo Ren. Lui et les Chevaliers de Ren avaient décimé la majorité des membres puis s'étaient évanouis dans la pénombre. Exceptionnellement, il y eut quelques rescapés dans tout ce désordre. Ces personnes avaient pu fuir durant l'attaque et s'étaient dispersés vers d'autres mondes sans laisser de traces. Suite au massacre, ma tante Leia qui avait été formée comme chevalier, ne voulut plus remettre les pieds dans un temple pour ne pas revivre cette horreur. Elle s'échappa de la planète à son tour, emmenant Jaina et se rendit sur Hapès où elle bénéficierait de la protection du Consortium avec qui elle avait des relations. Elle donna naissance à Anakin dont elle était enceinte. La générale Jedi habita chez les hapiens et éleva seule ses enfants car Han avait reprit ses activités de contrebande avec Chewbacca, ne pouvant plus supporter la perte de leur fils. Ils s'étaient de ce fait séparés. Kylo Ren n'était pas au courant que sa soeur était toujours vivante et qu'il avait un frère. Elle avait fait en sorte de taire leur existence. Il crut donc qu'il était leur seul enfant et ne chercha pas à les retrouver. Quand Leia installa une base sur D'Qar, d'anciens officiers de l'Alliance Rebelle comme l'amiral Ackbar et Nien Numb la rejoignirent. D'autres intégrèrent l'organisation tels que l'amiral Statura, Poe Dameron et les pilotes des escadrons Bleu et Rouge. Ma mère, de son côté, était partie sur Yavin IV et ne bougea plus jusqu'au rappel de mon père. Elle mit au monde Owen entre temps. Yavin IV devenu la planète natale de mon frère et s'avérait parfaite comme abri grâce à sa végétation abondante. Personne n'aurait l'idée de les chercher ici. Les enfants Solo, eux, furent membres de l'Ordre quand celui-ci réapparut. Ils sont devenus des chevaliers comme moi et mon frère Owen. Je les vois souvent pendant les cours tout en essayant de rattraper le temps perdu. Pour en revenir à mon père, il se sentait responsable de cet échec et n'avait pas pu former mon cousin comme il l'aurait voulu. Ben n'existait plus. Seul restait Kylo Ren, déterminé à tuer Luke sur ordre de Snoke. Il s'exila sur Ahch-to afin de l'éviter et en même temps apprendre l'histoire du premier temple. Une carte stellaire contenant sa localisation précise fut créée. R2-D2 qui se trouvait en mode veille auprès de Leia sur D'Qar en avait reçu une moitié. Le fidèle droïde ne se réveilla qu'à la fin de la bataille sur Starkiller. L'autre moitié fut préservée par Lor San Tekka, dirigeant de l'église de la Force et connaissance des Skywalker. L'homme le transmit à Poe sur Jakku avant d'être exécuté par le Maître des Chevaliers de Ren. Le pilote résistant le transmit ensuite à BB-8 avant de se faire capturer et enfermer sur le Finalizer. Le petit droïde eut en sa possession un élément d'une valeur immense. Pour ce qui est de la suite vous la connaissez.




Hors-Jeu


Prénom : Morgane
Pseudo : Eclipse
Age : 26 ans
Poste vacant : Oui
Multi-compte : Non
Avis sur le forum : Excellent
Où l'as-tu connu : Je suis la fondatrice
Fréquence de connexion : 7/7
Commentaire : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://royalvictory-ac.forumactif.com/
 
Rey Skywalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Skywalker
» Datapad de Luke Skywalker
» Absences de Mara J. Skywalker
» Liens de Luke Skywalker
» Absences de Rey Skywalker/Aiane Sokeefe/Hazel Piett/Wicket Warrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : The Return of The Force :: Bienvenue sur Return Of The Force :: Création de votre personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: